Adeline Melliez Photographe

58 avis | Châtillon-sur-Chalaronne (Ain)

Avis de Adeline Melliez Photographe

• Cyana

Cyana C. · Marié(e) le 19/09/2020

Une photographe exceptionnelle

Nous nous sommes mariés le 19/09/2020, et nous avions choisi Adeline pour immortaliser ce moment. Aucun regret ! Nous avons eu de la pluie et beaucoup de changements de dernière minute et elle a su s’adapter sans problème, ses clichés sont absolument magnifiques, on est plus que satisfaits de notre choix ! Mille merci, grâce a toi on peut en garder un souvenir a vie.

Envoyé le 06/10/2020
  • Marie Lou

Marie L. · Marié(e) le 29/08/2020

Un vrai rayon de soleil !

Adeline est très à l'écoute et a su nous guider tranquillement lors des photos. Toujours le sourire tout au long de sa prestation. Elle a su nous mettre plus à l'aise et donner de bons conseils lors des photos de couple où nous étions plutôt tendus. On recommande sans hésitations !
    De plus niveau tarifs c'est largement intéressant par rapport à d'autres malgré que nous nous sommes mariés en plein été.

Envoyé le 02/09/2020
  • Djordan Gallat

Cathrina · Marié(e) le 29/02/2020

Photographe

Personne cordiable. Photos magnifiques et professionnelles.
    Embellies chaque endroit et s'adapte avec la météo.

Merveilleuse.

Envoyé le 09/03/2020

Elodie F. · Marié(e) le 23/11/2019

Des photos spendides et une personne sympathique

Nous sommes heureux d'avoir fait confiance à Adeline pour nos photos qui sont splendides. De plus, elle a su réaliser notre envie folle de faire nos photos de couple à la neige un souvenir merveilleux ! Merci énormément. Elodie et Romain

Envoyé le 11/12/2019

Aurélia · Marié(e) le 16/11/2019

Belle expérience !

Adeline nous a suivi pendant notre cérémonie laïque et notre vin d'honneur. Adeline propose différents tarifs en fonction des périodes annuelles, ce qui est un petit plus. Nous avons passé un bon moment ensemble. Elle a su être attentive, agréable et créative pour la création de nos futures photos. Merci pour cette bonne humeur !

Envoyé le 23/11/2019

Delay · Marié(e) le 09/11/2019

Mariage novembre 2019

Adeline nous a fait de magnifiques photos lors de notre récent mariage qui nous feront de magnifiques souvenirs. Le contact est très bien passé et elle a su nous mettre à l’aise pour les photos de couple. Les photos retouchées ont été disponibles rapidement. Nous ne pouvons que recommander ses services !

Envoyé le 27/12/2019
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 17/08/2019

Super photographe ! Merci Adeline !

Comme nous ne connaissions aucun photographe professionnel, c'est sur Mariages.net que nous avons découvert Adeline Meillez, et nous ne regrettons pas !
    Dés notre premier rendez-vous, Adeline a su nous mettre à l'aise, nous avons tout de suite été séduits par la qualité de son travail, mais aussi par sa sympathie et sa bonne humeur !
    Elle a su immortaliser notre mariage avec des photos de couples magnifiques, très artistiques mais aussi des photos prises "sur le fait", pendant le cocktail ou la cérémonie laïque, qui révèlent toutes les expressions et les émotions ressentis lors de cette merveilleuse journée ! Vous pouvez donc lui confier les photos de votre mariage en toute confiance ! Et pour sûre, nous n’hésiterons pas à faire à nouveau appel à Adeline pour d'autres occasions!

Envoyé le 12/09/2019
  • Morgane

Morgane G. · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe au top

Adeline est une personne adorable qui a su nous mettre à l'aise tout de suite. Elle a su se faire discrète lors de notre mariage tout en ne loupant aucun moment de cette fabuleuse journée.
    Le rendu des photos est juste magnifique, nous sommes très heureux d'avoir pu travailler avec elle. Encore un grand merci à elle.

Envoyé le 23/08/2019
  • Emmy

Emmy O. · Marié(e) le 13/07/2019

2.2

Déçue de chez déçue...

Nous avons rencontré Adeline ! Très sympathique personne, rien à dire.
    Des photos d'accroche parfaites sur son site qui font que notre choix s'est orienté vers elle !
    Adeline a fait ses photos et est restée très discrète sur la journée de notre mariage, s'est fondue dans la foule comme elle l'avait dit.
    Lorsque nous avons reçu les photos elles nous paraissaient chouetted au premier regard mais au deuxième... Effet kiss cool. Toutes les photos mises dans notre lien n'ont été en aucun cas retravaillées, la qualité est limite (mon mari qui s'y connait un peu dit que son appareil commence a être obsolète pas assez de pixels) les photos sont fades, le cadrage est parfois laborieux : gens coupés...
    Bref j'ai envoyé un sms pour avoir des nouvelles et expliquer mon inquiétudes : aucun retour ! Soit pas de service après-vente... Dommage la partie la plus importante de notre mariage !
    Adorant la photo et ayant moi-même fait un reportage gratuit pour des amis j'ai fait mieux qu une professionnel qu'on a payé 1060 €.
    Un conseil réfléchissez bien pour choisir la photographe c'est primordial !

Envoyé le 07/08/2019
  • Nanou

Terrenoire A. · Marié(e) le 29/06/2019

Une photographe exceptionnel !

Par où commencer... Adeline à su nous mettre à l'aise dès le début.
    Il n'est jamais facile de se retrouver derrière un appareil photo pendant une journée quand nous n'avons pas l'habitude, mais avec Adeline cela paraît facile. Elle sait être discrète quand il le faut, mais nous conseille aussi beaucoup !
    Elle est pétillante et nous met à l'aise devant l'objectif.
    Futurs marié(e)s foncez !

Envoyé le 05/07/2019