Abc photos
1094, Avenue d'Antibes 45200 Amilly (Loiret) Voir carte

Photographe Professionnel Abc photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Abc photos

Réponse

100% le recommande

Nathalie Ferron, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous sommes ravis de nos photos et du service proposé. Michael a été présent tout au long de la journée tout en étant discret et professionnel. Les photos sont magnifiques et tous nos invités sont ravis. Nous avons hâte de recevoir le livre de notre belle journée.

Envoyée le 20/07/2017

Gwen, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 3 septembre 2016 et avons choisis A.B.C Photos pour nos photos de mariage.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix de prestataire !
    Dès le premier rendez-vous, le feeling est passé de suite, une équipe professionnelle à l'écoute de nos attentes. Nous avons eu Michael.
    Nous avons eu des contacts réguliers durant l'année et la demi de préparation. Chaque modification, chaque paiement ... était de suite mis à jour sur le contrat.
    Une remarquable qualité professionnelle de la part de Michael lors de notre mariage !
    Ponctuel, attentif à chaque instant pouvant donner une belle image, un geste, un regard ... Des idées et de la créativité. le feeling est toujours présent lors de la séance photo.
    Il n'y a nul doutes sur le talent de Michael.
    Il sait être discret tout en étant présent, il se ferait presque oublier.
    La galerie photo est en ligne très rapidement.
    Un grand merci à A.B.C Photos pour nos superbes photos de mariage, cette journée est passée incroyablement vite, mais grâce à nos photos, nous avons le bonheur de nous replonger dans ce moment magique.
    Encore mille merci !!!
    Nous recommandons très vivement cette équipe parfaite !

Envoyée le 08/09/2016

Bailly, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Un professionnel de qualité que je recommande sans réserve ! Il saura immortaliser chaque instant par de superbes photos ! Que cela soit en studio, à domicile ou en extérieur, il saura vous guider pour un résultat à la hauteur de vos attentes !

Envoyée le 22/09/2016

Caroline et Michaël, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Michael a été un réel soutien pour nous. Dès le premier rendez-vous, il a su nous éclairer sur le déroulement du jour J, même sur des points auxquels nous n'avions pas pensé. Il nous a aidé à organiser cette journée autant pour la partie photos que pour le reste avec de précieux conseils. Nous avons pu nous laisser guider tout au long de cette journée. Autant par sa discrétion le jour J que par la qualité du résultat, il nous a bluffés et nous ne regrettons absolument pas de lui avoir consacré cette partie de notre budget qui va nous permettre de garder de merveilleux souvenirs.
    Encore une fois : merci pour tout !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 05/11/2016
  • Auriane

Loïc Chaussy, Marié(e) le 09/05/2015

• Réponse:

Des photos absolument sublimes, un professionnalisme à toute épreuve, on ne le voit pas, on ne l'entend pas, et pourtant, il est là, sublimant et immortalisant cette journée absolument unique! Très arrangeant, nous avions déjà pu apprécier la prestation au mariage d'autres personnes, mais au nôtre, c'est encore mieux! Merci mille fois encore Michael et à bientôt pour les photos de couple.

Envoyée le 12/05/2015

Alexandra et Claude, Marié(e) le 17/05/2014

• Réponse:

Un grand merci à l'équipe ABC photo qui a su repondre à toutes nos attentes et réaliser un super reportage photo de notre cérémonie de mariage. Les photos de couple sont tout simplment superbes et l'album souvenir est magnifique. Je regrette vraiment ne pas avoir pris le forfait complet avec le photographe pendant le repas.

Envoyée le 22/02/2015

Madec Clei, Marié(e) le 27/12/1995

• Réponse:

Photographe hors pair, sûrement l'un des meilleurs du Loiret. Très professionnel et très organisé Super agréable, vous pouvez avoir confiance en cette équipe qui connait son travail sur le bout des doigts. Merci encore d'avoir rendu ce jour encore plus beau !

Envoyée le 16/04/2015