Alexia Fraud Photographie

8 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Alexia Fraud Photographie

• Christelle

Christelle F. · Marié(e) le 08/06/2019

Photo mariage

Très bonne photographe qui a su prendre les bons moments mais également toutes les émotions du mariage.
    Personne très discrète.

Envoyé le 11/11/2019
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage au top

Je recommande vivement Alexia qui a su s'intégrer à nos invités.
    Elle est restée à l'écoute et a fait ce qu'on lui demandait.
    Elle est très discrète. Je la choisirai pour d'autres cérémonies et événements.

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Alexia Fraud Photographie:

Un immense merci Christelle et Kevin pour votre confiance et vos mots qui me vont droit au cœur !
    Vous êtes un couple merveilleux et très attachant, je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous le méritez vraiment.

J'ai hâte de vous revoir !

• Charlotte

Charlotte S. · Marié(e) le 15/09/2018

Alexia, une personne tellement douce, discrète et très professionnelle !
    Elle a su capter les meilleurs moments de notre mariage avec beaucoup de sensibilité.
    Pour un rendu magnifique !
    Bravo et encore merci !

Envoyé le 24/10/2018

Réponse de Alexia Fraud Photographie:

Bonjour Charlotte, je viens tout juste de voir voir si gentil commentaire : c'est vraiment adorable, je suis ravie de lire que vous avez autant apprécié les photographies réalisées, merci à vous et à votre mari de votre grande gentillesse et complicité, C'était une journée merveilleuse à vos côtés !

A très vite je l'espère !

Desveaux J. · Marié(e) le 26/08/2017

Bonne prestation. Personne agréable qui se fond dans la foule d'invité pour obtenir de belles photos avec de superbe expression. Elle ne regarde pas sa montre. Nous recommandons Alexia qui vous permettra de garder un super souvenir.

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Alexia Fraud Photographie:

Merci infiniment de votre message Jessica. Je suis ravie d'avoir pu immortaliser votre mariage et de vous avoir permis de garder de beaux souvenirs.

Encore merci à vous de votre confiance,

Beaucoup de bonheur à vous deux.

Alexia Fraud
  • Elenapeace

Delphine F. · Marié(e) le 22/07/2017

Alexia a su être très discrète et mener sa mission de photographe pour le mariage. Elle est très à l'écoute et donne des conseils précieux. C'est une professionnelle qui est très souriante et agréable. Je vous la recommande pour tout événement. Bon rapport qualité- prix.

Envoyé le 27/07/2017

Bonjour Delphine,
    Je suis ravie de votre commentaire et très heureuse que vous soyez satisfaite de ma prestation. Merci à vous pour cette délicieuse cérémonie remplie d'amour et d'émotions qui ont su sublimer mes prises de vue !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur,
    Alexia Fraud.

Stéphanie D. · Marié(e) le 10/06/2017

Excellent rapport qualité prix.
    Photographe sérieuse et professionnelle, discrète et souriante.
    Très belles photographies qui nous rappellent de jolis souvenirs de cette journée si spéciale.
    Encore merci à elle, nous la recommandons.

Envoyé le 29/08/2017

Bonjour Stéphanie,
    Un immense merci pour ce si gentil commentaire.
    Je suis ravie d'avoir pu immortaliser votre mariage à vous et à votre mari.
    J'espère de tout cœur que les photographies vous plaisent et qu'elles sauront vous remémorer avec émotion cette journée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Alexia FRAUD.

Cindy J. · Marié(e) le 25/06/2016

Agréable disponible et rassurante Alexia est sans conteste la photographe idéale pour une mariée ! Mes photos sont splendides et elle a su, avec un seul rendez-vous et quelques questions, capter ma personnalité et ce qu'il me fallait comme clichés. D'ailleurs, je la remercie encore mille fois car tout le bonheur ressenti ce jour-là est retrouvé dans toutes les photos. Merci Alexia !

Envoyé le 05/01/2017

Réponse de Alexia Fraud Photographie:

Un immense merci à vous, Cindy et Jacques, pour ce merveilleux message qui me touche et m'encourage pour la suite !
    Je suis ravie que les photographies vous plaisent et que vous puissiez revivre votre mariage avec bonheur en les regardant !

Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite,

Amélie S. · Marié(e) le 07/05/2016

Quelle immense joie d'avoir eu Mademoiselle Fraud pour notre mariage ! Elle a su capter et capturer ce jour si particulier. Elle a su honorer le contrat le jour de notre union et a immortalisé notre amour. Photos impeccables et remplies d'émotions. Rien à redire que ce soit sur sa discrétion lors de la cérémonie ou de la façon dont elle nous a mise à l'aise pour les photos de couple. Une jeune femme dynamique et très professionnelle. Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 05/01/2017

Réponse de Alexia Fraud Photographie:

Merci à vous de m'avoir contacté et fait confiance pour capturer les moments de vie de votre mariage.
    Ce fût un immense plaisir de pouvoir vous aider à transformer cette journée si importante à vos yeux en centaines de clichés à votre image.
    En espérant de tout coeur que ces photographies vous permettront de voyager dans le temps pour revivre cette belle journée à l'infini et avec joie.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi que plein de belles choses pour l'avenir,