Adeline Setrin Photography

75 avis | Saint-Lumine-de-Coutais (Loire Atlantique)

Avis de Adeline Setrin Photography

Charline · Marié(e) le 27/10/2020

Une photographe au top !

Adeline a su s'adapter aux nombreux changements que nous avons dû opérer suite aux restrictions. Elle a été patiente et discrète. Je recommande vivement !

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Adeline Setrin Photography:

Un mariage que je ne suis pas prête d'oublier... Malgré les restrictions, nous aurons pu tout de même célébrer ce mariage. Un mariage à votre image: cool, décontracté et sans prise de tête en petit comité. Bref tout ce que j'adore. Et même si le mauvais temps nous a accompagné toute la journée, cela n'aura rien changé à votre bonheur et au plaisir de se retrouver !
    Vous allez beaucoup me manquer, en espérant vous revoir quand vous reviendrez dans la région !

• Adeline

Adeline A. · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage d’octobre

Adeline a été très réactive et a su s’adapter pour notre mariage où nous n’avions conservé que la mairie pour cette année ! Les photos reçues en un temps record sont superbes, nous n’arrêtons pas de les regarder !
    Gentille, ponctuelle, attentive, bref, on vous la recommande les yeux fermés ! D’ailleurs, elle couvrira notre journée avec tout le monde en 2021 on l’espère !

Envoyé le 22/10/2020

Adeline,

Merci de ton gentil message, ça me fait plaisir. La cérémonie civile n'était que la mise en bouche de la belle journée qui vous attend. Et bien entendu que je serais de la partie pour immortaliser encore plus les joies et les émotions de cette seconde journée. J'ai trop trop hâte de vous retrouver en tout cas et de partager encore pleins de jolies choses.

À très vite !

Marine · Marié(e) le 03/10/2020

Discrétion et savoir-faire

Lorsqu'il a fallut choisir le photographe pour notre mariage, nous avons craqué sur les photos d'Adeline. Un vrai coup de coeur ! Nous n'avons pas pu nous voir avant le mariage mais les clichés qu'elle a fait le jour J correspondaient tout à fait à nos attentes.
    Elle est très discrète, à certains moments nous ne savions même pas qu'elle nous prenait en photos !
    Nous ferons appel à elle pour immortaliser les prochains événements familiaux !

Envoyé le 26/10/2020

Marine, Jeff,

Merci de m'avoir fait confiance pour couvrir cette journée si importante pour vous. J'ai adoré être à vos côtés et je suis contente que votre reportage vous plaise et soit à votre image surtout, il n'y a rien de plus important pour moi.
    Je vous souhaite bonne continuation et de passer pleins de bons moments ensemble. Avec grand plaisir de se revoir pour couvrir de nouveaux moments de bonheur !

• Lucie

Lucie · Marié(e) le 19/09/2020

Photographe formidable

Adeline est une photographe formidable. Elle a son propre univers et sait capter les moments et les retranscrire sur les photos. Elle a su allier discrétion et présence pour avoir un résultat au top. Nous espérons faire appel à elle pour d'autres événements.

Envoyé le 03/10/2020

Chère Lucie,

Je te remercie de ton retour positif, ça me fait super plaisir que le reportage te plaise et corresponde à vos attentes. C'était une chouette journée festive comme je les adore. Mention toute particulière la beauté de ta robe, je suis tombée raide dingue !
    Un grand merci à tous les deux de votre gentillesse, de votre confiance et de vos sourires !
    Et avec plaisir de se revoir pour immortaliser de nouveaux souvenirs ensemble...

Laurane · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Laurane et Pierre 05/09/20

Bonjour Adeline,
    Nous avons regardé hier soir tes photos, que d'émotions.
    Nous sommes vraiment très satisfaits de ton travail et sommes tellement contents du rendu ! Nous avons des photos de mariage sublimes !
    Grâce à toi nous garderons de merveilleux souvenirs photos toute notre vie et pour les regarder et re regarder...
    Nous avons hâte de les partager avec notre famille et nos amis.
    Merci sincèrement pour ton professionnalisme et ta sympathie.
    Laurane et Pierre

Envoyé le 16/09/2020
  • Margot

Margot H. · Marié(e) le 29/08/2020

Emotions au rendez-vous !

Nous avons choisi Adeline comme photographe pour notre mariage, car son style et son approche collait parfaitement à notre thème un peu particulier.
    Pendant la journée, Adeline a su rester discrète, tout en immortalisant des moments forts et en sublimant le lieu dans lequel nous nous sommes unis.
    Elle fut présente pendant tous les moments importants, et pas seulement en terme de photographie pure. Adeline est une personne chaleureuse et apaisante. Elle saura vous mettre à l'aise devant l'objectif, ce qui n'est pourtant pas chose facile.
    Quand nous avons découvert le petit coffret et les photos, nous étions aux anges ! Le reportage est absolument sublime. Nos proches ont découvert les photos et ont été également conquis par la beauté des clichés et l'ambiance qui s'en dégageait.
    Merci pour tout Adeline, merci pour ton investissement, pour ton travail et merci d'être toi !
    Margot & Vincent

Envoyé le 14/09/2020

Ma Margot,

Un grand merci à toi de m'avoir fait confiance et de m'avoir confié cette mission ! Cela a été un bonheur de t'accompagner dans la préparation de grand jour et ça me tenait vraiment à coeur d'être présente à chaque étape de ton mariage. Un vrai bonheur d'avoir partagé tous ces instants avec toi et tes proches. Niveau originalité tout était au top et je suis heureuse de t'avoir apporté des souvenirs à la hauteur de tes espérances mais aussi d'avoir pu couvrir ton rêve: celui de monter ton cheval le jour de ton mariage !
    Je ne suis pas prête d'oublier cette belle journée en Normandie !
    Merci ma Margot, je t'adore !

• Anthony

Anthony N. · Marié(e) le 22/08/2020

Une photographe comme on en voit peu !

Adeline nous a guidés dans notre préparation et a de suite su capter qui on était et nos envies. A la fois présente mais invisible, elle sait capturer tous ces moments qui nous échappent lors de cette folle journée. Elle fige une instant, un échange, une émotion et le rendu est magnifique et plein de vie. Elle saura faire de vos photos de couple un objet d'art. Son travail nous a bluffé, on arrête pas de regarder les clichés. Faîtes lui confiance les yeux fermés, rouvrez-les et c'est dans la boîte !

Envoyé le 16/09/2020

Anthony, Lionel,

Que dire de cette rencontre avec vous... Dès la première rencontre, le charme a opéré et on a tout de suite accroché en partageant les mêmes valeurs et le même univers ! C'était donc un bonheur de préparer ensemble cette merveilleuse journée. Même dans ce contexte difficile, vous avez su mettre des étoiles dans les yeux de tous vos invités, de la joie et de l'émotion. Pour moi c'était que du bonheur de partager tous ces instants à vos côtés. Je suis assurée que nos chemins ne se croiseront à nouveau et je n'ai pas envie de perdre ce précieux contact que nous avons. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et à concrétiser tous ces projets qui arrivent...

A très vite !

Ronan · Marié(e) le 08/08/2020

Encore merci !

Nous avons eu un coup de cœur pour le travail d'Adeline tout de suite et ne regrettons pas notre choix !
    Les photos de notre mariage sont superbes et le coffret que nous a remis Adeline est de toute beauté !
    Adeline est professionnelle, gentille, à l'écoute et cherche à connaître les personnes pour lesquelles elle va immortaliser ces instants si important.
    Nous la remercions de tout notre cœur et lui disons à bientôt pour une prochaine aventure.

M&R

Envoyé le 13/09/2020

Mélo, Ronan,

Je suis ultra touchée de votre témoignage... Décidément vous m'aurez mis des frissons à de nombreuses reprises. J'ai vécu une folle journée à vos côtés, mais pas que... Des moments de partage et d'échanges tout au long des préparations. Le charme a opéré et je suis ultra heureuse d'avoir croisé votre chemin et je souhaite sincèrement continuer à vivre de belles aventures avec vous !

Je vous embrasse fort tous les deux et à très vite !

Thor · Marié(e) le 18/07/2020

Naturel sublimé

Un jour un peu particulier que le mariage, du coup quoi de mieux que la meilleure pour cet évènement. Adeline est sérieuse et personnalise chacun de ses reportages. Elle veut vous connaître pour que ce moment soit unique et vous ressemble.
    Un grand merci à Adeline pour tout ce qu'elle a réalisé pour immortaliser notre grand jour de la meilleure des façons.

Envoyé le 13/08/2020

Antoine,

Je te remercie de ta gentillesse et d'avoir partagé ton expérience à mes côtés. Je suis vraiment heureuse d'avoir croisé votre chemin et d'avoir eu la chance de contribuer à immortaliser le plus beau jour de votre vie. Vous m'avez beaucoup touché et ému et je n'oublierai jamais tous ces moments que nous avons passé ensemble.

À bientôt j'espère pour partager de nouvelles aventures !