Alexandre Paumard

7 avis | Étretat (Seine-Maritime)

Avis de Alexandre Paumard

Alessandra P. · Marié(e) le 03/10/2020

Excellent !

Alexandre a réalisé pour nous des magnifiques photos lors de notre mariage à la Mairie et de la cérémonie laïque à l’étranger.
    Il est très très très disponible, à l’écoute, patient. On n’aurait pas pu mieux choisir.
    Vivement recommandé.

Envoyé le 18/11/2020

Margaux O. · Marié(e) le 29/08/2020

Photographe exceptionnel !

Je pourrais tout simplement vous dire qu’Alexandre est un photographe exceptionnel ! Mais c’est aussi une super personne qui se donnera pour vous, qui prendra le temps de définir ce que vous souhaitez, qui saura vous accompagner, vous guider, vous rassurer, vous proposer mais aussi vous suivre dans vos envies du jour J. Il partagera avec vous l’ensemble de cette journée en s’intégrant parfaitement à votre mariage et saura ainsi en capter tous les instants marquants pour les immortaliser par de magnifiques photos.
    Encore merci à toi Alexandre ! Au plaisir de te recroiser !

Envoyé le 20/11/2020

Marie L. · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent photographe !

Nous nous sommes mariés en septembre 2019 et nous avons eu la chance d'avoir Alexandre comme photographe! Contact facile, nous avons tout de suite accroché avec lui. Il est très professionnel, très à l'écoute, et il a su immortaliser les moments les plus précieux. Les photos sont magnifiques ! Nous le recommandons chaudement à tous.
    Marie et Lionel.

Envoyé le 23/05/2020
  • Margaux

Margaux D. · Marié(e) le 08/09/2019

Super photographe !

Alexandre a fait les photos de notre mariage en 2019.
    Il est très très sympathique et nous avons été ravis de son travail !
    Le résultat est super, cela nous laisse de très bons souvenirs :)

Envoyé le 16/05/2020

Réponse de Alexandre Paumard:

Merci infiniment Margaux, ce fut un bon moment partagé. J'espère que toute la famille se porte bien. En espérant vous revoir bientôt. :)

Lucie · Marié(e) le 07/09/2019

Je recommande les yeux fermés !

Nous nous sommes mariés en 2019 et avons choisi Alexandre comme photographe. Il a non seulement parfaitement compris notre demande de photos intemporelles, loin des clichés mariage classiques et figés, mais surtout, il a su capturer les moments clés de cette journée si spéciale et faire des photos qui nous ressemble. Un grand merci, je recommande !

Envoyé le 16/05/2020

Réponse de Alexandre Paumard:

Merci à toi pour cette attention et ces mots si généreux sur mon travail. Chaque mariage est spécial à mes yeux car j'y mets un peu de moi mais nous savons tous les 2 que le tien fut encore plus particulier. J'espère que vous allez bien et que nous allons vite nous revoir.
  • Thierry

Thierry H. · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe exceptionnel

Alexandre a été à l'écoute de nos envies et a été de très bons conseils pour immortaliser tous les instants de notre mariage.
    Il a fait preuve d'un très grand professionnalisme et nous a proposé de prendre des belles photos originales, hors des clichés des photos de mariage.
    Nous le recommandons chaudement !

Pauline & Thierry

Envoyé le 04/07/2020

Réponse de Alexandre Paumard:

Quel plaisir de te lire surtout avec des mots aussi chaleureux. Tu sais que j'ai pas eu le coeur à manger le miel ? Il trône sur l'étagère au milieu de la cuisine. J'espère que vous allez tous bien.
    Des bises

Simon M. · Marié(e) le 13/04/2019

Merci Alexandre!

Alexandre a été d'une grande aide pour réussir notre mariage. A la fois à l'écoute et force de proposition, innovant et décontracté, c'était un vrai plaisir de faire appel à lui. Discret et efficace, très bon contact avec tout le monde, et des photos vraiment chouettes ! On recommande chaudement !

Envoyé le 22/05/2020