A.D. Reportage

18 avis | Paris (Paris)

Avis de A.D. Reportage

• Sarah

Sarah L. · Marié(e) le 19/09/2020

Faites confiance à l'expérience !

Nous avons contacté A.D. Reportage sur les conseils de notre traiteur. Nous étions un peu perdus pour trouver notre photographe (de nombreuses offres en IdF à des prix extrêmement variés !), mais nous avons été immédiatement rassurés lors de notre rencontre avec Agnès et Denis : de jolies photos de bonne qualité et un photographe connaissant mieux que nous le déroulé d'un mariage ! Agnès et Denis ont su poser les bonnes questions pour pouvoir capturer tous les moments importants pour nous. Ils ont également été de très bons conseillers. Un exemple, les photos des tables pendant le dîner : je n'étais pas forcément très convaincue, mais je suis très heureuse après coup car ces photos nous permettent d'avoir tous les invités sur au moins une photo (vous verrez, il y a des retardataires et des pauses pipi pour la photo de groupe...) !
    Nous avons beaucoup apprécié la flexibilité, qui leur a permis d'être également présents à la mairie 2 jours avant et de s'adapter au retard pris le jour J et aux changements de programme sur les photos de groupe.
    Last but not least, les photos sont nombreuses et magnifiques. Mention spéciale aux photos de couples qui ont un très bon rendu alors que ce n'était pas naturel pour moi et que nous n'avions pas envie d'y consacrer trop de temps.

Envoyé le 05/12/2020

Réponse de A.D. Reportage:

Bonjour Sarah, merci pour vos commentaires, ils permettrons à de futurs mariés de mieux comprendre notre philosophie lorsque nous mettons notre savoir-faire à leur service, ce qui est très important c'est le contact, l'échange que nous avons eu et qui a été excellent avec vous deux et vos familles, vous nous avez fait confiance pour illustrer une superbe page de votre vie et nous faisons tout pour être à la hauteur de votre demande, nous garderons un excellent souvenir de vous et de cette grande page que vous pourrez partager avec les futures générations. Encore mille mercis. Agnés & Denis

Christine F. · Marié(e) le 19/09/2020

Photos mariage

De magnifiques photos de mariage.
    Des professionnels souriants et sachant se montrer discrets pendant la cérémonie et la fête.
    Un très beau reportage.

Envoyé le 04/12/2020

Réponse de A.D. Reportage:

Mille mercis pour votre avis et ressenti de cette super journée que nous avons eu le plaisir d'immortaliser et de faire des images qui seront partagées par le présent et les générations à venir.

Marine T. · Marié(e) le 29/08/2017

Agnes et Denis ont assuré pour cette journée. Les photos sont superbes et ils savent mettre à l'aise très vite les mariés (même les plus réticents à l'objectif) . Le prix est très raisonnable pour les quelques 600 photos que nous avons récupérées. Je vous les recommande les yeux fermés !

Envoyé le 26/09/2017

Réponse de A.D. Reportage:

Merci pour vos commentaires sympas, nous avons eu un bon contact humain et nous avons pris plaisir à réaliser les photos de votre mariage et c'est pour cela que cela a été partagé par vous et vos invités.
    Au plaisir de vous revoir occasionnellement
    Agnès & Denis

Lucie L. · Marié(e) le 10/06/2017

Merci à Manu notre photographe pour les superbes photos prises tout au long de la journée et à Agnès et Denis pour leur accompagnement en amont de notre date de mariage.
    Nous garderons un magnifique souvenir à vie grâce à ces photos.
    Lucie et Florian

Envoyé le 18/06/2017

Réponse de A.D. Reportage:

Merci pour vos commentaires et heureux que nous ayons pu combler vos désirs photographiques. Lorsque nous effectuons un reportage souvenir nous avons en souvenirs les images de nos aïeux et le plaisir que cela nous procure lorsque nous les feuilletons. Nous espérons que nos images puissent traverser le temps avec autant de bonheur pour les générations à venir.
    Merci encore de nous avoir associés à la création de vos souvenirs familiaux !
    Très cordialement.
  • Marilia

Marilia F. · Marié(e) le 04/06/2017

Nous sommes très satisfaits, Agnès et Denis sont d'une gentillesse sans pareil ! Manu le photographe qui a fait notre reportage est d'un grand professionnalisme, discret, il sait se fondre dans la masse pour capter ces moments magiques ! Les photos sont juste superbes ! J'ai déjà fait appel à des photographes pour des événements, et j'ai été déçus du résultat, photos pas à la hauteur, moment important pas pris en photos, etc. J'avais de l'appréhension que cela recommence, car on ne peut pas savoir à l’avance, mais j'ai juste un mot à dire "bravo" et merci encore. Je recommande fortement A.D. Reportage et j'ai définitivement trouvé notre photographe !
    Cordialement.

Envoyé le 15/06/2017

Réponse de A.D. Reportage:

Mille mercis de vos commentaires élogieux.

Nous sommes extrêmement touchés. Cela correspond à notre but : offrir un souvenir de qualité professionnel et en travaillant discrètement mais de façon conviviale.

Notre philosophie est de vous faire de belles photos, comme au naturel, qui traverseront le temps et que vous aurez plaisir à ressortir au fil du temps.

Aujourd'hui trop de gens préfèrent faire l’économie d'un vrai photographe professionnel en se disant, j'ai un copain qui a un bel appareil. Le métier, ce n'est pas que avoir un bel appareil, c'est de nombreuses années d'expérience et aussi d'aimer le partage convivial avec les gens que nous côtoyons.

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et que votre témoignage sera utile pour les futures mariés.

Très cordialement,

Agnès & Denis, et Manu bien sur.

Vianney B. · Marié(e) le 13/05/2017

Très satisfait du reportage photo.
    Agnès, Denis et Manu sont très sympathiques.
    Ils travaillent de plus en équipe ce qui a permis d'avoir un photographe pour les préparatifs et un photographe qui nous attendait déjà à la mairie pour notre arrivée
    Très bonne idée que d'offrir une séance photo avant le mariage pour s'habituer à l'objectif.
    Je recommande

Envoyé le 29/05/2017

Réponse de A.D. Reportage:

Merci de vos commentaires. Nous avons pris plaisir de la complicité qui s'est établie et que le résultat final corresponde à votre attente.
    Très cordialement,
    Agnès & Denis
  • Claire

Claire R. · Marié(e) le 15/04/2017

Nous avons choisi Agnés et Denis lors de la première rencontre pour leur gentillesse et leurs prix doux. Nous n'avons pas été déçus. Ils ont su le jour J nous mettre en confiance (alors que Mr est ultra réticent aux photos même pour son mariage) et faire de super photos. Tout a été fait dans la bonne humeur avec une bonne dose d'humour. Ils se sont adaptés rapidement face au temps et aux imprévus. Je n'ai rien eu à gérer et tout ce que j'aurais voulu avoir comme photos ont été faites. Nous avons eu plus de 750 photos et cela nous permettra d'avoir de très beaux souvenirs. Merci Agnés et Denis.

Envoyé le 13/05/2017

Réponse de A.D. Reportage:

Mille merci pour vos commentaires et nous avons pris plaisir à partager ce moment crucial de votre vie.

Vincent P. · Marié(e) le 19/12/2016

Rien que des professionnels ça fait du bien de nos jours. Les photos sont sublimes, le site internet nous propose un large choix de photo sur toile, mugs, tableaux et bien d'autres choses. Merci à eux et leur équipe.

Envoyé le 19/12/2016

Laurence D. · Marié(e) le 17/09/2016

Agnès, Denis et Manu ont brillé par leur gentillesse, leur disponibilité ainsi que leur professionnalisme et ont contribué grandement à la réussite de notre mariage. Les photos étaient magnifiques ! Bravo à eux !

Envoyé le 14/01/2017

Nait M. · Marié(e) le 03/09/2016

Je suis très satisfaite d'A.D. Reportage, ça a été très rapide à partir du moment où nous sommes rentrés en contact. Rapport qualité/prix parfait !

Le photographe était génial, très gentil, professionnel et de bonne humeur !
    Je dirais juste qu'il y'avait beaucoup de répétition dans les photos. Mais la qualité est top je recommande !

Envoyé le 02/01/2017