Avis de Amandine Fahy

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Suzanne L. Marié(e) le 18/09/2021

Amandine Fahy photographe

Un immense merci à Amandine qui a su capturé notre mariage avec un œil particulièrement bienveillant. Elle a réussi à nous mettre en confiance grâce à sa joie de vivre et la passion de son métier!
    Nous la recommandons vivement.
    Suzanne & Jean-Charles

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Suzanne pour cet avis !
    Je suis ravie de vous avoir suivi pour ce grand jour !
    J'ai beaucoup aimé également notre séance photo au coucher du soleil, et j'ai hâte de vous montrer à tous les deux les photos.
    Merci pour votre confiance et à très vite pour la suite !
    Tous mes vœux de bonheur,

Elodie Marié(e) le 04/09/2021

Photos mariage

Nous avons fait confiance à Amandine pour nos photos "carton d'invitation" et nos photos de mariage et nous ne pouvons que la recommander.
    Amandine en plus d'avoir un talent incroyable, vous accompagne avec douceur et gentillesse et arrive naturellement à créer des instants magnifiques.
    Ensuite arrive le moment de visionner les photos et là tout se mélange on revit l'instant, on admire, on rit, on pleure de joie.
    Bref nous sommes très heureux d'avoir confié à Amandine ces moments inoubliables.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Elodie pour ce message !
    C'était tellement bien de vous suivre dans tous ces beaux lieux !
    Même si le covid nous aura bien embêté, l'amour a triomphé ! La joie était partout et ce fut un vrai bonheur d'être à vos côtés.
    Merci encore pour votre confiance et je vous souhaite à tous les trois le meilleur.
    Tous mes vœux et à bientôt pour la livraison des photos trash the dress !
    Florence Marié(e) le 28/08/2021

Photographe de talent

Avant tout à l’écoute du projet personnel de chacun, Amandine nous a suivis toute la journée de notre mariage.
    Le résultat est époustouflant de naturel, d’émotions, de moments captés sur le vif et de regards complices.
    Nous étions très nombreux. Elle a su donner une place à chacun et nous avons l’impression quand nous regardons nos photos de revivre l’événement une seconde fois. Tout y est !
    Nous la recommandons chaudement.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Florence pour cette belle recommandation ! Cela me motive encore plus dans mon travail.
    C'était un tel honneur pour moi de photographier ce mariage. L'émotion était vraiment là.
    Je vous souhaite à tous les deux le meilleur pour cette nouvelle vie.
    Merci encore !

Flora T. Marié(e) le 17/07/2021

Foncez, Amandine est géniale !

On n’aurait pas pu rêver mieux ! Amandine a vraiment fait un reportage magnifique de notre journée de mariage ! Elle a su immortaliser toutes les émotions traversées, tous ces moments de joie et de partage ! Les photos sont magnifiques ! On revit l’ambiance sur chaque photo ! Elle nous a guidés à la perfection pour les photos de groupes. Elle a su nous rassurer et nous aiguiller pour les photos de couple ! Et même nous conseiller en amont pour l’organisation de la journée !
    Sans compter que nous faisons parti des mariages Covid reportés et reprogrammés dans un autre endroit et qu’Amandine n’a pas hésité une seule seconde à nous suivre et à pousser les kilomètres pour tenir ses engagements et ça, c’est tout aussi précieux !
    Tout en restant discrète durant la journée, elle a immortalisé au plus près les moments les plus magiques ! Vraiment un travail en or et nous sommes très heureux de savoir que son travail et professionnalisme restera avec nous toute notre vie ! Amandine, merci ! Futurs mariés, faites-lui confiance les yeux fermés.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci Flora pour cette très touchante recommandation !
    Ce fut un véritable privilège pour moi d'immortaliser votre jour J. Savoir que mon travail est été autant apprécié me donne encore plus de force et de motivation à continuer.
    Vous avez été au top tous les deux face à tant de péripéties, de stress, et de changements. Vous pouvez être fiers de vous !
    Merci pour tout l'amour que j'ai capté lors de ce jour-J. Ne changez rien !
    Je vous souhaite une longue et heureuse vie à tous les deux !

Natacha B. Marié(e) le 10/07/2021

Une super photographe

Amandine est très professionnelle, elle nous a mis d'emblée à l'aise. Elle s'est montrée discrète afin de capturer de très beaux moments. Nous sommes très satisfaits de nos photos de mariage.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Natacha pour ce message ! C'est très gentil d'avoir pris le temps de l'écrire. Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre jour J. Ce fut un merveilleux moment de partage.
    A très vite pour la séance couple !

• Lucille
    Lucille Marié(e) le 03/07/2021

Une photographe à l'écoute

Amandine est super à l'écoute. Elle est capable de donner son avis sur l'installation d'une cérémonie avec son œil de photographe pour rendre les photos encore plus magiques, de faire rajouter un peu de fard à joue si besoin, et surtout, elle trouve une solution à n'importe quelle météo.
    J'ai pu découvrir son univers sur Mariages.net et je ne regrette pas du tout mon choix.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Lucille pour ce magnifique message ! Ça m'a fait tellement plaisir de vous suivre. Cette journée a été inoubliable. Tous mes vœux de bonheur et encore merci pour tout.

Helene M. Marié(e) le 17/10/2020

Mariage civil immortalisé à la perfection

Amandine a fait des merveilles pour nos photos de mariage civil. Nous sommes plus que ravis du résultat. Elle est très gentille, drôle et également très professionnelle. Elle est à l'écoute et a été présente pour nous malgré les difficultés liées aux différents reports de mariage. Nous avons hâte à notre mariage religieux pour qu'elle puisse immortaliser ces moments. Merci Amandine.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Hélène. Ton message me met tellement de baume au cœur ! C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
    Ce fut une très belle façon de finir cette saison unique.
    Vous étiez tous très beaux et la joie était partout.
    Encore félicitations. Et on se retrouve très vite pour la suite !
    Merci encore.
    Antoine D. Marié(e) le 12/09/2020

Photographe au top

Amandine a été parfaite pour nous, du début de la journée jusqu'à la première danse.
    Amandine avait bien ciblé nos attentes lors des entretiens avant le mariage et a parfaitement compris ce que l'on souhaitait.
    Un grand merci à Amandine d'avoir permis d'immortaliser cette belle journée.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci Antoine ! C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps d'écrire ce message. J'ai adoré vous suivre dans votre journée et votre soirée !
    Que d'émotions !
    C'était un honneur de vous accompagner. Merci encore pour tout.
  • Diane
    Choupinette Marié(e) le 22/08/2020

Mariage août

Communication au top.
    A réussi à nous mettre à l'aise tout au long de la journée. Photographe très sympathique.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup pour ce choupi message ! Merci de m'avoir fait confiance et de vous être tous les deux accrochés malgré cette année particulière.
    J'ai été très heureuse de vous accompagner tout le long de cette journée et soirée.
    À demain pour notre séance "After wedding" sur la plage !
  • Delphine
    Delphine Marié(e) le 15/08/2020

Une photographe au top

Amandine a été formidable de A à Z. Elle nous a mis très à l’aise dès notre premier rendez-vous et jusqu’à la séance photo de couple après le mariage. Elle est de plus d’une réactivité hors pair avec des photos livrées très rapidement. Mais surtout, elle a su tous nous rendre très photogéniques, merci !

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Delphine pour ces mots si touchants ! J'ai adoré vous suivre tous les deux de bout en bout. Ce fut un véritable plaisir de vous suivre.
    J'ai envie de publier toutes les photos de votre mariage tellement je les adore.
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux et merci encore pour votre confiance !
    On se dit à bientôt pour la création de l'album !