Alexandre Francis

21 avis | Morancé (Rhône)

Avis de Alexandre Francis

• Laura

Laura · Marié(e) le 17/10/2020

Très satisfaits !

Nous avons contacté Alexander pour notre mariage initialement prévu en mai 2020... Le confinement étant passé par là, il ne nous a pas lâchés et a bien voulu nous suivre dans le report de la date. Toujours disponible et à l'écoute, nous ne pouvons que le recommander. Passionné, il n'hésite pas à répondre aux questions des curieux et à partager ses expériences. Sa prestation était discrète auprès des invités (ce que nous voulions). Il a su capter les beaux moments d'émotions de notre couple et ainsi immortaliser notre belle journée avec de sublimes photos.
    Merci à lui !

Envoyé le 12/12/2020

Réponse de Alexandre Francis:

Bonsoir Laura et Kevin, un grand merci pour vos mots et pour votre gentillesse. C'était vraiment un grand plaisir de travailler avec vous et vos familles. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie avec votre chien ! Peut-être on se recroisera à une autre occasion dans un futur proche.

Emily · Marié(e) le 29/08/2020

Super photographe

Alex, est un très bon photographe. Discret mais efficace, il a su capter les moments importants et spontanés de notre mariage. Séance photo de couple et de témoins très bien organisée. Le rendu est superbe. Nous sommes ravis. Merci d'avoir capturer nos plus belles émotions pour ce jour si unique

Envoyé le 11/10/2020
  • Anaïs

Anaïs A. · Marié(e) le 18/07/2020

Quelle belle rencontre

Nous avons tout d'abord été charmé par la personne, un homme discret, réservé mais animé d'une réelle passion.
    Contrairement aux autres photographes que nous avions rencontrés nous n'avons pas ressenti ce côté business avec toutes ces formules si compliquées ! Là tout été clair et il s'est adapté à nos volontés.
    Disponible, réactif pour les préparatifs avant la date.
    Pendant le mariage j'ai eu l'impression de ne pas l'avoir vu, tel un paparazzi.
    Le résultat est juste magnifique, plus de 1000 photos en souvenir de ce si beau jour.
    Encore merci à toi !

Envoyé le 05/09/2020

Pimpampoum · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage octobre 2019

Alexander a fait du très bon travail. Beaucoup de photos spontanées, prises en toute discrétion ce qui rend les clichés encore plus beaux.
    Encore un grand merci Alexander.

Envoyé le 20/11/2019
  • Lozès

Dolores · Marié(e) le 31/08/2019

Ajwigg Photo très sympa et professionnel

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Le photographe a été d’un véritable professionnalisme et à l’écoute de nos envies.
    De plus, il est très réactif.
    Nos photos sont magnifiques. Encore un grand merci pour avoir immortalisé cette journée.

Envoyé le 01/10/2019

Bonjour Dolorès,
    Je vous remercie pour votre confiance et pour votre retour ! Je suis content d'avoir pu vous accompagner pour cette journée et je me tiens à votre disposition pour tout autre événement. En vous souhaitant une très bonne continuation.
    Alexander
  • Magali

Magali G. · Marié(e) le 20/07/2019

Des photos naturelles !

Très a l'écoute, disponible et réactif. Les photos rendent compte des émotions, que les photos soient posées ou non, Alexander sait nous mettre à l'aise.

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Alexandre Francis:

Bonjour Magali, un grand merci pour votre retour et pour votre confiance ! En espérant vous voir à une prochaine occasion !

Karine · Marié(e) le 06/07/2019

Un photographe au top

Très à l'écoute, disponible et réactif, Alexander a pris des photos magnifiques pour un tarif très compétitif. Tout était parfait ! A recommander sans hésitation !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Alexandre Francis:

Merci pour votre retour Karine et Pierre-Michaël ! N'hésitez pas à faire appel à moi pour tout autre événement. En vous souhaitant une très bonne continuation !

Hubert · Marié(e) le 22/06/2019

Un super photographe de A à Z !

Nous avons fait appel aux services d'Alexander pour notre mariage et nous n'aurions pas pu espérer mieux. Tout au long de nos échanges, Alexander s'est montré particulièrement réactif et toujours à notre écoute. Cela a beaucoup aidé à la préparation et nous a enlevé beaucoup de stress.
    Les photos d'Alexander sont magnifiques (et ce de l'avis unanime de nos invités). Alexander parvient à saisir des instants au naturel, tout en se montrant discret. On est impressionnés par la densité et la qualité des photos prises.
    Nous recommandons Alexander les yeux fermés. Il ne vous décevra pas, des préparatifs au jour J. Il est un photographe de confiance qui saura écouter vos souhaits et instaurera une relation de confiance avec vous.
    Merci encore Alexander !

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Alexandre Francis:

Votre commentaire m'a vraiment touché au cœur ! Un grand merci de votre gentillesse, je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes, à une prochaine occasion j'espère !
  • Corinne

Corinne Z. · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique

Magnifiques photos, Alexander a su immortaliser le bonheur et la joie de nos familles et de nos amis lors de la célébration de notre union.
    Alexander est charmant, discret, très professionnel et surtout à l'écoute de nos envies.
    Si vous aviez un doute sur sa prestation alors n'hésitez plus....
    Merci encore Alexander pour tout cela.

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Alexandre Francis:

Merci Corinne et Frédéric pour votre commentaire ! Merci pour cette opportunité et pour votre confiance, c'était vraiment un plaisir de pouvoir contribuer à cette journée. Je vous souhaite une très bonne continuation et j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir bientôt.
  • Tina

Brito S. · Marié(e) le 01/06/2019

Au top! A JWiggPhoto !

Alexander a fait de magnifiques photos pour notre mariage.
    Il est passionné et doué pour la photo, il sait capter les instants et les retransmettre sur papier glacé.
    Il a été très discret, très professionnel et à des tarifs plus que corrects pour la qualité de la prestation.
    Nous le recommandons vivement

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Alexandre Francis:

Merci Tina et Stephen pour votre commentaire, et merci pour votre confiance ! Je vous souhaite plein de bonheur et de succès dans votre vie ensemble !