Avis de All About Tomorrow

All About Tomorrow

All About Tomorrow

Bésayes, Drôme

Martinez M. Envoyé le 08/11/2023

Très pro et superbes photos

Mise en lumière parfaite de notre mariage. Photos au top qualité, très pro, maîtrise parfaite de la lumière, desdécors, et décontracté des mariés. Pas toujours évident de poser, Émeline capture l'instant, et met en valeur tout ce qui entoure un mariage, des personnes jusqu'à la déco aux costumes. D'un naturel et d'une discrétion, vous serez a l'aise grâce à sa patience et son professionnalisme. De superbes clichés en perspective. Merci pour votre dévouement pour cette journée riche en souvenirs grâce à vos images qui reflèteront à jamais notre mariage.
  • O
    Oriane F. Envoyé le 18/09/2023

Meilleure équipe photo

Emeline et sa maman, ainsi qu'Alex sont des personnes adorables avec énormément de talent pour la photographie. Coup de cœur pour la séance engagement et Hate d'avoir celles du mariage.

Tout a été parfait, je recommande 10000X.

Camille B. Envoyé le 12/10/2023

Notre prestataire coup de coeur !

Emeline et Alex sont la photographe et le vidéaste de rêve !
    Depuis le début de nos préparatifs ils ont sû nous accompagner, nous conseiller, nous guider pour que notre jour J se déroule à merveille.
    Grâce à eux nous avons vécu notre mariage comme nous l'avions imaginé et nous avons des photos et vidéos d'une qualité incroyable !
    Merci du fond du coeur d'avoir sû capturé nos moments inoubliables !

Nous n'hésiterons pas à les solliciter une nouvelle fois pour immortaliser nos prochains moments de vie importants !

Encore un grand merci !
    Camille et Baptiste, mariés du 09 septembre 2023
    Morgane R. Envoyé le 11/09/2023

Super duo photographe et caméraman

Émeline et Alex nous ont accompagné tout au long de la préparation du mariage, ils ont fait preuve d’un grand professionnalisme et ont été force de proposition. Le rendu photographie et film est simplement magnifique et émouvant. Je les recommande vivement.
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 07/08/2023

Très belle rencontre

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Emeline et Alex pour notre mariage. Ils mettent à l'aise, très chaleureux, remplis de gentillesse.
    Le travail est très pro, nous avons deja recu quelques photos de notre jour J une semaine après. Nous avons hate de voir la suite. Nous recommandons mille fois.
  • Anais
    Anaïs M. Envoyé le 28/08/2023

Le duo de prestataires indispensable !!!

Nous ne pouvons que recommander Emeline et Alex à 1000%. Ils ont été incroyables du premier RDV jusqu’à aujourd’hui (nous avons d’ailleurs même prévu une séance after day avec eux dans quelques semaines). Un univers que nous adorons, une façon de travailler dans la bonne humeur (et avec l’humour d’Alex qu’on adore), une coordination impeccable et un duo photographe/vidéaste multi-tâches et toujours là pour apporter des solutions. Ils nous ont fait des propositions de photos/vidéos juste dingues (et le résultat en dit long !), mais ils ont également été là pour nous aider à tout moment dans les petits imprévus du jour J (et même tous les mois précédents pour nous aider, nous conseiller, nous rassurer et répondre à nos questions). Très discrets pendant les cérémonies, ils ont pourtant été partout quand on voit les images. Nos invités ont d’ailleurs été très agréablement surpris par le travail qu’ils ont réalisé, d'une immense qualité ! Un résultat au-delà de nos attentes, nous vous remercions à nouveau énormément tous les deux d’avoir contribué à rendre notre mariage au-delà de nos attentes, et de nous permettre de garder tous ces souvenirs pour toujours. Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour les prochains événements de notre famille, et notamment quand elle s’agrandira :)
  • Audrey
    Audrey P. Envoyé le 01/10/2023

Mariage en plusieurs étapes

Alex était présent pour immortaliser nos mariages civil et laïque et comme lors de nos précédents shootings avec All about Tomorrow nous avons été enchantés. Nous nous sommes laissé guider pendant ces deux journées et la soirée et tout s'est très bien déroulé.
    Nous avons de nouveau rencontrer Alex et Emeline pour la séance "After Day" pour immortaliser encore notre mariage en toute décontraction, sans le stress du timing dans un endroit que nous avons choisi. Ils sont vraiment adorables et forment un duo d'exception et très professionnel.

Le résultat est génial, la vidéo est très émouvante et les photos sont si belles.

Merci beaucoup !
  • Capucine
    Capucine A. Envoyé le 18/06/2023

Simplement fabuleux

Mille merci à tous les deux pour votre professionnalisme, les photos sont vraiment magnifiques. Votre accompagnement durant la journée a été parfait ! Hâte d’avoir la vidéo
    Je recommande les yeux fermés
  • Marina
    Marina G. Envoyé le 08/11/2022

Exactement ce que l'on recherchait!

Nous avons engagé Emeline pour notre mariage en Octobre 2022 et elle a été tout simplement géniale! Avec humour, elle a su nous guider et nous mettre à l'aise tout au long des différentes séances de notre Jour J. Elle arrive à faire ressortir toute l'émotion dans ses photos au style doux et romantique. Avec l'aperçu qu'on a eu à peine quelques jours après le mariage, on a hâte de voir le reste. Merci!