Abc photos

12 avis | Amilly (Loiret)

Avis de Abc photos

• Audrey

Audrey · Marié(e) le 26/09/2020

Un super photographe

Mickael est un super photographe professionnel et qui fait un travail merveilleux. Il a su nous conseiller pour cette journée et nous aider dans l'organisation du jour J.
    Nous avons choisi qu'il nous accompagne tout au long de la journée pour photographier tous les supers moments de ce jour merveilleux.
    Il a photographié les meilleurs moments d'émotions d'amour et de rigolade.
    Nous sommes très heureux des photos finales qui sont magnifiques.
    Merci pour tout Micka !

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Abc photos:

Merci Audrey pour ce commentaire. Malgré un report, on y sera quand même arriver à faire ce mariage. Tout a été parfait du début à la fin. Plein de bonnes choses à vous, encore toutes mes félicitations et mes vœux de bonheur. Pour reprendre une de tes phrases de ce 26 septembre, plein de bonheur à deux à trois et bientôt à 4 quatre.
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 20/07/2019

Photos, DVD, Book mariage

Prestataire très professionnel et arrangeant. Merci pour les conseils lors du premier entretien. Michael nous a bien accompagné tout en restant discret le jour du mariage. Nous sommes ravis de sa prestation, nous avons un super book. Merci à Michael pour tout !

Envoyé le 24/12/2019
  • Cyrielle

Cyrielle M. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Cyrielle et Joao 06.07.2019

Michael, un photographe au top qui a su nous aider et nous guider tout au long de cette journée, mais aussi lors de toutes nos préparations. À noter qu'il est d’une réactivité et d’une disponibilité incroyable.
    Lors des photos, il est à l’écoute de nos envies, même les plus loufoques. Lors du premier rendez-vous, Michael a su nous mettre en confiance et répondre à toutes nos attentes.
    Pendant les photos de couple, il nous a guidés et mis à l’aise, ce qui nous a permis de profiter de quelques heures de bonheur dans notre petit cocon. Les photos sont justes magnifiques. Merci de nous permettre de garder de merveilleux souvenirs de ces journées. Vraiment merci Michael.

Envoyé le 14/10/2019
  • Ehanno

Ehanno · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019

Que dire de Michael ? Discret, il saura capturer les plus beaux moments de vos vies. Mais Michael n’est pas qu'un simple photographe, il gère et conseille ses mariés d’une main de maître. Nous avons hâte de découvrir le résultat de son travail ! Présent du matin de notre mariage, pour les préparatifs jusqu'au petit matin pour les fêtards, il donne son énergie sans compter pour ses mariés ! Nous ne pouvons que vous le recommander !

Envoyé le 24/06/2019
  • Adèle

Adèle D. · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe parfait pour un mariage

Je vous recommande Michael pour immortaliser les plus beaux moments de votre vie. Professionnel, discret et perfectionniste, il a été présent pour notre mariage jusqu'au dessert et le résultat de l’album est juste magnifique. Merci !

Envoyé le 13/12/2019

Nathalie F. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous sommes ravis de nos photos et du service proposé. Michael a été présent tout au long de la journée tout en étant discret et professionnel. Les photos sont magnifiques et tous nos invités sont ravis. Nous avons hâte de recevoir le livre de notre belle journée.

Envoyé le 20/07/2017

Gwen · Marié(e) le 03/09/2016

Nous nous sommes mariés le 3 septembre 2016 et avons choisis A.B.C Photos pour nos photos de mariage.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix de prestataire !
    Dès le premier rendez-vous, le feeling est passé de suite, une équipe professionnelle à l'écoute de nos attentes. Nous avons eu Michael.
    Nous avons eu des contacts réguliers durant l'année et la demi de préparation. Chaque modification, chaque paiement ... était de suite mis à jour sur le contrat.
    Une remarquable qualité professionnelle de la part de Michael lors de notre mariage !
    Ponctuel, attentif à chaque instant pouvant donner une belle image, un geste, un regard ... Des idées et de la créativité. le feeling est toujours présent lors de la séance photo.
    Il n'y a nul doutes sur le talent de Michael.
    Il sait être discret tout en étant présent, il se ferait presque oublier.
    La galerie photo est en ligne très rapidement.
    Un grand merci à A.B.C Photos pour nos superbes photos de mariage, cette journée est passée incroyablement vite, mais grâce à nos photos, nous avons le bonheur de nous replonger dans ce moment magique.
    Encore mille merci !!!
    Nous recommandons très vivement cette équipe parfaite !

Envoyé le 08/09/2016

Bailly · Marié(e) le 27/08/2016

Un professionnel de qualité que je recommande sans réserve ! Il saura immortaliser chaque instant par de superbes photos ! Que cela soit en studio, à domicile ou en extérieur, il saura vous guider pour un résultat à la hauteur de vos attentes !

Envoyé le 22/09/2016

Caroline M. · Marié(e) le 11/06/2016

Michael a été un réel soutien pour nous. Dès le premier rendez-vous, il a su nous éclairer sur le déroulement du jour J, même sur des points auxquels nous n'avions pas pensé. Il nous a aidé à organiser cette journée autant pour la partie photos que pour le reste avec de précieux conseils. Nous avons pu nous laisser guider tout au long de cette journée. Autant par sa discrétion le jour J que par la qualité du résultat, il nous a bluffés et nous ne regrettons absolument pas de lui avoir consacré cette partie de notre budget qui va nous permettre de garder de merveilleux souvenirs.
    Encore une fois : merci pour tout !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 05/11/2016
  • Auriane

Loïc C. · Marié(e) le 09/05/2015

Des photos absolument sublimes, un professionnalisme à toute épreuve, on ne le voit pas, on ne l'entend pas, et pourtant, il est là, sublimant et immortalisant cette journée absolument unique! Très arrangeant, nous avions déjà pu apprécier la prestation au mariage d'autres personnes, mais au nôtre, c'est encore mieux! Merci mille fois encore Michael et à bientôt pour les photos de couple.

Envoyé le 12/05/2015