Anaëlle Dauvegis Photographe
Rue Jules Ferry 59410 Anzin (Nord) Carte

Photographe Professionnel Anaëlle Dauvegis Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anaëlle Dauvegis Photographe

Laurie Benard · Marié(e) le 13/09/2019

Je recommande à 100% ! Anaelle est celle qui vous faut

Discrète, souriante et professionnelle, Anaelle est une photographe hors pair qui a su capter nos meilleurs moments.
    Encore merci.

Envoyé le 09/12/2019
  • Charlotte

Charlotte Roger · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente, professionnelle, à l’écoute

Nous avons fait confiance à Anaëlle pour notre mariage.
    Et nous avons fait un très bon choix car quand on voit le résultat, nous sommes ravis. Nous avons que des compliments sur nos photos.
    Elle a su nous mettre à l’aise devant ses objectifs, elle est très discrète, elle trouve des poses à faire sympathiques et originales.
    Nos photos sont naturelles sans complexe.
    Lors de nos photos de couple, nous avons répété notre ouverture de bal, ça nous a permis de rectifier quelques pas et avoir de sublimes photos.
    Elle est à l'écoute, n’hésitez pas si il y a quelque chose qui vous chagrine. Elle vous explique et cherche une solution pour un résultat optimal.
    On peut lui dire un grand merci pour son travail !
    Nous vous la recommandons sans soucis, elle est formidable, professionnelle, toutes ses qualités se retrouvent dans les photos.
    N’hésitez pas une seconde c’est la meilleure.

Envoyé le 12/10/2019
  • Wery

Wery Alison · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe hors norme, la meilleure dans aucun doute

Que dire d'Anaelle ?
    Tout simplement qu elle est bien plus qu une simple photographe ! Anaëlle vit le mariage, les émotions, et du coup elle capture chaque moment, même le plus anodin mais avec le coeur... Ce qui rend chaque photo unique et splendide mais surtout vivante ! 4mois après notre mariage nos photos nous racontent avec toujours autant de magie notre conte de fée... Le choix d'un photographe est pour moi le plus important, car après c'est tout ce qu il vous restera !
    C'est une "Chasseuse de souvenirs pour nous".
    En plus à côté de ce fabuleux talent, Anaëlle est une personne extra...Tout ! Gentille, drôle, discrète, à l'écoute.
    Je recommande les yeux fermés !
    Foncez !

Envoyé le 07/11/2019
  • Sophie

Sophie Hubaut · Marié(e) le 08/06/2019

Photographe au top

Je peux dire que nous avons trouvé "la" perle rare ! Anaëlle est merveilleuse et très talentueuse. Personnellement je ne suis pas du tout à l aise devant l objectif et je ne voulais pas vraiment faire de photos posées mais Anaëlle est tellement bienveillante que ça s est fait naturellement et le résultat est au-delà de nos espérances. Les photos sont magnifiques et nous font revivre l ambiance de cette journée. Les photos prises sur le vif sont géniales. Vous pouvez confier votre journée à Anaëlle les yeux fermés. Encore merci Anaëlle pour tout.

Envoyé le 06/09/2019
  • Msmq

Adeline Mismaque · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage 2019

Photographe pleine de talent qui a immortalisé notre mariage et d’autres moments de notre vie, nous la recommandons à 100%.

Envoyé le 22/09/2019
  • Laura

Laura Brulin Vallet · Marié(e) le 26/01/2019

Un grand merci à Anaëlle ! Ses photos sont sublimes ! Une personne généreuse et tellement pétillante ! Merci !

Envoyé le 10/04/2019
  • Céline

Céline Lalisse · Marié(e) le 13/10/2018

Une photographe au top !

Elle nous a donné des superbes idées et de très bons conseils. Elle a était super avec nos invités. Nous avons reçu des photos surprenantes auxquelles on ne s'attendait pas. On la recommande à 300%.
    Merci Anaëlle.

Envoyé le 26/10/2018
  • Mélanie

Mélanie Potier · Marié(e) le 22/09/2018

Une rencontre, une histoire

Il y a des rencontres dans la vie que l’on fait par hasard mais qui vous apporte tellement. Anaëlle en est une ! Une mélange de gentillesse, de générosité, un grain de folie et tellement de talent ! Pour notre mariage Anaëlle a su capter chaque seconde, chaque émotion pour nous permettre de vivre et revivre la plus belle journée de notre vie. Son travail a sublimé chaque minute de notre journée et grâce à elle nos souvenirs ne s’effaceront jamais. Aujourd’hui j’ai plus que confiance en son travail et croyez moi vous pouvez vous lancer vous aussi les yeux fermés car les siens on le pouvoir de capturer des merveilles. Merci Anaelle d’avoir partagé ce beau moment de notre vie et soit sur que tu en partagera beaucoup d’autres avec nous maintenant !

Envoyé le 13/11/2018
  • Melanie

Melanie Pinchon · Marié(e) le 08/09/2018

Les photos sont absolument magnifiques, Anaëlle a de super bonne idées et sait mettre à l'aise. On a passé une journée inoubliable et nous sommes très heureux qu'Anaëlle ait immortalisé ce moment ! Une agréable rencontre, encore merci.

Envoyé le 12/11/2018

Bruneau · Marié(e) le 07/07/2018

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotions que nous venons de recevoir les photos de notre mariage. Merci beaucoup à toi Anaëlle, pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ton humour et ton savoir-faire ! Nous n'avons jamais douté de ton talent, mais nous sommes vraiment fiers de nos photos, merci d'avoir aussi bien immortalisé l'un des plus beaux jours de notre vie. Nous te recommanderont sans aucun doute et tous nos proches sont scotchés du résultats des photos (ils ne se souviennent même pas de certaines photos, merci de ta discrétion). Futurs mariés, n'hésitez plus, faites confiance à Anaëlle.

Envoyé le 30/08/2018

Réponse de Anaëlle Dauvegis Photographe:

Encore merci à vous 2 ! Merci de m'avoir fait voyager dans votre région que j'adore ! Tout était parfait ! Dès que je suis du côté de Angers, je te préviens pour qu'on se remémore votre belle journée autour d'un verre ! Bisous.