Alexandre Francis
27, Rue Viret 69100 Villeurbanne (Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Alexandre Francis a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alexandre Francis

• Pimpampoum

Phimsuda Virasih · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage octobre 2019

Alexander a fait du très bon travail. Beaucoup de photos spontanées, prises en toute discrétion ce qui rend les clichés encore plus beaux.
    Encore un grand merci Alexander.

Envoyé le 20/11/2019
  • Lozès

Dolores · Marié(e) le 31/08/2019

Ajwigg Photo très sympa et professionnel

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Le photographe a été d’un véritable professionnalisme et à l’écoute de nos envies.
    De plus, il est très réactif.
    Nos photos sont magnifiques. Encore un grand merci pour avoir immortalisé cette journée.

Envoyé le 01/10/2019

Bonjour Dolorès,
    Je vous remercie pour votre confiance et pour votre retour ! Je suis content d'avoir pu vous accompagner pour cette journée et je me tiens à votre disposition pour tout autre événement. En vous souhaitant une très bonne continuation.
    Alexander
  • Magali

Magali Gasiglia · Marié(e) le 20/07/2019

Des photos naturelles !

Très a l'écoute, disponible et réactif. Les photos rendent compte des émotions, que les photos soient posées ou non, Alexander sait nous mettre à l'aise.

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Alexandre Francis:

Bonjour Magali, un grand merci pour votre retour et pour votre confiance ! En espérant vous voir à une prochaine occasion !

Karine · Marié(e) le 06/07/2019

Un photographe au top

Très à l'écoute, disponible et réactif, Alexander a pris des photos magnifiques pour un tarif très compétitif. Tout était parfait ! A recommander sans hésitation !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Alexandre Francis:

Merci pour votre retour Karine et Pierre-Michaël ! N'hésitez pas à faire appel à moi pour tout autre événement. En vous souhaitant une très bonne continuation !

Hubert · Marié(e) le 22/06/2019

Un super photographe de A à Z !

Nous avons fait appel aux services d'Alexander pour notre mariage et nous n'aurions pas pu espérer mieux. Tout au long de nos échanges, Alexander s'est montré particulièrement réactif et toujours à notre écoute. Cela a beaucoup aidé à la préparation et nous a enlevé beaucoup de stress.
    Les photos d'Alexander sont magnifiques (et ce de l'avis unanime de nos invités). Alexander parvient à saisir des instants au naturel, tout en se montrant discret. On est impressionnés par la densité et la qualité des photos prises.
    Nous recommandons Alexander les yeux fermés. Il ne vous décevra pas, des préparatifs au jour J. Il est un photographe de confiance qui saura écouter vos souhaits et instaurera une relation de confiance avec vous.
    Merci encore Alexander !

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Alexandre Francis:

Votre commentaire m'a vraiment touché au cœur ! Un grand merci de votre gentillesse, je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes, à une prochaine occasion j'espère !
  • Corinne

Corinne Zacarias · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique

Magnifiques photos, Alexander a su immortaliser le bonheur et la joie de nos familles et de nos amis lors de la célébration de notre union.
    Alexander est charmant, discret, très professionnel et surtout à l'écoute de nos envies.
    Si vous aviez un doute sur sa prestation alors n'hésitez plus....
    Merci encore Alexander pour tout cela.

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Alexandre Francis:

Merci Corinne et Frédéric pour votre commentaire ! Merci pour cette opportunité et pour votre confiance, c'était vraiment un plaisir de pouvoir contribuer à cette journée. Je vous souhaite une très bonne continuation et j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir bientôt.
  • Tina

Brito Da Silva/galvaing christina · Marié(e) le 01/06/2019

Au top! A JWiggPhoto !

Alexander a fait de magnifiques photos pour notre mariage.
    Il est passionné et doué pour la photo, il sait capter les instants et les retransmettre sur papier glacé.
    Il a été très discret, très professionnel et à des tarifs plus que corrects pour la qualité de la prestation.
    Nous le recommandons vivement

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Alexandre Francis:

Merci Tina et Stephen pour votre commentaire, et merci pour votre confiance ! Je vous souhaite plein de bonheur et de succès dans votre vie ensemble !
  • S -Bataillon

S -Bataillon · Marié(e) le 25/05/2019

Merci Alex !

Une prise de rendez-vous rapide avec une belle personne, qui explique, avec passion, et qui écoute nos besoin, donne des conseils.
    Très discret pendant le déroulement de la journée.
    s'adapte au horaire de la mairie et église.
    les photos noir et blanc juste merveilleuses.
    les photos mettent en valeur les personnes et les lieux, les émotions.
    quand j'ai reçu les photos je ne cache pas mon émotion de voir cette journée mise à jamais sur papier photo. (petite larme !)
    Un grand merci a toi Alex.
    Alex prend le temps de vous faire un lien pour avoir déjà une ébauche des photos et ensuite mise sur USB.
    Un rapport qualité/prix au top.
    Nous ferons appel à Alex pour des photos de famille par la suite.
    Une belle découverte.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Alexandre Francis:

Un grand merci pour votre commentaire Séverine et Cyrille ! C'était vraiment un plaisir de faire votre connaissance et de pouvoir participer à cette journée. J'espère que nous nous verrons à une prochaine occasion, peut-être pour des photos de famille si vous souhaitez. À très vite et merci encore.

Nathalie · Marié(e) le 09/02/2019

Un photographe au top !

Alexander est un photographe très professionnel, disponible et sympathique. Il nous a fait de magnifiques photos conformes à nos attentes. Ses tarifs sont très raisonnables et sa prestation de qualité ! Nous sommes très satisfaits.

Envoyé le 26/03/2019

Réponse de Alexandre Francis:

Un grand merci Nathalie ! C'était vraiment un plaisir de contribuer à votre mariage. Au plaisir de vous voir à une prochaine occasion !

Jennifer et Yohan · Marié(e) le 27/10/2018

Très belle prestation de AJWiggphoto pour notre mariage

Alexander, merci pour les magnifiques photos que vous nous avez envoyées, très beaux souvenirs. Nous avons apprécié votre professionnalisme et votre gentillesse tout en étant très discret. Merci beaucoup.

Envoyé le 21/11/2018