ACP Photo

Avis de ACP Photo

1 Photo des utilisateurs

• Nathalie

Nathalie S. · Marié(e) le 19/09/2020

Alain a été au top pour notre mariage... Très professionnel, disponible, attentif, à l'écoute...
    Alain a été là du début, préparation de la mariée jusqu'à la fin non stop... Toujours prêt à faire plaisir à tous, très présent et discret en même temps pour des photos à la volée... D'une extrême gentillesse...
    Milles merci Alain, tu es exceptionnel...
    Nat & j. L

Envoyé le 21/09/2020
  • Raimonda

Raimonda L. · Marié(e) le 25/07/2020

Un super photographe

Alain nous a fait passer une journée de mariage bien agréable avec de magnifiques photos.
    Très à l'écoute il nous a suivi dans nos volontés et nous a trouvé le meilleur pour nos photos.
    Les photos instantanées sont à ravir !
    La possibilité de rester toute la soirée sans supplément nous a vraiment plu et rapport qualité prix nous recommandons sans hésiter et nous referons appel à Alain pour d'autres besoins.
    Encore bravo et merci à lui.

Envoyé le 27/07/2020
  • NoixRame

Jequier M. · Marié(e) le 05/10/2019

Dévouement

Il n'y a pas de mot plus parlant que celui-ci. Alain Prat est un excellent photographe, surtout quand il s'agit de saisir l'instant présent. D'une grande disponibilité, il a pu répondre présent pour notre mariage civil (qui se déroulait la veille) et également au moment de la remise des photos. Perfectionniste jusque dans les détails, son travail est de très bonne qualité. Merci beaucoup pour ces souvenirs !

Envoyé le 05/12/2019

Liesse · Marié(e) le 04/09/2019

Super entreprise

Cette entreprise est super, la personne avec laquelle j'ai eu affaire était très professionnelle.

Envoyé le 28/10/2019
  • Céline

Céline · Marié(e) le 24/08/2019

Super reportage photos

Nous avons apprécié la disponibilité d’Alain. Il a répondu à nos attentes. Les photos sont super sympa a un prix défiant toute concurrence. Et il a su s’adapter à nos invités, au lieu tout en restant discret. La livraison de la clé a été rapide.

Envoyé le 16/09/2019

Tamara · Marié(e) le 06/07/2019

Prestation parfaite !

Un professionnel de mariage d’exception ! Il a été attentif à capturer tous les moments importants de la journée, à l’écoute de toutes les demandes, discret mais présent. Un vrai passionné de photo, professionnel et un résultat de rêve.

Merci Alain pour ta prestation, ta passion, et ton professionnalisme !

Envoyé le 08/07/2019
  • MARIEAMELIE

Marieamelie G. · Marié(e) le 01/09/2018

Très professionnel

Monsieur Prat est très professionnel et discret.

Les.photos sont très belles et la qualité est là. En plus le rapport qualité/prix est parfait. Nous ne sommes pas déçus du rendu et nous aurons un souvenir complet de notre journée de mariage grâce à Monsieur Prat.

Je le recommande vivement.

Envoyé le 02/10/2018
  • Taiana

Taiana K. · Marié(e) le 14/07/2018

Très bonne expérience

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Alain Prat pour notre mariage en juillet 2018.
    Il s'est rendu disponible pour le mariage civil 2 jours avant puis la cérémonie religieuse avec la préparation des mariés en amont et toute la journée qui a suivi avec la soirée et ce sans surcoût. Belle qualité de photos.
    Nous les avons reçus sur une clé USB et elles sont disponibles en ligne par accès privé.
    Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé le 23/10/2018
  • Marsollier

Gaelle M. · Marié(e) le 22/07/2017

Alain Prat nous a accompagné tout au long de notre mariage. Il fait aujourd'hui durer le bonheur de cette journée avec les photos que nous venons de recevoir. Nous sommes enchantés de son travail. Il a à la fois su prendre de nombreuses photos spontanées, des portraits de nos familles et amis et une séance photo de couple, ainsi qu'avec nos invités. Le plus dur va être de choisir !
    Nous recommandons vivement ses services !

Envoyé le 16/08/2017
  • Arno

Arno M. · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons travaillé avec M.Prat pour notre mariage en juillet 2017 et nous le recommandons. Il est très professionnel et agréable et le résultat et de très bonne qualité.
    Efficace et pas cher (par rapport aux autres photographes), nous sommes satisfaits de la prestation effectuée.

Envoyé le 13/08/2017