Avis de Alex Therry

Pontault-Combault, Seine-et-Marne

• Thomas&Hélène
    Hélène S. Envoyé le 25/12/2023

Qualité et professionnalisme

Nous avons engagé Alex pour une séance d'engagement deux mois avant notre mariage. Cette séance a été une grande réussite et nous a permis de nous entrainer avant le jour-j. En plus d'être très sympa, Alex ne regarde pas sa montre et ne compte pas ses photos. Le choix de nos 10 photos a été compliqué, tellement de photos nous plaisaient! Vous pouvez lui faire confiance à 200%.
    Bonnie Envoyé le 01/11/2023

Magnifiques photos de notre mariage

Un grand merci à Alex pour ces superbes photos de notre mariage ! Alex est un super photographe, qui nous a mis rapidement à l'aise, il est très organisé et très professionnel.
    Nous lui avons fait entièrement confiance et nous avons eu raison ! Nous avons été plus que ravis, et nos invités aussi, du résultat : les photos sont magnifiques. Son style, sa créativité et son talent ont été remarqués, nous pouvons que le recommander !
    Nous ne regrettons pas notre choix et nous garderons un très beau souvenir de cette journée grâce à tous les instants remplis d'émotions capturés par Alex.

Bonnie et Quentin,

Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif sur les photos de votre mariage ! C'est extrêmement gratifiant de savoir que vous les avez appréciées.

Votre journée etait exceptionnelle. C'était un réel plaisir d'être le photographe de votre mariage.

Prenez bien soin de vous, et peut-être aurons-nous l'occasion de vivre une nouvelle aventure photographique ensemble à l'avenir !

Alex ;)

Laura Envoyé le 02/10/2023

Un photographe exceptionnel!

Alex, a été le photographe de notre mariage.

Nous nous étions rencontrés une première fois lors de notre séance photo engagement, j’ai su dès lors que nous aurions le meilleur des photographes! Le courant est tout de suite passé comme si nous nous connaissions depuis des années! Et le résultat était spectaculaire!

Alex, sait mettre à l’aise, il capture chaque instant, chaque émotion avec un talent inouïe!
    Il arrive à ce que les personnes se trouvent belles à travers ses photos!
    Il capture des photos en se faisant tellement discret que nous ne le remarquons même pas!

Il donne également de sa personne à 100% et n’a pas peur de se salir!

Les photos sont au delà de tout ce que nous espérions, je ne pensais pas que des photos pouvaient être aussi belles, aussi magiques, aussi incroyable et qu’on pouvait transmettre autant d’émotions à travers des images!

Merci Alex, pour ses souvenirs indélébiles!
    Merci d’avoir été un parfait photographe!

Réponse de Alex Therry:

Laura, merci mille fois pour tes mots incroyablement touchants ! 😊

Ça a été un vrai plaisir de travailler avec vous deux, et je suis ravi que les photos vous plaisent autant. Vos émotions étaient ma source d'inspiration, et je suis heureux d'avoir pu les capturer.

Je vous souhaite à tous les deux une vie remplie de bonheur et d'amour. Les souvenirs de votre journée resteront gravés à jamais.

Prenez soin de vous,

Alex 📷✨
  • Anne-sophie
    Anne-Sophie B. Envoyé le 21/09/2023

Photo de mariage

Alex a fait un travail remarquable et il a su saisir les moments importants de notre mariage ainsi que les émotions de nos invités et les nôtres.
    Nous sommes ravis d’avoir fait appel à lui et nous le recommandons.

Wouah, quelle super surprise de recevoir ton message ! 😄
    Je suis heureux de savoir que mes photos pour votre mariage te plaisent. Capturer les émotions et les détails de votre journée était une aventure incroyable !

Encore une fois, merci infiniment pour la confiance que tous les deux vous m'avez accordée. Je vous souhaite à toi et à Richard une vie remplie de rires, d'amour et de photos mémorables !

Amicalement,

Alex Therry 📷✨
    Annie Envoyé le 25/07/2023

Merci Alex!

Digne de ses photos sur le site et son catalogue, les photos de notre mariage sont sublimes ! Les photos sortent de l’ordinaire et les moments importants du mariage sont très bien capturés. Alex est un photographe passionné, talentueux et qui sait mettre les mariés à l’aise le jour J. Je le recommande vivement !

Salut Annie et Romain,

Merci énormément pour votre incroyable avis ! Ça a été un pur bonheur de capturer les moments de votre mariage, et je suis vraiment heureux que les photos vous aient plu.

Je mets toujours tout mon cœur pour capturer chaque mariage de manière unique et artistique. Alors savoir que mes clichés sortent de l'ordinaire, c'est super gratifiant. Ton mariage était rempli d'amour et d'émotions, et j'ai adoré immortaliser ces moments magiques pour toi.

Je suis content que toi et Romain vous soyez sentis à l'aise tout au long de la journée. Mon objectif est de faire en sorte que vous soyez détendus et épanouis devant l'objectif, pour des souvenirs naturels et authentiques.

Un énorme merci pour ta recommandation. Ta satisfaction est la meilleure récompense pour moi, et je suis honoré d'avoir contribué à ton mariage en capturant ces moments si spéciaux.

Je vous souhaite à tous les deux, une vie remplie de bonheur et d'amour.

Alex, votre photographe de mariage passionné.
  • Eléonore
    Eléonore Envoyé le 26/05/2023

Magnifique

Juste incroyable !
    Il est très compliqué de trouver des mots à la hauteur de notre reconnaissance pour ces photos. Se sentir belle et beau ce jour là est vraiment une attente très forte et lorsque l’on ressent ça en regardant les photos à posteriori c’est juste magique.

Réponse de Alex Therry:

Hello Eléonore et Philippe !

Je suis super content que mes photos aient pu répondre à vos attentes et vous faire sentir belle et beau en revivant cette journée si spéciale.

Sache que votre reconnaissance et votre satisfaction me vont droit au cœur. En tant que photographe de mariage, il n'y a rien de plus gratifiant que de savoir que j'ai pu contribuer à rendre cette journée inoubliable.

Encore une fois, un énorme merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de laisser votre avis.

Je vous souhaite une tonne de bonheur dans cette nouvelle étape de votre vie.

À bientôt,

Alex ;)
    Miruna Envoyé le 14/11/2022

Un photographe au top du top

Nous avons eu l'occasion de travailler avec Alex à trois reprises, dont une pour notre mariage civil en comité restreint. A chaque fois Alex a su nous mettre à l'aise pour des photos magnifiques au rendu très naturel. Alex sait jouer avec la lumière et de toutes ses photos se dégage une atmosphère chaleureuse et intime, qui est sa marque de fabrique. Alex est une personne très agréable qui se fait discrète le jour J pour capturer les moments clefs. Nous le recommandons chaleureusement!
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 31/08/2022

Photographe au top

Alex a été à l’écoute et disponible. Ça a été un plaisir de l’avoir à notre mariage, il est très professionnel et à été très apprécié par nos invités !
    Nous attendons les photos avec impatience mais n’avons aucun doute sur la qualité de son travail !

Réponse de Alex Therry:

Merci à vous deux Sarah et Michel pour votre commentaire !
    De beaux mariés et des invités au top ! J'ai hâte de travailler les photos de votre mariage et de vous envoyer le résultat !
    A très vite,
    Alex.
    Joris M. Envoyé le 11/11/2022

Alex Thierry on l’adore !

Encore un grand merci Alex! C’était un vrai plaisir de t’avoir eu à notre mariage Civil, tu as su immortaliser toute cette belle journée et nous faire rire pendant les séances shooting
    Allez-y les yeux fermés ! Il est super! Bienveillant! Et surtout c’est un super photographe !