Avis de Amandine Fahy

Fécamp, Seine-Maritime

• Martin
    Martin C. Envoyé le 05/10/2023

Mariage du 02/09/2023

Amandine est une photographe avec énormément de qualités professionnelles et personnelles.
    Elle mise sur la spontanéité et le naturel, ce qui nous correspondait totalement.
    Nous avons passé d’excellents moments lors des photos, à la fois en couple ou en groupe.
    Nous avons beaucoup apprécié les conseils d’Amandine pour nous guider mais aussi sa discrétion lors des moments d’émotion.
    Nous avons reçu les photos 3 semaines après notre mariage et nous sommes bluffés de la qualité des photos et des moments capturés par Amandine. L’émotion était au rdv pour nous et notre famille lors de la découverte des photos qui nous ont permis d’immortaliser cette journée inoubliable.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux, nous la recommandons à 100%.
    Encore merci pour tout.
    Marion D. Envoyé le 26/08/2022

Une photographe de talent!

Photographe talentueuse, agréable, qui répond à nos demandes! En plus nous avons reçu les photos rapidement qui sont juste magnifiques ainsi qu'une petite surprise très apprécié ! Je recommande chaudement !

Réponse de Amandine Fahy:

Merci Marion d'avoir prit le temps d'écrire ce message, cela me touche beaucoup. Merci de m'avoir fait découvrir des lieux d'exceptions et de m'avoir fait confiance. Durant le mariage, les émotions étaient présentes du début à la fin et ce fut un privilège de les immortaliser. Je vous souhaite le meilleur à tous les deux, et tous mes vœux de bonheur.
    Mélanie R. Envoyé le 16/08/2022

Photographe au top

Nous avons fait appel à Amandine pour photographier notre mariage. Elle a parfaitement répondu à nos attentes. Amandine est une photographe très professionnelle, gentille, discrète et à l'écoute. Nous avons récupéré rapidement les photos et celle ci retranscrivent parfaitement la journée que nous avons vécu. Merci pour tout et à bientôt !

Réponse de Amandine Fahy:

Merci de tout cœur Mélanie !

C'était un vrai plaisir de vous suivre tous les deux pour ce grand jour et ensuite pour la séance after-wedding. Je me souviendrai toute ma vie de ce ciel de feu. Merci pour votre gentillesse à tous les deux. Vous êtes au top ! Tous mes vœux de bonheur.

• Vincent
    Vincent L. Envoyé le 22/05/2022

A recommander : les yeux fermes !!

Une magnifique rencontre avec Amandine que j'ai trouvé simplement en cherchant sur instagram. Elle a été parfaite du debut a la fin. Elle a fait notre reportage photo de mariage avec sympathie, enthousiasme, professionnalisme. Elle nous a mis a l aise ainsi que nos invites. Elle a su capter chaque instant, chaque emotion, chaque sourire. Quand j'ai découvert les photos jai simplement pleuré de joie, tellement elles étaient vraies et belles. Je ne trouvais meme pas les mots pour la remercier. Je n ai su dire que 10000 mercis, que c'etait vraiment un beau travail d artiste. Chapeau bas Amandine, il faut maintenant trouver une autre occasion pour célébrer et se revoir ;).

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Vincent pour cette recommandation qui me touche en plein coeur ! C'est la plus belle des récompenses.
    C'était super de pouvoir vous suivre tous les deux et d'être le témoins de cette fête de famille si pleines d'émotions !
    Les sourires étaient partout.
    Merci pour cette confiance et c'est avec grand plaisir que l'on se retrouvera pour une prochaine occasion.
    Tous mes vœux de bonheur !

Suzanne L. Envoyé le 18/10/2021

Amandine Fahy photographe

Un immense merci à Amandine qui a su capturé notre mariage avec un œil particulièrement bienveillant. Elle a réussi à nous mettre en confiance grâce à sa joie de vivre et la passion de son métier!
    Nous la recommandons vivement.
    Suzanne & Jean-Charles

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Suzanne pour cet avis !
    Je suis ravie de vous avoir suivi pour ce grand jour !
    J'ai beaucoup aimé également notre séance photo au coucher du soleil, et j'ai hâte de vous montrer à tous les deux les photos.
    Merci pour votre confiance et à très vite pour la suite !
    Tous mes vœux de bonheur,

Elodie Envoyé le 03/10/2021

Photos mariage

Nous avons fait confiance à Amandine pour nos photos "carton d'invitation" et nos photos de mariage et nous ne pouvons que la recommander.
    Amandine en plus d'avoir un talent incroyable, vous accompagne avec douceur et gentillesse et arrive naturellement à créer des instants magnifiques.
    Ensuite arrive le moment de visionner les photos et là tout se mélange on revit l'instant, on admire, on rit, on pleure de joie.
    Bref nous sommes très heureux d'avoir confié à Amandine ces moments inoubliables.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Elodie pour ce message !
    C'était tellement bien de vous suivre dans tous ces beaux lieux !
    Même si le covid nous aura bien embêté, l'amour a triomphé ! La joie était partout et ce fut un vrai bonheur d'être à vos côtés.
    Merci encore pour votre confiance et je vous souhaite à tous les trois le meilleur.
    Tous mes vœux et à bientôt pour la livraison des photos trash the dress !
    Florence Envoyé le 08/09/2021

Photographe de talent

Avant tout à l’écoute du projet personnel de chacun, Amandine nous a suivis toute la journée de notre mariage.
    Le résultat est époustouflant de naturel, d’émotions, de moments captés sur le vif et de regards complices.
    Nous étions très nombreux. Elle a su donner une place à chacun et nous avons l’impression quand nous regardons nos photos de revivre l’événement une seconde fois. Tout y est !
    Nous la recommandons chaudement.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Florence pour cette belle recommandation ! Cela me motive encore plus dans mon travail.
    C'était un tel honneur pour moi de photographier ce mariage. L'émotion était vraiment là.
    Je vous souhaite à tous les deux le meilleur pour cette nouvelle vie.
    Merci encore !

Flora T. Envoyé le 22/08/2021

Foncez, Amandine est géniale !

On n’aurait pas pu rêver mieux ! Amandine a vraiment fait un reportage magnifique de notre journée de mariage ! Elle a su immortaliser toutes les émotions traversées, tous ces moments de joie et de partage ! Les photos sont magnifiques ! On revit l’ambiance sur chaque photo ! Elle nous a guidés à la perfection pour les photos de groupes. Elle a su nous rassurer et nous aiguiller pour les photos de couple ! Et même nous conseiller en amont pour l’organisation de la journée !
    Sans compter que nous faisons parti des mariages Covid reportés et reprogrammés dans un autre endroit et qu’Amandine n’a pas hésité une seule seconde à nous suivre et à pousser les kilomètres pour tenir ses engagements et ça, c’est tout aussi précieux !
    Tout en restant discrète durant la journée, elle a immortalisé au plus près les moments les plus magiques ! Vraiment un travail en or et nous sommes très heureux de savoir que son travail et professionnalisme restera avec nous toute notre vie ! Amandine, merci ! Futurs mariés, faites-lui confiance les yeux fermés.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci Flora pour cette très touchante recommandation !
    Ce fut un véritable privilège pour moi d'immortaliser votre jour J. Savoir que mon travail est été autant apprécié me donne encore plus de force et de motivation à continuer.
    Vous avez été au top tous les deux face à tant de péripéties, de stress, et de changements. Vous pouvez être fiers de vous !
    Merci pour tout l'amour que j'ai capté lors de ce jour-J. Ne changez rien !
    Je vous souhaite une longue et heureuse vie à tous les deux !

Natacha B. Envoyé le 04/08/2021

Une super photographe

Amandine est très professionnelle, elle nous a mis d'emblée à l'aise. Elle s'est montrée discrète afin de capturer de très beaux moments. Nous sommes très satisfaits de nos photos de mariage.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Natacha pour ce message ! C'est très gentil d'avoir pris le temps de l'écrire. Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre jour J. Ce fut un merveilleux moment de partage.
    A très vite pour la séance couple !

• Lucille
    Lucille Envoyé le 24/07/2021

Une photographe à l'écoute

Amandine est super à l'écoute. Elle est capable de donner son avis sur l'installation d'une cérémonie avec son œil de photographe pour rendre les photos encore plus magiques, de faire rajouter un peu de fard à joue si besoin, et surtout, elle trouve une solution à n'importe quelle météo.
    J'ai pu découvrir son univers sur Mariages.net et je ne regrette pas du tout mon choix.

Réponse de Amandine Fahy:

Merci beaucoup Lucille pour ce magnifique message ! Ça m'a fait tellement plaisir de vous suivre. Cette journée a été inoubliable. Tous mes vœux de bonheur et encore merci pour tout.