Avis de AlliancesPhoto

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Falague
    Ameline F. Envoyé le 10/06/2024

Photographe mariage

Stéphanie a été très professionnelle et de bons conseils, nous avons fais des photos de couple seul et avec notre chien (petit plus à nos yeux alors n’hésitez pas à lui demander car elle adore nos animaux à 4 pattes).
    Très discrète on remarque même pas qu’on est pris en photo et ça c’est vraiment bien.

Chers vous 2,
    quel plaisir cette séance tous les 3, il s'est super bien prêté au jeu de la paparazzi !!! La spontanéité et le naturel de nos compagnons à 4 pates mêlent adaptabilité et patience, j'adore. Vos sourires, votre délicatesse et votre complicité sont un régal ! Merci de m'avoir fait confiance. Au grand plaisir de vous retrouver
  • Morgane
    Morgane T. Envoyé le 06/06/2024

Mariage 1 juin 2024

Prestations au top , très gentille , elle est à l écoute et nous conseille quand elle voit que nous sommes un peu perdu pendant la cérémonie je la recommande fortement et surtout aussi par rapport qualité prix

Réponse de AlliancesPhoto:

Bonjour à vous 2 ! Merci pour votre confiance et vos sourires ! 1 plaisir de vous avoir accompagnés pour ce jour unique
  • Claire
    Claire S. Envoyé le 28/04/2024

Photographe très pro

Je recommande Stephanie les yeux fermés. A l’écoute, fiable, directe et discrète en même temps. Le courant est bien passé entre nous. Le luxe est d’avoir dés le lendemain un petite sélection de photos, de quoi faire durer le moment !

Réponse de AlliancesPhoto:

Chers vous 2, c'est moi qui vous remercie de m'avoir fait confiance en me confiant de vous accompagner durant cette journée unique. Merci

Les avis vous ont convaincus ?

• De
    De Envoyé le 15/12/2023

Vraiment parfait

Stéphanie est d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une discrétion exceptionnels.
    Mais surtout elle a sublimé notre mariage grâce à ses photos et malgré la mauvaise volonté du marié 😅
    Vous pouvez la contacter sans appréhension. Aucune tout a été parfait de la prise de contact, à la remise du livre photo.

Merci encore pour tout. À très vite.

Réponse de AlliancesPhoto:

Et le marié à pourtant gardé le sourire durant toute la séance des photos !! Ca faisait bien longtemps que nous échangions sur la préparation du mariage et quand la date est enfin tombée j'étais absolument ravie de pouvoir immortaliser cette journée en image ! Bonne humeur, amour et partage étaient au RDV ! Un grand merci à vous 2
  • Harmonie
    Harmonie D. Envoyé le 03/11/2023

Mariage 28 octobre 2023

Nous nous sommes mariés le 28 Octobre au côté de Stéphanie que nous recommandons les yeux fermés.
    Elle a du nous guider dans cette journée magnifique avec discrétion et un grand professionnalisme. A l'écoute du début a la fin, elle a prit en compte toutes nos envies et tout ça sous la pluie.
    Et le petit cadeau du lendemain, une trentaine de photos .😍

Réponse de AlliancesPhoto:

Une invitée surprise, la pluie qui n'a mème pas réussi à vous retirer vos sourires et votre bonne humeur ! Un vrai plaisir de vous avoir accompagnés pour ce grand jour ! A très vite
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 01/11/2023

Photoraphe mariage

Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Stéphanie qui est une personne très professionnelle, gentil et investit !
    Nous recommandons à 100%
    Merci pour votre merveilleux travail

Réponse de AlliancesPhoto:

La famille est votre carburant ! Ca a été un vrai régal d'être témoin de ces moments partagés, de ces rires et de votre immense tendresse. Merci pour tout
    Marion C. Envoyé le 24/10/2023

Mariage du 07/10/2023

Merci pour votre douceur, votre professionnalisme et vos conseils !
    Vos photos sont merveilleuses et chargées d'émotions, nous avons été très émus en les découvrant !
    C'est sans hésiter que nous vous recommandons aux futurs mariés !

Réponse de AlliancesPhoto:

Ca a été un vrai plaisir de vous accompagner pour cette journée tant attendue ! Merci à vous 2 pour ces émotions, ces larmes, ces rires. Au grand plaisir de vous retrouver en famille
  • Aline
    Aline N. Envoyé le 22/10/2023

Une photographe à recommander

Une photographe très agréable, disponible, discrète.
    Une photographe qui sait s'adapter aux attentes des futurs mariés. Recevoir son livre photo mariage en surprise rapidement après le mariage c'est simplement le top du top ...et des merveilleux souvenirs.
    Elodie Envoyé le 28/09/2023

Notre jour ♥️

Je vous recommande cette photographe à 2000%.
    Un très grand professionnalisme, puis d’une gentillesse. L’album est juste magnifique.
    Merci pour cette journée !
    Merci pour tout !

Réponse de AlliancesPhoto:

c'est moi qui vous remercie tous les 2 ! J'ai été touchée d'être chargée pour vous, de mettre en image tous ces magnifiques souvenirs et de figer ces doux sentiments. A bientôt
    Elisa B. Envoyé le 27/09/2023

Mariage du 20 mai 2023

Un immense remerciement Stéphanie !
    L'album de notre mariage est magnifique et retrace toute la journée de notre mariage avec émotions. Ton talent nous permet de revivre cette journée inoubliable.
    Tu es une photographe très professionnelle et très agréable. Tu sais nous mettre à l'aise et en valeur. Tu as beaucoup d'idées originales : tu sais mettre en lumière des instants d'émotions comme des objets ou encore des belles voitures. Sans compter que tu es très respectueuse des attentes de tes mariés. Tu sais être à la fois discrète tout en restant présente pour tes mariés toute la journée. Il faut dire que le rôle du photographe est essentiel ! Nous te recommandons sans hésitation ! Encore merci pour ton travail ! L'album comme les cartons de remerciements ont été très appréciés !

Réponse de AlliancesPhoto:

Vous rayonnez ! Souriants, délicats, le coeur sur la main, d'une réserve touchante. Vous accompagner pour cette journée unique a été pour moi un vrai régal. Merci de cette sincérité constante et de cet amour qui vous uni. Vous etes superbes

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures