Alexandre Bienfait Photographe

40 avis | Bourg-de-Péage (Drôme)

Avis de Alexandre Bienfait Photographe

Camille · Marié(e) le 26/09/2020

Un photographe au top !

Alexandre est un super photographe, il sait mettre à l´aise les gens, a le cœur sur la main et fait de magnifiques photos ! Il a toujours l´œil pour trouver le bon effet, le bon moment, le bon cadre, toujours plein de bonnes idées ! Nous sommes heureux d´avoir pu l´avoir à notre mariage ! À conseiller les yeux fermés.

Envoyé le 08/10/2020

Lola J. · Marié(e) le 11/07/2020

Prestation haute en émotion

Alexandre a su nous mettre à l'aise, mais aussi nos proches.
    Personne très sympathique, prestation de qualité et originale. Comme le personnage ! J'adore ! Je recommande Alexandre pour tout type de projet (mariage, naissance, photos de couple).

Envoyé le 07/10/2020

Loic J. · Marié(e) le 31/08/2019

Un oeil sur tout !

Des moments immortalisés par l'œil presque omniscient d'Alexandre ! Il est vif, alerte, pro actif, spontané ! Il pense et agit promptement pour capturer les instants que vous voudrez conservés tout votre vie.

Envoyé le 19/11/2019

Loïc · Marié(e) le 31/08/2019

Inoubli-Alex (ou un Alexandre inoubliable)

Quand on fait appel à Alexandre, il faut s'attendre à... Une personne qui débarque dans votre vie pour un jour aussi unique que votre mariage et qui prend littéralement en main (ganté de velours) ! Alexandre arrive aux préparatifs coiffure, robe, costume (attention j'ai eu la surprise de le voir fondre sur moi, appareil photo dégainé prêt à mitrailler ma ceinture tout juste bouclée). Vous emmène à la Mairie, vous donne à boire en cas de chaleur, repère les spots pour des photos uniques... Alexandre a les yeux partout, voit tout ce que vous n'aurez pas vu pendant votre événement. Au final quand vous regarderez le travail rendu d'Alexandre vous constaterez quelques petites choses :
    - Vous avez loupé beaucoup de choses visuellement, Alexandre ? Pas du tout !
    - Alexandre cartonne en prise de vue, paysage, portrait, photo aérienne (drône et taille de géant).
    Bref si vous souhaitez immortaliser un jour un événement spécial à vos yeux... Appelez Alexandre.

• Ludovic

Ludovic P. · Marié(e) le 08/06/2019

Exceptionnel !

Les photos sont bien souvent ce qu'il nous reste pour revivre toutes les émotions du mariage. Grâce à son travail, son œil et son professionnalisme, M. Bienfait nous permet de revivre ces moments magiques et de ressentir à nouveau toutes ces émotions que nous avons pu connaître. De plus, M. Bienfait sait se fondre parmi les invités pour devenir l'un d'eux et ainsi se faire oublier et passer inaperçu pour faire un travail d'une qualité exceptionnelle. Il est très disponible à tout moment, du premier rendez-vous jusqu'au jour J pour conseiller, guider, rassurer et faire partager son expérience pour mettre à l'aise et nous faire oublier la pression de ce jour. Il est une épaule rassurante. Le rendu de son travail est exceptionnel et les petits bonus très appréciables. Bref, M. Bienfait est à mon sens le photographe idéal pour faire de ce jour un jour magnifique.

Envoyé le 02/10/2019
  • Sarah

Sarah P. · Marié(e) le 08/06/2019

Ravie

Malgré sa taille de basketteur, Alexandre a su se faire discret lors de cette magnifique journée et ainsi nous livrer de superbes clichés, voir même improbables parfois ! À l'écoute et d'une patience à toute épreuve, Alexandre m'a épaulé et rassuré au cours de cette journée riche en émotions. Je tiens également à souligner la qualité, la beauté de ses photos et aussi parfois la recherche artistique sur certaines d'entre elles.
    Bref, je ne peux que vous recommander Alexandre Bienfait pour immortaliser cette journée qui se doit d'être inoubliable.
    Alexandre Bienfait : un travail sérieux par "quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux" !

Envoyé le 01/10/2019
  • Diego

Diego D. · Marié(e) le 18/05/2019

Juste parfait

Alexandre a su répondre à nos attentes et même anticiper ce qu'on avait même pas imaginé tellement sa créativité est sans limite !
    Les photos sont magnifiques, sa bonne humeur permet d’appréhender la séance photo avec légèreté mais le professionnalisme est bien là ! Et de ce fait tout se passe merveilleusement bien ! Durant la fête, il prend discrètement les moments clé ! Malgré ses 2 mètres, on arrive presque à l'oublier ! Mais lui sait être là où il faut, quand il faut! Allez y les yeux fermés ! Bonheur et souvenirs garantis !

• Ade

Ade L. · Marié(e) le 15/09/2018

On a bien fait !

L’an dernier nous avons avons fait faire nos photos de mariage par Alexandre et nous avons bien fait. Il nous avait été vivement recommandé. Nous avons découvert une personnalité hors du commun et son travail à été tout simplement sublime! Des photos originales qui changent du tout au tout de l’album de famille classique. Il s’adapte totalement à la personnalité de ses clients. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 13/10/2019

Sylvain G. · Marié(e) le 07/07/2018

Une pépite

Alexandre est un photographe exceptionnel bourré d’idées !
    Nous avons fait 2 shootings en famille ainsi que notre mariage
    Le jour du mariage Alexandre est vraiment votre ange gardien des petits détails qui font beaucoup à la fin.
    Nous le recommandons sans hésitation.

• Stéphanie

Stéphanie V. · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand photographe !

Nous avons rencontré Alexandre plusieurs fois (physiquement ou par téléphone). Il a su découvrir notre univers afin de cibler au mieux nos attentes... Le jour J, il a été parfait de la préparation aux photos de nuit... Il a su rester discret tout en attirant la sympathie de tous nos invités. Il est dynamique, sait travailler la lumière de façon inattendue... Nous le recommandons ! À J+5, nous n’avons pas encore vu toutes les photos mais celles que nous avons vu sont juste magnifiques !

Envoyé le 05/07/2018