Amandine Vanhove Photographie

31 avis | Annecy (Haute-Savoie)

Avis de Amandine Vanhove Photographie

• Delphine

Delphine · Marié(e) le 19/09/2020

Merveilleux travail !

Amandine est une photographe extraordinaire. Elle a totalement cerné nos envies. Elle a toujours été très disponible et à l’écoute. Le jour de notre mariage, elle a su être discrète tout en ayant les bons mots aux bons moments. Nous avons de magnifiques photos de mariage que nous ne cessons de regarder ! Des photos qui captent des moments précieux, des émotions, rien n’est figé, elle capte naturellement des instants rares, avec de belles couleurs. Bref, on adore et on recommande à 1000%.

Envoyé le 05/12/2020

Réponse de Amandine Vanhove Photographie:

Mille mercis à vous deux de nous avoir fait confiance pour les photos et la vidéo de votre Big Day de folie ! Dès la séance engagement, on a su que ça allait être une journée remplie d'ambiance !

À très vite les amoureux !
  • Amel

Amel S. · Marié(e) le 12/09/2020

Excellente photographe pour notre mariage

Un grand merci à Amandine qui a immortalisé notre mariage en prenant des photos magnifiques illustrant tout à fait cette journée magique et inoubliable ! Les photos font très pro tout en restant spontanées et nous permettent de revivre cette journée avec toutes les surprises et les émotions qui l'ont accompagnée. Amandine est vraiment géniale, à la fois pleine d'énergie, de créativité et de sens artistique, tout en étant discrète et très professionnelle. Nous la recommandons à 100%, merci encore !

Envoyé le 18/03/2021
  • Margaux

Margaux · Marié(e) le 28/08/2020

Une photographe au top !

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Amandine pour immortaliser notre mariage. Amandine est très disponible, naturelle, souriante, toujours de bonne humeur. Elle a su nous mettre à l'aise de la séance d'engagement à notre mariage. Les photos sont superbes ! Vous pouvez lui faire confiance à 100% ! Un grand merci Amandine !

Envoyé le 16/11/2020

Réponse de Amandine Vanhove Photographie:

Un énorme merci à vous deux, que dire à part que je me suis régalée du début à la fin, la pluie n'a rien gâché car l'ambiance était avec, là ! Un mariage top top top, on refait ça quand ?
  • Jeanne

Jeanne · Marié(e) le 08/08/2020

Une photographe en or

N’hésitez absolument pas à contacter Amandine pour immortaliser votre mariage ou autre bel événement de votre vie. Son travail est magnifique !
    Un immense merci à toi Amandine, une photographe en or qui est aux petits soins avec les mariés et les invités.
    On a passé une super séance engagement ! Et le mariage... C’était juste parfait ! Merci d’avoir immortalisé un des plus beaux jourr de notre vie. Grâce à toi, nous avons de beaux moments de joies, d’amour et partage qui seront figés à jamais.
    Merci aussi pour la « Gabine » (un super photobooth) qui a laissé un souvenir immédiat de cette merveilleuse journée aux invités ainsi qu’à nous sur le livre d’or !
    Merci encore pour tout !
    Jeanne et Adrien

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Amandine Vanhove Photographie:

Ma très chère Jeanne, que dire... Votre mariage était incroyable, votre séance engagement une partie de plaisir et vous deux, un véritable coup de cœur ! Des milliers de mercis pour m'avoir fait confiance et de m'avoir fait partager un petit bout de votre vie ! J'ai hâte qu'on se revoit car je ne vais pas vous lâcher comme ça !
  • Antoine

Antoine M. · Marié(e) le 20/07/2020

Aussi sympa que professionnelle et douée

Amandine fut pour nous une superbe découverte tant par sa personnalité attachante, que par son professionnalisme et son œil pour capter les émotions. Le courant est directement passé entre nous, ainsi qu'entre elle et les invités. Elle a su se fondre dans le décor du mariage pour rendre les photos encore plus naturelles. Les photos furent mises à disposition dans les temps et la découverte du coffret final fut une merveilleuse surprise. À recommander sans hésitation !

Envoyé le 08/11/2020

Réponse de Amandine Vanhove Photographie:

Merci pour ce joli message qui me touche énormément ! Jours de folie passés avec vos invités et vous dans un cadre de folie ! Merci pour votre confiance, immortaliser ce weekend magnifique a été pour moi un vrai régal ! Au plaisir de vous revoir et pourquoi pas à Bruxelles !

Eva P. · Marié(e) le 11/07/2020

Parfaite !

Nous avons fait appel au service d’Amandine pour immortaliser notre mariage, je vous recommande Amandine à 100%. Elle est ultra professionnelle, à l’écoute, attentive au détail, ses photos sont sublimes et en plus Amandine est agréable et d’une gentillesse incroyable. Merci encore à toi et à Gab pour votre travail et votre sympathie.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Amandine Vanhove Photographie:

Merci ma jolie mariée, c'était un mariage d'été comme je les aime, tout était si raffiné que c'était un réel plaisir de faire les photos et la vidéo. Une jolie rencontre et j'espère que ça ne s’arrêtera pas là, à très vite !
  • Eva

Eva · Marié(e) le 15/03/2020

Au top

Nous avons fait appel à Amandine pour les photos de notre mariage, et nous en sommes ravis. La qualité de ces dernières est irréprochable. Nous avons également fait effectuer une vidéo par son ami, et en sommes également très satisfaits.
    Tous les deux évoluent autour de vous, on ne sait plus qui fait quoi, ce qui permet d'avoir des photos au style très naturel, parfait pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec ce genre d'exercices. Nous les recommandons vivement ! E. et M.

Envoyé le 14/04/2020

Réponse de Amandine Vanhove Photographie:

Merci Eva et Max, c'était une magnifique journée, on était obligés de l'immortaliser ! J'ai déjà hâte de vous revoir, à très très vite !

Julie · Marié(e) le 07/03/2020

Merci Amandine !

Amandine a fait un travail merveilleux tout au long de la journée de notre mariage. Elle a su parfaitement cerner nos attentes pour nous transmettre les plus belles des photos, de la plus grande des qualités ! Amandine est très professionnelle, créative et passionnée par son métier. Elle est d'une grande discrétion, s'adapte facilement, et arrive à capter pleins de petits détails spontanés et magiques.
    Si vous souhaitez immortaliser votre mariage de la plus belle des façons afin d'en garder des souvenirs inoubliables, n'hésitez surtout pas à choisir Amandine. Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 13/04/2020

Réponse de Amandine Vanhove Photographie:

Merci beaucoup à vous deux de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre "big day" ! Une journée sous le soleil et la neige, dans les montagnes avec des invités de folie ! On refait ça quand ? À très très très vite mes amoureux !
  • Cloé

Cloé P. · Marié(e) le 22/02/2020

Rayonnante

Amandine, en plus d’être une très belle personne, est aussi très professionnelle et à fait un très beau travail lors de notre mariage ! Tout le monde l’a adoré, et ses photos ont un succès unanime autour de nous ! Les plus beaux moments de cette journée ont été capturés avec talent, nous sommes ravis !

Envoyé le 19/04/2020

Réponse de Amandine Vanhove Photographie:

Mille mercis pour ce message ! C'était un réel plaisir de vous accompagner tout le long de cette journée de folie ! Vous êtes adorables et vos invités ont été topissimes ! Hâte de vous retrouver mes p'tits amoureux !

Albert · Marié(e) le 09/11/2019

Super photographe

Amandine est très à l’écoute et s’attache à produire des photos qui ressemblent aux mariés qu’elle accompagne. Elle a aussi un œil curieux et bienveillant sur les gens, qui se ressent dans ses photos.

Envoyé le 07/01/2020

Réponse de Amandine Vanhove Photographie:

Je suis tellement contente d'avoir pu participer à votre Big Day ! Merci à vous 2 de m'avoir fait confiance pour immortaliser cette journée magique et je vous avoue que je serai bien restée pour enflammer le dancefloor ;). Vous et vos proches ont été au top et ont rempli les photos de sourires sincères et c'est vraiment ça que j'aime !
    Merci et à très vite.