Alex C. Photographies

45 avis | Périgueux (Dordogne)

Avis de Alex C. Photographies

Aurore L. · Se marie le 25/08/2028

L'instant d'un moment inoubliable

Un moment unique qu'Alexia à su immortaliser tout en s'adaptant aux différents paramètres de ce jour J sans que nous en ayons les contraintes. Horaires, lieux, invités, météo...
    Personnalité et travail unique également d'une vraie professionnelle.
    Nous te remercions pour toutes ces photographies qui nous font revivre à chaque instant tous ces moments de bonheur. Que des retours positifs de nos invités !
    Bravo !

Envoyé le 11/11/2018
  • Emilie

Emilie B. · Marié(e) le 26/09/2020

Meilleure photographe

Alexia a été très disponible et à su s’adapter à toutes les situations (barrière de la langue avec les invités allemands du côté de mon chéri, mais aussi temps et pluie pendant pratiquement tout notre mariage, etc.). Son travail est tout simplement remarquable et magnifique. Des photos naturelles sur le vif, pleines d’émotions et de tendresse, des photos de groupe et photos de couple simples, naturelles et fun ! On a passé un super moment avec elle et le rendu des premières photos reçues est au-dessus de toute espérance ! Je la recommande à 100% !

Envoyé le 02/10/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 11/07/2020

Je recommande +++

Nous avons comparé beaucoup de photographes avant de retenir Alexia pour notre mariage. Nous souhaitions vraiment trouver "la" photographe qui immortalise la plus belle journée de notre vie... Et nous l’avons trouvée !
    Nous ne sommes pas à l’aise dernière un objectif, et pourtant ce jour là Alexia a réussi à nous détendre et à faire de superbes clichés. Nous avons de magnifiques photos : des préparatifs, de la découverte avec mon mari, de la cérémonie religieuse, des photos de groupes, des photos de couple, de la décoration et de la soirée.
    Nous avons reçu les photos dans un délais très court : c’était vraiment super !
    Nous la recommandons +++

Envoyé le 06/12/2020
  • Mickaël

Mickaël M. · Marié(e) le 21/09/2019

Nous avons pris la formule Émeraude. Alex est très sympathique, professionnelle, à l'écoute et disponible. Ces tarifs sont abordables. Elle s'adapte à nos besoins et fait des très belles photos, qui correspondent à nos personnalités !

Envoyé le 08/02/2020

Gomez · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande encore et encore

Alexia a été génial pour notre mariage, photo de qualité, séance d'essai très agréable dans un paysage magnifique.
    Personnalité qui est très appréciable !
    Un grand merci à Alexia que je recommande !

Envoyé le 04/11/2019
  • Lucie

Lucie P. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage L&M

Nous avons choisi Alex pour notre mariage sur une première bonne impression quand nous l'avons rencontrée lors d'un salon du mariage et nous avions raison !
    La séance engagement était parfaite malgré un temps gris et pluvieux, et pourtant les photos sont magnifiques.
    Le jour J, Alex a su s'adapter à la pluie non stop (encore, oui) toute la journée avec professionnalisme et sourire ! Elle a su me rassurer pendant les préparatifs et rendre ce jour encore plus merveilleux !
    Elle a séduit les invités par sa discrétion et a su entraîner les plus récalcitrants devant son objectif !
    Cette journée était mémorable pour nous et elle est maintenant inoubliable et gravée à jamais grâce aux photos d'Alex !
    Merci Alex !

Et surtout, merci d'avoir réussi à me faire aimer ma tronche sur des photos !

Foncez, vous ne serez pas déçus !
    Ici, nous avons même signé pour une séance "trash the dress" !

Envoyé le 01/08/2019

Laurie.fauveaux · Marié(e) le 20/07/2019

Excellente photographe !

Alexia est une photographe qui sait repérer et immortaliser les instants les plus importants et les plus intenses de votre mariage ! Elle est disponible, agréable et très professionnelle.
    Grâce à elle, vous serez ravis de revivre les meilleurs moments de cet événement si magique à chaque fois que vous ouvrirez votre album ! Avec mon mari, nous la recommandons à 200% !

Envoyé le 21/11/2019
  • Laura

Laura M. · Marié(e) le 29/06/2019

Vous pouvez la choisir les yeux fermés

Nous ne pouvons que recommander chaudement Alexia qui est un prestataire de qualité tant professionnellement qu'humainement. Elle a su s'adapter à toutes les "contraintes" de notre mariage sur deux jours et toujours avec le sourire ! Nous n'étions pas inquiets de sa prestation le jour J car les différents échanges par Skype ou par mail avec elle ont été fluides et transparents. Nous recherchions quelqu'un de simple et d'efficace qui saurait capter les moments forts et authentiques de notre grand jour et Alexia a parfaitement répondu à nos attentes. Tous nos invités ont été conquis par les photos. Quoi dire de plus, mise à part qu'elle est vraiment top et sympa ! Encore un énorme merci pour avoir immortalisé ce beau week end Alexia ! Laura et Melvin - Mariage le 29/06/19

Envoyé le 30/09/2019

Julie M. · Marié(e) le 22/06/2019

Mariés comblés

Alex est une vraie passionnée. Conviviale, spontanée, à l'écoute. Nous qui n'étions pas du tout adeptes de photos elle a su nous mettre à l'aise dès la séance engagement. Elle a su capter les moments les plus beaux de notre mariage et les photos sont justes sublimes.
    En plus elle est super rapide pour la livraison des photos !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Prochain rendez-vous pour nous avec elle après mon accouchement pour immortaliser bébé.

Envoyé le 24/07/2019
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 01/06/2019

Très belles photos d'une photographe au top

Alexia a été au top pour le jour de notre mariage. Dès notre 1ère rencontre, elle nous a tout de suite mis à l'aise. Grâce à la séance d'engagement que nous avions faite avant, nous avons été à l'aise pour le jour J.
    Les photos sont magnifiques et elles ont été disponible dès la semaine d'après. Elle a été discrète et a pris des photos remplies d'émotions. Elle est très gentille, à l'écoute et disponible pour les moindres questions. Elle n'hésite pas à donner de sa personne pour capturer "la" photo qu'elle souhaite. Je la recommande à 100%. Encore merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse.

Envoyé le 17/06/2019