Alexandre Lorig Photographe
Rue République 13100 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Alexandre Lorig Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alexandre Lorig Photographe

• Marguerite

Marguerite · Marié(e) le 15/06/2019

Magnifique reportage photo !

Alexandre a réalisé un magnifique reportage photo pour notre mariage ! Très professionnel et discret, il a su capter des moments de vie et surtout de joie qui nous font revivre avec beaucoup d'émotion ce jour unique dès que nous regardons ses photos.
    Nous avons également choisi l'option photobooth qui a été un grand succès auprès de nos convives !

Nous ne pouvons que vous recommander ses services !

PS: le rapport qualité/prix est top comparé à une grande partie de ses confrères.

Envoyée le 27/07/2019
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 01/06/2019

Je recommande à 100%

Alexandre a été top tout au long de notre mariage, autant dans la préparation que le jour J.

Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Merci pour ce témoignage Pierre & Clem ! J'ai passé un très bon moment avec vous. Merci pour la confiance que vous m'avez accordée !

Sabrina · Marié(e) le 25/05/2019

Alexandre a su répondre à nos attentes.
    Nous avons été émerveillés par nos photos: elles reflètent toutes les émotions vécues pendant cette journée de rêve !
    Alexandre est un grand professionnel, à la fois discret et efficace il nous a livré des photos magnifiques !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Merci encore à toi Alexandre.
    S & J mariés le 25/05/2019

Envoyée le 29/05/2019

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Merci à vous deux pour cette belle journée et pour votre accueil. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner et suis très content que les photos vous plaisent !

• Camille

Camille Clerc · Marié(e) le 10/06/2017

Alexandre est un formidable photographe. Tant par son travail que sa personnalité. Attentif, à l'écoute des mariés et très discret !
    Nous ne regrettons pas une seule seconde qu'il ait immortalisé notre merveilleux jour.

Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Un grand merci Camille et Franck. C'était un plaisir de passer ce moment avec vous et l'ensemble de vos proches. Encore une fois toutes mes félicitations !

• Mathilde

Mathilde et Martin · Marié(e) le 15/10/2016

Nous avons célébré notre mariage le 15 Octobre dernier et nous avons fait appel à Alexandre pour ce grand jour ! Il a su capter les moments forts de cette journée avec élégance et finesse. Il a été à nos cotés pour la préparation de cet événement et nous a parfaitement accompagné durant tout cette journée. Son contact et professionnel mais chaleureux !
    Un grand merci à lui et nous vous le recommandons évidemment !

Envoyée le 07/11/2016

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Bonsoir Mathilde, Bonsoir Martin ! Juste un grand merci pour ce témoignage, c'est vraiment sympa.

A bientôt !

Julie Bertrand · Marié(e) le 12/09/2015

Une personne très à l'écoute, disponible et d'excellent conseil. Nous étions ravis du rendu. Les photos étaient parfaites, il a été très discret pendant tout le mariage et nous avons eu de bonnes surprises en voyant les photos.

Envoyée le 13/10/2015

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Bonjour Julie ! Un grand merci pour ce témoignage très sympa. Je suis content que les photos du mariage et de la séance Trash the Dress vous aient plues. A bientôt pour la suite !

• Lauraixotique

Laura Blouin · Marié(e) le 20/06/2015

Nous avons été ravis de la prestation d'Alexandre ! Nous l'avions sélectionné car nous avions eu un gros coup de coeur pour les photos publiées sur son site ! Des photos naturelles, qui reflètent le bonheur et la bonne humeur des invités !
    Aucun regret, lorsque nous avons reçu le reportage de notre mariage, les photos étaient splendides ! Tous nos invités ont d'ailleurs été bluffés par la qualité des photos !
    Pour un mariage à 215 personnes, pas toujours facile à gérer, Alexandre a été discret, patient, très gentil et très professionnel.
    Nous le recommandons à 100% !

Envoyée le 04/12/2015

Bonjour Laura,

Je voulais tout simplement vous remercier pour ce sympathique témoignage. Déjà six mois la semaine prochaine... Que le temps passe vite ! Encore merci et je l'espère à bientôt !

C Marion · Marié(e) le 22/09/2012

Tout d'abord j'ai apprécié d'avoir plusieurs rendez-vous de préparation avant le jour j (ce que ne font pas tous les prestataires de mariage) Alexandre est à l'écoute.
    Je l'ai choisi pour son style, photos qui restent naturelles mais quand même originales sans que ce soit trop "artistique". Quelqu'un de très réactif je crois que les photos étaient en ligne une semaine après le mariage.
    Niveau prix il est très bien placé par rapport au marché. Je ne manque jamais de donner sa carte quand quelqu'un cherche un photographe.

Envoyée le 21/02/2013

Demure Marion · Marié(e) le 15/09/2012

Alexandre s'est montré très à l'écoute de ce que nous voulions et de ce que nous ne voulions surtout pas. Il nous a aussi conseillé sur la manière d'organiser la séance photo avec 250 invités et peu de temps du fait de la nuit tombant plus tôt au mois de septembre.
    Il lui manquait peut-être un peu de présence pour diriger des photos de groupe.
    Mais il a fait de magnifiques photos.
    Marion

Envoyée le 11/01/2013

Rostan · Marié(e) le 16/06/2012

Nous avons eu du mal à trouver un photographe qui nous plaisait et nous nous sommes tournés vers Alexandre sur le seul critère des photos qu'il nous avait présenté lors de notre rencontre. Notre budget correspondait à ses formules et son travail nous a rapidement convaincus.
    Le résultat ne nous a pas déçu tant sur la qualité que sur la quantité des photos livrées. Alexandre est un vrai pro, à l'écoute et soucieux de répondre vraiment à nos attentes. Nous n'aimons pas poser et toutes les photos sur le vif qu'il a prises nous ont permis de nous redécouvrir en photo. Nous sommes heureux. Merci, bravo et nous ne manquerons pas de recommander!
    Axel

Envoyée le 21/02/2013