Alexandre Lorig Photographe
Rue République 13100 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Alexandre Lorig Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alexandre Lorig Photographe

Julie · Marié(e) le 31 Août 2019

Mariage fabuleux

Nous avons choisi Alexandre pour notre mariage et nous sommes conquis. Très professionnel, rigoureux et ultra sympathique, Alexandre a été disponible que se soit par Skype, mail ou téléphone pour notre préparation. Nous lui avons fait confiance et nous en sommes ravis. Il a su capturer les moments de rires de chaque invités. Très discret, il a capté les instant d'émotions à merveille. Le rendu des photos est juste sublime. Nous te remercions pour la qualité de ton travail et ton investissement sans faille. Les souvenirs en photo de notre mariage resteront magique grâce à toi ! Mille mercis !

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Julie, Rémy, un grand merci à vous pour votre accueil et votre confiance. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre et à prendre en photo votre mariage. A très vite pour la réalisation du livre !
  • Jean-Noël

Jean-Noël Troubat · Marié(e) le 24 Août 2019

Des sourires dans les pixels

Alexandre Lorig a réalisé le reportage photo de notre mariage. Nous recommandons sans aucun doute sa prestation.

Les points forts :
    - des vues prises sur le vif qui retranscrivent parfaitement les émotions
    - de très belles photos, contrastées
    - une présence discrète et un grand professionnalisme
    - tarifs très concurrentiels

Un vrai plus : le photobooth pour vos invités

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Un grand merci pour ce message Jean-Noel et Pierre ! J'ai passé une très belle journée avec vous et pris beaucoup de plaisir à travailler une fois de plus avec Corine et ses équipes. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite et à bientôt pour la création de votre livre.
  • Marguerite

Marguerite · Marié(e) le 15 Juin 2019

Magnifique reportage photo !

Alexandre a réalisé un magnifique reportage photo pour notre mariage ! Très professionnel et discret, il a su capter des moments de vie et surtout de joie qui nous font revivre avec beaucoup d'émotion ce jour unique dès que nous regardons ses photos.
    Nous avons également choisi l'option photobooth qui a été un grand succès auprès de nos convives !

Nous ne pouvons que vous recommander ses services !

PS: le rapport qualité/prix est top comparé à une grande partie de ses confrères.

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Un grand merci pour ce message et pour la confiance que vous m'avez accordée. Je suis content d'avoir passé cette belle journée avec vous ! Plein de belles choses pour la suite !
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 01 Juin 2019

Je recommande à 100%

Alexandre a été top tout au long de notre mariage, autant dans la préparation que le jour J.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Merci pour ce témoignage Pierre & Clem ! J'ai passé un très bon moment avec vous. Merci pour la confiance que vous m'avez accordée !

Sabrina · Marié(e) le 25 Mai 2019

Alexandre a su répondre à nos attentes.
    Nous avons été émerveillés par nos photos: elles reflètent toutes les émotions vécues pendant cette journée de rêve !
    Alexandre est un grand professionnel, à la fois discret et efficace il nous a livré des photos magnifiques !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Merci encore à toi Alexandre.
    S & J mariés le 25/05/2019

Envoyé le 29/05/2019

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Merci à vous deux pour cette belle journée et pour votre accueil. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner et suis très content que les photos vous plaisent !
  • Camille

Camille Clerc · Marié(e) le 10 Juin 2017

Alexandre est un formidable photographe. Tant par son travail que sa personnalité. Attentif, à l'écoute des mariés et très discret !
    Nous ne regrettons pas une seule seconde qu'il ait immortalisé notre merveilleux jour.

Envoyé le 26/06/2017

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Un grand merci Camille et Franck. C'était un plaisir de passer ce moment avec vous et l'ensemble de vos proches. Encore une fois toutes mes félicitations !
  • Mathilde

Mathilde et Martin · Marié(e) le 15 Octobre 2016

Nous avons célébré notre mariage le 15 Octobre dernier et nous avons fait appel à Alexandre pour ce grand jour ! Il a su capter les moments forts de cette journée avec élégance et finesse. Il a été à nos cotés pour la préparation de cet événement et nous a parfaitement accompagné durant tout cette journée. Son contact et professionnel mais chaleureux !
    Un grand merci à lui et nous vous le recommandons évidemment !

Envoyé le 07/11/2016

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Bonsoir Mathilde, Bonsoir Martin ! Juste un grand merci pour ce témoignage, c'est vraiment sympa.

A bientôt !

Julie Bertrand · Marié(e) le 12 Septembre 2015

Une personne très à l'écoute, disponible et d'excellent conseil. Nous étions ravis du rendu. Les photos étaient parfaites, il a été très discret pendant tout le mariage et nous avons eu de bonnes surprises en voyant les photos.

Envoyé le 13/10/2015

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Bonjour Julie ! Un grand merci pour ce témoignage très sympa. Je suis content que les photos du mariage et de la séance Trash the Dress vous aient plues. A bientôt pour la suite !
  • Lauraixotique

Laura Blouin · Marié(e) le 20 Juin 2015

Nous avons été ravis de la prestation d'Alexandre ! Nous l'avions sélectionné car nous avions eu un gros coup de coeur pour les photos publiées sur son site ! Des photos naturelles, qui reflètent le bonheur et la bonne humeur des invités !
    Aucun regret, lorsque nous avons reçu le reportage de notre mariage, les photos étaient splendides ! Tous nos invités ont d'ailleurs été bluffés par la qualité des photos !
    Pour un mariage à 215 personnes, pas toujours facile à gérer, Alexandre a été discret, patient, très gentil et très professionnel.
    Nous le recommandons à 100% !

Envoyé le 04/12/2015

Bonjour Laura,

Je voulais tout simplement vous remercier pour ce sympathique témoignage. Déjà six mois la semaine prochaine... Que le temps passe vite ! Encore merci et je l'espère à bientôt !

C Marion · Marié(e) le 22 Septembre 2012

Tout d'abord j'ai apprécié d'avoir plusieurs rendez-vous de préparation avant le jour j (ce que ne font pas tous les prestataires de mariage) Alexandre est à l'écoute.
    Je l'ai choisi pour son style, photos qui restent naturelles mais quand même originales sans que ce soit trop "artistique". Quelqu'un de très réactif je crois que les photos étaient en ligne une semaine après le mariage.
    Niveau prix il est très bien placé par rapport au marché. Je ne manque jamais de donner sa carte quand quelqu'un cherche un photographe.

Envoyé le 21/02/2013