Avis de AGEL Photographie

Versailles, Yvelines

• Cindy
    Cindy M. Envoyé le 28/06/2024

Incroyable

Merci Guillaume pour ta présence et prestation. Tu as su capturer de si beaux moments et être créateur de très beaux souvenirs. Les photos sont magnifiques, Guillaume saura vous m'être à l'aise devant l'objectif, la communication est simple, fluide. Avec mon mari on l'a surnommé "le ninja"... Il est partout pour capter ces instants précieux mais sans qu'on le voit. Bravo et un grand MERCI. Je pense refaire appel aux services de Guillaume. Allez-y sans hésitation. Je recommande+++++

Cindy, Fabien,
    Merci à tous les deux! Je vais me lancer dans les art-martiaux en qualité de ninja/photographe! La journée fût belle et animée! Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Votre photographe, Guillaume
    Marie P. Envoyé le 13/06/2023

Sous le soleil versaillais

J’ai trouvé Guillaume par hasard mais finalement quelle chance car je n’aurais pu espérer mieux. Il a su donner une autre dimension à notre mariage civil en nous rendant de superbes photos qui magnifient les souvenirs que nous garderons de cette superbe journée. Merci beaucoup Guillaume !

Gaël Envoyé le 27/05/2024

Un résultat à la hauteur du moment

Nous avons sollicité Guillaume pour notre mariage dans Paris et nous avons été comblés par les photographies réalisées.
    Il a su capter avec spontanéité des moments si précieux durant notre mariage et nous a guidé dans les photos de couple avec un effet à couper le souffle garanti !
    Guillaume est à l'écoute et en plus super sympa !

Un grand merci Gaël!
    J'ai également passé une très belle journée avec vous, vos proches et le soleil parisien! Ce fût un réel plaisir de vous accompagner! Ne changez rien! Votre couple a illuminé la Tour Eiffel ce soir là!
    Alexandre M. Envoyé le 24/05/2023

Je recommande à 100%, très satisfait

Je recommande très fortement Guillaume !
    J'ai passé beaucoup de temps à choisir mon photographe de mariage (plus de 20 photographes contactés, analyse des photos sur les sites webs, 4 interviews en video call), et j'avais choisi Guillaume car il correspondait à mes critères : prix raisonnable, bon feeling, style de photos qui me plaisait et bon matériel (2 appareils photos pour notamment s'adapter à la luminosité).
    Résultat : retours très positifs des invités sur Guillaume le jour J (il sait mettre les gens à l'aise, parle avec le sourire, a parlé anglais pour les photos avec les invités étrangers), des photos reçues très rapidement après le mariage (10 jours après, alors que d'autres photographes proposaient 2 mois), un lien avec toutes les photos HD et sans logo que je peux très facilement partager avec mes invités, et surtout de très beaux clichés ! Vraiment satisfait à 100% :-)

Bonjour Alexandre,
    Un grand merci à tous les 2! Ce fût une magnifique journée. Je suis ravi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Votre retour me va droit au coeur. Je vous souhaite une vie heureuse et pleine de bonheur!
    Votre photographe, Guillaume.
    Noémie Envoyé le 05/12/2022

Formidable!!!

Guillaume a été formidable de notre premier contact téléphonique à notre au revoir le 4 décembre au petit matin.
    Nous ne pouvions pas rêver meilleur photographe, d'une gentillesse, douceur et discrétion imparable.
    Nous ne pouvons que le remercier du fond de notre cœur !!!

Bonjour Noémie,
    Ce fut vraiment une superbe journée partagée avec vous! Un grand merci pour ce retour chaleureux! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
  • Khaoula
    Khaoula Envoyé le 27/05/2024

Un grand Merci Guillaume

Des moments intemporels ! Voilà ce qu'on a eu grâce à Guillaume ! Quel artiste !
    Guillaume nous a accompagnés lors de la celebration de notre mariage et a rendu ce moment magique.
    Nous ne sommes pas les plus à l'aise avec les photos et pourtant on s'est retrouvés avec les plus belles images. Il a su nous guider et se rendre discret durant toute la cérémonie et la soirée. Son conseil et son accompagnement avant, pendant et après l'événement étaient précieux.
    Son regard et sa vision ont permis de faire de magnifiques photos et capturer beaucoup d'émotions.
    Nos amis et familles ont adoré Guillaume pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
    Un grand MERCI encore pour tout !
    Khaoula

Khaoula,
    Un grand merci pour ce retour! J'ai pris énormément de plaisir à partager avec vous cette journée de fête. J'en garde un superbe souvenir et je vous souhaite tout le bonheur du monde!
    Draculetta Envoyé le 26/04/2022

Excellent photographe

On est ravis de la prestation de Guillaume. Ses photos sont juste sublimes ! Guillaume est très discret on ne sent presque pas sa présence mais il est tout le temps en train d'observer et capturer des moments naturels. Je le recommande vivement à tous les futur mariés !
    Marie K. Envoyé le 21/02/2022

L'oeil d'un professionnel pour immortaliser notre mariage !

Guillaume nous a accompagné avec passion, humour et bienveillance tout au long de la journée de notre mariage. Il a réalisé nos photos de couple dans une ambiance hivernale (un 22 janvier en extérieur, il faisait 5 degrés !) et en a ressorti des images dignes d'une promo cinéma. Enthousiasmé par notre projet un peu particulier de mariage médiéval, il s'est fondu parmi nos convives et a capté à la perfection l'ambiance, les rires et la musique, que l'on perçoit rien qu'en regardant ses si belles images ! Nous nous félicitons d'avoir fait appel à lui pour immortaliser cette journée si précieuse et nous le recommandons chaudement.
    Un immense merci à toi !

Marie, Sébastien,
    C'est moi qui vous remercie. J'ai passé une journée merveilleuse et féérique ! J'ai réalisé un voyage dans le temps fantastique. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Émilie
    Émilie D. Envoyé le 30/12/2021

Un photographe à votre écoute

Nous vous recommandons Guillaume sans aucun doute ! Avant notre mariage nous n'avions jamais fait de séance photo et nous étions un peu stressés à l'idée de faire des photos de couple au mariage. C'était sans compter sur le professionnalisme, la discrétion et la bonne humeur de Guillaume. Il nous a directement mis à l'aise avec l'objectif, on a su être nous-mêmes et le rendu des photos est exactement ce que l'on attendait. Il ne nous a jamais imposé quoi que ce soit, il a toujours été à notre écoute aussi bien dans les préparatifs que le jour J. Il a su nous suivre à chacun de nos reports dus au Covid.

Au fil de la journée et de la nuit, Guillaume est devenu un invité de la famille comme les autres avec qui on avait envie de faire la fête. Nous n'aurions pas pu faire meilleur choix, il a su capturer les meilleurs moments ainsi que l'émotion présente ce jour-ci et encore merci d'avoir pensé à prendre en photo toute notre décoration. Merci infiniment Guillaume, nous n'oublierons jamais ce que tu as fait pour nous et nous ne cesserons jamais de regarder les photographies du mariage avec tendresse et nostalgie de ne pas pouvoir à nouveau revivre cette journée tous ensemble.

Emilie, Guillaume,
    Je vous remercie infiniment pour votre retour. Vos commentaires me touchent énormément et je suis heureux d'avoir contribué à la réussite de cette journée. Je garde un superbe souvenir de votre mariage. Vous formez un très joli couple et je suis fier de vous avoir accompagné.
    Je vous souhaite une excellente année 2022 !