Avis de Amélie R. Photographies

Amélie R. Photographies

Poitiers, Vienne

• Alix
    Alix Envoyé le 07/12/2023

Naturel et professionnalisme !

Amélie a été notre photographe de mariage, qui s'est déroulé le 16 septembre 2023. Nous souhaitions des photos avec un rendu naturel.
    A tous ceux qui hésitent par peur de l'objectif, de ne pas être à l'aise ou naturel, etc... Foncez !!
    Les débuts sont toujours un peu déroutants mais on se met vite à l'aise et elle propose plein de belles idées pour faire de jolies photos à notre image car toujours à l'écoute aussi de nos envies. Même nos proches avaient l'impression qu'elle faisait partie de notre famille, tellement c'était agréable de l'avoir à nos côtés.
    Rien à redire sur la prestation en elle-même, les photos sont géniales, délivrées dans les temps ! Des souvenirs à vie grâce à elle, merci encore mille fois.
  • Pauline
    Pauline H. Envoyé le 26/06/2023

Des souvenirs inoubliables

Milles mercis à Amélie pour sont professionnalisme, la qualité de ses photos mais aussi sa discrétion et sa patience!! Un vraiment plaisir ! Nous avons hâte de recevoir l’ensemble des photos mais pour le peu que nous avons aperçu, le rendu est au delà de nos espérances. Un grand merci
  • Mallory
    Mallory A. Envoyé le 30/08/2023

Une pure pépite

Une pure pépite, amélie en plus d’être d’un professionnalisme à tout rompre est d’une gentillesse comme j’en ai vu rarement
    Nous avons passé un moment parfait avec elle lors de notre mariage
    Mon mari et moi même la recommandons les yeux fermés et 1000 fois
    Nos invités nous parlent encore d’elle 3 mois après
    Un bijou !

• Aude-Marie
    Aude-Marie M. Envoyé le 21/10/2022

Super photographe

Amélie sait vous mettre à l'aise par sa gentillesse et sa discrétion. Elle a su nous guider pour les poses pour un rendu très naturel, ce qui est tout à fait ce que nous voulions.
    Le remise des photos se fait dans un très joli coffret, très jolie attention !
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 11/08/2022

Super photographe

Honnêtement, je suis ravie d'avoir pu faire appele à Amélie pour mon mariage. C'est une professionnelle super gentille et super pro. Je recommande à 200 %.
    Laura M. Envoyé le 28/06/2022

Photographe au top

Je recommande vivement. Amelie est professionnelle et donne de très bons conseils.
    Mélanie&Vincent Envoyé le 20/06/2022

A 100 % c'est la photographe

Amélie est une photographe qui sait vous mettre à l'aise en toute simplicité pour un travail extraordinaire. Elle est gentille simple et agréable. Vous ne serez pas déçus de cette belle personne. Car trouver une photographe qui se glisse partout pour faire des clichés uniques, pour capturer le bon moment, n'est pas donné à tous. Bravo Amélie tu as fait de notre mariage un voyage immortel !
    Je te recommande à 100 % pour être la photographe de tous. Merci encore.
  • Julia
    Julia Envoyé le 28/06/2021

Super photographe !

Amélie a toutes les qualités du photographe idéal : professionnelle, dynamique, adorable et très flexible ! Je la recommande si vous aimez les photos naturelles et de qualité !
  • Louise&Antho
    Louise&Antho Envoyé le 24/07/2021

Ne cherchez plus, c est la photographe qu'il vous faut !

Nous avons aucun regret d avoir choisi Amélie pour photographier notre jolie jour. Elle a été très disponible avant le mariage pour répondre à toutes nos questions. Elle a également pris le temps d échanger avec nous sur nos attentes. En cette période de pandémie, elle a été une professionnelle très sérieuse et compréhensible (nous avons décalé notre mariage deux fois). Le jour J, sa bienveillance et sa joie de vivre nous ont permis de passer un moment hors du temps pour la découverte des mariés et la séance couple. Concernant le reste de la journée, elle a été à la fois disponible pour les photos que nous souhaitions réaliser avec nos invités que discrète pour photographier des moments de vie spontané et plein d'amour. Pour toutes ces choses, nous recommandons Amélie les yeux fermés !
  • Estelle
    Estelle D. Envoyé le 03/11/2018

Une jolie rencontre

Pour nos photos de mariage nous recherchions du naturel et nous nous sommes vite rendus compte qu'avec Amélie nous étions sur la même longueur d'onde.

C'est réellement une jolie rencontre que nous avons faite, au travers d'un café d'abord pour tranquillement discuter de ce que nous souhaitions ou ne souhaitions pas pour notre "grand jour".
    Amélie a su être réactive tout du long, même quand nous avons dû changer la date du mariage en catastrophe !
    C'est une professionnelle discrète, efficace, tout en douceur et en sourire. Elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple et s'est adaptée à notre rythme tout au long de la journée.
    Et pour le rendu, les délais sont tenus, les photos belles, rendues sur une jolie clef USB dans son écrin.
    Merci Amélie pour ton travail et ta gentillesse ! Nous n'hésiterons pas à refaire appel à toi.