A-hillion photographe

10 avis | Brest (Finistère)

Avis de A-hillion photographe

Johanna · Marié(e) le 26/10/2019

Photographe au top de la discrétion

Excellent photographe que nous recommandons totalement. Il a su faire des photos qui nous ressemblent malgré le fait que nous n'avions pas vraiment d'idées à lui proposer. Très à l'écoute, flexible malgré la pluie, très discret et gentil et c'est ce que nous avons le plus apprécié. Nous avons été étonnés de découvrir des moments de notre mariage pris "en flagrant délit". Très satisfaits de notre choix !

Envoyé le 27/12/2019

Camila · Marié(e) le 17/02/2018

Dernière minute !

Nous l’avons contacté seulement trois mois avant le mariage, j’avais adoré son travail mais je n’avais pas encore le budget, c’était un petit mariage. J’ai pris le risque car après tout peu de gens se marient en hiver... Et là bingo ! Aurélien est très discret, mais il a su capturer l’essence de notre mariage. Je le recommande sans hésiter.
    Nous avons de très belles photos !
    Merci.

Envoyé le 04/04/2018

Chloe G. · Marié(e) le 15/02/2018

Mariage réussi ! Excellent photographe.

Très bonne prestation, les photos sont magnifiques et de bonne qualité ! Le photographe est très professionnel, sympathique, ponctuel et à l'écoute de nos attentes ! Un véritable artiste ! Les tarifs sont abordables en vue des prestations demandées. Je le recommande à 100%.

Envoyé le 15/02/2018

Pauline · Marié(e) le 12/08/2017

Je l'ai contacté un peu à la bourre (8 mois avant la date) et Aurélien a relevé le défi haut la main. Connaissant mes goûts photographiques, il a traité les images comme je le souhaitais. Il est discret lors de la prise de vue et à l'écoute. Rassurant avant le jour j. Je vous le conseille vivement.

Envoyé le 14/03/2018
  • Georgia

Georgia R. · Marié(e) le 13/06/2017

Très professionnel et talentueux.

Aurélien a d'abord été très à l'écoute et a pu ensuite nous proposer des idées pour les préparatifs, la cérémonie, le couple et la soirée.
    Nous voulions notamment photographier nos invités sur le vif, pour un résultat très naturel, il a été très discret et a su mettre tout les convives à l'aise même les plus timides.
    Nous sommes très contents des photos de notre mariage et nous vous recommandons Aurélien !

Envoyé le 14/03/2018

Malika · Marié(e) le 09/05/2015

Aurélien a été notre photographe pour notre mariage et on est très contents de l'avoir choisi! Il a été très discret et en même temps très présent tout au long de notre mariage. Les photos qu'il a réalisé sont simplement magnifiques, on est comblés !
    Je le recommande vivement !

Envoyé le 24/07/2015

Lucie · Marié(e) le 20/09/2014

Aurélien a su nous mettre à l'aise, nous qui étions un peu angoissés. Le résultat est à la hauteur de ce que nous attendions. J'ai même versé une larme à la réception des photos.
    Je ne peux que le conseiller ! Merci encore d'avoir immortalisé ce moment de nos vies.

Envoyé le 03/11/2014

Colas L. · Marié(e) le 23/08/2014

Nous avions pris la formule intermédiaire, des préparatifs du matin au début du bal, le soir. Aurélien nous a accompagné toute la journée avec la plus grande discrétion. Ses photos sont de qualité, sobres et équilibrées. Je le recommande à quiconque, "les yeux fermés" !

Envoyé le 20/10/2014

Eugénie · Marié(e) le 30/05/2014

Un photographe ultra-discret pour des clichés les plus naturels, les expressions de visage les plus vives !
    Très à l'écoute de nos demandes, Aurélien nous a vraiment mis à l'aise, puisqu'il est si doué que nous ne l'avons pas vu de la cérémonie ! Même lors de la célébration religieuse, il a fait beaucoup de beaux clichés sans que nous le voyons ! Regardez sa galerie et vous serez vous aussi séduits !

Envoyé le 02/07/2014

Amandine · Marié(e) le 15/04/2014

Après avoir visité bon nombre de galeries photo, notre choix s'est porté sur le site d'Aurelien :
    nous avons été contents de sa prestation. Disponibilité, bon conseil, attentif au côté émotionnel de cette journée, belle prise de vue au bon moment. Délai respecté. Très bon rapport qualité / prix.

Envoyé le 04/11/2014