Avis de Anaïs Borrachero Photographe

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Sabine
    Sabine B. Envoyé le 19/05/2024

Mariage de mard

Top ! superbes moments instantanés ! Patiente ! Pro seule photographe qui a fait attention à la luminosité de mars . Dispo et s adapte mais surtout à bien cerné notre personnalité. Pour la rendre sur la pellicule. Au top

Réponse de Anaïs Borrachero Photographe:

Merci Sabine pour cet avis, la confiance la bonne humeur et la patience. Un mariage sublime pour lequel je suis ravie d’avoir pu participer pour vous laisser de beaux souvenirs. ✨
  • Caroline
    Caroline C. Envoyé le 14/05/2024

Notre mariage

Avec Anais c’est l’excellence.
    Anais est une personne qui a toujours su me rassurer avant le mariage quand j’étais dans le stress et le jour du mariage elle a été vraiment top elle a fait partie de notre famille. Je la recommande vivement.

Réponse de Anaïs Borrachero Photographe:

Je n’ai pas de mots pour exprimer ma reconnaissance face à la confiance, la bienveillance et l’accueil reçu lors de ce magnifique mariage. Une sublime journée que je suis plus que ravie d’avoir pu capturer. Merci infiniment 💐
  • Morgan
    Morgan D. Envoyé le 17/01/2024

LA photographe pour tous vos événements !

Anaïs est une perle. Elle réalise des clichés naturels et en même temps nous fait passer pour de vrais mannequins. Elle met les gens à l'aise et donne les meilleurs conseils pour des poses détendues. Je recommande +++

Les avis vous ont convaincus ?

Helene M. Envoyé le 21/11/2023

Une photographe parfaite!

Anais est parfaite! Nous l’avions choisie pour la naissance de notre fille et pour notre mariage. Les photos sont magnifiques! Elle a été au petit soin, a su nous mettre à l’aise, nous conseiller et respecter nos attentes.
    Nous n’avons que des compliments sur les photos.
    Anais a réussi à capturer les instants clés de cette journée. On retrouve l’atmosphère magique, et grâce à elle on peut s’y replonger facilement!
    Vivement le prochain événement pour profiter à nouveau de son talent.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!
    Elodie Envoyé le 06/11/2023

Une photographe parfaite

Anais a été près de nous toute la journée et quel bonheur vraiment❤️
    C'est plus qu'une photographe
    Elle capte chaque détails de la journée, conseil les mariés, attentionné, douce. Une merveille ❤️
    Ravi qu'elle était présente pour le jour J.
    Encore Merci Anaïs❤️
  • Soriane
    Soriane D. Envoyé le 02/11/2023

Une très belle personne 🌸

Anaïs a été parfaite lors de notre mariage. Nous avons rencontré une très belle personne, toujours aux petits soins, à faire attention à nous, aux invités. Généreuse, bienveillante et patiente, nous avons beaucoup aimé l’avoir à nos côtés pour ce grand jour, car il faut dire qu’elle a été d’une aide précieuse en plus d’être une merveilleuse photographe !
    Une journée inoubliable dont on se souviendra grâce à toi, tes photos sont sublimes, merci encore ❤️
  • UTRILLA
    Utrilla J. Envoyé le 12/10/2023

Mariage 26.08.2023

Anaïs est une photographe talentueuse ! Elle sait mettre à l’aise et donner confiance. Les photos sont magnifiques, elle fait un énorme travail! Elle a réussi à capturer chaque moments et chaque personnes de notre mariage ! Nous n’aurions pas pu choisir meilleure photographe. Nous n’hésiterons pas à la reprendre pour un prochain événement 🫶🏻
  • Audrey
    Audrey P. Envoyé le 02/10/2023

Audrey & Alexis

Anaïs,
    Un grand merci.
    Nous avons choisi Anaïs pour ma première grossesse, puis pour la naissance de notre fils et pour finir notre mariage.
    Là encore, un travail magnifique.
    Anaïs aime son métier et nous le fait ressentir à chaque photos prises. Grâce à ces photos, nous avons pu revivre cette journée incroyable, nous avons eu des photos magnifiques. Nous sommes vraiment pas à l’aise avec les photos, et comme à chaque fois Anaïs a les mots, la patience et la gentillesse pour nous mettre dans une bulle et faire de beaux clichés.
    Merci merci merci.

Si je la recommande? A 100%, n’hésitez plus.
    Au delà d’être une personne bienveillante et agréable, Anaïs fera de vos journées, des moments inoubliables. 🤍

Audrey & Alexis
  • Alice
    Alice Envoyé le 02/09/2023

Photographe au top

Nous avons choisi Anaïs pour nos heureux événements : des photos pour nos fiançailles, pour la naissance de notre fils puis pour notre mariage ! Anaïs a su identifier ce que nous aimons et nous donner confiance en nous derrière l’objectif ! Confiance bienveillance, talentueuse mais surtout arrangeante sont les mots qui la qualifient ! Nous sommes très satisfaits du travail qu’elle a fournit !
    Nous recommandons Anaïs et surtout nous la remercions pour les clichées de nos merveilleux moments de vie. Merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse
    Thomas B. Envoyé le 22/08/2023

Notre mariage

Anaïs nous a été recommandé et nous n'avons aucun regrets de l'avoir choisi pour immortaliser notre mariage. Des notre première rencontre elle s'est montrée bienveillante et à l'écoute, prenant en compte nos envies avant le reste. Le jour de notre mariage elle a été parfaite, au delà de son professionnalisme nous avons découvert une personne douce et adorable, même un côté super héros quand mon maquillage a coulé ou que ma fille s'est fait un petit bobo...
    Nous ne sommes pas forcément à l'aise devant un objectif, surtout moi la mariée, mais nous avons quand même réussi à nous trouver beaux pour ce jour.
    Les photos sont sublimes et nous retrouvons encore l'émotion de cette journée en les regardant, merci pour ton travail Anaïs et peut être à bientôt.
    Marine et Thomas

Les avis vous ont convaincus ?