Avis de Alba Photographie

Aubière, Puy-de-Dôme

• Mégane
    Mégane V. Envoyé le 18/09/2023

Magique!!!

Un immense merci à Ingrid pour avoir capturer les plus beaux moments de notre mariage !
    Sa sensibilité et son humour nous ont permis d'avoir des photos correspondant à nos souhaits.
    A l'écoute et flexible du premier contact jusqu'à la réalisation de notre album.
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 07/08/2023

Prévenant, professionnel et original le top niveau !

2 professionnels au top quinont su se faire discret tout en étant ultra présents!!
    Très prevenants aussi.
    Un très beau partenariat pour un résultat au top!
    Fabien D. Envoyé le 07/12/2022

Mariage le 27 août 2022

Denis est un photographe sérieux et qui à l'œil du détail, il a été à notre écoute pour réaliser de magnifiques photos de notre mariage, à notre image. Présent, mais discret, il s'est intégré facilement avec nos proches. Denis travaille avec sa femme, ce qui a permis de l'aider pour la réalisation des photos, pleine de petites attentions (panier pour retirer les téléphone des poches lors des photos avec les amis, ce qui évite que ça se voient sur le rendu des photos, ainsi qu'une petite boite de pensement pour les bobos des enfants! Elle a aussi aidé pour les retouches coiffures en cours de route). Souvenir d'une journée inoubliable où nous avons réussi à faire l'ensemble des photos souhaitées. De plus, Denis nous a permis de faire des photos en bord de mer, ce qui donne un rendu magnifique, il fait partie des prestataires qui fond leur métier par passion ! Nous le recommandons les yeux fermés

• Inna
    Inna Envoyé le 29/05/2022

Mon impression

J'apprécie vraiment ce studio et les gens qui y travaillent. Ce sont de vrais maîtres, je dois l'avouer ! Merci pour les belles photos et le temps passé ensemble ! À bientôt:)
  • Mylène
    Mylène Envoyé le 06/02/2022

Magnifique

Nous avons fait réaliser nos photos de couple après notre mariage. Le résultat est magnifique, nous sommes ravis ! Denis est disponible et à l'écoute. Il a su nous mettre à l'aise tout de suite.
    Céline Envoyé le 15/12/2021

Retour mariage 12-06-21 : photographe à recommander

Denis est un photographe sérieux, il a été à notre écoute pour réaliser de magnifiques photos de notre mariage, à notre image. Présent, mais discret, il s'est intégré facilement avec nos proches. Denis travaille avec sa femme, ce qui a permis de l'aider pour la réalisation des photos de groupes notamment. Souvenir d'une journée inoubliable où nous avons réussi à faire l'ensemble des photos souhaitées. De plus, Denis a été d'un grand soutien avec le contexte Covid incertain, il fait partie des prestataires fidèles qui fond leur métier par passion !
    Nous attendons notre livre photo avec impatience :).
    Pierre Envoyé le 03/11/2020

Tellement de belles photos, lesquelles choisir ?

Rencontré sur un précédent mariage, Denis nous a conquis. D'une douceur, d'une gentillesse, il prend des clichés exceptionnels. Nous n'avons pas hésité une minute. Pendant le mariage, il a été avec nous du 8h30 à 19h30, sans relâche pour capturer chaque moment d'émotion, chaque rire, chaque larme versée dans l'amour. Il sait parfaitement se faire oublier, nous ne le voyons plus des heures durant et 5 jours après le mariage, on découvre les photos. Il est incroyable, il a su capturer à merveille toute l'essence de notre mariage et durant le vin d'honneur, nos amis ont pu immortaliser cette magnifique journée de sorte que tous se retrouvent à travers nos photos. Au final, près de 800 clichés et maintenant nous devons faire notre sélection.
    Denis est un véritable coup de cœur. Pour tous nos événements, nous ferons appel à lui. Son travail est à la hauteur de sa gentillesse, sans défaut, un professionnel à qui vous pouvez confier votre mariage.
    De Veauce Envoyé le 31/08/2020

Un grand Merci

Denis est un photographe d’un très grand professionnalisme, il a su être invisible dans des moments intenses tout en captant l’émotion au travers de ses magnifiques photos... Ils ont su avec sa compagne nous mettre à l’aise et satisfaire nos exigences.
    Un très grand merci à eux.
  • Fanny
    Fanny T. Envoyé le 26/08/2019

Mariage le 24 août 2019

Un photographe exceptionnel ! D'une gentillesse extrême ! Disponible, souriant, à l'écoute, rassurant, et même chambreur ! Tout le monde l'a adoré ! Lors des préparatifs a la maison, il y avait un peu de stress, l'ambiance était un peu tendu, mais il était le premier à venir me rassurer ! Il nous manquer de la place dans les voitures pour monter la poussette de notre bébé, il s'est proposer, voilà à quel point ce photographe est gentil ! Des personnes comme ça on en croise peu ! Pour les photos de groupe il a su être très organisé pour que ça aille vite, il nous a même proposé des photos assez rigolotes qui nous correspondent. Rien à redire, aucune critique négative a faire ! Nous recommandons ce photographe à 20000%, n'ayez aucune hésitation vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Elsa
    Elsa D. Envoyé le 27/12/2019

Photographe à la hauteur de nos espérances

Denis est très professionnel, flexible et très sympathique.
    Il a su nous écouter et répondre à toutes nos demandes.
    Nous garderons de très bons souvenirs de notre mariage grâce aux magnifiques photos qu'il nous a faites.
    Nous recommandons vivement Denis comme photographe.