ACP Photo
13, Rue de Créqui 69006 Lyon (Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel ACP Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de ACP Photo

Recommandé sur Mariages.net

1 Photo des utilisateurs

ACP Photo 1

Marieamelie Gustin , Marié(e) le 01/09/2018

Très professionnel

Monsieur Prat est très professionnel et discret.

Les.photos sont très belles et la qualité est là. En plus le rapport qualité/prix est parfait. Nous ne sommes pas déçus du rendu et nous aurons un souvenir complet de notre journée de mariage grâce à Monsieur Prat.

Je le recommande vivement.

Envoyée le 02/10/2018
  • Taiana

Taiana Kempf , Marié(e) le 14/07/2018

Très bonne expérience

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Alain Prat pour notre mariage en juillet 2018.
    Il s'est rendu disponible pour le mariage civil 2 jours avant puis la cérémonie religieuse avec la préparation des mariés en amont et toute la journée qui a suivi avec la soirée et ce sans surcoût. Belle qualité de photos.
    Nous les avons reçus sur une clé USB et elles sont disponibles en ligne par accès privé.
    Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyée le 23/10/2018
  • Marsollier

Gaelle Marsollier , Marié(e) le 22/07/2017

Alain Prat nous a accompagné tout au long de notre mariage. Il fait aujourd'hui durer le bonheur de cette journée avec les photos que nous venons de recevoir. Nous sommes enchantés de son travail. Il a à la fois su prendre de nombreuses photos spontanées, des portraits de nos familles et amis et une séance photo de couple, ainsi qu'avec nos invités. Le plus dur va être de choisir !
    Nous recommandons vivement ses services !

Envoyée le 16/08/2017
  • Arno

Arno Mrtn , Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons travaillé avec M.Prat pour notre mariage en juillet 2017 et nous le recommandons. Il est très professionnel et agréable et le résultat et de très bonne qualité.
    Efficace et pas cher (par rapport aux autres photographes), nous sommes satisfaits de la prestation effectuée.

Envoyée le 13/08/2017
  • Maryline

Maryline Juveneton , Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons connu M. Prat au salon du mariage de Lyon. D'un avenant très agréable il nous a tout de suite mis en confiance pour notre mariage, nous a présentés ses livres photos avec les reportages qu'il a faits auparavant.
    Comme on dit essayer c'est l'adopter, nous n'avons pas eu besoin de l'essayer pour lui confier le reportage de notre mariage et nous ne sommes pas déçus.
    Des instantanés et des moments d'émotion pris sur le vif, il s'est fondu dans la foule de nos invités sans qu'on le remarque.
    Bref, un photographe hyper agréable, très pro et que nous recommandons vivement.

Le mariage de Maryline Juveneton et ACP Photo 2
    Envoyée le 06/09/2016
  • Claire

claire marie gonnaud , Marié(e) le 16/07/2016

Photographe indépendant, très professionnel et très demandé, donc le délai de traitement des photos nous a paru long, une semaine. Mais la qualité de ses photos est très bonne et il prend des photos aussi bien de l'ambiance que des groupes de personnes que le couple, etc.

Envoyée le 26/07/2016
  • Nébé

Bénédicte Gerfaud , Marié(e) le 28/05/2016

Nous avons des supers photos de notre mariage. Le photographe a su cibler quand il fallait faire des photos traditionnelles et d'autres un peu plus décalées.
    Tout le monde a joué le jeu et ça nous laisse de très beaux souvenirs.
    Il nous a accompagné toute la journée et nous avons eu les photos en moins de 10 jours après le mariage.

Envoyée le 24/07/2016

raphael renaud , Marié(e) le 17/10/2015

Un photographe génial, des photos de génie, nous avions l'impression qu'il n'était pas là, très discret mais bien présent, photos à l'appui! Peu pour la photo posée, beaucoup pour l'instantané, que de merveilles!

Envoyée le 20/10/2015
  • Céline

Céline et Sydney , Marié(e) le 10/10/2015

Les photos sont d'excellente qualité, la plupart sont prises sur le vif ! Très bon relationnel, on peut échanger facilement dès que l'on a une question.
    On ne se rend pas compte de sa présence le jour J et pourtant les photos sont bien là pour en attester. Les albums photos sont parfaitement réussis.
    Nous le recommandons pour tout type d'événement.

Envoyée le 17/12/2015

K & J , Marié(e) le 26/09/2015

Photographe professionnel et avec de l'expérience, Alain nous a suivis toute la journée de notre mariage. Il a su prendre de très belles photos de couple au Parc de la Tête d'Or qu'il connaît très bien (photos magnifiques autour d'un puits). Il a su immortaliser tous les moments de la cérémonie puis il a très bien géré l'organisation des photos de groupe.
    Son énergie et sa bonne humeur ont permis aux invités de prendre de belles photos et même de se lâcher sur certaines. Il nous a suivis jusqu'au cocktail dans la Loire et a fait de très belles photos de la salle avant l'entrée des invités. Nous le recommandons les yeux fermés et sommes très satisfaits de l'avoir choisi. Le livre photo commandé est de très bonne qualité.

Envoyée le 22/10/2015