Avis de Adeline Setrin Photography

Saint-Lumine-de-Coutais, Loire Atlantique

• JEANNE
    Jeanne F. Envoyé le 14/08/2023

Superbes photos

Adeline nous a suivi lors de notre mariage, elle est souriante, discrète et très professionnelle. Nous adorons les photos, le grain, la lumière, nous aurons de très beaux souvenirs en image grâce à elle.

Réponse de Adeline Setrin Photography:

Merci Jeanne, Merci Adrien de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre mariage. Un moment chic et à la fois intimiste, un plaisir de vous avoir accompagner dans ce projet et j'espère à bientôt pour de nous souvenirs.
    M. & M. Envoyé le 09/01/2024

Une photographe pour vous !

Nous avons choisi Adeline comme photographe de mariage car nous sommes tombés amoureux de ses photos. Des photos spontanées, lumineuses avec un soupçon de vintage/rétro. Et nous avons eu raison ! Elle apporte un magnifique traitement aux images qu'elle capture.
    Et c'est une personne agréable, qui a su nous accompagner tout au long de la préparation et le jour J. Nous avons été ravis de la relation et des échanges que nous avons eu avec Adeline. Elle a été très flexible, très réactive et ouverte à nos demandes/exigences. Je ne peux que vous recommander de faire appel à Adeline pour votre mariage !

Réponse de Adeline Setrin Photography:

Un grand merci à tous les deux de m'avoir embarqué dans ce beau projet automnal. J'ai tout de suite été emballé par votre vision, votre enthousiasme et votre joie de vivre qui s'est beaucoup ressenti lors de cette belle journée. C'est vraiment chouette d'avoir pu immortaliser cette année encore un joli mariage automnal, j'aime tellement. En tout cas je suis ravie de lire que tout cet accompagnement vous plaise et surtout que vous soyez heureux d'avoir des images qui vous plaisent et vous ressemblent. A très bientôt pour d'autres belles occasions,

Alexandre Envoyé le 11/02/2024

Formidable adeline

Adeline a été formidable,

Aussi bien dans la préparation de l'événement que durant celui-ci.
    Très à l'écoute, elle sait aussi apporter des conseils et guider les mariés lors du jour j. Au delà de ces qualités, elle dispose aussi d'une patte artistique bien à elle et pleine de charme.

Nous la recommandons vivement, ainsi que son photo booth Gaston, qui eu lui aussi son grand succès !

Gabrielle, Alexandre,

Merci énormément de m'avoir fait partager cette belle grande journée. Ça été un immense bonheur de vous accompagner dans cette aventure, de vous avoir épaulé et d'avoir contribué à vous offrir des souvenirs à votre image. J'ai pris beaucoup de plaisir à couvrir cette journée riche en émotions, partage et convivialité.

Encore merci à tous les deux de ce chouette témoignage et avis.
    À bientôt,

Cyrina Envoyé le 18/11/2023

Une photographe en or !

Nous avons reçu ce matin le coffret. Je n'ai pas les mots. Le travail d'Adeline est touchant et poétique. On a rigolé, on a pleuré en revivant les meilleurs moments de cette journée incroyable. C'est tellement parfait et esthétique. J'avais mis du temps à trouver LA bonne personne, je ne regrette pas le temps passé car j'ai pu trouver le travail précieux d'Adeline et je ne voyais pas nos photos autrement qu'avec sa patte. Merci infiniment :)

Réponse de Adeline Setrin Photography:

Que te dire Cyrina de toute cette collaboration et ces chouettes moments que nous avons passé ensemble depuis la séance engagement et tous les échanges pour préparer ce projet à votre image. J'ai tout de suite était emballé par la thématique du mariage ! J'ai vraiment passé une belle journée à vos côtés et ça été un réel bonheur de t'accompagner depuis le démarrage du projet. Alors merci à toi de m'avoir fait confiance, je suis ravie de lire que grâce à ces images, beaucoup d'émotions sont ressorties, c'est totalement le but recherché. Au plaisir de se retrouver pour d'autres belles occasions.
    Merci pour tout Cyrina!
  • Chloé
    Chloé B. Envoyé le 26/11/2023

Mariage septembre 2023

Nous ne pouvons que recommander Adeline.
    Merci merci merci Adeline. Les photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. On a pu replonger dans cette journée, tu as su capturer tous ces bons moments à la perfection alors encore une fois, un grand merci à toi.
    Maintenant il va falloir choisir celles qu'on imprime et je peux te dire que cela ne va pas être simple..

Chloé, Anthony,

Merci à tous les deux de m’avoir fait confiance pour couvrir cette magnifique journée riche et intense ! C’était vraiment chouette de vous accompagner dès le début avec cette belle rencontre lors de votre séance engagement à la plage. J’ai passé une merveilleuse journée et j’ai pris plaisir à vous accompagner dans ce projet.

Merci d’avoir pris le temps de partager ce beau témoignage.
    À bientôt pour d’autres aventures,
    Sandy M. Envoyé le 07/11/2023

Notre mariage du 02/09/23

Que te dire Adeline, quel pur bonheur de découvrir nos photos, elles sont toutes parfaites et incroyables. On ne sais pas lesquelles choisir a imprimer.
    Encore merci pour ta bonne humeur, ton aide et ton sourire. On se voit très bientôt pour nos prochaines séances, te voilà couronnée comme photographe attitrée de famille.
    Un grand merci!!

Réponse de Adeline Setrin Photography:

Un grand merci à tous les deux pour votre confiance, vos sourires et votre bonne humeur. Ca été un plaisir de vous accompagner dès le début du projet et d'avoir suivi votre mariage de près. Ca été un coup de coeur dès notre rencontre lors de la séance engagement. J'ai adoré partagé avec vous les émotions de cette grande et belle journée. Merci encore pour ce petit mot qui me touche. Je suis ravie de lire que votre reportage vous plaise.
    A bientôt pour de nouvelles aventures en famille !
    Léa D. Envoyé le 09/11/2023

Photographe talentueuse !

Nous avons fait appel à Adeline pour réaliser notre reportage photo de mariage, le 26 août dernier, au Manoir Sainte Marie.
    Déjà conquis par son univers bien en amont, nous avons pris contact plus d'un an à l'avance, afin d'être sûrs qu'elle soit disponible pour ce jour.
    Les différents échanges en amont du mariage ont été parfaits. Adeline est très disponible, souriante, à l'écoute et surtout très talentueuse !
    Nous sommes ravis des photos. Elle a su capter tous les moments importants de ce jour, tout en étant extrêmement discrète.
    Sans parler du photobooth Gaston qui est l'accessoire indispensable pour votre soirée !
    Nous recommandons à 100%

Encore un grand merci Adeline pour ta gentillesse, ton accompagnement et le résultat MAGNIFIQUE de ton travail.
    Hâte de te retrouver pour la prochaine séance photo !

Léa et Thomas

Léa, Thomas,

Je suis extrêmement touchée par ce retour, ravie de savoir que mon travail et mon accompagnement vous ai plu, c'est vraiment la plus belle des récompenses de m'offrir ce si beau témoignage. Pour moi c'est important dès le départ d'avoir une cohésion et un climat de confiance mutuelle. C'est toujours un bonheur de savoir que l'on avance ensemble dans la même direction et d'être à vos côté pour vous rassurer. C'était une très belle journée, avec, je ne vais pas vous le cacher, un gros coup de cœur pour cette journée. Alors merci pour votre gentillesse, votre générosité, vos sourires ainsi que votre bonne humeur. Et oui, on se revoit très vite pour la séance Day After, pour se replonger dans l'ambiance ! Trop hâte.

A très vite,
    Marie H. Envoyé le 02/11/2023

Remerciement

Nous recommandons le professionnalisme d'Adeline, lors de sa prestation, nous sommes plus que satisfait de son travail !)
    Malgré le nombre d'invité, Adeline à su s'adapter ! Merci mille fois ;)

Réponse de Adeline Setrin Photography:

Merci infiniment Marie et Alexis de votre petit mot gentil. Un vrai bonheur de vous avoir accompagné dans cette si belle journée. Dès notre rencontre, ça été une évidence et j'ai vraiment adoré partagé ce grand moment avec vous. Un accueil et une bienveillance extraordinaire. Je vous souhaite le meilleur dans tous vos beaux projets futurs.
  • Albert
    Albert N. Envoyé le 17/10/2023

Coup de Coeur !

Que dire d'Adeline,
    Si vous cherchez un.e photographe pour votre mariage/évènement, il vous faut Adeline.
    Son travail est spectaculaire, magnifique, sublime.

Merci à toi pour ces magnifiques souvenirs, merci pour ta présence, ton professionnalisme, ton adaptabilité et ta gentillesse le jour J.
    A très vite pour d'autres photos !

Margot, Albert & Auguste

Margot, Albert, baby Auguste,

Je suis tellement touchée de vos mots, j'ai pris tellement de plaisir à vous accompagner et à immortaliser tous les souvenirs de cette incroyable journée, jusque dans les détails. Je suis fière de ce reportage qui m'a beaucoup inspiré également parce que dès le départ, on a compris que nous avions cette même ligne directrice, sur la même longueur d'onde. C'était avec une telle fluidité et aisance que je me suis sentie comme l'une des vôtres pour ce grand jour. J'ai adoré vos personnalités et l'ambiance de cette journée, tout était parfait ! Alors contente de lire vos émotions à travers vos mots. Je suis contente de vous offrir ces souvenirs qui resteront toute votre vie.
    J'espère qu'on va se revoir très vite pour d'autres belles occasions.