Adeline Setrin Photography
15 bis, Rue de la Loire 44340 Bouguenais (Loire Atlantique) Voir carte

Photographe Professionnel Adeline Setrin Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Adeline Setrin Photography

Adeline Setrin Photography 1
Adeline Setrin Photography 2
Adeline Setrin Photography 3
Adeline Setrin Photography 4
Adeline Setrin Photography 5

Marine · Marié(e) le 21/09/2019

Photographe parfaite

Je recommande vraiment Adeline pour votre mariage. Les photos sont sublimes, naturelles et délicates ! Adeline est très professionnelle et prend beaucoup de temps a ce que tout soit parfait, avant le jour J, pendant le jour J et après. Une très belle rencontre. Merci encore à toi pour tout car nous avons passés de très très bon moments à tes côtés. Notre famille a également beaucoup apprécié ta discrétion et la qualité de tes photos.

Envoyée le 02/10/2019
  • camille

camille fonteneau · Marié(e) le 14/09/2019

Une photographe en or !

Bonjour Adeline, nous venons de recevoir ton coffret et wouah quelle surprise, c’est juste sublime, les photos sont magnifiques, merci pour ton travail exceptionnel pour ta patience et ton talent, nous garderons de super souvenirs de notre mariage grâce à toi. Merci pour tout, continue à faire ce que tu fais et surtout à le faire avec amour car c’est le plus important. Camille, Yohann, Lyam et Mia

Envoyée le 26/09/2019

Cécile · Marié(e) le 01/09/2019

Super photographe

Adeline nous a accompagné le jour de notre mariage et a su retranscrire toute l’ambiance qu’il s’en est dégagé !
    Sa présence à nos côtés était à la fois discrète et bienveillante. Les photos et les instants captés sont tous justes et naturels.
    Mention spéciale pour sa patience avec notre fils de 18 mois qui n’était pas très coopératif ce jour-là.
    Merci mille fois Adeline pour ta gentillesse et ton accompagnement tout au long de cette super journée !
    Cécile & Charles

Envoyée le 10/09/2019
  • Emilie

Emilie Léa Rotureau · Marié(e) le 24/08/2019

Super photos, mariés super contents

Très belles photos, nous sommes super contents du résultat mon mari et moi. Vraiment rien à redire et le coffret est magnifique, je recommande !

Envoyée le 20/09/2019
  • Jonathan

Jonathan LEBAIL · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe parfaite

Inutile de dire qu'elle fait un excellent travail, il suffit de regarder ses photos pour le savoir, elles suffisent à se rendre compte de son talent.
    Mais en plus de cela, Adeline est extrêmement sympathique, disponible, elle sait saisir les petits moments d'un mariage et vous donnera de bons conseils. Elle sait s'adapter aux situations (dans notre cas, malheureusement, la pluie) pour toujours proposer la meilleure solution.

Il n'y a pas à hésiter, il faut la choisir, et faites-le le plus tôt possible, il serait dommage de rater ça.

Envoyée le 02/09/2019
  • Adrien

Adrien JOURDA · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10 août 2019

Adeline a fait du super travail. Elle a été discrète et elle a su capturer les moments importants de notre mariage. Elle est très efficace, nous a donné le reportage photo rapidement. Elle est très accessible pour toute question. Super job !

Le mariage de Adrien JOURDA et Adeline Setrin Photography 6
    Le mariage de Adrien JOURDA et Adeline Setrin Photography 12
    Envoyée le 22/08/2019

Kate · Marié(e) le 03/08/2019

Superbe photographe

Pour notre mariage, nous recherchions un photographe qui ne nous fasse pas faire des poses clichées, mais qui sache plutôt saisir les petits moments de complicité et prenne des photos spontanées de cette belle journée.
    C’est exactement ce que nous avons eu avec Adeline, qui a été agréable et discrète durant tout le mariage, réussissant ainsi à mettre à l’aise les invités et surtout les mariés ! Aucune pose forcée, a entendu nos demandes, a été de très bons conseils, tout rapide et efficace. Le traitement et la réception des photos après le mariage ont été très rapides !
    Un vrai plaisir de voir les jeux de regards et les rires, cela nous fait vraiment des souvenirs magiques.

Le mariage de Kate et Adeline Setrin Photography 13
    Envoyée le 08/09/2019
  • Camille

Camille Houdoin · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Camille & Yann avec Adeline

Adeline a su parfaitement nous accompagner tout au long de notre journée, depuis les préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal.
    Nous sommes vraiment ravis d'avoir fait appel à elle, tant pour sa gentillesse que pour son professionnalisme.
    Elle su faire en sorte que la séance de photos de couple n'empiète pas trop sur le cocktail, tout en nous mettant en confiance quant aux photos à réaliser.
    Nous avons reçu par la suite le coffret très rapidement chez nous dans les 3 semaines suivant l'événement. Et bien sûr le plus important, les photos sont magnifiques et les composition retranscrivent parfaitement l'ambiance du mariage !

Encore merci à elle,

Camille & Yann

Envoyée le 24/08/2019
  • ValérieT

Touchette Valerie · Marié(e) le 13/07/2019

Stop ! Ne cherchez plus !

Contact facile, prix correct, professionnalisme et talent. Que demandez de plus ? Ah oui ! Le petit grain spécial de ses photos !
    Nous sommes plus que ravis de la prestation d'Adeline lors de notre mariage en juillet. Elle a su capter toute l'atmosphère magique de cette journée. Aussi, elle nous a guidés lors de la séance photo de couple (nous ne sommes clairement pas habitués de prendre la pose) et cela a été d'une efficacité incroyable, nous avons donc pu rapidement rejoindre nos invités au cocktail, ni vu ni connu. Et au final les photos sont wahou ! "Instagramable" à souhait !

Le mariage de Touchette Valerie et Adeline Setrin Photography 14
    Envoyée le 12/08/2019

Guichard Celine · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage 6 juillet 2019

Nombreuses heures passées sur mariages.net à comparer/analyser... Un contact facile dès le départ. Un rendez-vous réel, puis des contacts téléphoniques avant le jour J afin de tout mettre au point.
    Malgré un faux départ, les photos sont largement à la hauteur de nos attentes. Elle a su être discrète tout en étant présente aux moments où il le fallait. Les nombreuses photos prises par les invités n’égalent pas l’œil du photographe. Nous qui pensions au départ ne pas prendre de photographe nous ne regrettons pas d'avoir changé d'avis. Merci pour tout.

Le mariage de Guichard Celine et Adeline Setrin Photography 15
    Le mariage de Guichard Celine et Adeline Setrin Photography 16