Avis de Alexandra Dinca Photographe

Alexandra Dinca Photographe

Saint-Étienne, Loire

Marion Envoyé le 10/10/2023

Une pure merveille !

Alexandra est une photographe de grande qualité qui a su nous accompagner le jour de notre mariage avec pudeur et professionnalisme. Son esprit vif et éclairé lui permet de tout voir avec beauté ! Merci !!!!
  • Oceane
    Oceane D. Envoyé le 25/08/2023

Une superbe photographe !

Superbe ! Quelle adjectif la qualifierai le mieux … Elle est discrète tout en sachant capturer tout les moments importants de cette magnifique journée ! Des photos spontanées et non posées c’est exactement ce que l’on voulait !

Merci Alexandra ! Un talent inouïe … Encore Bravo !

Réponse de Alexandra Dinca Photographe:

Merci pour tes mots gentils Oceane, c'était un plaisir d'être votre photographe. Et merci de m'avoir fait confiance.

• Pauline
    Pauline S. Envoyé le 09/07/2023

Une photographe hors pair !

Nous avons fait appel à Alexandra pour photographier notre mariage après avoir eu un excellent contact dès le premier appel. Elle a su en effet dès le début comprendre nos attentes et nous rassurer puis nous guider jusqu’au jour J. Alexandra est une photographe très talentueuse et très professionnelle. Le jour J, elle a su se faire extrêmement discrète et capturer des instants d’émotion précieux qui resteront gravés grâce à elle. Ses photos savent retranscrire l’authenticité du moment et sont magnifiques, Alexandra est créative et très sympa ! Nous avons passé un très bon moment et elle a même su nous rendre à l’aise face à l’objectif, nous qui ne l’étions pas trop, pour un rendu au top ! Nous avons ensuite reçu les photos en un temps record à J6 de notre mariage, douée et efficace :) En somme, nous sommes vraiment contents de l’avoir sollicitée et la recommandons vivement !!
  • Noémie
    Noémie L. Envoyé le 14/06/2023

Photographe au top du top

Alexandra est au top !
    Nous ne sommes pas à l’aise avec l’objectif et elle nous a mis à l’aise. Les photos de notre mariage sont magnifiques et nous font ressentir autant d’émotions que le jour j. Alexandra sait se faire discrète en capturant l’essentiel.
    Nous recommandons à 100%.
    Wahou
    Marie V. Envoyé le 13/06/2023

Très bien !

Alexandra est très professionnelle, très discrète et tout contact avec elle (par mail ou téléphone) a été clair et gentil.
    Nous l'avons choisi pour son style de photo capturant les scènes comme un reportage et nous ne sommes absolument pas déçus. Elle a su nous mettre à l'aise pendant les séances couple et a pris en photos les invités qui souhaitaient des photos.
    Les photos sont lumineuses, et nous ramènent au jour de notre mariage !

Réponse de Alexandra Dinca Photographe:

Merci pour tes gentils mots Marie, c'était un plaisir d'être avec vous le jour J, vous avez eu un super mariage, discret et elegant
  • Sandra
    Sandra B. Envoyé le 23/05/2023

Des photos extraordinaires

Un immense merci à toi Alexandra pour ta gentillesse et ta douceur, nous avons adoré regarder nos photos de mariage, avec beaucoup d'émotions...
    Merci pour ce beau moment, tes photos sont magnifiques, nous sommes ravis!

Réponse de Alexandra Dinca Photographe:

Merci Sandra, c'était vraiment un super mariage et ça m'a fait plaisir de commencer la saison avec vous
    Audrey Envoyé le 19/11/2022

Recommandation sans hésitation

Alexandra a été très professionnelle, amicale et à l'écoute de nos envies. Avant le jour j, vu la distance entre notre domicile et le lieu du mariage nous avons eu des échanges par téléphone et email, et nous nous sommes tout de suite senti compris dans nos attentes. Le jour même Alexandra a été très agréable mais également efficace et flexible (avec les quelques contraintes horaires que nous avons rencontrées). Un sacré avantage également, elle avait repéré des points photos sur les lieux auxquels nous n'aurions pensé nous même. Nous venons de recevoir nos photos (mois d'un mois après l'évènement) et nous sommes ravis. Les photos sont magnifiques, naturelles et représentent l'esprit de ce jour dans l'amour et la bonne humeur. Nous recommandons Alexandra et la remercions encore de tout coeur.
    Audrey et Quentin
  • Matthieu
    Matthieu P. Envoyé le 20/10/2022

La perle rare

En recherchant un(e) photographe pour notre mariage, nous ne pensions pas découvrir une personne comme Alexandra. Quelle magnifique rencontre ! Simple, discrète, drôle et talentueuse. Elle a su nous écouter et répondre pleinement à nos attentes.
    Recommandation à 100%
  • Vilija
    Vilija L. Envoyé le 03/11/2022

Super photographe

Alexandra a été la photographe de notre mariage en septembre dernier. Elle a vraiment assuré, le résultat est parfait. Alexandra est très à l’écoute, créative et disponible.
    Merci encore Alexandra ! On gardera de beaux souvenirs en photos grâce à toi :)
    Vilija & Hugo