Avis de Anaïs Armand-Pétrier

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Boujol
    Savinka B. Marié(e) le 11/06/2021

Une personne en or

Bien plus que des photos, les émotions se ressentent. Anais est une professionnelle qui s'adapte à toute situation et sait être rassurante. En deux temps trois mouvements elle a su trouver des lieux idylliques pour nos photos. Une photographe est un point important pour un mariage réussi car il contribue à garder un souvenir.
    Nous recommandons fortement Anais pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse. Merci pour tout !
    Sav et Pascal
    Aurore Marié(e) le 12/10/2019

Notre coup de cœur !

Merci pour ton magnifique travail, pour ta disponibilité et tes précieux conseils tout au long de cette préparation. Tu as su parfaitement comprendre nos attentes et faire ressortir les émotions pendant cette magnifique journée.
    Cette rencontre fut un réel coup de cœur pour nous et cela ne fait que commencer, on espère que tu feras partie de nos beaux projets pour l'avenir.
    Merci du fond du cœur !
    Aurore & Pascal, 12 octobre 2019

Réponse de Anaïs Armand-Pétrier:

Merci infiniment pour ce commentaire et de votre confiance ! Vous faites partie de mes coups de coeur mais ça tu le sais déjà. J'espère bien faire partie des plus belles aventures de vos vies ! Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça hihi.
    A très vite et merci encore ! Anaïs
    Leaf Marié(e) le 03/08/2019

Fabuleuse, un bonheur

Anais a été tout simplement parfaite !
    Discrète, douce et photos magnifiques.
    Un bonheur.

Réponse de Anaïs Armand-Pétrier:

Que dire ! Merci à vous de votre confiance et votre sympathie ! Je me suis régalée à vos côtés. A bientôt pour de jolis moments photographiques ;)
    Anaïs
    Prosperi Marié(e) le 29/06/2019

Une photographe exceptionnelle

Anaïs est une professionnelle entièrement passionnée, à l'écoute de ses mariés. Hyper souriante et dynamique, elle a su rapidement percevoir nos attentes, et réussir avec talent à nous offrir de magnifiques souvenirs de notre mariage. Anaïs a également fait l'unanimité parmi nos convives ! Nous espérons réellement pouvoir refaire appel à elle pour de prochains événements.

Réponse de Anaïs Armand-Pétrier:

Il vaut mieux tard que jamais, je n'avais pas vu votre magnifique message ! J'ai été ravie de partager cette belle journée avec vous, tout était parfait ! En espérant vous recroiser pour d'autres beaux moments de vos vies. Anaïs
  • Claire
    Claire R. Marié(e) le 08/06/2019

Des photos

Anaïs est une personne solaire. Toujours souriante, elle met à l’aise et sait ce rendre invisible. Quant à son travail, il est époustouflant ! Les photos transmettent l'émotion du moment et sont d’une beauté ! Juste waouh !

Réponse de Anaïs Armand-Pétrier:

Oh mille mercis, je suis touchée. Quel joli souvenir... Déjà pas mal de séance ensemble, puis ce beau mariage, merci de votre confiance et à très vite ! Bises à vous 3
  • Clémence
    Clémence R. Marié(e) le 07/07/2018

Super artiste

Dès que j'ai découvert son travail, j'ai ressenti la sensibilité et le regard vrai d'Anaïs, qui, selon moi, n'est pas une simple photographe mais une artiste qui capture des instants magiques ! Ses photos sont belles, sans artifice. Nous lui avons fait confiance pour notre union, le 7 juillet dernier, et nous recommandons à chaque couple d'en faire de même. Elle a su capturer ces moments précieux de manière tellement naturelle que nous avons l'impression de les revivre à chaque fois que nous nous replongeons dans les photos ! C'était un point très important pour nous, le naturel dans la prise de vue, et Anaïs a su répondre parfaitement à nos attentes (c'est d'ailleurs sa marque de fabrique selon nous...) Elle sait accompagner, conseiller, et accomplit son travail avec un sourire réconfortant. Merci encore pour ces tendres souvenirs...
  • Camille
    Camille L. Marié(e) le 30/09/2017
    Anaïs a été géniale du début à la fin. Très disponible, elle s'est arrangée pour nous dépanner un peu au dernier moment.
    Elle a été très professionnelle, agréable, sympathique, douce et à la fois en sachant nous diriger et nous coacher.
    Elle a su se faire discrète au milieu de la foule et le résultat de son travail a été à la hauteur de nos espérances. Voire mieux encore.
    Un très bon souvenir sur une prestation que nous avions au départ jugé secondaire et qui nous permettra de garder de jolis et émouvants souvenirs, ad vitam... Merci encore Anaïs
    Lily O. Marié(e) le 01/07/2017
    Anaïs est une photographe talentueuse et chaleureuse, toujours agréable et souriante, nous avons très vite sympathisés ce qui a permis qu’on soit très à l’aise devant l’objectif.
    Avoir choisi Anaïs comme photographe de notre mariage (plus trash the dress) fait partie de nos meilleurs choix, elle sublime tout, est discrète, comprend parfaitement le style que vous souhaitez, les photos sont sublimes, tous nos invités (et nous !) ont été subjugués par la qualité et l’émotion qui ressort des clichés.
    Anaïs, un grand merci pour ce travail qui nous permet de revenir sur notre petit nuage lorsqu’on regarde les photos ! Un seul mot : foncez !
    A très bientôt !
    Pascal et Aurélie.
  • Garcia
    Garcia Marié(e) le 03/12/2016
    Sympathique, professionnelle et toujours souriante. Nous sommes enchantées du résultat et nos invités l'on été tout autant de sa présence tout au long de notre mariage.
    Pour tous ceux qui souhaitent immortaliser et revivre en photos ces merveilleux moments de vie, vous pouvez foncer les yeux fermés !
    Tant professionnellement que humainement, vous ne serez pas déçus de la choisir !
    Merci Anaïs pour ce superbe travail !
    A bientôt,
    Aurélie & Chloé
    Valerie-Anne Marié(e) le 27/08/2016
    Superbes moments avec Anaïs, le mariage et le trash the dress à la plage. Les photos sont magnifiques nous sommes ravis. Anaïs est très professionnelle et vraiment très sympa, elle a capté les instants en toute discrétion le jour J et a su nous mettre à l'aise pour le trash the dress durant lequel on a bien rit ! Merci encore Anaïs pour tous ces moments extraordinaires !