Avis de Alizé Pictures

Alizé Pictures

Créteil, Val-de-Marne

Anne S. Envoyé le 15/04/2024

Retour mariage

Johan est une personne très pro très réactif.
    Il nous fais des photos superbes, très arrangeant et sait se faire discret. Quand il doit se faire discret, il a su embellir mon mariage.
    Je vous souhaite tous d’avoir un Photographe comme lui.
    Je compte le recontacter pour des prochains évènements.
    Merci encore à toi Johan pour ta prestation

❤️‍🔥❤️‍🔥🥰
    Anne-Sophie, Yoël de nouveau, une expérience de dingue.

Comme tu le dis, je ne suis pas qu’un photographe, je suis un prestataire qui se veut comme ligne de conduite être dans l’excellence. C’est adorable de partager l’intimité de votre couple par le biais de la confiance que vous vous m’accordez en immortalisant , votre mariage, Un mariage magique, un lieu féerique, de l’amour, de la joie, du partage, à chaque mariage, je m’en prends plein les yeux.
    C’est pour cela, à travers mon immersion de photographe, je me donne à fond, car, votre seul souvenir, c’est travers mon travail.

Merci de nouveau, pour la confiance que vous me témoignez.

Johann
    Angélique Envoyé le 11/10/2023

Le meilleur

Je tenais à remercier Johann encore une fois, ça fait toujours plaisir de tomber sur des bons prestataires mais là à nos yeux, que sa sois coter relationnel, professionnel ou bien humainement c’est vraiment le meilleur. On a vraiment passe un très bon moment, le rendu des photos va être magnifique vu les petits aperçu qu’on a pu voir. J’ai hâte de voir le résultat final !! Très sincèrement je vous le recommande a 100%, vous ne serez pas déçu.
    Merci encore pour tout!!
    Sébastien V. Envoyé le 08/10/2023

Photographe professionnel mariage

Nous recommandons Johann qui a su nous accompagner durant la journée de notre mariage.
    A l'écoute, professionnel et discret selon notre demande. Il a su capter toutes les émotions avec ces prises photos. Intégration sans problème avec nos convives.
    Merci pour ces clichés qui nous font revivre cette journée magique.
    Emilie & Sébastien

Des mariés extraordinaires 😍💯✨
    Merci milles fois car, au délais du travail, j’ai vécu une journée remplie d’émotion.

Emilie G. Envoyé le 08/10/2023

Photograhe professionnel mariage 23. 09. 2023

Merci pour ces clichés qui nous font revivre cette journée magique.
    Krol Envoyé le 20/10/2023

Mariage du 26 août 2023

Johan est un photographe investi very très sympathique et surtout très professionnel !!!
    Lors de notre première rencontre nous nous sommes sentis très à l'aise, comme en famille et nous t'en remercions.
    La communication tout au long de la préparation de notre mariage a été très fluide
    Il a su traduire avec talent l'extraordinaire bonheur de cette journée !!!
    Nous avons été émerveillé par son travail à la réception de l'album photo et des photos numériques
    Encore merci pour ces magnifiques photos pour avoir su détendre l'atmosphère avec ta bonne humeur!!!!!!
    Carole et serge

Réponse de Alizé Pictures:

✨💯 vous avez été d’une extrême gentillesse !!!! Waw !! Un plaisir d’avoir été présent et d’immortaliser le plus beau jour de votre vie!!!! Merci merci, et que Dieu vous bénissent !❤️
  • Mayanau93
    Mayana Envoyé le 06/11/2023

Mariage super bien réussi

Nous remercions du plus profond du coeur alizepicture et son équipe. Ils ont assurés le jour J de notre mariage et nous ont même fait des surprises au-delà de nos espérences.
    Nous sommes ravis de l'avoir choisit pour leur professionnalisme et leur dévouement envers nous.
    Que ce soit le shooting de pré-mariage ou lors des entretiens alizepicture nous as tout de suite rassuré et le feeling était naturel et tout c'est super bien passé.
    De plus, c'est quelqu'un qui fait preuve d'adaptation, même nos invités nous ont fait de bon retour sur lui, il s'adapte et nous met à l'aise même lors des moments stressant. Il a été top.
    A la découverte de nos photos ou vidéo,nous ressentons l'amour et les émotions véhiculé de notre jour J.
    Pour toutes ces raisons nous recommandons alizepicture fortement, quelques soit l'évènement de votre vie que vous souhaitez photographier, afin d'avoir des souvenirs inoubliables et un professionel passionné et digne de ce nom.
    Merci beaucoup à lui.

Réponse de Alizé Pictures:

🥹 trop d’émotions merci à vous, vous avez été des amours. Mon salaire ?! Votre joie!!!! 😍❤️‍🔥
  • Poulette
    Larissa G. Envoyé le 02/07/2023

On frôle la perfection

Cette équipe de pépites. Vous avez géré, vous nous avez mis à l'aise c'est pas donné à tout le monde. Notre entourage a beaucoup apprécié et nous n'avions pas de doute après les premières photos faites avec vous lors de l'EVJF de madame. Encore merci et nous n'avons qu'une chose à dire pour les personnes qui hésitent franchement "foncez les yeux fermés" vous pouvez faire confiance à Johann et son équipe.

Réponse de Alizé Pictures:

Waouh, même le photographe a le droit d’avoir de l’émotion, waouh.

Le maître mot, mon équipe et moi, c’est l’amour, la passion, le partage.

Je suis heureux d’avoir participé à cette belle journée , je ne cesserai jamais de vous dire merci.

Merci de m’avoir fait confiance ainsi que mon équipe.

@alizépictures
  • Ornella
    Ornella K. Envoyé le 15/10/2023

Mariage Ornella et Jonathan

Un prestataire de qualité, gentil, souriant, patient et toujours à l’écoute.
    Il a travaillé en parfaite collaboration avec nos autres prestataires (videaste, Dj et décorateur) comme une vraie Team pour que notre mariage soit une réussite!
    Il a su respecter le délai convenu pour la livraison des photos (galerie et book), et la qualité du rendu est juste magnifique 🤩
    Un grand merci pour ce travail rempli d’amour 🙏🏾

Ooooooooooow❤️‍🔥❤️ amazing !!!!

C’était une journée de dingue!! merci pour tout, merci
    Tatiana Envoyé le 23/02/2024

Photo evjf

Johan est un photographe super à l’écoute et très disponible.
    J’ai organisé l’EVJF de la future marier et il a fais de ce moment un moment incroyable avec une énergie sublime un souvenir extraordinaire pour chacune des personnes présente et surtout pour la mariée.
    Des photos souvenirs, un montage vidéo vraiment tous ce qu’il y a de fabuleux.
    Je ne peux que vous le recommander les yeux fermer ! Foncer marier vous, organisé des événements et contacter le !!

Réponse de Alizé Pictures:

🎉effectivement !!!! Larissa et Sébastien m’ont permis d’avoir une inspiration hors norme, une journée fabuleuse, la joie, l’amour, le partage…. Même moi le photographe j’en garde :

❤️🥹 que du love et cela depuis l’EVJF,
    Merci pour ta confiance Tatiana
    Melanie Envoyé le 11/06/2023

Une équipe au top

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Johann et son équipe
    Du début à la fin ils ont su s’adapter à nous et à parfaitement s’intégrer à notre mariage ! Les photos sont très belles et nous avons hâte de voir la vidéo en cours !
    Avec l’offre inclue d’impressions et de livre photos en prime c’est parfait pour nous.

Nous recommandons avec plaisir

Juste waouh,

Pour ma part, j’ai passé un agréable moment, c’est toujours fort de pouvoir se donner à fond Afin que mes mariés puisse redécouvrir en physique leur journée, Weeding

Ma passion au service de tous.

Au nom de toute l’équipe, toutes nos félicitations.

Johann