ALH Alain L'Hérisson

Avis de ALH Alain L'Hérisson

• THIERRY

Thierry F. · Marié(e) le 29/08/2020

Un sacré coup d'oeil

Alain et son épouse nous ont accompagnés pour l'organisation de notre mariage et nous sommes heureux de lui avoir confié la réalisation de notre reportage photo. Nous étions séduits par sa qualité des cadrages et l'originalité de ses prises de vue. Nous sommes ravis de voir le résultat à l'issue de notre mariage. Les photos sont superbes, et tous nos invités sont sous le charme de ses clichés, de sa discrétion et de son professionnalisme ! Nous le remercions chaleureusement et le recommandons vivement aux futurs mariés !

Envoyé le 16/09/2020

Merci, merci, merci Sandra et Thierry
    Vous êtes un couple pétillant et superbement amoureux, j'ai été ravi de vous créer des photos qui vous ressemblent : pétillantes et amoureuses.
    Votre message me réchauffe le coeur merci.
  • Théodora

Théodora D. · Marié(e) le 28/08/2020

Mariage pluvieux

Photographe de notre mariage, il a réussi à capturer tous les moments inoubliables !
    Malgré la pluie, nous avons des photos unique avec un jeux de lumière sous les gouttes ! Bref, incroyable ! Je recommande

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de ALH Alain L'Hérisson:

Effectivement le seul jour de pluie de tout l'été, était le jour de votre mariage mais votre votre amour et votre bonne humeur nous ont permis d'oublier les gouttes et composer avec. Je n'oublierai jamais votre entée dans la si belle cathédrale de Montpellier.
  • Alizée

Alizée P. · Marié(e) le 18/08/2020

Photographe au top

Un photographe à l’écoute des mariés et toujours prêt à donner le petit conseil qui va bien. Des photos magnifiques et un photographe avec le sourire !
    Les photos du mariage ont été visible 4 jours après le mariage !

Envoyé le 22/08/2020
  • Dieynaba

Dieynaba D. · Marié(e) le 06/09/2019

Je recommande à 100% !

Alain a été formidable ! Il nous a mis à l’aise lors d’une séance photo “engagement” avant le mariage, ce qui nous a permis de faire connaissance. Le jour J, nous avons même oublié sa présence tellement il était discret. Les photos ont été prêtes très rapidement et sont sublimes ! Nous remercions Alain pour sa flexibilité, son écoute, sa patience et son excellent travail ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 18/09/2019
  • Jessica

Jessica S. · Marié(e) le 14/08/2019

Un photographe au top !

Alain c'était déjà un coup de cœur au mariage de nos amis, c’était donc une évidence pour nous qu’il serait le photographe de notre mariage !
    Nous en sommes ravis, sa bonne humeur, son talent, sa gentillesse, font de lui un professionnel au top !

Envoyé le 07/10/2019

Celine C. · Marié(e) le 08/06/2019

Un grand merci !

Merci Alain pour ta gentillesse, ta discrétion, ton professionnalisme et la qualité de ton travail ! Une belle rencontre ! Je souhaite que beaucoup d autres futurs mariés puissent également partager ces moments magiques avec toi ! Nous t'embrassons

Envoyé le 09/06/2019

Merci, merci, merci....
    Je suis ravi que les photos vous plaisent, effectivement elles transcrivent votre beau mariage à votre image, simple, convivial où votre amour et l'amour de vos amis étaient à l'honneur. J'ai passé un bon moment avec vous à votre mariage.
    Restez comme vous êtes.
  • Danielson

Danielson R. · Marié(e) le 19/01/2019

Bravo et merci à Alain !
    C’est un véritable artiste et professionnel dont l’amour et la passion de la photographie sont communicatifs, car il sait mettre à l’aise et faire ressortir le meilleur de nous en photo même si nous n’avons aucune expérience, il s’adapte aux gens tout en partageant son expérience.
    Nous n’aurions pas pu rêver meilleur photographe pour notre mariage.
    Tous nos invités ainsi que nous adorons les photos du mariage.
    Les prix proposés par Alain sont amplement mérités car c’est un véritable professionnel qui mettra tout son savoir-faire a votre service.
    Au delà de son travail impeccable, Alain est une belle personne, un homme de valeurs pour qui le mariage est plus qu’une simple fête mais vraiment l’histoire de 2 personnes qui s’aiment et de leurs proches venus célébrer cet amour avec eux et c’est pour cela qu’il arrive parfaitement à retranscrire cela en photos (ou vidéo...).
    Si vous voulez des souvenirs exceptionnels qui vous feront vibrer et revivre ce jour unique alors n’hésitez plus : Alain l’Hérisson est la personne qu’il vous faut.

Envoyé le 02/02/2019
  • Laure

Laure B. · Marié(e) le 20/10/2018

Heureux, grâce à lui aussi

Alain s'est montré professionnel dès les premiers moments : échanges de mails, appels téléphoniques, rencontre... Il sait écouter, conseiller, proposer et innover. Aujourd'hui nous regardons l'album du mariage comme si nous y étions à nouveau. Les photos sont superbes, naturelles et retracent tout... N'hésitez pas un instant...

Envoyé le 09/02/2019

Pierre B. · Marié(e) le 21/07/2018

Pleinement satisfait

Alain est un super photographe. Il est à l'écoute des mariés, il sait mettre à l'aise et ses photos sont sublimes. Je le recommande vivement. Beaucoup d’imagination pour faire des photos incroyables avec pas grand chose. Il nous a vraiment bluffés.

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de ALH Alain L'Hérisson:

Merci Alexandra et Pierre de votre confiance. Votre mariage a été génial avec plein de surprises dans le monde des jeux vidéos. J'ai été ravi d'avoir pu immortaliser cette journée pour vous.
  • Leite

Leite · Marié(e) le 20/07/2018

Juste parfait

Des photos réussies
    Selon nos envies
    Alain est très à l’écoute et nous a fait passer un super moment !

Envoyé le 02/08/2020