AlainGPix

Avis de AlainGPix

• Claire

Claire · Marié(e) le 05/09/2020

Au top!

Je vous recommande Alain à 200 % sans même avoir eu nos photos, nous savons qu'elles seront de qualité.
    Nous avons eu affaire à Alain à trois reprises pour différentes prestations et il a su nous mettre à l'aise pour ne plus voir son objectif et se laisser aller.
    L'originalité de ses prises de vue, son inventivité, sa gentillesse, son professionnalisme, font de lui un personnage qui marquera à jamais nos esprits ainsi que ceux de nos convives.
    Dans l'attente de voir le résultat nous ne manquerons pas de faire un nouveau commentaire.

Envoyé le 15/09/2020
  • Sanaa

Sanaa B. · Marié(e) le 28/08/2020

Professionnel, très bon feeling

Super prestation par Alain pour notre mariage du 28/08/2020.
    Il a fait preuve de discrétion, de patience et de professionnalisme. À l’écoute de nos envies, il a su être présent quand on voulait une photo spéciale.
    Il travaille rapidement sur nos photos pour nous montrer l’avancée du traitement.
    Merci pour tout. Nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 31/08/2020
  • Sarah

Sarah P. · Marié(e) le 22/08/2020

Photographe d'exception !

Alain a réalisé toutes les photos de notre mariage et nous le remercions ! Photographe qui aime son travail et qui met en confiance ! Nous avons été bluffés par sa rapidité ! Aucun moment n'a été laissé de côté, Alain était toujours présent pour les immortaliser ! Il a su nous mettre à l'aise durant toute la journée ! Nos invités ont adoré également son attitude discrète mais à la fois partout au moindre rire qui se déclenche ! Alain a effectué un travail exceptionnel pour notre mariage ! Il s'est même déplacé pour trouver l'endroit idéal de nos photos de couple ! Très professionnel, détendu, qui ne lâche rien !
    Petit plus qui a épaté tout le monde : le drone, sortie de mairie, sortie d'église !
    Bref, on a adoré ! Un grand bravo à lui !
    Vous cherchez un photographe ? Foncez !

Envoyé le 27/08/2020
  • I

Inès · Marié(e) le 01/08/2020

Le jour magique

Photographe professionnel et investi. Très bonne impression des invités.
    Photographe passionné et humain, ce qui nous a permis de passer ce jour avec plus de sérénité et de profiter au maximum de nos proches.

Quand on organise un mariage, il est important d'avoir des prestataires passionnés et bienveillants donc je vous dis n'hésitez pas.

Envoyé le 04/08/2020

Mélanie · Marié(e) le 12/10/2019

Juste parfait !

Alain a su me mettre à l'aise tout au long de la journée. Nous avons eu la chance de l'avoir comme notre photographe de mariage. Dès qu'on s'est rencontrés, avec lui nous avons eu tout de suite un super bon feeling. Il sait être discret. Que dire du superbe album qu'il nous a fait ? Nous sommes très agréablement surpris, vu le matériel et son savoir-faire à vrai dire, on s'y attendait. Un grand merci à cet artiste. Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 01/11/2019

Réponse de AlainGPix:

Merci Mélanie ! Je pense aussi que vous m'avez tout de suite enlevé mon stress avec un chaleureux accueil grâce à votre famille très avenante ainsi que vos deux superbes filles. Ce fut un grand plaisir pour moi de participer à votre mariage. Merci beaucoup
  • É

Élodie K. · Marié(e) le 05/10/2019

Capture les émotions !

Photographe sympa, discret, avec sa touche bien personnelle ! Je l'adore !
    Rapport qualité/prix excellentissime ! C'est un vrai artiste !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de AlainGPix:

Un très grand merci à vous de m' avoir fait confiance. C'est un honneur pour moi d'avoir pu immortaliser votre mariage. Merci

Hélia · Marié(e) le 03/08/2019

Un photographe talentueux

Je recommande vivement Alain Gpix. Un professionnel à l'écoute et talentueux. Vous pouvez lui faire confiance, si vous souhaitez capturer les instants les plus magiques de vos événements.

Envoyé le 12/08/2019
  • CélineIK

Célineik · Marié(e) le 13/07/2019

Des photos magiques

Pour tous vos grand moment n'hésitez pas à les faire immortaliser par Alain. Des photos magnifiques et pleines d'émotions.
    Je suis son travail depuis plusieurs année et ses photos sont de plus en plus belles !

Envoyé le 08/08/2019
  • Mel

Mel · Marié(e) le 13/07/2019

Je recommande !

Alain sait mettre en confiance. Il n’a pas arrêté de la journée et soirée. Nous sommes très pressés de voir le résultat !

Envoyé le 15/07/2019
  • Michael

Michael M. · Marié(e) le 08/06/2019

1.0

A éviter : faites attention à votre contrat !

A éviter si vous voulez gardez un bon souvenir de votre mariage.
    Attention au contrat que vous signez qui ne l'engage en rien ni sur le résultat ni sur la livraison !
    Nous avons été livrés après 3 mois au lieu de 3 semaines comme promis "oralement".
    Il a fait imprimer l'album de mariage sans même nous laisser valider le bon à tirer... Nous avons désormais une page famille avec une famille qui n'est pas la nôtre !
    Il nous a dit qu'il ne fera rien pour réparer son erreur.
    Il a insisté pour qu'on paie tout avant livraison et nous comprenons maintenant pourquoi...
    Nous lui avons envoyé un recommandé qu'il n'a même pas pris la peine de réceptionner...
    Conseil : faites relire le contrat par votre assurance avant de signer !

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de AlainGPix:

Je comprends votre exigence niveau délai mais c'est énormément de travail pour moi... Je suis resté avec vous de 11h à 3h30 du mat avec plus de 3000 photos pour un rendu de 1000 photos environ. Coffret clé USB en 4 semaines et album en 2 mois et 15 jours c'est vrai. Par conséquent, je préfère passer du temps à bien retoucher mes photos... Vous avez de très très belles photos que vous avez appréciées et un gros album d'une valeur de 193 euros pour un mariage à 846 euros avec toutes les réductions que vous m'avez demandées et que je vous ai accordées... Le mois de mai est très chargé pour un photographe. Merci pour votre remarque je modifierai mes délais.