Avis de Aloise Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Louise
    Louise D. Marié(e) le 25/09/2021

Enchantée !

Nous avons choisi Françoise pour les photos de notre mariage et wahou ! On est enchanté : les échanges, la qualité des photos, la convivialité et la sympathie, nous avons été comblés.
    Françoise fait parti des personnes qui ont rendu cette journée exceptionnelle et qui nous permet de garder des souvenirs sublimes ! Merci pour votre travail !
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 11/09/2021

Prestation parfaite !

Françoise a été parfaite pour notre mariage : de la séance de couple, en passant par l'église jusqu'au vin d'honneur elle a su s'adapter à chaque moment. Professionnelle, agréable et sympathique nous sommes ravis du résultat ! Les photos sont sublimes nous avons de merveilleux souvenirs grâce à ses photos.... Bref nous recommandons à 100% !

Réponse de Aloise Photographie:

Merci à vous deux Lucie, pour votre accueil et votre gentillesse. J'attends votre choix de photos pour votre album, à très vite.
    Guillaume G. Marié(e) le 04/09/2021

Super photographe !

On a passé une excellente après midi avec Françoise et son fils pour notre mariage (photos couple, cérémonie laïque, vin d honneur), les photos sont superbes, je recommande :)

Réponse de Aloise Photographie:

Merci Guillaume pour cette belle journée en votre compagnie ! Tous nos vœux sincères de bonheur ! Au plaisir de vous revoir.
  • Celine
    Celine Marié(e) le 21/08/2021

Reportage mariage

Photographe que je recommande. Très sympa et très discrète le jour J. Travail de qualité et de beaux souvenirs de cette magnifique journée.
    Garrido L. Marié(e) le 31/07/2021

Photographe pour notre mariage

Des photos superbes, une attention particulière, du temps à nous consacrer avant, pendant et après le mariage.
    Très professionnelle dans tous les domaines.
    Nous recommandons ses services à tous ceux et celles qui veulent une photographe attentive aux lumières, à votre personnalité...
    Si vous vous laissez porter par Françoise et ses photos, vous ne serez pas déçus !
    Laurenson P. Marié(e) le 05/06/2021

Photographe très talentueuse. Super.

Nous avons adoré le contact de Françoise et de son fils venu avec son drone. Françoise est une vraie pro, sympathique, discrète, meneuse avec finesse pour que tout le monde soit pris en photo. Nous avons été subjugués par ses photos, par temps orageux ce fut splendide. Aussi son après-shooting est facile : tout est en ligne, facile d'accès, bien répertorié par chapitre ... rien à redire. Je recommande très vivement et chaleureusement. Bon mariage à tous les prochains !
    Aurélie Marié(e) le 10/10/2020

Une photographe à l'écoute

Suite à la crise sanitaire nous avons malheureusement dû demander à Françoise de s'adapter à la nouvelle formule pour notre mariage réduit à une dizaine de personnes. Françoise s'est montrée à l'écoute, flexible et compréhensible. Comble de la malchance nous avons eu un mariage pluvieux et avons du faire des photos en intérieur, Françoise a su s'adapter rapidement et nous faire de magnifiques photos sur lesquelles nous n'avons eu que des compliments ! On recommande à 100% Aloïse Photographie ! Gentillesse, professionnalisme et un super moment pour nous !
  • Lauriane
    Lauriane Marié(e) le 19/09/2020

Professionnel de qualité

Françoise est une photographe très appliquée très perfectionniste et à l'écoute. Nous avons été ravis de la prestation pour notre mariage et avons eu des photos de qualité malgré le mauvais temps. Elle a été réactive et impliquée. De plus, nous avons eu accès à toutes nos photos téléchargeables sur une page personnalisée et accessible pour tous nos invités, un vrai plus. Bref, nous recommandons Aloise Photographie ! Merci
    Charroin F. Marié(e) le 29/08/2020

Mariage été 2020

Super photographe qui sait répondre à nos attentes, qui sait nous mettre à l'aise malgré le stress de la journée.

Réponse de Aloise Photographie:

Merci à tous les deux pour votre témoignage très touchant. J'espère que vous allez bien ? Au plaisir de vous revoir au studio, bien à vous, Françoise
  • Hugo
    Hugo Marié(e) le 02/11/2019

De magnifiques photos "sauvages"

Françoise sait saisir le moment et l'émotion qui font de ses prises de vues de grands et magnifiques clichés.
    Pas de poses obligatoires, mais des clichés "sauvages", Françoise était très discrète, mais présente un peu partout.
    Nous la recommandons fortement !

Réponse de Aloise Photographie:

Merci Hugo, pour votre recommandation, j'ai passé une magnifique journée en votre compagnie. L'ensemble des prestataires choisis étaient de grandes qualités, que ce soit la décoration florale, le lieu, et l'animation musicale. Tout était magnifiquement orchestré par vos soins. Félicitations à vous deux, tous mes vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous accueillir au magasin.
    Bien à vous,