Alex C. Photographies
18, Rue des Merles 24000 Périgueux (Dordogne) Carte

Photographe Professionnel Alex C. Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alex C. Photographies

Aurore Lemariey · Se marie le 25/08/2028

L'instant d'un moment inoubliable

Un moment unique qu'Alexia à su immortaliser tout en s'adaptant aux différents paramètres de ce jour J sans que nous en ayons les contraintes. Horaires, lieux, invités, météo...
    Personnalité et travail unique également d'une vraie professionnelle.
    Nous te remercions pour toutes ces photographies qui nous font revivre à chaque instant tous ces moments de bonheur. Que des retours positifs de nos invités !
    Bravo !

Envoyé le 11/11/2018
  • Mickaël

Mickaël Mathieu · Marié(e) le 21/09/2019

Nous avons pris la formule Émeraude. Alex est très sympathique, professionnelle, à l'écoute et disponible. Ces tarifs sont abordables. Elle s'adapte à nos besoins et fait des très belles photos, qui correspondent à nos personnalités !

Envoyé le 08/02/2020

Gomez · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande encore et encore

Alexia a été génial pour notre mariage, photo de qualité, séance d'essai très agréable dans un paysage magnifique.
    Personnalité qui est très appréciable !
    Un grand merci à Alexia que je recommande !

Envoyé le 04/11/2019
  • Lucie

Lucie Pinquier · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage L&M

Nous avons choisi Alex pour notre mariage sur une première bonne impression quand nous l'avons rencontrée lors d'un salon du mariage et nous avions raison !
    La séance engagement était parfaite malgré un temps gris et pluvieux, et pourtant les photos sont magnifiques.
    Le jour J, Alex a su s'adapter à la pluie non stop (encore, oui) toute la journée avec professionnalisme et sourire ! Elle a su me rassurer pendant les préparatifs et rendre ce jour encore plus merveilleux !
    Elle a séduit les invités par sa discrétion et a su entraîner les plus récalcitrants devant son objectif !
    Cette journée était mémorable pour nous et elle est maintenant inoubliable et gravée à jamais grâce aux photos d'Alex !
    Merci Alex !

Et surtout, merci d'avoir réussi à me faire aimer ma tronche sur des photos !

Foncez, vous ne serez pas déçus !
    Ici, nous avons même signé pour une séance "trash the dress" !

Envoyé le 01/08/2019

Laurie.fauveaux · Marié(e) le 20/07/2019

Excellente photographe !

Alexia est une photographe qui sait repérer et immortaliser les instants les plus importants et les plus intenses de votre mariage ! Elle est disponible, agréable et très professionnelle.
    Grâce à elle, vous serez ravis de revivre les meilleurs moments de cet événement si magique à chaque fois que vous ouvrirez votre album ! Avec mon mari, nous la recommandons à 200% !

Envoyé le 21/11/2019
  • Laura

Laura Mourey · Marié(e) le 29/06/2019

Vous pouvez la choisir les yeux fermés

Nous ne pouvons que recommander chaudement Alexia qui est un prestataire de qualité tant professionnellement qu'humainement. Elle a su s'adapter à toutes les "contraintes" de notre mariage sur deux jours et toujours avec le sourire ! Nous n'étions pas inquiets de sa prestation le jour J car les différents échanges par Skype ou par mail avec elle ont été fluides et transparents. Nous recherchions quelqu'un de simple et d'efficace qui saurait capter les moments forts et authentiques de notre grand jour et Alexia a parfaitement répondu à nos attentes. Tous nos invités ont été conquis par les photos. Quoi dire de plus, mise à part qu'elle est vraiment top et sympa ! Encore un énorme merci pour avoir immortalisé ce beau week end Alexia ! Laura et Melvin - Mariage le 29/06/19

Envoyé le 30/09/2019

Julie Mounaud · Marié(e) le 22/06/2019

Mariés comblés

Alex est une vraie passionnée. Conviviale, spontanée, à l'écoute. Nous qui n'étions pas du tout adeptes de photos elle a su nous mettre à l'aise dès la séance engagement. Elle a su capter les moments les plus beaux de notre mariage et les photos sont justes sublimes.
    En plus elle est super rapide pour la livraison des photos !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Prochain rendez-vous pour nous avec elle après mon accouchement pour immortaliser bébé.

Envoyé le 24/07/2019
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 01/06/2019

Très belles photos d'une photographe au top

Alexia a été au top pour le jour de notre mariage. Dès notre 1ère rencontre, elle nous a tout de suite mis à l'aise. Grâce à la séance d'engagement que nous avions faite avant, nous avons été à l'aise pour le jour J.
    Les photos sont magnifiques et elles ont été disponible dès la semaine d'après. Elle a été discrète et a pris des photos remplies d'émotions. Elle est très gentille, à l'écoute et disponible pour les moindres questions. Elle n'hésite pas à donner de sa personne pour capturer "la" photo qu'elle souhaite. Je la recommande à 100%. Encore merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse.

Envoyé le 17/06/2019
  • Cecila

Cecila · Marié(e) le 25/05/2019

Professional and amazing photo !

Nous avons célébré notre mariage près de Vonnas à la fin du mois de mai de cette année. Alexia a fait un travail incroyable. Elle a capturé tous les moments si naturellement, ce qui était exactement ce que je recherchais. Les photos étaient disponibles rapidement au bout d'une semaine. Je tiens à préciser que nous avons préparé le mariage depuis Londres et qu'elle a toujours fait preuve de flexibilité, que ce soit pour les rencontres par Skype ou pour revoir le programme de la journée en détail.
    Un grand merci à Alexia, on ne peut que définitivement la recommander !

------------------------------------------------------------------

We had our wedding celebration near Vonnas end of May this year. Alexia did an amazing job. She captured all the moments so naturally which is exactly what I am looking for. The photos were available very quickly within a week time. Also worth to mention we prepared the wedding in London and she was very flexible to meet on skype and walk through the agenda. Big thank you to Alexia and we would definitely recommend her !

Envoyé le 08/06/2019

katlyne · Marié(e) le 18/08/2018

Très belles photos

Une très bonne photographe qui sait rester discrète le jour du mariage et qui réalise de superbe photos.
    Si vous voulez de magnifique souvenir de votre mariage, n'hésitez pas à la contacter, ce serait dommage de passer à côté.

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de Alex C. Photographies:

Merci beaucoup Aurore. Ravie d'avoir immortalisé votre belle journée et de vous la faire revivre au travers de mes photos.