Avis de Abc photos

Abc photos

Amilly, Loiret

Laurent C. Envoyé le 13/08/2022

Excellent Photographe

Nous avons pris ce photographe pour notre mariage sans hésitation après un premier rendez-vous à son magasin. Les photos sont magnifiques, Mickael a su nous écouter, nous conseiller et s'adapter aux aléas du temps et à nos demandes. Vous pouvez lui faire confiance pour votre mariage ou autre événement.
    Un grand merci.
    Elodie D. Envoyé le 11/07/2022

Au top du top

Franchement mille merci vraiment une personne entière hâte de recevoir les photo très professionnel se soucis des détails et des mariés. Très à l'écoute. Franchement c'était parfait

Réponse de Abc photos:

Elodie, Iste un grand merci pour ce commentaire, merci aussi de m'avoir choisi pour immortaliser ce super mariage riche en émotions. Encore tout mes voeux de bonheur et plein de bonheur à vous.
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 15/10/2020

Un super photographe

Mickael est un super photographe professionnel et qui fait un travail merveilleux. Il a su nous conseiller pour cette journée et nous aider dans l'organisation du jour J.
    Nous avons choisi qu'il nous accompagne tout au long de la journée pour photographier tous les supers moments de ce jour merveilleux.
    Il a photographié les meilleurs moments d'émotions d'amour et de rigolade.
    Nous sommes très heureux des photos finales qui sont magnifiques.
    Merci pour tout Micka !

Réponse de Abc photos:

Merci Audrey pour ce commentaire. Malgré un report, on y sera quand même arriver à faire ce mariage. Tout a été parfait du début à la fin. Plein de bonnes choses à vous, encore toutes mes félicitations et mes vœux de bonheur. Pour reprendre une de tes phrases de ce 26 septembre, plein de bonheur à deux à trois et bientôt à 4 quatre.

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie S. Envoyé le 23/08/2021

Mariage de rêve - Anne-Sophie & Matthias

Un seul merci ne suffira pas pour remercier notre super photographe qui a pu gérer notre mariage et qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée.
    Mickaël est vraiment à l'écoute de ses clients et assure de par son professionnalisme et humanisme. C'est bien plus qu'un photographe !
    La borne selfie, louée pour l'occasion a fait fureur auprès de nos invités qui ont pu en profiter pleinement et qui nous laisse un super souvenir !
    Je vous recommande ce photographe les yeux fermés !
    Merci à toi Mickaël pour cette journée inoubliable.
    Un mariage de rêve grâce à toi !

Réponse de Abc photos:

Quoi répondre à ce message qui me va droit au cœur…
    C’était un réel plaisir d’être à vos côtés pour ce super mariage en 2 épisodes… Merci Covid.
    Merci à vous pour votre gentillesse, encore félicitations !
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 24/12/2019

Photos, DVD, Book mariage

Prestataire très professionnel et arrangeant. Merci pour les conseils lors du premier entretien. Michael nous a bien accompagné tout en restant discret le jour du mariage. Nous sommes ravis de sa prestation, nous avons un super book. Merci à Michael pour tout !
  • Cyrielle
    Cyrielle M. Envoyé le 14/10/2019

Mariage Cyrielle et Joao 06.07.2019

Michael, un photographe au top qui a su nous aider et nous guider tout au long de cette journée, mais aussi lors de toutes nos préparations. À noter qu'il est d’une réactivité et d’une disponibilité incroyable.
    Lors des photos, il est à l’écoute de nos envies, même les plus loufoques. Lors du premier rendez-vous, Michael a su nous mettre en confiance et répondre à toutes nos attentes.
    Pendant les photos de couple, il nous a guidés et mis à l’aise, ce qui nous a permis de profiter de quelques heures de bonheur dans notre petit cocon. Les photos sont justes magnifiques. Merci de nous permettre de garder de merveilleux souvenirs de ces journées. Vraiment merci Michael.
  • Ehanno
    Ehanno Envoyé le 24/06/2019

Mariage 22 juin 2019

Que dire de Michael ? Discret, il saura capturer les plus beaux moments de vos vies. Mais Michael n’est pas qu'un simple photographe, il gère et conseille ses mariés d’une main de maître. Nous avons hâte de découvrir le résultat de son travail ! Présent du matin de notre mariage, pour les préparatifs jusqu'au petit matin pour les fêtards, il donne son énergie sans compter pour ses mariés ! Nous ne pouvons que vous le recommander !
  • Adèle
    Adèle D. Envoyé le 13/12/2019

Photographe parfait pour un mariage

Je vous recommande Michael pour immortaliser les plus beaux moments de votre vie. Professionnel, discret et perfectionniste, il a été présent pour notre mariage jusqu'au dessert et le résultat de l’album est juste magnifique. Merci !
    Nathalie F. Envoyé le 20/07/2017
    Nous sommes ravis de nos photos et du service proposé. Michael a été présent tout au long de la journée tout en étant discret et professionnel. Les photos sont magnifiques et tous nos invités sont ravis. Nous avons hâte de recevoir le livre de notre belle journée.
  • Gwen
    Gwen Envoyé le 08/09/2016
    Nous nous sommes mariés le 3 septembre 2016 et avons choisis A.B.C Photos pour nos photos de mariage.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix de prestataire !
    Dès le premier rendez-vous, le feeling est passé de suite, une équipe professionnelle à l'écoute de nos attentes. Nous avons eu Michael.
    Nous avons eu des contacts réguliers durant l'année et la demi de préparation. Chaque modification, chaque paiement ... était de suite mis à jour sur le contrat.
    Une remarquable qualité professionnelle de la part de Michael lors de notre mariage !
    Ponctuel, attentif à chaque instant pouvant donner une belle image, un geste, un regard ... Des idées et de la créativité. le feeling est toujours présent lors de la séance photo.
    Il n'y a nul doutes sur le talent de Michael.
    Il sait être discret tout en étant présent, il se ferait presque oublier.
    La galerie photo est en ligne très rapidement.
    Un grand merci à A.B.C Photos pour nos superbes photos de mariage, cette journée est passée incroyablement vite, mais grâce à nos photos, nous avons le bonheur de nous replonger dans ce moment magique.
    Encore mille merci !!!
    Nous recommandons très vivement cette équipe parfaite !