Avis de Alexandre Paumard

Alexandre Paumard

Étretat, Seine-Maritime

Camille M. Envoyé le 12/01/2024

Merci Alexandre !

Nous avons beaucoup aimé confier les photos de notre mariage à Alexandre. En amont, il est à l'écoute et très engagé dans la préparation lors de plusieurs rendez-vous pour déterminer les envie, le profil du couple et les personnes contacts (type famille proche / témoins) pour que les mariés n'aient rien à gérer le Jour-J. Il nous a même conseiller d'intégrer plusieurs "moments forts" au déroulé qui nous beaucoup plu et son de très bons souvenirs. Nous avons beaucoup apprécié son attachement à nous délivrer de nombreuses photos malgré la météo qui n'a pas facilité les choses. Très bon professionnel. Très bon contact, merci Alexandre !

Réponse de Alexandre Paumard:

Merci infiniment pour tes gentils mots, j'ai passé également de très bons moments grâce à vous 2. J'ai hâte de vous revoir en normandie. :)
  • HAXAIRE
    Aurélie H. Envoyé le 12/10/2022

Merci Alexandre !

Une des meilleures décisions prises pour notre mariage : faire appel à Alexandre pour la prestation photo ! En plus d'être très sympathique et chaleureux (ce qui détend l'atmosphère quand on est un peu stressée pendant les préparatifs ;) ), c'est un vrai professionnel, expert dans son domaine. Les photos sont superbes, reflètent complètement le moment qu'on a vécu - bien trop vite - et l'émotion des invités. Alexandre a réussi à capturer des moments naturels et pris sur le vif, la VRAIE émotion, tout ce que nous voulions. Les photos nous sont arrivées avec un mot très touchant et une sélection de photos tirées, une belle surprise ! Et encore des larmes en reparcourant les meilleurs instants quelques semaines après :) Merci beaucoup Alexandre !

Carla Envoyé le 02/08/2022

Exactement ce que l’on voulait !

On est pas des personnes très à l’aise devant l’objectif, mais Alexandre et la connexion qu’on a eu avec lui nous a permis de faire de magnifiques photos !!
    Il nous a accompagné toute la journée, a capturé tous les moments importants sans même qu’on le voit.
    Il a su être discret, et c’est ce qui a fait qu’il a pu capturer de superbes émotions.
    En dehors du fabuleux travail d’Alexandre, il y a l’homme derrière l’objectif ! Il a su nous mettre à l’aise comme un copain, et nous conseiller comme un pro.
    Il a rendu le travail exact qu’on espérait.
    On refera forcément appel à lui !
    On vous le recommande
    Et nous espérons qu’il vous ravira autant que nous.

Réponse de Alexandre Paumard:

Merci à vous 2, de m'avoir fait confiance, comme tu le dis si bien vous m'avez fait confiance comme à un ami donc merci pour ça. vous étiez parfaitement bien entouré à cette journée. J
    'ai hâte de vous revoir. :)
    Laura Envoyé le 08/08/2022

Des photos splendides !

Alexandre a été vraiment génial avec nous. Il a su mettre à l'aise tout le monde et surtout nous pour les photos de couple. Tout le monde est ravi des photos du jour J, nous disant que nous avons vraiment fait le bon choix. Malgré l'été radieux, nous nous sommes mariés le seul week-end de mauvais temps, et Alexandre a su rebondir sur les changements de lieux pour nous offrir une session photo dans l'église (ce n'était pas prévu). Il sait tout particulièrement se faire discret lors de ses prises de clichés car beaucoup m'ont dit "Mais je ne savais même pas qu'il était là!". Alexandre est un très bon photographe qui vous met à l'aise et saura prendre des clichés intemporels. Merci à toi !

Réponse de Alexandre Paumard:

Franchement... Une canicule la veille et le lendemain et le jour de la pluie... On peut en rire maintenant? :D Malgré cela vous aviez un superbe lieux et une belle équipe. Merci pour votre patience et votre sérénité. Je ne regarde plus les paons de la même manière grâce à vous. :)
  • Ophelie
    Ophelie Envoyé le 03/07/2022

Génial très professionnel

Professionnel rien à dire je ne regrette pas du tout ! Discrétion parfait ! Qualité des photos au top ! Bravo et merci encore
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 28/08/2022

Foncez !!!

Que dire du travail d'Alexandre ... si ce n'est pour parler de son professionnalisme mais aussi de sa bonne humeur ! Il a su comprendre nos attentes et le résultat est au rendez vous ! Il a su se rendre invisible et prendre en photos des moments de joie, des émotions volées que l'on est ravie de découvrir plus tard ! Les photos sont de qualités et les échanges toujours aussi joviales et agréables ! Merci Alexandre
    Sarah & Jey
    Marianne S. Envoyé le 08/02/2022

Super prestataire, photos au top

Nous avons fait confiance à Alexandre pour notre mariage et nous avons été enchantés à la fois par sa façon de travailler le jour J et par le résultat des photos. Nous nous sommes mariés un 21 novembre en Normandie par temps gris, et même dans ces conditions de luminosité pas idéales, le résultat est magnifique ! Cerise sur le gâteau: très sympathique le jour J, matériel d'excellente qualité (remarqué par des invités photographes amateurs), beaucoup de commentaires de nos invités sur son professionnalisme et son humeur, photos envoyées rapidement après le mariage, bref, parfait ! Encore merci Alexandre !
    Soline W. Envoyé le 12/09/2021

Un photographe très professionnel

Alexandre nous a suivis lors de notre mariage pour immortaliser les moments forts de cette journée.
    Nous sommes vraiment ravis du rendu des photos, qui correspond tout à fait à ce que nous souhaitions. Elles sont magnifiques et le travail des couleurs nous a vraiment plu : Alexandre a su donner du caractère aux photos sans s'éloigner d'un rendu naturel.
    Je vous recommande vivement ce photographe, très professionnel : il sait ce qu'il fait, nous nous sommes laissés guider et nous ne l'avons pas regretté. La séance de couple nous a demandé une petite dose de patience, mais cela en valait la peine.
  • Cédric
    Cédric O. Envoyé le 12/08/2021

Partenaire fiable et au top

Alexandre a réussi l'exercice de gérer le shooting photos de notre mariage. Capable de mettre tout le monde à l'aise et de se montrer discret quand il le faut, nous avons passé un très bon moment en sa compagnie. Nous le recommandons sans hésiter !