Avis de Alexandre Francis

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Kanké
    Kanké S. Marié(e) le 09/10/2021

Un grand merci

Alexander est très professionnel et nous avons eu de très belles photos. Les clichés étaient superbes, soignés. Ce fut un plaisir de l'avoir avec nous, discret et efficace. Je recommande. Un résultat éclatant.
    Audrey L. Marié(e) le 24/08/2021

Un photographe qui gagne a être connu !

Alexander est vraiment le photographe a recommander ! Toujours très réactif, d'une grande gentillesse tous nos invités ont apprécié sa présence. Et pourtant il travaille toute en discrétion, il capture les instants sans être vu. Nous avons eu un très bon contact avec lui et n'hésiterons pas à le conseiller et refaire appel à lui pour d'autres évènements de notre vie.
    Manon P. Marié(e) le 14/08/2021

Super photographe

Alexander a été super du début à la fin. Il a été très disponible et à l'écoute avant le mariage, et il a assuré en toute discrétion le jour J ! Les photos sont magnifiques et correspondent vraiment à ce qu'on voulait, elles font ressortir l'ambiance et la magie de cette si belle journée... Un grand merci Alexander !
    Elodie C. Marié(e) le 07/08/2021

Un reportage de photos de mariage splendide !

Alexandre a été notre photographe de mariage en août 2021. Avant le mariage, il prend bien le temps de connaître nos attentes, le déroulement de la journée, les personnes importantes et nous met en confiance. Le jour J, il est très ponctuel, dynamique et discret. Il a su nous guider et nous conseiller. Nous lui avions demandé de capturer quelques moments clés de la journée qui étaient très importants pour nous et il a évidemment réussi cette mission ! Nous sommes ravis, les photos ont été rendues rapidement après le mariage, les échanges sont fluides et Alexandre est réactif. Les photos sont qualitatives et certaines sont déjà encadrées dans le salon !

Alexandre, encore merci, nous sommes des mariés ravis !

Geoffroy & Elodie
  • Laura
    Laura Marié(e) le 26/06/2021

Excellent photographe pour notre mariage

Nous remercions infiniment Alexander pour avoir partagé, en tant que photographe, cette journée tres importante pour nous. Il a su immortaliser chaque moment avec un grand professionnalisme. Nous avons été pleinement satisfaits de ses services que ce soit avant, pendant et après notre mariage.
    Nous vous recommandons sans hésiter Alexander !

Réponse de Alexandre Francis:

Bonjour Laura et Florian, un grand merci pour votre commentaire. Je vous souhaite une excellente continuation, peut-être nous nous croiserons à une prochaine occasion ! J'en profite pour vous remercier aussi pour votre confiance et pour votre gentillesse.
    Florian Marié(e) le 26/06/2021

Photographe pour notre mariage

Alexander a été parfait comme photographe pour notre mariage, il a su être à notre écoute pour immortaliser cette belle journée, et nous a orienté comme il le fallait pour réussir nos photographies.
    Il a été très apprécié des convives, et ses photographies ont été très bien retravaillées par ses soins pour une livraison rapide.

Je vous recommande Alexander pour photographier vos événements !
  • Laura
    Laura Marié(e) le 17/10/2020

Très satisfaits !

Nous avons contacté Alexander pour notre mariage initialement prévu en mai 2020... Le confinement étant passé par là, il ne nous a pas lâchés et a bien voulu nous suivre dans le report de la date. Toujours disponible et à l'écoute, nous ne pouvons que le recommander. Passionné, il n'hésite pas à répondre aux questions des curieux et à partager ses expériences. Sa prestation était discrète auprès des invités (ce que nous voulions). Il a su capter les beaux moments d'émotions de notre couple et ainsi immortaliser notre belle journée avec de sublimes photos.
    Merci à lui !

Réponse de Alexandre Francis:

Bonsoir Laura et Kevin, un grand merci pour vos mots et pour votre gentillesse. C'était vraiment un grand plaisir de travailler avec vous et vos familles. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie avec votre chien ! Peut-être on se recroisera à une autre occasion dans un futur proche.
    Emily Marié(e) le 29/08/2020

Super photographe

Alex, est un très bon photographe. Discret mais efficace, il a su capter les moments importants et spontanés de notre mariage. Séance photo de couple et de témoins très bien organisée. Le rendu est superbe. Nous sommes ravis. Merci d'avoir capturer nos plus belles émotions pour ce jour si unique
  • Anaïs
    Anaïs A. Marié(e) le 18/07/2020

Quelle belle rencontre

Nous avons tout d'abord été charmé par la personne, un homme discret, réservé mais animé d'une réelle passion.
    Contrairement aux autres photographes que nous avions rencontrés nous n'avons pas ressenti ce côté business avec toutes ces formules si compliquées ! Là tout été clair et il s'est adapté à nos volontés.
    Disponible, réactif pour les préparatifs avant la date.
    Pendant le mariage j'ai eu l'impression de ne pas l'avoir vu, tel un paparazzi.
    Le résultat est juste magnifique, plus de 1000 photos en souvenir de ce si beau jour.
    Encore merci à toi !
    Pimpampoum Marié(e) le 19/10/2019

Mariage octobre 2019

Alexander a fait du très bon travail. Beaucoup de photos spontanées, prises en toute discrétion ce qui rend les clichés encore plus beaux.
    Encore un grand merci Alexander.