Agopian Studio

Avis de Agopian Studio

• Celia

Celia · Marié(e) le 05/06/2021

Photographe au top

Nous recommandons Philippe Agopian, c'est un photographe au top qui a su nous mettre à l'aise et dont nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    Les photos sont magnifiques et il nous les a fait parvenir très rapidement.
    De plus il s'est adapté à notre report de mariage et changement d’organisation au dernier moment sans problème.
    Célia et Rémi

Envoyé le 15/06/2021

Escot F. · Marié(e) le 07/11/2020

Excellent photographe

Super photographe, qui à été à notre écoute, de très bon conseil pour faire le reportage photos de notre mariage malgré le covid et un temps moyen, il a su immortaliser cette journée.
    Tarif intéressant.
    Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé le 13/12/2020

Réponse de Agopian Studio:

Bonjour à tous les deux et merci pour vos mots qui me vont droit au coeur. C'est vrai que nous vivons une période difficile mais votre joie, vos sourires et votre amour a été plus fort que tout. J'ai pris grand plaisir à immortaliser votre mariage et la météo n'a jamais d'importance pour moi car les mariés sont pour moi les rayons de soleil de cette journée. Je reste à votre disposition pour d'autres projets. Bien à vous deux.

Marion C. · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe au top !

Nous remercions Philippe d’avoir participé à notre journée et à avoir contribué à ce que se soit un beau souvenir ! Photos de famille et instants volés, Philippe a su tout capturer, il a très bien répondu à nos demandes. Photographe à associer à vos moments de bonheur sans hésiter ! Merci beaucoup Philippe !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Agopian Studio:

Merci beaucoup à tous les deux. Ce fut un réel et sincère plaisir pour moi de vous avoir accompagnés lors de votre mariage. Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur et reste à votre disposition pour d'autres projets !
  • Jean-baptiste

Marion · Marié(e) le 22/08/2020

Bienveillance et apaisant

Un grand merci à Philippe, il a su nous mettre à l’aise, nous le remercions pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Envoyé le 28/08/2020

Audrey J. · Marié(e) le 25/07/2020

Photographe d'exception, Prestation parfaite

Nous avons fait appel à Agopian Studio pour notre mariage le 25 Juillet 2020, et nous sommes entièrement satisfaits.
    Philippe a su trouver sa place dans cet événement, à la fois discret et omniprésent. Il a su immortaliser les plus beaux moments de cette journée et nous mettre très rapidement à l'aise pour les photos posées.
    Gentil, rapide, efficace, pour un résultat largement à la hauteur ! Merci Agopian Studio pour tous ces souvenirs !

Envoyé le 08/08/2020
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 14/09/2019

Très bon photographe

Photographe très professionnel, agréable, dynamique, qui sait se faire discret tout en capturant les instants les plus précieux...

Envoyé le 01/10/2019
  • Magali

Magali · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage du 10 août 2019 dans le Cantal

Photographe d'une incroyable gentillesse, très à l'écoute, reportage photo exceptionnel. Photographe discret pendant la cérémonie mais toujours prêt à faire de superbes photos sans qu'on s'en rende compte pour un résultat génial. Au top. Ce photographe m'a permis de rendre mon mariage encore plus magnifique grâce à ces superbes clichés très bon souvenir, pour une qualité prix au top je recommande.

Envoyé le 08/07/2020

Marie L. · Marié(e) le 27/07/2019

Philippe, le sauveur de notre mariage

Je vous conseille absolument Philippe pour vos photos de mariage (ou autre ! ). Nous avons de superbes photos de notre mariage sous la pluie, dans la discrétion il a pu capter les meilleurs mimiques de chacun, nos émotions, nos coups d’œil complices, bref ce sont des photos authentiques, et pas des cliches sans vie ou émotions. Il a su me rassurer quand la météo nous a joué ce mauvais tour, il m'a littéralement sauvé et enlevé toutes mes peurs. Nous avons été plusieurs amies a se marier en 2019, et j'ai eu la meilleure expérience du groupe en terme de qualité, prix, et contact. Vraiment, il a contribué très largement à la réussite de notre journée, et j'espère pouvoir refaire appel à lui pour un heureux événement.

Envoyé le 08/07/2020
  • Emilie

Emilie V. · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe

Photographe juste parfait. Fait plein de propositions, est passionné et passionnant, sait mettre à l'aise.
    Nous le recommandons et le reprendrons pour tous les événements futurs dans notre vie.

Envoyé le 25/06/2019
  • Léopoldine

Léopoldine L. · Marié(e) le 15/06/2019

Professionnel au top je recommande sans hésiter

Professionnel au top du top. Discret tout au long de la journée mais qui sait tout de même être au bon endroit au bon moment. Philippe a l’oeil, les rendus des photos sont top. Tous nous invités ont adoré le photographe tant pour son professionnalisme que sa gentillesse. Il a su être à l’écoute de nos envies. Le partage des photos a été de plus très rapide (15 jours après le mariage) avec accès pendant 1 an à tous les invités. Je recommande Philippe sans aucun souci.

Envoyé le 14/07/2020