Alex C. Photographies
18, Rue des Merles 24000 Périgueux (Dordogne) Voir carte

Photographe Professionnel Alex C. Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alex C. Photographies

Alex C. Photographies 1
Alex C. Photographies 2
Alex C. Photographies 3
Alex C. Photographies 4
Alex C. Photographies 5

Aurore Lemariey

L'instant d'un moment inoubliable

Un moment unique qu'Alexia à su immortaliser tout en s'adaptant aux différents paramètres de ce jour J sans que nous en ayons les contraintes. Horaires, lieux, invités, météo...
    Personnalité et travail unique également d'une vraie professionnelle.
    Nous te remercions pour toutes ces photographies qui nous font revivre à chaque instant tous ces moments de bonheur. Que des retours positifs de nos invités !
    Bravo !

Envoyée le 11/11/2018
  • Lucie

Lucie Pinquier · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage L&M

Nous avons choisi Alex pour notre mariage sur une première bonne impression quand nous l'avons rencontrée lors d'un salon du mariage et nous avions raison !
    La séance engagement était parfaite malgré un temps gris et pluvieux, et pourtant les photos sont magnifiques.
    Le jour J, Alex a su s'adapter à la pluie non stop (encore, oui) toute la journée avec professionnalisme et sourire ! Elle a su me rassurer pendant les préparatifs et rendre ce jour encore plus merveilleux !
    Elle a séduit les invités par sa discrétion et a su entraîner les plus récalcitrants devant son objectif !
    Cette journée était mémorable pour nous et elle est maintenant inoubliable et gravée à jamais grâce aux photos d'Alex !
    Merci Alex !

Et surtout, merci d'avoir réussi à me faire aimer ma tronche sur des photos !

Foncez, vous ne serez pas déçus !
    Ici, nous avons même signé pour une séance "trash the dress" !

Le mariage de Lucie Pinquier et Alex C. Photographies 6
    Envoyée le 01/08/2019
  • Laura

Laura Mourey · Marié(e) le 29/06/2019

Vous pouvez la choisir les yeux fermés

Nous ne pouvons que recommander chaudement Alexia qui est un prestataire de qualité tant professionnellement qu'humainement. Elle a su s'adapter à toutes les "contraintes" de notre mariage sur deux jours et toujours avec le sourire ! Nous n'étions pas inquiets de sa prestation le jour J car les différents échanges par Skype ou par mail avec elle ont été fluides et transparents. Nous recherchions quelqu'un de simple et d'efficace qui saurait capter les moments forts et authentiques de notre grand jour et Alexia a parfaitement répondu à nos attentes. Tous nos invités ont été conquis par les photos. Quoi dire de plus, mise à part qu'elle est vraiment top et sympa ! Encore un énorme merci pour avoir immortalisé ce beau week end Alexia ! Laura et Melvin - Mariage le 29/06/19

Envoyée le 30/09/2019

Julie Mounaud · Marié(e) le 22/06/2019

Mariés comblés

Alex est une vraie passionnée. Conviviale, spontanée, à l'écoute. Nous qui n'étions pas du tout adeptes de photos elle a su nous mettre à l'aise dès la séance engagement. Elle a su capter les moments les plus beaux de notre mariage et les photos sont justes sublimes.
    En plus elle est super rapide pour la livraison des photos !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Prochain rendez-vous pour nous avec elle après mon accouchement pour immortaliser bébé.

Le mariage de Julie Mounaud et Alex C. Photographies 7
    Le mariage de Julie Mounaud et Alex C. Photographies 12
    Envoyée le 24/07/2019
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 01/06/2019

Très belles photos d'une photographe au top

Alexia a été au top pour le jour de notre mariage. Dès notre 1ère rencontre, elle nous a tout de suite mis à l'aise. Grâce à la séance d'engagement que nous avions faite avant, nous avons été à l'aise pour le jour J.
    Les photos sont magnifiques et elles ont été disponible dès la semaine d'après. Elle a été discrète et a pris des photos remplies d'émotions. Elle est très gentille, à l'écoute et disponible pour les moindres questions. Elle n'hésite pas à donner de sa personne pour capturer "la" photo qu'elle souhaite. Je la recommande à 100%. Encore merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse.

Le mariage de Nathalie et Alex C. Photographies 13
    Envoyée le 17/06/2019
  • Cecila

Cecila · Marié(e) le 25/05/2019

Professional and amazing photo !

Nous avons célébré notre mariage près de Vonnas à la fin du mois de mai de cette année. Alexia a fait un travail incroyable. Elle a capturé tous les moments si naturellement, ce qui était exactement ce que je recherchais. Les photos étaient disponibles rapidement au bout d'une semaine. Je tiens à préciser que nous avons préparé le mariage depuis Londres et qu'elle a toujours fait preuve de flexibilité, que ce soit pour les rencontres par Skype ou pour revoir le programme de la journée en détail.
    Un grand merci à Alexia, on ne peut que définitivement la recommander !

------------------------------------------------------------------

We had our wedding celebration near Vonnas end of May this year. Alexia did an amazing job. She captured all the moments so naturally which is exactly what I am looking for. The photos were available very quickly within a week time. Also worth to mention we prepared the wedding in London and she was very flexible to meet on skype and walk through the agenda. Big thank you to Alexia and we would definitely recommend her !

Envoyée le 08/06/2019

katlyne · Marié(e) le 18/08/2018

Très belles photos

Une très bonne photographe qui sait rester discrète le jour du mariage et qui réalise de superbe photos.
    Si vous voulez de magnifique souvenir de votre mariage, n'hésitez pas à la contacter, ce serait dommage de passer à côté.

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Alex C. Photographies:

Merci beaucoup Aurore. Ravie d'avoir immortalisé votre belle journée et de vous la faire revivre au travers de mes photos.
  • Angelfra

Angélique Fra · Marié(e) le 14/08/2017

Par quoi commencer... La gentillesse, la disponibilité et le calme d'Alexia nous ont séduits dès le premier rendez-vous. Nous avons décidé de lui faire confiance pour immortaliser l'un des plus beaux jours de notre vie et quelle joie de voir le résultat ! Nous avons passé une super séance d'engagement peu de temps avant le mariage et le jour J. Alexia aura été juste parfaite : d'excellents conseils, discrète, conciliante, toujours là au bon moment pour prendre une photo remplie d'émotion... et qu'est-ce qu'on aura ri ! Une vraie cascadeuse qui nous a suivis dans des lieux improbables. Nous vous la recommandons évidemment !

Le mariage de Angélique Fra et Alex C. Photographies 14
    Le mariage de Angélique Fra et Alex C. Photographies 15
    Le mariage de Angélique Fra et Alex C. Photographies 16
    Le mariage de Angélique Fra et Alex C. Photographies 17
    Envoyée le 19/10/2017

Magali · Marié(e) le 01/07/2017

Alexia est une super photographe ! Elle a su rester discrète pendant notre mariage, tout en prenant plein de photos. Elle nous a permis d'avoir de super souvenirs grâce à ses photos. Nous ne regrettons pas de l'avoir choisie. Nous la recommandons.

Envoyée le 17/10/2017
  • Virginie

Virginie Guillard · Marié(e) le 10/06/2017

Les photos d'Alexia sont tout simplement magnifiques et elle a su capter les instants les plus importants de cette belle journée ! Une séance d'engagement réalisée quelques semaines avant le jour J nous a permis de faire connaissance et d'être à l'aise le jour de notre mariage. Nous la recommandons sans hésitation. Encore un grand merci !

Envoyée le 10/08/2017