Avis de AF Picture

AF Picture

Montigny-lès-Metz, Moselle

• Eleonora
    Eleonora Envoyé le 12/01/2024

Une personne passionnée par son travail tellement professionnel et nous a suivi jusqu’à Venise pour le shooting je le recommande
    Elodie P. Envoyé le 29/09/2023

Un photographe exceptionnel !

Abbes et son équipe ont été absolument parfait pour capturer des instants magiques. Discrets et simples mais aussi inventifs, ils ont su mettre les invités à l’aise et surtout nous, les mariés. Le résultat est absolument parfait ! Rien a été oublié, les petits détails auxquels ont ne pense même seront à tout jamais immortalisés. Cette équipe est motivée, talentueuse et super sympathique.
    Un énorme merci à toi Abbes car grâce à ton travail, nous aurons toujours les souvenirs de ce merveilleux jours.

Réponse de AF Picture:

Ohh merci ! ça me touche !
    C'était un honneur et un plaisir de capturer les instants magiques de votre journée spéciale. Je suis ravi que moi et mon équipe ayons pu mettre à l'aise non seulement vos invités, mais aussi vous !

Le soucis pour les petits détails et les moments que l'on oublie souvent est ce qui inspire mon travail. C'est un immense bonheur de savoir que ces moments seront éternellement immortalisés pour vous.

Encore un grand merci pour votre confiance. Si jamais vous avez besoin de mes services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. je vous embrasse et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre vie à deux.

Laura B. Envoyé le 25/09/2023

un vrai artiste :)

Nous avons eu la chance d'avoir eu Abbes pour capturer chaque moment précieux de notre mariage, et nous sommes absolument enchantés par son travail exceptionnel. Abbes est bien plus qu'un simple professionnel de l'image, c'est un véritable artiste.
    Ses photographies sont tout simplement magnifiques, elles dégagent une émotion sincère et racontent l'histoire de notre journée d'une manière magique. Chaque cliché est une œuvre d'art à part entière. De plus, sa vidéo du mariage est une véritable œuvre d’art aussi qui nous replonge instantanément dans cette journée et nous fait ressentir un véritable ascenseur émotionnel.

En plus de son talent évident, Abbes est personne incroyablement agréable,gentille et professionnelle. Il a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée, capturant des moments authentiques et spontanés. Son dévouement à son art et son souci du détail sont inégalés.

Nous recommandons chaudement AFPicture à tous ceux qui recherchent un professionnel exceptionnel pour leur mariage. Grâce à lui, nous avons des souvenirs magnifiques que nous chérirons pour toujours. Merci pour avoir rendu notre journée encore plus spéciale et pour ton travail extraordinaire.

Réponse de AF Picture:

Merci à tous les deux, je suis profondément touché par vos mots chaleureux et élogieux. Comme je vous l'ai dis, capturer les moments spéciaux de votre mariage a été un véritable honneur et un plaisir pour moi. Je suis ravi que les photos et la vidéo aient réussi à capturer l'essence de votre journée de manière émotionnelle. C'est ce je recherche constamment à transmettre à travers mon travail.

Sachez que je suis reconnaissant d'avoir pu contribuer à faire de votre journée un moment inoubliable. Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser ces moments précieux.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ensemble. N'hésitez pas à me contacter à l'avenir si vous avez besoin de mes services.
  • Schwartz
    Schwartz C. Envoyé le 11/08/2023

Notre coup de cœur

Merci Abbes pour ta générosité et pour ton travail absolument incroyable, grâce à toi nous avons des souvenirs de notre journée qui resteront à jamais gravés !
    Tu as su nous cerner dès la séance d’engagement ce qui a donné à notre mariage un résultat totalement incroyable. Mille mercis pour ta gentillesse et ton partage. Tu as été notre coup de cœur à nous mais aussi à chacun de nos invités.
    Merci merci merci pour tout ! Nous ne pouvons que te recommander, à 100% non, à 1000% évidemment

Réponse de AF Picture:

Merci à tous les deux ! Je suis sincèrement touché par vos mots chaleureux. Cela signifie énormément pour moi de savoir que vous êtes satisfaits de mon travail d'avoir pu contribuer à préserver des souvenirs précieux de votre journée spéciale.

C'était un véritable plaisir de travailler avec vous depuis la séance d'engagement jusqu'au jour de votre mariage. Votre joie et votre connexion les uns avec les autres ont vraiment rendu mon travail gratifiant et inspirant. Je suis ravi d'avoir pu capturer les moments inoubliables de cette journée mémorable.

Je suis très heureux de savoir que j'ai été votre coups de coeur ainsi qu'à tous vos invités. Cela signifie beaucoup pour moi.

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre confiance en moi et pour cette opportunité de faire partie de votre mariage. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous à 1000 % !
  • Mina
    Mina B. Envoyé le 29/07/2023

Super photographe

Merci à abbes pour son professionnalisme sa gentillesse savoir nous mettre à l'aise pour les photos pour mettre aussi l'ambiance.
    Ses photos sont juste magnifiques merci pour tout.

Réponse de AF Picture:

Merci ! Je suis ravi que vous êtes satisfait, effectivement vous étiez à l’aise avec moi et c’est ce qui permet de capturer de magnifiques souvenirs. Je vous remercie encore et je vous souhaite beaucoup de bonheurs ! Si vous avez besoin à nouveau de mes services, ce sera avec joie !
    Anaïs Envoyé le 28/07/2023

Un des meilleurs prestataires de notre mariage

Abbes a photographié notre mariage le mois dernier et tout était parfait. Nous recommandons à 1000%. Le rendu des photos est magnifique mais pas seulement, Abbes est super sympa, bienveillant et professionnel. Il s'est impliqué a fond durant toute la journée et même avant, il a été de très bon conseil et a bien timé la journée quand c'était nécessaire. C'est lui qui nous a parlé d'un moment clef que nous n'avions pas prévu, (le fameux first look) ce fut un moment rempli de joie et d'émotion. Tout nos invités l'ont adoré, nous également !
    Merci à toi Abbes d'avoir sublimé l'une des plus belles journées de notre vie, nous ferons appel à toi sans hésitation pour d'autres occasions.

Réponse de AF Picture:

Merci ! Je suis vraiment heureux d'avoir pu photographier votre mariage le mois dernier. C'était une journée incroyable, et je suis ravi que vous soyez satisfaits du résultat. Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse, cela signifie beaucoup pour moi.

Je suis vraiment touché par vos mots gentils. Je m'efforce d'être bienveillant, professionnel et de créer un lien authentique avec mes mariés.

Alors de savoir que vous et vos invités avez apprécié mon travail me remplit de bonheur.

Encore une fois, merci de m'avoir fait confiance pour capturer l'une des plus belles journées de votre vie. Je serais ravi de vous accompagner à nouveau pour d'autres occasions spéciales à l'avenir.
    Pleins de bonheur à vous les jeunes mariés
    Dominique Envoyé le 24/07/2023

AF foto photo mariage

Excellent photographe, très pros. Le résultat de son travail est sublime. Les clichés sont uniques, grâce à son album de qualité chaque page nous rappelle l'ambiance, les moments clés, les personnes… des souvenirs inestimables. Je voulais vous remercier toi et Benji vous avez assuré grave tout le monde été content de vous et le résultat des photos et juste énorme.
    Si vous avez la chance de pouvoir les prendre n'hésitez même pas .

Réponse de AF Picture:

Merci pour ces mots touchants. Ce fut un immense plaisir que de capturer tous ces moments de joies et d’émotions !
    Vous êtes au top tous les deux ! J’vous souhaite énormément de bonheur dans votre famille.
    Au plaisir de vous revoir dans une nouvelle aventure.
    Avec toute ma gratitude,
    Abbes
  • Crast
    Déborah Envoyé le 17/06/2023

Photographe au top !

Je recommande à 1000%
    Abbes est investi à fond dans son rôle et même plus que ça ! Il est au top .
    Les photos sont magnifiques et nous laissent de merveilleux souvenirs !
    Un grand merci d’avoir tout géré comme tu l’as fait !

Réponse de AF Picture:

Merci ! Je suis tellement ravis d’avoir pu vous réaliser ces précieux et merveilleux souvenir !
    C’était une journée et soirée au top ! Encore merci du fond du coeur pour vos retours.
    Beaucoup de bonheur et encore toutes mes félicitations !
  • Laetitia
    Laetitia G. Envoyé le 20/10/2023

Mariage Laetitia et Kevin

Nous avons eu l’honneur d’avoir Abbes auprès de nous pour un des plus beaux jours de notre vie et on ne regrette pas.

Abbes a réussi à nous mettre en confiance dès la séance d’engagement ce qui a permis d’être beaucoup plus à l’aise le jour de notre mariage.

Il a fait l’unanimité auprès de nos convives qui ont adoré sa sociabilité, sa gentillesse et son humour.
    Il n’a d’ailleurs pas hésité à courir partout ou à monter sur les épaules de son collègue pour avoir le plus beau rendu possible. Il a même fait l’animation (appel des groupes pour les photos, jeu du ruban…)

Enfin, que dire de ses photos, si ce n'est qu'elles sont tout simplement magnifiques, qu'il a réussi à capter les émotions, que grâce à chaque photo, nous revivons un petit moment de cette journée inoubliable.
    La galerie et l’album photos sont justes magnifiques.
    Un grand merci !

Nous referons appel à lui prochainement ça c’est certain !