Abrar.H

12 avis | Chelles (Seine-et-Marne)

Avis de Abrar.H

• Kathleen

Kathleen V. · Marié(e) le 12/06/2021

Prestataire au top !

Photographe exceptionnel !
    Abrar a été notre prestataire coup de coeur. Il est professionnel, discret et toujours très présent (avant, pendant et après le jour j).
    Nous avons adoré toutes les photos et nos invités l'ont adoré !
    Je recommande à 300%, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 06/07/2021

Picot R. · Marié(e) le 15/05/2021

Bien plus qu’un photographe

Une prestation exceptionnelle, un professionnalisme au sommet, et surtout une personne exceptionnelle qui se plie en 4 pour que tout soit parfait. Des photos magnifiques, bref n’hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
    Mille mercis Abrar pour tout

Envoyé le 24/05/2021
  • Pam

De Sousa P. · Marié(e) le 03/09/2020

Mariage 3 septembre 2020

Excellent service ! Hâte de recevoir nos photos, Abrar était très présent souriant et agréable ! Hâte de faire a nouveau appel à lui !
    Je recommande entièrement !

Envoyé le 05/09/2020
  • Shirley

Shirley H. · Marié(e) le 08/08/2020

Photographe professionnel et très sympathique

Photos superbes.
    Photographe très sympathique, discret et qui sait vraiment mettre les gens à l’aise, très à l’écoute aussi.
    Recommande vivement.

Envoyé le 04/09/2020

Mélanie S. · Marié(e) le 04/07/2020

Un photographe très professionnel

Un photographe très professionnel qui a su répondre à toutes nos attentes. Les photos sont magnifiques. Je recommande et je referai appel à ses services pour les prochaines séances photos.

Envoyé le 17/10/2020
  • Ibtissem

Ibtissem K. · Marié(e) le 13/06/2020

Magnifique !

Photographe juste top !

Abrar a su prendre le temps de nous écouter et voir ce que l'on souhaitait.

Il a su s'adapter aux changements de dernières minutes que l'on a dû faire suite au covid et surtout aux changements de lieux pour les photos de couples. Nous ne sommes pas trop à l'aise avec le fait de faire des photos en pleins milieux de centaines de personnes au Parc du Château de Versailles mais il a su nous mettre à l'aise et nous guider pour faire de superbes photos.

Les photos sont magnifiques ! Toutes les personnes qui ont vu les photos ont été unanimes, les photos sont magnifiques. Le plus compliqué était de devoir choisir quelles photos nous voulions pour l'album, on a eu beaucoup de mal à se décider.

Professionnel, à l'écoute et fait attention au moindre petit détail.

Nous recommandons Abrar autour de nous et nous le recommandons à toute personne qui souhaite avoir de magnifiques photos comme souvenir.

Une chose est sur si nous avons à nouveau besoin de photographe peu importe le type d’éventement nous ferons appel à lui !!

Mais bien évidemment nous lui disons un grand merci pour son travail et son professionnalisme, ainsi que sa bienveillance !!

Envoyé le 05/08/2020
  • Emilie-Charlotte

Emilie · Marié(e) le 15/02/2020

Photographe au top !

Abrar a su nous mettre à l’aise lors de ce jour si spécial. Il a répondu à nos attentes et apporté beaucoup de créativité, un « first look » unique et solennel dans le cloître de notre mairie, un moment rien que pour nous qu’ils su capter en restant discret. Les photos sont très jolies et nous sommes super contents du résultats. Encore merci ! N’hésitez pas à prendre contact avec lui.

Envoyé le 10/03/2020

Ssina · Marié(e) le 16/11/2019

Juste wahou

Que dire de plus que wahou !, travail de qualité et professionnel. Photographe très gentil et surtout très patient, il est à l’écoute de vos moindres petits détails.
    Il a l’art de photographier d’excellentes photos de couple mais aussi de famille. Je recommande à 100%. Merci à Abrar pour sa ponctualité et son professionnalisme. Si vous chercher un photographe contactez-le.

Envoyé le 19/12/2019

Aline L. · Marié(e) le 31/08/2019

Photos mariage

Un photographe professionnel et très à l écoute. Nous avons été ravis de partager notre mariage avec Abrar. Les photos sont magnifiques et naturelles. Nous avons eu du mal à contenir nos émotions en les visionnant. On vous recommande fortement Abrar pour tout événement. Il saura immortaliser votre journée en toute discrétion. Aline & Julien. Un grand merci à toi.

Envoyé le 01/10/2019

Maheswarsingh T. · Marié(e) le 16/02/2019

Je me suis marié au mois de février 2019. Monsieur Abrar.H a assuré la prestation photo pour le mariage religieux et mariage civil. Je vous recommande Monsieur Abrar.H. Il est très sérieux, ponctuel et professionnel.

Nitish

Envoyé le 25/04/2019