Avis de Abrar.H

Abrar.H

Chelles, Seine-et-Marne

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Anissa I. Marié(e) le 25/09/2021

Au-delà de nos attentes !

La prestation d’Abrar était sur-mesure. Elle a répondu à nos attentes et plus encore. Abrar a pu s’adapter à toutes nos conditions et demandes et même à nos imprévus ! Il a aussi su immortaliser les moments clefs mais aussi les moments insolites nous offrant des photos pleines d’émotions. C’était une prestation plus que parfaite. Vous pouvez lui confier le plus beau jour de votre vie les yeux fermés.
    Encore un grand merci !
  • Aline
    Aline V. Marié(e) le 11/09/2021

Abrah H photographie

Abrar est un excellent photographe qui mets à l'aise les futurs mariés ainsi que les invités... Je le recommande à 1000% pour son professionnalisme, sa discrétion ainsi que sa patience. Il rassure et donne de très bons conseils et c'est cela qu'on recherchait avec mon mari car nous sommes tous les deux très pudiques... Il s'adapte très bien à l'ambiance et les invités l'ont apprécié. Que des bons retours pour notre photographe que je vous conseille les yeux fermés !
    Marie Marié(e) le 04/09/2021

Absolument parfait !

Abrar nous a ravis par :

- la qualité de ses photos qui étaient exactement du style que nous recherchions : naturelles (surtout !), chaudes, douces ou dynamiques, joyeuses ou tendres. Nous qui ne savons pas "poser" avons tout de même de magnifiques photos de mariage !

- son professionnalisme : Abrar est allé repérer les lieux en amont sans que nous ne lui demandions ; il nous a conseillé en toute transparence sur un nombre plus réaliste de photos de groupe ; il a réussi à prendre l'ensemble de nos invités (environ 80) en photo ; et le plus important : il a su créer des moments d'intimité entre nous lors de cette journée formidable mais incroyablement rapide. Le moment "découverte" de la mariée en amont de la mairie était imprévu mais à été une superbe opportunité pour nous retrouver tous les deux.

- sa gentillesse, sa discrétion et sa flexibilité : la gentillesse d'Abrar a été grandement apprécié par nos invités. Il a également su se montrer discret (ce que l'on ressent d'ailleurs parfois dans ses photos avec un effet "instant volé" que nous adorons). Enfin nous avons beaucoup apprécié sa flexibilité, son objectif étant de satisfaire ses clients.

Abrar, mille mercis.
  • Noura
    Noura Marié(e) le 10/07/2021

Le meilleur tout simplement

Nous avons fait appel à Abrar pour notre mariage en petit comité, il a tout simplement rendu cette journée encore plus exceptionnelle de part son travail mais surtout par sa personnalité incroyable. C'est une personne très professionnelle et très à l'écoute des besoins et des envies des mariées.
    Nous le recommandons les yeux fermés
    Abrar merci encore !
  • Kathleen
    Kathleen V. Marié(e) le 12/06/2021

Prestataire au top !

Photographe exceptionnel !
    Abrar a été notre prestataire coup de coeur. Il est professionnel, discret et toujours très présent (avant, pendant et après le jour j).
    Nous avons adoré toutes les photos et nos invités l'ont adoré !
    Je recommande à 300%, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Picot R. Marié(e) le 15/05/2021

Bien plus qu’un photographe

Une prestation exceptionnelle, un professionnalisme au sommet, et surtout une personne exceptionnelle qui se plie en 4 pour que tout soit parfait. Des photos magnifiques, bref n’hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
    Mille mercis Abrar pour tout
  • Pam
    De Sousa P. Marié(e) le 03/09/2020

Mariage 3 septembre 2020

Excellent service ! Hâte de recevoir nos photos, Abrar était très présent souriant et agréable ! Hâte de faire a nouveau appel à lui !
    Je recommande entièrement !
  • Shirley
    Shirley H. Marié(e) le 08/08/2020

Photographe professionnel et très sympathique

Photos superbes.
    Photographe très sympathique, discret et qui sait vraiment mettre les gens à l’aise, très à l’écoute aussi.
    Recommande vivement.
    Mélanie S. Marié(e) le 04/07/2020

Un photographe très professionnel

Un photographe très professionnel qui a su répondre à toutes nos attentes. Les photos sont magnifiques. Je recommande et je referai appel à ses services pour les prochaines séances photos.
  • Ibtissem
    Ibtissem K. Marié(e) le 13/06/2020

Magnifique !

Photographe juste top !

Abrar a su prendre le temps de nous écouter et voir ce que l'on souhaitait.

Il a su s'adapter aux changements de dernières minutes que l'on a dû faire suite au covid et surtout aux changements de lieux pour les photos de couples. Nous ne sommes pas trop à l'aise avec le fait de faire des photos en pleins milieux de centaines de personnes au Parc du Château de Versailles mais il a su nous mettre à l'aise et nous guider pour faire de superbes photos.

Les photos sont magnifiques ! Toutes les personnes qui ont vu les photos ont été unanimes, les photos sont magnifiques. Le plus compliqué était de devoir choisir quelles photos nous voulions pour l'album, on a eu beaucoup de mal à se décider.

Professionnel, à l'écoute et fait attention au moindre petit détail.

Nous recommandons Abrar autour de nous et nous le recommandons à toute personne qui souhaite avoir de magnifiques photos comme souvenir.

Une chose est sur si nous avons à nouveau besoin de photographe peu importe le type d’éventement nous ferons appel à lui !!

Mais bien évidemment nous lui disons un grand merci pour son travail et son professionnalisme, ainsi que sa bienveillance !!