Adrien Cara Photographie
41, Rue Jules Rathgeber 67100 Strasbourg (Bas Rhin) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Adrien Cara Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Adrien Cara Photographie

Alex D. · Marié(e) le 19/11/2019

Top ! Top ! Top !

5 étoiles partout. Tous nos invités ont apprécié Adrien pour sa discrétion, sa sympathie et la qualité de ses photos ! Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 19/11/2019

Viktoriia IHNATOVA · Marié(e) le 13/07/2019

Photographe professionnel, sympathique et doué

Adrien est le meilleur photographe que nous pouvions espérer avoir. Les rencontres pour préparer le mariage se sont très bien passées, il est très flexible et arrangeant. Il a su concilier discrétion et organisation pour que l'on puisse prendre toutes le photos de groupes prévues. De plus il est très sympathique, tous les convives ont apprécié.
    Côté photographie, nous sommes plus que satisfait de ce qu'il a réalisé. Surtout que mon mari n'est pas à l'aise habituellement devant les objectifs mais avec Adrien tout s'est passé facilement et avec le sourire.
    On recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 13/10/2019
  • Em-Mi

Emilia · Marié(e) le 22/06/2019

Belles photos, belle approche...

Nous avons choisi Adrien pour immortaliser notre mariage, et nous n’avons pas été déçus !
    Adrien nous a apporté sa vision, sa technique, il nous a mis à l’aise tout au long de la journée ! Ses photos sont très belles, elles rendent très bien ! Par exemple, les photos à l’église, que nous pensions très sombres, sont magnifiques. Il a bien su mettre en valeur les belles couleurs du monument !
    Un grand merci à lui !

Envoyé le 20/07/2019

Swann Cochard · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent photographe

Adrien a été parfait à notre mariage. Très à l'écoute, il a parfaitement saisi ce que nous attendions de nos photos et a su nous mettre à l'aise afin de faire des photos très naturelles et élégantes. À la suite du mariage, la livraison des photos traitées a été rapide afin que nous puissions les partager avec nos proches. De très beaux souvenirs sur pellicule grâce à Adrien !

Envoyé le 11/10/2019
  • Arthur

Arthur · Marié(e) le 07/07/2018

Photographe au top, flexible, discret, consciencieux et professionnel

Tous les invités ont apprécié la discrétion d'Adrien. Il a su saisir les beaux moments de notre mariage et toutes les émotions associées par un équilibre entre des photographies posées et des moments de vie pris à la volée. Il s'est adapté aux volontés et désirs de chacun. Il est très arrangeant et a par exemple accepté de reporter notre séance photo de couple. La création d'une galerie photo en ligne proposée dans son service est très pratique pour la diffusion. Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 17/03/2019
  • Cla

Cla Risse · Marié(e) le 17/02/2017

Pourquoi Adrien Cara comme photographe ?

Parce qu’il est top ! Il a accepté de nous suivre en Martinique. Il est patient, à l’écoute, et pleins d’idées. Il a cerné de suite ce qu’on voulais. Nous ne sommes pas très démonstratifs ni très à l’aise pour poser. Mais il a réussi l’impossible. Nous faire rire et nous faire oublier sa présence. Nos photos sont naturelles, sublimes, à notre image.
    Je le recommande vivement.

Envoyé le 04/11/2019