AGEL Photographie
13, Rue Saint Honoré 78000 Versailles (Yvelines) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel AGEL Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de AGEL Photographie

Elodie Landais · Marié(e) le 31/08/2019

Un excellentissime photographe !

Grâce à ses objectifs, Guillaume a su capter à la perfection les émotions et la bonne humeur de notre belle journée. Il a su être présent tout en se fondant dans la masse de nos invités. Un vrai photographe professionnel quoi !
    Aujourd'hui, il nous reste nos souvenirs et ses magnifiques photos pour revivre cette superbe journée.
    Je vous le recommande vivement car en plus d'être un formidable photographe, c'est aussi une belle personne.

Envoyé le 21/01/2020

Réponse de AGEL Photographie:

Merci beaucoup Elodie ! J'ai partagé avec vous une superbe journée pleine d'émotions et de joie de vivre. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

• Sakti

Sakti Alfred · Marié(e) le 22/06/2019

Un plaisir

Je suis très heureuse d'avoir choisi Guillaume en tant que photographe, personne très gentille et très professionnelle, Guillaume a su capturer les moments importants tout en restant discret. Et il a su surtout s'adapter à la culture indienne. Je recommande à 100% d'ailleurs ma propre famille va faire appel à lui pour les autres mariages. Un grand merci à lui. Il a même été plus loin que son rôle c'est à dire me rassurer moi le jour J.

Envoyé le 12/07/2019
  • Kandice

Kandice Cordner Wuillème · Marié(e) le 25/10/2018

Guillaume est le photographe qu'il vous faut !

Guillaume est doté d'un capital sympathie et empathie assez important qui lui permet de bien comprendre ce que veut son client et de s'adapter parfaitement. Il a le don de s'immiscer parmi les invités de façon à obtenir des incroyables prises ! Plus naturel serait difficile. Nous sommes plus que satisfaits du travail de Guillaume dont la passion pour la photo est imprégnant. Nous le recommandons sans hésitation aucune.

Envoyé le 19/05/2019

Bonjour Kandice,
    Merci à tous les deux pour ce message qui me va droit au coeur. J'ai pris beaucoup de plaisir à photographier vos proches ! L'ambiance était au rendez-vous, les gens chaleureux et que dire de la paella... Une merveille !
    Bises,

Aurélie · Marié(e) le 28/07/2018

Belles photos, photographe très gentil et à l'écoute de nos attentes. Également très discret, il prend de magnifiques photos au naturel.

Envoyé le 03/04/2019
  • Corinne

Corinne Durville · Marié(e) le 23/06/2018

Capteur d'émotions en images

Je suis directrice artistique, et j'ai très vite sélectionné le book de Guillaume pour ses cadrages originaux, ses jeux d'ombres et de lumières, son œil du détail et son vrai sens artistique. Dès le premier contact téléphonique, j'ai senti chez Guillaume une véritable écoute et une belle expertise, l'échange était fluide et constructif. Nous nous sommes fixé un premier rendez-vous car il ne faut pas oublier que lorsque vous choisissez un photographe de mariage c'est aussi un partenaire avec qui vous allez partager votre journée. Lors de cet entretien, nous avons avant tout échangé sur nos visions respectives des photos de mariage puis sur le programme de la journée. Nous nous sommes sentis en confiance, écoutés et épaulés dans nos choix. Guillaume était véritablement là pour nous aider à réaliser un album de souvenir à notre image. Nous n'avons pas hésité à lui confier cette mission et nous étions même ravis de le faire.
    Le jour J, Guillaume nous a accompagné depuis les préparatifs (et même la veille pour venir monter sa structure photocall pendant que nous décorions la salle). Il a pu faire de belles images des futurs mariés qui se préparent, de la découverte de la robe, du couple qui se retrouve, de la mairie, des invités, de la cérémonie d'engagement, du cocktail, de la décoration et de la salle, des jeux, de la piste de danse, du gâteau, et un photocall délirant. Mais ce qui caractérise les photos de Guillaume à chaque étape de cette journée, c'est l'émotion qui en ressort ! Nous ne l'avons quasiment pas vu, mais lui a su capter les sourires, les regards, les échanges, l'écoute, le trac, la petite larme, la joie, le bonheur et même l'amour. Guillaume ne fait pas des photos, il capte les émotions pour les transformer en souvenirs, et il nous a fait ce merveilleux cadeau de capturer la magie de notre jour J. Le mariage est passé depuis plusieurs semaines, mais chaque fois que nous regardons notre album, nous revivons pleinement ces instants, et pour cela nous ne le remercierons jamais assez.

Envoyé le 10/07/2018

Corinne, Guy,
    Votre message me va... Droit au cœur ! Un grand merci pour la confiance que vous m'avez accordé ! J'ai passé une magnifique journée avec vous et vos proches. Et quelle ambiance ! Je suis heureux que le reportage vous plaise.
    Je vous souhaite une excellente journée,
    Guillaume.
  • Mélanie

Mariée · Marié(e) le 26/05/2018

Fabuleux !

Guillaume est un excellent photographe, d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pairs, à des tarifs très raisonnables. Il a su nous mettre à l'aise et a contribué à rendre cette journée exceptionnelle. De plus, il est d'une grande réactivité et le reportage photo est vraiment superbe. Vous pouvez recourir à ses services les yeux fermés !

Envoyé le 15/06/2018

Mélanie, Julien,
    Je vous remercie pour ce message ! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre tout au long de cette magnifique journée. Vous formez un très joli couple et je suis ravi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

• Leslie

Leslie Smith · Marié(e) le 16/09/2017

Très flexible et professionnel

Je recommande vivement Guillaume. Il est très agréable et à l'écoute. Il s'adapte aussi très bien aux situations. Par exemple, nous avons monté un studio à l’intérieur en raison de la pluie... L'activité photobooth avec les déguisement a eu un grand succès.

Envoyé le 15/05/2018

Bonjour Leslie,
    Merci à vous pour ce retour positif ! Ce fut un magnifique mariage. Je suis ravi de vous avoir accompagné durant cette journée riche en émotions ! La météo capricieuse n'aura pas eu raison du moral des troupes ! Et quelle ambiance ! J'ai pris beaucoup de plaisir à saisir ces instants de bonheur partagés !

• Grudé

Grudé Sébastien · Marié(e) le 15/07/2017

Guillaume est un photographe hors pair qui aime son métier et qui en fait même une passion.
    Ce dernier a juste été exceptionnel pour notre mariage. Très disponible et discret, lui permettant de saisir des moments sur le vif juste magnifique.
    Il n'a pas hésité à faire de la route pour nous suivre dans une journée marathon de neuf heures (sans compter son trajet pour venir) jusqu'aux environs de deux heures du matin.
    Merci à lui ! Faites-lui confiance les yeux fermés !

Envoyé le 21/07/2017
  • Alexandre

Alexandre Richefort · Marié(e) le 30/04/2017

Société très professionnelle et avec un grand sens de l'écoute. Guillaume a su nous faciliter la tâche. Quant à la partie séances photos malgré des conditions pas toujours évidentes (pluies, mauvais temps ... ), le résultat est sensationnel et nous sommes heureux de lui avoir confié nos photos de mariage. Grande réactivité pour nous envoyer les photos. Ce qui, apparemment, n'est pas toujours le cas avec d'autres sociétés sur ce type de prestations. Encore merci à lui !

Envoyé le 25/07/2017

Saumade · Marié(e) le 29/04/2017

Excellente prestation, ce photographe est arrivé le matin du mariage pour les préparatifs et nous a suivi jusqu'à tard dans la nuit (coiffeuse, maquilleuse, séance photo des mariés, (déjeuner sur le pouce), mairie, église, vin d'honneur, dîner, soirée), il n'a pas loupé un instant. Journée marathon mais pour nous un super souvenir, merci à Guillaume et sa bonne humeur malgré la difficulté de la tâche, un professionnel et une super qualité de photo pour un tarif tout à fait raisonnable.

Envoyé le 11/05/2017