Avis de Alexandra Faus

Aubignas, Ardèche

• Sandra
    Sandra Envoyé le 29/08/2022

Photographe au top

Une photographe discrète, à l'écoute, pleine de conseils professionnels,
    Le contact est très vite passé, nous n'avons pas encore les photos mais savons que le résultat sera à la hauteur de nos espérances.
    Merci.

Réponse de Alexandra Faus:

Merci Sandra pour cet avis, la gentillesse, la confiance, je me suis sentie privilégiée d'auprès de vous et sereine car vous avez été tous deux d'une bienveillance à mon égard qui m'a beaucoup touchée!! Merci encore et à bientôt :-)
  • Eloïse
    Eloïse D. Envoyé le 27/07/2022

Un mariage parfait

Du début à la fin Alexandra a été parfaite. Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Alexandra Faus:

Merci Eloïse pour cet avis et cette belle journée que nous avons passé ensemble, vos invités tout comme moi avons été conquis par votre générosité de coeur. Longue vie à tous les deux :-)
    Géraldine Envoyé le 24/07/2022

Une photographe d'exception

Alexandra est une photographe exceptionnelle !
    Grâce a son talent, elle est parvenu a capter chacune de nos émotions !
    Un professionnalisme sans faille, une gentillesse incroyable et une rapidité de traitement très appréciable.
    Milles mercis Alexandra, nous allons pouvoir revivre cette journée magique jusqu'à la fin de notre vie grâce a votre travail !

Réponse de Alexandra Faus:

Merci Géraldine pour votre gentillesse sans pareille et votre confiance que vous m'avez accordé les yeux fermés! A bientôt Alexandra

• Emeline
    Emeline P. Envoyé le 27/07/2022

Mariage 11 juin 2022

Mille mercis Alexandra pour les photos que vous avez faites. Vous avez immortalisé de la plus belle des manières la journée de notre mariage, c’est juste magique. La qualité des photos est vraiment top ! Vous avez réussi à nous mettre à l’aise tout en respectant nos personnalités. Nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à vous quand il y aura un bébé post mariage :p
    A très vite !

Réponse de Alexandra Faus:

Merci Emeline pour cet avis détaillé et ces photos, je suis ravie d'avoir contribué à créer les souvenirs de votre mariage! J'en garde un doux souvenir et je me suis régalée à réaliser ces superbes photos grâce à un lieux magique, une robe extraordinaire mais surtout une mariée sublime et un couple bourré d'amour et de tendresse! Je suis désormais dans une autre région, j'aurais aimé connaître vos futurs bébés mais c'est déjà une chance d'avoir croisé votre chemin! A bientôt Alexandra
  • Keukeurs
    Mélissa D. Envoyé le 23/05/2022

Oui, nous recommandons Alexandra à 100 %

Encore une fois, merci Alexandra ! Tu es la photographe idéale. Tu as su capter toute la beauté et l’émotion de notre mariage. Ces souvenirs resteront gravés à jamais dans notre mémoire, et tes photos en sont de précieux témoins. Bravo pour ton travail, nous sommes ravis.

Réponse de Alexandra Faus:

Merci Mélissa pour cet avis et ces compliments qui me touchent beaucoup ! J'ai passé de merveilleux moments en votre compagnie et je suis fière d'avoir contribué à figer dans le temps ces beaux souvenirs pour vous ! Merci encore de toute la confiance que vous m'avez accordé !
  • Anaaëlle
    Anaëlle Envoyé le 16/10/2021

Elle est parfaite !

Que dire sur Alexandre... Par quoi commencer...
    C’est une professionnelle au top ! Elle a été là du début à la fin. Plusieurs fois nous avons dû reporter à cause de Covid et elle s’est toujours montrée compréhensive. Le jour du mariage tous nos invités ont aimé sa façon de travailler. Elle est super professionnelle. Et le résultat des photos... J’ai l’impression que mon mariage sort de Pinterest tellement elles sont superbes ! Elle nous a créé de magnifiques souvenirs. Et pour ça Alexandra je te dirai jamais assez merci ! Tu es au top ! Change pas !

Réponse de Alexandra Faus:

Merci infiniment Anaëlle pour ton avis ! Ça me touche tellement ! Je suis ravie d'avoir réussi à cibler vos attentes et de voir que le résultat vous satisfait ! Je suis tellement reconnaissante envers l'univers de vous avoir mis sur ma route, que de beaux moments partagés ensemble et bientôt de nouveaux à venir je l'espère !
    Sébastien F. Envoyé le 30/09/2021

Super photographe

Nous avons fait appel à Alexandra pour notre mariage le 14 août 2021. Nous ne pouvons que la conseiller. Professionnelle, souriante, disponible Alexandra est "la" photographe parfaite. Elle a su capter les plus beaux moments de notre journée de manière très discrète. Le résultat est juste magnifique et elle ne compte pas le nombres de flash. Nous la recommandons sans aucune hésitation.

Réponse de Alexandra Faus:

Merci infiniment pour cet avis détaillé qui saura guider d'autres mariés dans la recherche de leur photographe. Merci également pour la confiance que vous m'avez accordé, je suis fière d'avoir été témoin de ces moments privilégiés ! A très bientôt Alexandra
    Sophie Envoyé le 08/09/2021

Un grand merci !

Merci beaucoup Alexandra pour ce travail de qualité ! Rigueur, rapidité, adaptabilité... Que de merveilleux qualitatifs pour décrire le travail d'Alexandra !
    Que ce soit les photos des préparatifs, du mariage, de la séance post mariage, nous sommes ravis du résultat et nos familles et amis l'ont fait remarquer !
    Le photographe c'est un budget mais c'est surtout l'immortalisation de cet évènement !

Réponse de Alexandra Faus:

Merci Sophie à tous les deux pour tous ces beaux moments chargés en émotion passés à vos côtés ainsi que pour cet avis qui me touche beaucoup et saura guider d'autres futurs mariés dans la recherche du photographe qui saura immortaliser leur grand jour ! Au plaisir de vous revoir dans d'autres projets photographiques avec je l'espère un nouveau petit membre dans votre famille !
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 21/01/2020

Gentille, professionnelle et à l'écoute

Mariage le 9 novembre dernier, après avoir réalisé nos shootings grossesse, nouveau-né et famille, c'est sans aucune hésitation que nous avons choisi Alexandra pour nous suivre pour ce jour si important.
    Alexandra est une photographe à l'écoute, gentille et très professionnelle.
    Elle est d'une patience incroyable. Nos invités nous ont tous complimenté de sa gentillesse et de sa discrétion.
    Alexandre s'adapte facilement à la situation, pouvant nous suivre dans nos délires. Nos photos sont justes magnifiques. Grâce à elle, nous avons de superbes souvenirs.
    Quelle belle surprise également quand elle nous a donné une très belle clés USB dans son coffret en bois. Nous vous la conseillons à 100% !

Réponse de Alexandra Faus:

Merci Aurélie pour ces merveilleux compliments ! J'ai mis tout mon cœur pour essayer de retranscrire tout l'amour et l'émotion qui s'est dégagé de votre merveilleuse journée ! Vous me faites confiance depuis si longtemps et au travers des différentes séances que l'on a pu réaliser ensemble ! Saches que c'est très important pour moi et ce lien indéfectible que je tisse avec des clients comme vous me fait me rappeler dans les jours "plus sombres" pourquoi j'ai choisi et aime tant ce métier ! Merci du fond du cœur et à bientôt pour de nouvelles aventures !
  • Daisy
    Daisy D. Envoyé le 18/10/2019

Mariage 28,09,19

Je recommande Alexandra
    Nous avons fait appel à elle pour notre mariage et nous sommes ravis
    Il n'est pas simple pour une photographe de photographier une photographe, un petit peu plus de pression
    Mais elle a su vraiment faire des photos qui nous ressemblent
    Que se soit nos photos de couples ou les photos pendant la préparation et la cérémonie
    Encore merci à toi

Réponse de Alexandra Faus:

Merci Daisy pour cet avis qui permettra à d'autres mariés de se faire une idée de mon travail. C'était un plaisir de réaliser les photos de ton mariage Q quelle fierté pour moi en tant que collègue, que tu m'aies choisie !