Adeline Setrin Photography
15 bis, Rue de la Loire 44340 Bouguenais (Loire Atlantique) Voir carte

Photographe Professionnel Adeline Setrin Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Adeline Setrin Photography

Adeline Setrin Photography 6
Adeline Setrin Photography 7

Stessy Robion , Marié(e) le 11/05/2019

Parfaite !

Photographe adorable et discrète ! Son travail est magnifique. Elle a fait deux reportages pour nous et nos photos ont un succès fou ! Nous la recommandons sans aucune hésitation. Nous savons déjà que nous referons appelle à elle, même pour une simple séance photo !
    Merci beaucoup Adeline !
    S&C

Le mariage de Stessy Robion et Adeline Setrin Photography 8
    Envoyée le 19/05/2019

Tiphanie ROUSSEAU , Marié(e) le 04/05/2019

Wahou

Une très grande professionnelle qui vous laissera des souvenirs merveilleux de votre mariage. Nous la recommandons les yeux fermés.
    Adeline est bienveillante, disponible et très rapide !

Envoyée le 15/05/2019
  • Virginie

Virginie , Marié(e) le 20/04/2019

Un très très beau travail!

Nous avons sollicité Adeline pour notre mariage. Elle a vraiment été parfaite ! Elle a été attentionné avec nous tout au long de notre collaboration et très discrète le jour J. Son travail est magnifique. Elle a su immortaliser ce beau moment avec douceur et poésie. Grâce à elle nous allons garder de très beaux souvenirs.

Le mariage de Virginie et Adeline Setrin Photography 9
    Envoyée le 04/05/2019

Julie Lucas , Marié(e) le 13/04/2019

Adeline est juste formidable ! Professionnelle, discrète, flexible, souriante et surtout passionnée ! Dès la première rencontre, on a senti qu'elle veut vraiment raconter notre histoire d'amour à travers ses photos ! Encore merci Adeline !

Envoyée le 11/05/2019
  • Dulcie

Lucie ADAM , Marié(e) le 08/12/2018

Très belle prestation

Adeline est très professionnelle, à l'écoute et douée dans son domaine. Nous avons été très séduits par sa prestation et sommes vraiment ravis du résultat. Les conditions météo n'étaient pas de notre côté, pourtant nous avons pu trouver avec elle une solution sur le moment pour que nos photos soient tout de même réussies. N'ayez pas peur de vous engager auprès d'elle, c'est une personne de confiance qui vous fera vous sentir à votre aise, j'en suis sûre. Ses tarifs sont également abordables, surtout quand nous voyons l'engagement qu'elle porte aux mariés et à leurs exigences.

Le mariage de Lucie ADAM et Adeline Setrin Photography 10
    Envoyée le 21/12/2018
  • Élodie

Élodie Mortier , Marié(e) le 15/09/2018

Parfait !

Adeline m'a été recommandée par une amie.
    Un peu compliqué de trouver "the" photographe qui va immortaliser cette journée unique !
    Et je remercie vivement mon amie, les photos sont magnifiques.
    Des préparations à la pièce montée, Adeline a été très professionnelle, j'ai également eu un retour très positif de mes invités.
    Je recommande à 1000%.

Envoyée le 02/10/2018

Bacle Kelly , Marié(e) le 08/09/2018

Très bon prestataire, photos très réussies, elle s'est fondue "dans le décor" mes invités ont apprécié de ne pas la "voir", photos de groupes très rapides et originales, nous sommes très contents de la prestation

Envoyée le 02/10/2018
  • Chassagne

Chassagne , Marié(e) le 01/09/2018

Un mariage magnifique, et des photo qui me font rêver

J'ai d'abord contacter Adeline, car j'avais la chance d'avoir vu son travail sur internet. Elle est venu de bonne heure pour ma préparation puis était avec nous toute la journée. Les invités sont allés vers elle et elle était très a l'écoute. Au vin d'honneur nous nous sommes éclipsés et nous avons fait notre shooting de couple, les poses qu'elle souhaitait que l'on prennent était très claires et nous avons eu raison de nous laisser guider car le rendu est juste wahou. Beaucoup de compliments des invités sur sa prestation et sur les photos. De plus les photos sont remis dans un petit coffret très mignon que nous gardons précieusement. Nous la remercions de nouveaux pour son super travail.

Le mariage de Chassagne et Adeline Setrin Photography 15
    Le mariage de Chassagne et Adeline Setrin Photography 16
    Envoyée le 27/09/2018
  • Ziloubedy

Elise Moriniere , Marié(e) le 25/08/2018

Parfaite !

Pour donner notre avis de sa prestation je publie le message que nous lui avons envoyé en guise de remerciements car il résume tout ! Tout simplement !
    Adeline,
    J'étais une une vrai petite fille à l'ouverture de ce magnifique coffret ! Ton petit mot avec toutes tes petites attentions sont très touchantes. Puis vient le visionnage, ou dès les premières photos j'ai versé ma larme avec Sébastien à coté de moi le sourire jusqu'aux oreilles. Tu as réussi à nous faire revivre cette journée par tes clichés et surtout avec toute l'émotion qu'elle contenait !
    C'était vraiment une incroyable chance de te rencontrer de par ton travail magnifique mais surtout pour ton humanité débordante. Cela est une bouffée d'air de rencontrer des personnes telle que toi. Et c'est avec sincérité ! L'émotion que renvoi tes photos n'a pas de secret, elles sont simplement faites par quelqu'un pour qui les émotions et la beauté des choses n'ont pas de secret.
    Alors un grand merci Adeline, merci pour ta générosité, ton partage de te passion, ton humanisme, et pour nous permettre aujourd'hui de revivre cette journée importante de notre vie !

Le mariage de Elise Moriniere et Adeline Setrin Photography 17
    Envoyée le 06/09/2018

Souplis , Marié(e) le 11/08/2018

A recommander

Je recommande Adeline comme photographe de mariage. Elle a été présente dès le matin pour ma préparation jusqu'à la fin du vin d'honneur. Personne agréable et professionnelle. Discrète quand il le faut, elle a su aussi très bien et rapidement nous guider pour les poses en couple et en groupe.
    Je n'ai eu que de bons retours de mes invités.
    Je la remercie pour sa rapidité à nous remettre son travail terminé. Le coffret qui l'accompagne est vraiment joli.
    Les photos sont très belles.
    Malgré son travail terminé Adeline a eu la gentillesse d’accéder à une dernière demande et je l'en remercie.

Envoyée le 22/08/2018