Alissoyova

5 avis | Le Touquet-Paris-Plage (Pas-de-Calais)

Avis de Alissoyova

• Charlotte

Charlotte G. · Marié(e) le 18/06/2021

Nous recommandons 1000 fois Alice !

Nous avons passé une super journée avec Alice, qui s’est adaptée à nos souhaits de photos et qui a enchanté tous nos invités ! Souriante, dynamique et flexible, nous recommandons Alice comme photographe pour votre évènement. Les photos qu’elles nous a ensuite envoyées sont magnifiques, elle a vraiment compris ce que nous souhaitions et nous en sommes ravis !

Envoyé le 22/06/2021

Mireille L. · Marié(e) le 12/06/2021

Tout simplement parfait

Alice a été notre photographe de mariage à Paris et nous sommes très satisfaits de sa prestation. La qualité des photos est excellente. Elle nous a envoyé un preview des photos juste 4 jours après le mariage. Ce qui est remarquable, c’est sa personnalité. Elle a su nous mettre à l’aise. Elle s’est bien adaptée à tous nos invités et aux différents lieux de shooting. Tous les invités l’ont adoré ! Je vous la recommande

Envoyé le 21/06/2021
  • Marie-Ange

Marie-Ange · Marié(e) le 12/09/2020

Allez-y les yeux fermés

Tout était parfait, du premier contact jusqu’au dernier. Alice est professionnelle et fait un travail impeccable. Pendant notre mariage, elle était partout à la fois et pourtant a su rester discrète. De bonne humeur, souriante, ça a été un grand plaisir de l’avoir à nos côtés pour ce jour spécial, je recommande vivement !

Envoyé le 20/11/2020

Daniel K. · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe très professionnel et superbe

Des le premier rendez-vous nous avons accroché avec Alice a un point que nous l’avons conseillée à une amie pour son mariage.
    Nous avons adoré son côté professionnel, son humour et toujours prête à nous mettre à l’aise et nous soumettre ses idées que nous avons écoutées avec plaisir , Alice à était au top du début à la fin. Les photos sont magnifiques et l’album également grâce à elle nous avons des souvenirs de notre mariage.
    Merci Alice pour ton professionnalisme ta gentillesse, ton côté fun et ta générosité.
    N’hésitez pas à faire appel à Alice vous ne serez pas déçu.
    Bonne continuation à toi à bientôt
    Cédric et Daniel

Envoyé le 02/07/2021
  • David

David · Marié(e) le 03/01/2019

Excellente photographe

Photographe très professionnelle, s'adapte parfaitement à nos demandes. Tarifs très corrects. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 15/01/2019