AL'Objectif photographie
99, Rue Adam Grunewald 62136 Saint-Venant (Pas-de-Calais) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel AL'Objectif photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de AL'Objectif photographie

• Laure

Laure Gaudin-Decoster · Marié(e) le 06/07/2019

Un photographe talentueux et extrêmement sérieux

Que dire d’Arnaud, sauf qu’il est parfait ! Il nous a accompagné lors de notre mariage et de l’after day, et nous en sommes plus qu’heureux. Talentueux, un œil aiguisé, le sourire en permanence. Discret, il est partout en même temps et capte les moments importants. Une personne à laquelle on s’attache facilement. Je recommande à 2000 % ! Merci Arnaud pour le magnifique travail !

Envoyé le 02/03/2020

Claire Thellier · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe à recommander !

Nous avons travaillé avec Arnaud pour notre mariage. Arnaud était très professionnel et a su s’adapter à toutes nos envies de la séance d’engagement à la soirée ! Nous le recommanderons au besoin !

Envoyé le 08/05/2020
  • Sarah

Sarah Vanyper · Marié(e) le 12/05/2018

Le photographe qu’il vous faut !

Choisir un photographe ce n’est pas une tâche facile. C’est pourquoi je tiens à partager avec vous mon avis. Arnaud a été apprécié de tous et nous a apporté plus que ce que nous aurions pu espérer. Discret et très serviable, il est à l’écoute. Les photos reflètent bien qui nous sommes. Sans nul doute le meilleur prestataire de mon mariage.

Envoyé le 27/09/2018
  • Mélinda

Mélinda Wimez · Marié(e) le 09/09/2017

Photographe qui a été à l'écoute de nos envies, très professionnel, et qui sait se faire oublier pendant la journée, tout en prenant des clichés inattendus, qui a de superbes idées pour les photos de groupe, les duos, et les photos avec les témoins. Un très bon travail a été fait sur nos photos après mariage (nous avions de la grisaille, pluie..), il a su rendre les photos très jolies, avec du soleil, et un rendu très naturel, sans excès. Il a fait plus de 3000 photos, réparties dans un book. Les photos à disposition sur internet (très utile pour la famille éloignée). Si c'était à refaire, nous reprendrions le même photographe sans hésitation, vous pouvez lui faire une totale confiance !

Envoyé le 18/01/2018
  • Hélène

Hélène Lemirre · Marié(e) le 08/07/2017

Très bon photographe ! Très professionnel et à l'écoute de nos envies ! Très belle prestation ! Je le recommande fortement ! .

Envoyé le 09/08/2017

Jacquet Magali · Marié(e) le 17/06/2017

Arnaud est vraiment un photographe exceptionnel, professionnel, rassurant, et qui se fond dans la foule et ne loupe aucun des bons moments. Faites-lui confiance les yeux fermés. Il a rendu notre mariage parfait !

Envoyé le 18/01/2018
  • Miss59

Miss59 Mélanie · Marié(e) le 06/08/2016

Arnaud est un passionné et il a beaucoup de talent !! Il réalise de très belles photos, prises sur le vif, pas de faux semblants... De plus, il est très sympa, c'est un réel plaisir de travailler avec lui. Nous avons fait une séance photo avant le mariage sur Paris : les photos sont magnifiques ! On attend avec impatience nos photos du mariage mais je pense qu'on sera ravis. Je le conseille à 100%, je pense qu'il a un bel avenir devant lui ! Merci encore Arnaud ! A très vite !

Envoyé le 13/08/2016

Erika et Antoine · Marié(e) le 08/08/2015

Notre premier photographe ayant annulé 12 jours avant le jour J, nous nous sommes tourné vers AL'Objectif photographie. Il a fait preuve d'un très grand professionnalisme et d'une très grande flexibilité. Les photos sont magnifiques, nous le recommandons chaudement !

Envoyé le 12/10/2015

Aurélie et Julien · Marié(e) le 01/08/2015

Nous avons été satisfaits à100% ! Nous avons passé un moment magique et inoubliable. On s'est laissés porter à l'Isle d'Arnaud ! Les photos sont magnifiques ! Tout le monde est ravi des photos !

Envoyé le 21/10/2015

Marylise · Marié(e) le 14/03/2015

Arnaud est un très bon photographe qui aime son métier et ça se voit! Les photos de notre mariage sont vraiment magnifiques et rien que pour ça nous recommandons AL'Objectif. Mais avant tout, il aime les gens et c'est là que sa prestation prend tout son éclat. Il a été à l'écoute de nos souhait en amont du D-day et il a su nous conseiller judicieusement. Le jour même, il a su capter des moments d'émotions, de partage. Nous avons des photos de notre mariage à travers lesquelles ont ressent les sentiments, des photos de complicités. Bref nous le recommandons plutôt deux fois qu'une.

Envoyé le 01/05/2015