Alex C. Photographies
18, Rue des Merles 24000 Périgueux (Dordogne) Voir carte

Photographe Professionnel Alex C. Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alex C. Photographies

Alex C. Photographies 6
Alex C. Photographies 7

Aurore Lemariey , Se marie le 25/08/2028

L'instant d'un moment inoubliable

Un moment unique qu'Alexia à su immortaliser tout en s'adaptant aux différents paramètres de ce jour J sans que nous en ayons les contraintes. Horaires, lieux, invités, météo...
    Personnalité et travail unique également d'une vraie professionnelle.
    Nous te remercions pour toutes ces photographies qui nous font revivre à chaque instant tous ces moments de bonheur. Que des retours positifs de nos invités !
    Bravo !

Envoyée le 11/11/2018

katlyne , Marié(e) le 18/08/2018

Très belles photos

Une très bonne photographe qui sait rester discrète le jour du mariage et qui réalise de superbe photos.
    Si vous voulez de magnifique souvenir de votre mariage, n'hésitez pas à la contacter, ce serait dommage de passer à côté.

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Alex C. Photographies:

Merci beaucoup Aurore. Ravie d'avoir immortalisé votre belle journée et de vous la faire revivre au travers de mes photos.

• Angelfra

Angélique Fra , Marié(e) le 14/08/2017

Par quoi commencer... La gentillesse, la disponibilité et le calme d'Alexia nous ont séduits dès le premier rendez-vous. Nous avons décidé de lui faire confiance pour immortaliser l'un des plus beaux jours de notre vie et quelle joie de voir le résultat ! Nous avons passé une super séance d'engagement peu de temps avant le mariage et le jour J. Alexia aura été juste parfaite : d'excellents conseils, discrète, conciliante, toujours là au bon moment pour prendre une photo remplie d'émotion... et qu'est-ce qu'on aura ri ! Une vraie cascadeuse qui nous a suivis dans des lieux improbables. Nous vous la recommandons évidemment !

Le mariage de Angélique Fra et Alex C. Photographies 8
    Le mariage de Angélique Fra et Alex C. Photographies 9
    Le mariage de Angélique Fra et Alex C. Photographies 10
    Le mariage de Angélique Fra et Alex C. Photographies 11
    Envoyée le 19/10/2017

Magali , Marié(e) le 01/07/2017

Alexia est une super photographe ! Elle a su rester discrète pendant notre mariage, tout en prenant plein de photos. Elle nous a permis d'avoir de super souvenirs grâce à ses photos. Nous ne regrettons pas de l'avoir choisie. Nous la recommandons.

Envoyée le 17/10/2017
  • Virginie

Virginie Guillard , Marié(e) le 10/06/2017

Les photos d'Alexia sont tout simplement magnifiques et elle a su capter les instants les plus importants de cette belle journée ! Une séance d'engagement réalisée quelques semaines avant le jour J nous a permis de faire connaissance et d'être à l'aise le jour de notre mariage. Nous la recommandons sans hésitation. Encore un grand merci !

Envoyée le 10/08/2017

Fournier Marie , Marié(e) le 03/06/2017

Photographe au top.
    Alexia est très professionnelle, disponible et débordante d'idées.
    Elle met à l'aise dès la 1ère rencontre et se fait discrète lors de la cérémonie pour des photos naturelles prises sur le vif.
    Un travail magnifique que nous recommandons sans hésitation.
    Faites appel à elle, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 08/08/2017

Marine , Marié(e) le 29/04/2017

Photographe très professionnel et très sympa. Elle a su guider et recadrer les invités un peu dissipés.
    On a eu des photos de groupe, de couple, des deux cérémonies, de la salle/décoration ainsi que des portraits pris à la volée.
    Nous sommes très contents du rendu et de la qualité des photos. Pour couronner le tout, nous avons reçu un joli coffret en bois avec quelques surprises dedans !

Envoyée le 13/07/2017
  • Dodo

Dorina Vacca , Marié(e) le 08/10/2016

Alexia a réalisé les photos de notre mariage du 08 octobre 2016.
    Les photos sont magnifiques, elle a vraiment un talent fou. Elle est discrète mais efficace. Elle sait ce qu'elle veut obtenir et le résultat est là.
    Je vous la recommande sans hésiter.

Envoyée le 28/11/2016

Jessica & Jérôme , Marié(e) le 10/09/2016

Nous avions rencontré Alexia lors d'un précédent mariage, ce qui nous a permis d'être tout de suite très à l'aise pour les photos de couple. Nous sommes entièrement libre pour le choix des lieux. Alexia est de bons conseils si elle estime que tel lieu serait mieux qu'un autre. Elle est très perfectionniste (ombre, placement, etc...). Elle n'est pas pointilleuse sur le nombre de photos ou l'heure, nous avons eu le droit à des photos et du temps supplémentaire.

Envoyée le 08/12/2016
  • Vanessa

Vanessa Arceau , Marié(e) le 27/08/2016

Que dire sur Alexia...
    Elle a immortalisé tout ce qu'on voulait de notre mariage, tous les plus beaux souvenirs de cette belle journée et même plus... En effet, en acceptant de faire notre séance day-after en Corse, elle a permis que l'on réalise un de nos rêves et nous la remercierons jamais assez pour cela. Malgré son jeune âge, Alexia est très professionnelle, elle sait de quoi elle parle et cherche tout le temps à se perfectionner pour le bonheur de ses mariés : les photos sont justes superbes !
    Encore merci Alexia. Nous avons de cesse de te recommander.

Le mariage de Vanessa Arceau et Alex C. Photographies 12
    Le mariage de Vanessa Arceau et Alex C. Photographies 13