Amélie Jouchoux

5 avis | Paris (Paris)

Avis de Amélie Jouchoux

Simon P. · Marié(e) le 19/09/2020

Exceptionnelle

Amélie est géniale ! Elle a réussi à montrer ce qu'il y a de plus beaux en nous, notre famille, nos amis
    On a passé un excellent moment en sa compagnie
    Merci

Envoyé le 24/10/2020

Réponse de Amélie Jouchoux:

Merci beaucoup à vous deux, c'était tout autant un plaisir pour moi d'être à vos côté et pouvoir immortaliser cette journée !
  • Noémie

Noémie · Marié(e) le 05/09/2020

Absolument parfait

Très discrète mais là où il faut, exactement ce que nous souhaitions. De bons conseils, nous a bien mis à l’aise pour les photos de couple. Le rendu final est comme nous l’avions imaginé : impeccable.

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Amélie Jouchoux:

Merci beaucoup Noémie, c'était un grand plaisir d'être à vos côtés, et je suis ravie que le résultat ait été à la hauteur de vos espérances !
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Gabi & Alex

J'ai eu plaisir a prendre Amélie comme photographe. Personne très accessible, qui prend plaisir à faire son travail. Les photos sont de qualité, pour moi rien à redire, excellente prestation !

Envoyé le 20/10/2019

Marion · Marié(e) le 24/08/2019

Expérience parfaite !

Amélie a compris dès le départ ce que nous souhaitions et a su nous mettre à l'aise et se fondre dans le décor pour prendre des photos naturelles et qui nous ressemblent. Communication très facile. Nous la recommandons à 100% !

Envoyé le 09/02/2020
  • Maïwenn

Maïwenn · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet 2019

Je recommande vivement Amélie comme photographe. J'ai apprécié sa discrétion, sa gentillesse et son professionnalisme lors de notre mariage. Ses photos sont superbes et ont plu à l'ensemble des invités. En choisissant Amélie pour votre mariage, vous vous assurez d'avoir de très beaux souvenirs de cette journée.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Amélie Jouchoux:

Merci pour tes mots Maïwenn ! C'était un immense plaisir de passer cette journée à vos côtés, je suis ravie que les photos aient été à la hauteur de vos attentes.