76 images / seconde
Rouen 76000 Goderville (Seine-Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel 76 images / seconde a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de 76 images / seconde

76 images / seconde 1
76 images / seconde 2
76 images / seconde 3
76 images / seconde 4
76 images / seconde 5

Laure Baugnies , Marié(e) le 08/12/2018

Un photographe au top !

Super service ! Sébastien est hyper gentil et saura vous mettre à l'aise et éviter les sourires crispés sur les photos ! Les photos sont magnifiques et originales ! Je recommande chaudement !

Envoyée le 21/01/2019
  • LETHUILLIER

Julie LETHUILLIER , Marié(e) le 25/08/2018

Super expérience !

Personnage très drôle et en même temps discret (il capture l'instant T et ne dérange pas les gens). Nous avons passé un super moment lors de notre mariage, il est disponible et ouvert à toute sorte de proposition photos. Je recommande !

Envoyée le 29/08/2018
  • Adeline

Adeline , Marié(e) le 21/10/2017

Sebastien a su capturer les moments importants de notre mariage tout en discrétion et tout en se mêlant aux invités. Nous avons des images sublimes de ce jour extraordinaire. Il a su répondre à nos attentes et a été disponible pour répondre à nos questions tout au long de notre année de préparation.

Le mariage de Adeline et 76 images / seconde 6
    Le mariage de Adeline et 76 images / seconde 7
    Envoyée le 21/11/2017

Julie Duclos , Marié(e) le 16/09/2017

Après avoir beaucoup fouillé les portfolios des différents photographes de mariage en ligne, celui de Sébastien m'a tout de suite séduit. Les photos sont de très bonne qualité technique (gestion de la lumière, contrastes, colorimétrie...). Et les mises en scène sont originales et naturelles.
    Après un premier rdv de présentation, nous savions que c'était avec lui que nous voulions travailler pour notre mariage. Et quelle réussite !
    Sébastien est à la fois charmant et discret, professionnel et blagueur (c'est pour cela que tout le monde rigole sur les photos, les rires ne sont pas forcés et ça se voit).
    Nos photos sont formidables!

Je recommande également l'option photobooth. Cela demande un peu de préparation de votre part (préparer un espace sympa avec de nombreux accessoires) mais cela vaut vraiment le coup. Nous avons beaucoup ri lorsqu'on a visionné les photos.

Note: Sébastien a pris 6000 photos sur le week end, il y avait donc largement de quoi faire une belle selection de quelques centaines de photos.

Nous recommandons vivement. Contactez le les yeux fermés et formez vous votre avis. Dans tout les cas, ce ne sera jamais une perte de temps.

@Sébastien, si tu nous lis, Merci encore, 1000 fois!

Julie & Jeremy, mariage du 16 septembre 2017

Envoyée le 20/11/2017
  • Laurence

Laurence Leprévost , Marié(e) le 27/05/2017

C'est un excellent photographe qui a écouté nos envies et qui est très flexible dans sa façon de prendre les photos.
    Le résultat est juste magnifique et je ne peux que le recommander pour avoir des souvenirs de mariage en or.

Le mariage de Laurence Leprévost et 76 images / seconde 8
    Envoyée le 10/06/2017
  • Aliceenrose

Alice Portron , Marié(e) le 29/04/2017

Sébastien est drôle. C'est la première chose qui me vient en tête quand je pense à lui. Il est très doué dans son métier. Nous avons passé un superbe mariage avec lui et un super moment pour notre séance à deux. Les photos sont superbes et nous sommes ravis du résultat. Il a été très présent après le mariage pour répondre à nos demandes. Nous le remercions du fond du cœur

Le mariage de Alice Portron et 76 images / seconde 9
    Le mariage de Alice Portron et 76 images / seconde 10
    Le mariage de Alice Portron et 76 images / seconde 11
    Envoyée le 16/10/2017
  • Roxane

Roxane et Greg , Marié(e) le 09/07/2016

Merci à lui !
    Sébastien est talentueux, disponible, courageux, audacieux, adorable et généreux. Il nous a laissé la trace sublimée d'un moment merveilleux et pour un prix sans comparaison avec ceux du marché à qualité égale. Très à l'écoute, il a surtout compris ce qui nous tenait à coeur : il a réussi à rendre compte de l'ambiance du mariage et à valoriser les détails de la décoration à la manière de Pinterest. Il parvient même à nous rendre beaux ! L'album final est magnifique.
    Etant donné mon niveau d’exigence, ce n'était pas gagné...

Envoyée le 16/01/2017
  • Madame Chaton

Laura Mayer et Romain Fremaux , Marié(e) le 11/06/2016

Nous n'aurions pas pu trouver meilleur photographe que sébastien pour notre mariage : gentil, discret et hyper impliqué. Il sait être partout tout en sachant se faire oublier.
    Grâce à lui nous avons de magnifiques photos de notre mariage, je ne saurai que trop le recommander ! D'ailleurs nous avons profité à fond de ses prestations avec une séance d'engagement. Le mariage et une séance day after et toutes les photos sont plus belles les unes que les autres.

Le mariage de Laura Mayer et Romain Fremaux et 76 images / seconde 12
    Le mariage de Laura Mayer et Romain Fremaux et 76 images / seconde 19
    Envoyée le 01/01/2017
  • Céline

Céline Azrak , Marié(e) le 28/05/2016

Choisir son photographe n'est pas chose évidente. C'est ce qui restera une fois que votre journée de rêve sera finie !
    Avec Sébastien, soyez confiants, il est passionné et a vraiment le don de sublimer vos souvenirs en vous rendant des photos parfaites !
    De plus, son option photobooth est juste incroyable.

Envoyée le 10/06/2016

Ambre Girard , Marié(e) le 26/12/2015

Sébastien est un photographe talentueux en plus d'être une personne très agréable.
    Il a su se mêler à nos invités et capter de beaux moments de vie en cette journée si importante pour nous.
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui et le remercions pour tous ses beaux souvenirs !

Le mariage de Ambre Girard et 76 images / seconde 20
    Le mariage de Ambre Girard et 76 images / seconde 21