Avis de Amélie Jouchoux

Amélie Jouchoux Plus d'informations

• Carly
    Carly N. Envoyé le 18/11/2023

Un accompagnement parfait

Nous venons de recevoir les photos de notre mariage prises par Amélie et elles sont absolument parfaites. C'était un vrai plaisir de travailler avec elle. Dès notre premier appel téléphonique, nous avons senti qu'elle souhaitait vraiment capturer des moments authentiques de notre journée. Elle s'est montrée réactive et flexible (et tout simplement très agréable à discuter - ce qui est un plus !) et s'est vraiment adaptée à ce que nous voulions.
    Elle parle également anglais, ce qui a été très utile pour nos familles qui venaient de l'étranger).

Nous adorons nos photos et c'est vraiment une façon parfaite de revivre une journée pleine de joie, de bonheur et d'amour.
  • Gabriel
    Gabriel B. Envoyé le 08/10/2023

Une formidable rencontre !

"Quelle immense joie que de découvrir ces magnifiques photos. On connaissait la qualité de ton travail, mais le voir s'exprimer à travers notre mariage est tout simplement merveilleux. Il va nous falloir du temps pour revoir et revoir encore ces photos qui nous font vivre énormément d'émotions. On ne pouvait pas espérer mieux.
    Merci mille fois, cent mille fois pour ce temps passé à nos côtés. "

Voici le mail que nous avons envoyé à Amélie après l'envoi (rapide) de plus d'un millier de photos absolument magnifiques qui couronnent des échanges nourris de la sensibilité, de la qualité et du pas de côté dans la prise de vue que l'on recherchait. On la recommandera partout où on le pourra...mais les photos parlent déjà d'elles-mêmes !
  • Keyvan
    Gohari K. Envoyé le 21/09/2023

Absolument parfait

Amélie a immortalisé ce jour si important avec tant de perfection. Les photos sont magiques, le rendu des couleurs et des lumières est époustouflant. Elle a été à notre écoute (et hyper sympa) du début jusqu'à la fin et nous a transmis énormément de photos, même le site est canon : tout est parfait. Merci du fond du coeur !

Astrid C. Envoyé le 27/09/2023

Mariage aout 2023

Amelie a pris les photos de notre mariage en août 2023 et je n’aurais pas pu espérer meilleure photographe!! Elle est d’une gentillesse sans fin et a su nous mettre à l’aise et les photos sont au rendez vous!! Je vous la recommande à 1000%!!
  • Âme
    Âme A. Envoyé le 05/09/2023

Discrétion et professionnalisme

Amélie a été parfaite du début à la fin de notre mariage. Avec douceur, elle s'est fondue dans le décor afin de capturer les plus beaux moments de ce jour unique. Ces photos allient poésie et originalité. Elle a su capter toute la spontanéité des invités et de nos émotions.
    De plus, elle a livré son travail en seulement dix jours et, ce qui ne gâche rien, elle proposait des tarifs nettement plus compétitifs que les autres prestataires que nous avions contactés.

Allez-y les yeux fermés mais, ne tardez pas trop, car son agenda se remplit très vite !
  • July
    July Envoyé le 19/08/2023

Un grand merci à Amélie !

Nous sommes ravies d’avoir fait appel à Amélie. Nous nous sommes senties tout de suite très à l’aise. Les photos de notre mariage sont magnifiques. Amélie se fond dans la foule et fait beaucoup de photos dans l’instant, et c’est ce que nous voulions. Nous garderons de magnifiques souvenir de notre mariage grâce à ses nombreux clichés. De plus, nous avons reçues les photos dans un délai très rapide (15 jours).
    Encore merci pour tout !
    Antoine Envoyé le 02/08/2023

Gentillesse et professionnalisme

Amélie a su nous accompagner pendant notre journée de mariage et nous a permis d'avoir des photos naturelles et très jolies pour la séance de couple malgré le fait que nous ne sommes pas à l'aise tous les deux devant la caméra. Nous sommes ravis de l'avoir choisie pour cette journée, elle a su très bien retranscrire l'atmosphère de l'événement.
    Elle a aussi été flexible sur nos demandes et est restée disponible pour toutes nos questions.
    Nous avons reçu nos photos quelques jours après l'événement ce qui était vraiment super.
  • Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 04/08/2023

souvenirs inoubliables

Nous avons fait appel à Amélie pour notre mariage, on est très contentes de son travail. Les photos sont magnifiques et elle est très à l'écoute de nos envies. Elle a su nous mettre à l'aise pendant la séance de couple. Elle s'est fait discrète des préparatifs au bal pour capturer les petits instants du mariage. N'hésitez pas à faire appel à elle !
  • Constance
    Constance Envoyé le 14/08/2023

Photos magiques

Nous étions hyper stressés par notre météo capricieuse bretonne et Amelie a fait de la magie avec son appareil, toutes les photos sont incroyables y compris la sortie de messe sous la pluie ! Notre seul regret : ne pas avoir booké Amelie pour le brunch aussi tellement ses photos sont belles !
  • Jen
    Jen Envoyé le 06/08/2023

Une photographe en or !

Amélie est vraiment top!
    Très sympathique, disponible, réactive et discrète.
    Amélie a su capturer les différents moments clés de notre journée et soirée. Elle a également su nous mettre à l'aise. Les photos sont magnifiques et bien travaillées! Grâce à elle, nous garderons un magnifique souvenir de notre jour J. Nous ne manquerons pas de faire de nouveau appel à elle sur de futurs événements.
    Bref, vous l'aurez compris, nous vous la recommandons vivement !
    Un grand merci Amélie ! :D