Avis de Aly Photo

Aly Photo

Aly Photo

Amiens, Somme

Vandurme N. Envoyé le 02/07/2014
    Je voulais avoir des photos pour me souvenir de cette journée magnifique sans pour autant passer mon temps à poser. Nous sommes très satisfait du travail d' Alyson qui nous permet aujourd'hui de revivre notre mariage à travers ses superbes photos et pour sa facilité à se fondre parmi les invités. Je recommande Alyson, c'est une très grande professionnelle.
  • Peggy
    Dubois P. Envoyé le 24/05/2014
    Très bonne professionnelle ! Les photos prises par Allyson à l'occasion de notre mariage laissent transparaître que cette journée était magique, elles en sont nos plus beaux souvenirs! Encore merci d'avoir partagé ces beaux moments ensemble !
    Moyat C. Envoyé le 26/04/2014
    Bonjour, Nous venons de regarder les photos elles sont magnifiques... Vous avez vraiment fait du bon travail ! Nous n'hésiterons pas à vous recommander et à faire de nouveau appel à vous pour une grande occasion (arrivée d'un futur bébé? ). Nous vous souhaitons bonne continuation et au plaisir de retravailler avec vous. Cordialement Romain et Corinne.

Gaelle G. Envoyé le 28/08/2013
    Nous vous recommandons alyphoto c'est une photographe à l'écoute de ce que vous souhaitez ,alyphoto est très très professionnelle, enfin nous avons été tres contents de ses services. Nous avons eux des super photos je pourrais même dire magnifiques photos, ses prix sont très raisonnables pour les services qu'elle donne.
    Adeline B. Envoyé le 24/01/2013
    Un grand merci à Allyson pour le beau travail effectué lors de notre mariage avec de jolies photos réalisées tout au long de la journée.
    Elle a beaucoup d'idées pour avoir un résultat qui change un peu de ce que l'on peut voir ailleurs. Et aussi la réalisation de notre book photos qui est tout simplement magnifique! À chaque fois que nous le montrons, les gens sont bluffés.
    Alors n'hésitez pas à la contacter, elle vous expliquera tout ça en détail et en plus de ça, très bon rapport qualité/prix!
    Aurélie Envoyé le 03/01/2013
    Une photographe aux petits soins. Attentive, discrète, disponible. Un book juste parfait. Je conseille sans probleme, si comme nous, vous souhaitez des photos originales et simple à la fois. Car elle ne nous fait pas poser, juste des photos naturelles ! SUPER !
    Desplanque M. Envoyé le 01/01/2013
    Très satisfaits de la prestation d'Allyson, plein de bonnes idées et de prises de vues très originales. On recommande vivement. Un tarif qui lui aussi est très interéssant compte tenu de qualité de la prestation. Encore merci!
    Angelique P. Envoyé le 22/10/2012
    Une photographe tres discrète et efficace avec des idées originales pour les pauses et les mises en scènes.
    Je garde un beau souvenir de cette journée et mes albums que je regarde de temps en temps avec mes filles en témoignent.
    Langlet I. Envoyé le 21/10/2012
    Journée inoubliable par un beau samedi de septembre, temps idéal pour une journée de mariage. Idéal pour notre photographe pour réaliser de magnifiques clichés. Que ce soit en intérieur, comme en extérieur, notre photographe n'a pas manqué d'imagination pour nous réaliser des photos sublimes et originales. Couleur, noir et blanc voir même d'autre originalité grâce au montage, bref. Nous avons été conquis par notre reportage photos de notre mariage.
    François E. Envoyé le 02/01/2013
    Une personne qui sait se faire discrète lors de cette journée. Elle est efficace. Photos originales avec beaucoup de peps !!! Ses clichés ont fait fureur et 2 couples de mariés ont fait appel à ses services suite à notre mariage.