2NN
Centre-ville 31770 Colomiers (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel 2NN a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de 2NN

Florence Grand · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe au top

Mon mari et moi sommes ravis d'avoir choisi Nya pour notre mariage. Les photos sont superbes, autant celles de groupes que les instants volés. Nya a su mettre à l'aise tous les invités. Encore merci pour votre professionnalisme et votre patience. Je recommande !

Envoyé le 12/09/2019
  • Emilie

Emilie Pederiva · Marié(e) le 24/08/2019

2.2
      1.0

Un gout amer...

Photographe rencontrée lors d'un salon du mariage. Bon échange à ce moment là.
    Lors de la signature du contrat, nous avons convenu, avec son aval, d'un forfait comprenant les préparatifs de la mariée, du marié jusqu'à la première danse.
    Nous avons souhaité à diverses reprises une rencontre avant mariage afin de tout organiser. Malheureusement, elle n'a pas voulu procéder ainsi. Seulement un échange téléphonique deux mois avant le mariage.
    La veille nous apprenons par sms qu'elle ne ferait plus les préparatifs du marié (convenu et validé depuis des mois).
    Quelques jours avant le mariage, nous lui avons envoyé des souhaits pour les photos de couple. Triste surprise elle n'avait pas préparé cet instant et nous demandait d'imaginer des poses le jour J. Pas facile avec le stress. Nous ne nous sommes pas senti soutenus.
    A la réception des photos, nous avons été surpris de la qualité de celles-ci (trop claire, cadrage, yeux fermés, etc). Concernant la première danse nous avons tristement que trois photos de cet instant.
    Une fois l'album reçu, nous continuons dans la déception, photos en double, dans le désordre du déroulé de la journée et emplacement vide sur des pages.
    Nous avons pu lui dire tout cela mais le jour est passé nous ne pouvons rattraper cela.
    Un gout amer...

Envoyé le 24/09/2019

Bonjour Émilie, en 9 ans de mariage, j'ai toujours rencontré mes mariés,
    Nous nous sommes vus au salon de mariage et estimons vous et moi qu'il n'était pas nécessaire de se revoir après le changement et modification du contrat. J'ai passé une agréable journée en votre compagnie, les photos sont belles, malgré le peu de temps que vous m'aviez consacré pour les photos du couple. Merci Nya
  • SABINE

Sabine Perianin · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 3 août 2019

Très satisfaite des photos de mariage, Nya a été très professionnelle et très flexible. Encore merci.

Envoyé le 17/08/2019
  • Sylvie

Sylvie Courtois · Marié(e) le 13/07/2019

Premier montage vidéo de Nya

Nous avons eu la chance de travailler avec Nya pour sa première vidéo de mariage.
    Elle a su capturer les moments d’émotions et se fondre parmi les invités.
    Niveau montage elle a prit les musiques que nous souhaitions. Sur le contenu certains moments clés auraient pu être mis plus en valeur que d’autres moins importants mais au global c’est prometteur, Nya de par son expérience de photographe a vraiment l’oeil qu’il faut.

Envoyé le 15/08/2019
  • Lorin

Lorin · Marié(e) le 13/04/2019

Souvenirs magiques

Très professionnelle avec beaucoup de goût.
    Une photographe très observatrice qui sait capturer les moments important.
    Des photos magnifiques qui nous permettront de savourer cette si belle journée et la faire revivre à nos invités.

Envoyé le 18/04/2019

Réponse de 2NN:

J'ai été très ravie de faire votre reportage mariage, à la montagne, à Luchon, mariage plein d'amour et de générosité, merci Lorin et Laetitia pour ce moment.
  • Hermance

Hermance Larrouy · Marié(e) le 28/07/2018

Très professionnel

Nya est super gentille et très professionnel. Elle nous a réalisé de très belles photos pour notre mariage. Elle a su s'adapter malgré un prêtre très désagréable vis à vis des photographes pendant la cérémonie. Mon mari et moi avons été ravis de travailler avec vous et Rémy. Merci à tous les 2 pour ce beau souvenir que nous garderons dans notre mémoire.

Envoyé le 10/08/2018

Céline S · Marié(e) le 09/06/2018

Excellente prestation

Nya est quelqu’un de très fiable et a su être à notre écoute. Nous avons passé une magnifique journée et soirée avec elle. La prestation est de qualité. Je la recommande vivement.
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 25/06/2018

Réponse de 2NN:

Bonjour Céline et Reto, je vous remercie pour cette belle journée, merci pour la découverte des ailes anciennes, Nya

Coralie Lazarini · Marié(e) le 27/08/2016

Très gentille ! Elle a fait une quantité de photos toutes de qualité, ne se contentant pas seulement des traditionnelles photos de groupes, elle a aussi pris des photos des personnes pendant l'apéritif entre deux photos et a su capturer des moments que nous n'avions pas vu pendant les cérémonies. Encore merci pour tout !

Envoyé le 29/09/2016

Emilie · Marié(e) le 06/08/2016

Des photos magnifiques qui nous permettront de garder un souvenir inoubliable de cette journée. Photographe très professionnelle et extrêmement sympathique. Une prestation à un tarif très intéressant.

Envoyé le 26/05/2017

Bonjour Emilie,

Je vous remercie pour votre gentillesse et j'aimerais savoir si je pouvais mettre votre reportage en ligne pour ma communication.

Amicalement,

Nya

Chaluleau · Marié(e) le 00/00/0000

Photographe 2NN mariage

J'ai apprécié l'arrivée en avance du rendez-vous, sa tenue vestimentaire, sa sympathie, son professionnalisme partagés par tous les invités, sa bonne humeur. J'ai aimé les poses classiques et les poses plus "fantaisistes", les photos en noir et blanc, quel cachet ! Une semaine après, j'ai pu télécharger les photos, donc je parlerai aussi de rapidité du service.

Envoyé le 20/07/2019