ABC Pix
26, Rue Steinval 68720 Spechbach-le-Haut (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel ABC Pix a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de ABC Pix

ABC Pix 6
ABC Pix 7
  • Alix

Alix Bocquet , Marié(e) le 01/09/2018

Parfait, un coup de coeur photographique et humain !

Nous avions choisi Amandine de ABC Pix car nous avions eu un gros coup de coeur pour son style de photo. Aujourd'hui, nous avons reçu les photos. Et bien, nous sommes plus que ravie de l'avoir choisi pour vivre ce moment avec nous et l'immortaliser. Elle a su être à notre écoute, à l'écoute de nos envies tout en y apportant sa touche. Non seulement, nous avons apprécié l'avoir à nos côtés avec son humour et sa gentillesse. Mais en plus, elle a réussi à capter les émotions, prendre des photos à la volée comme on l'imaginait et immortaliser des moments inoubliables. Notre coup de coeur pour son style et le rendu s'est confirmé, mais nous avons aussi eu un gros coup de coeur pour la personne. Merci pour tout Amandine ! :)

Le mariage de Alix Bocquet et ABC Pix 8
    Le mariage de Alix Bocquet et ABC Pix 9
    Le mariage de Alix Bocquet et ABC Pix 10
    Envoyée le 24/09/2018

Sophie , Marié(e) le 25/08/2018

Des photos sublimes et un super professionnalisme

Amandine a très vite compris nos attentes pour notre mariage. Elle a su être à notre écoute, nous donner des conseils en or, se faire rassurante le jour j tout en se faisant très discrète. C'est une photographe encore "débutante" de part les années d'expérience mais dont la qualité des photos font rougir les plus expérimentés. Nous n’avons eu que des compliments pour nos photos de couple et pour les photos de notre mariage elle a su capter l'émotion sur chacun de nous. Les photos sont justes sublimes !
    Nous la recommandons très vivement, d'ailleurs nous allons refaire appel à elle pour les prochains événements de notre vie de couple.

Le mariage de Sophie et ABC Pix 11
    Le mariage de Sophie et ABC Pix 12
    Le mariage de Sophie et ABC Pix 13
    Envoyée le 23/09/2018
  • Audrey

Audrey Heyer , Marié(e) le 30/06/2018

Prestation au top !

Photographe pétillante et discrète, Amandine a su capter à la perfection les meilleurs moments de notre grand jour. Lors des séances photos à deux, elle a su nous mettre l'aise, et le rendu est juste parfait ! Nous ne pouvons que la recommander !

Le mariage de Audrey Heyer et ABC Pix 14
    Le mariage de Audrey Heyer et ABC Pix 15
    Le mariage de Audrey Heyer et ABC Pix 16
    Envoyée le 25/07/2018
  • Elody

Elody , Marié(e) le 26/05/2018

Photographe au top !

Photographe très professionnelle, souriante et très humaine ! Nous avons passé de merveilleux moments et avons de magnifiques souvenirs de notre mariage grâce à elle ! Nous l’a recommandons vivement et feront appel à elle pour d’autres occasions ! Merci Amandine.

Le mariage de Elody et ABC Pix 17
    Envoyée le 23/06/2018
  • Ludivine

Ludivine Pierrat , Marié(e) le 14/04/2018

Photographe au top

Amandine est une photographe que je recommande vivement. En plus des photos magnifiques, elle saura gérer le stress des mariés et s'adapter à toutes les épreuves.
    Toujours le sourire. Elle sait se faire également discrète et prendre les photos sans même qu'on la remarque.

Le mariage de Ludivine Pierrat et ABC Pix 18
    Envoyée le 23/06/2018

Marie Sprenger , Marié(e) le 27/01/2018

Confiez sans crainte vos photos à la talentueuse Amandine !

Amandine a fait un super travail. Elle a su immortaliser avec brio les émotions et les instants forts de notre mariage, tout en discrétion.
    Passionnée, elle a tout d’une grande photographe, promise à un très bel avenir. N’hésitez pas, contactez-la !

Envoyée le 17/03/2018

Dardenne Amandine , Marié(e) le 02/12/2017

Très à l’aise dès le premier contact, Amandine a su parfaitement répondre à nos attentes, elle s’est faite discrète tout au long de la cérémonie de notre mariage en prenant des photos naturelles avec les émotions du moment et c’est ce qui les a rendues si belles. Quelques photos de couples où nous avons posé mais elle a su encore une fois capter nos émotions.
    Je ne tarderai pas à la recontacter pour les photos de naissance de notre premier enfant.

Le mariage de Dardenne Amandine et ABC Pix 19
    Envoyée le 21/03/2018

Monier Célia , Marié(e) le 23/09/2017

Une photographe que je recommande, c'est une personne très professionnelle, le résultat des photos est superbe et le rapport qualité prix est très correct. Est a l'écoute de nos attentes et besoins. Merci encore.

Le mariage de Monier Célia et ABC Pix 20
    Le mariage de Monier Célia et ABC Pix 21
    Envoyée le 21/03/2018

Marion Nivault , Marié(e) le 08/07/2017

Amandine s'adapte à tout, elle est très à l'écoute sur les demandes que l'on peut faire. Elle se fond dans le paysage pour prendre des photos sans que vous ne la voyez, elle est là où elle doit être aux bons moments pour capturer les instants les plus importants. Elle a un vrai style artistique qui donne des photos d'une douceur incroyable et qui retranscrit à la perfection l'émotion du moment. Elle est super flexible et elle a sa propre façon de voir le monde ce qui donne des photos que personne d'autre n'aurait pu avoir. Je recommande plus que chaudement ! Surtout, n'hésitez pas.

Le mariage de Marion Nivault et ABC Pix 22
    Le mariage de Marion Nivault et ABC Pix 23
    Le mariage de Marion Nivault et ABC Pix 24
    Le mariage de Marion Nivault et ABC Pix 25
    Envoyée le 29/08/2017

Jacquot , Marié(e) le 06/05/2017

Une jeune débutante avec beaucoup de talent. C'est avec grand professionnalisme qu’elle a su immortaliser notre bonheur en famille et amis. Merci à toi Amandine pour ta patience et ta bonne humeur. Merci pour tes belles photos même sous la pluie. Je vous la recommande vivement.

Le mariage de Jacquot et ABC Pix 26
    Envoyée le 27/07/2017