Anais L. Photographie
2, Rue Thiers 64000 Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) Carte

Photographe Professionnel Anais L. Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anais L. Photographie

• Rst

Camille Rastouil · Marié(e) le 03/08/2019

Parfaite !

Anais a notre confiance depuis longtemps ! Elle est parfaite ! Sa disponibilité, sa discrétion lors du mariage et son talent ne font que nous satisfaire... Je ne peux que vous dire de lui faire confiance et de foncer avec elle les yeux fermés !

Envoyé le 12/08/2019

Floriane Arnaud · Marié(e) le 22/06/2019

Excellente photographe !

Anais a réalisé les photos de notre mariage et nous en sommes ravis ! Elle sait capter les meilleurs instants en toute discrétion. On voit qu'elle prend beaucoup de plaisir à faire son travail et c'est très agréable. On a eu l'impression d'être prise en photo par une amie et ça nous a mis à l'aise. Merci Anais ! On n'hésitera pas à refaire appel à toi !

Envoyé le 14/11/2019
  • Anne

Anne · Marié(e) le 25/05/2019

Attentive, discrète et très douée

Anaïs a répondu à toutes nos attentes, très disponible pour échanger en amont du jour J, attentive à nos souhaits et nos envies, discrète tout au long de la journée, ce qui donne des photos géniales où nos proches sont très naturels et un regard sensible sur les couleurs, les lumières, les points de vue...
    Nous la conseillons à tous !

Envoyé le 11/07/2019
  • Lauriane

Lauriane · Marié(e) le 08/09/2018

LA photographe parfaite

Un gros merci à Anaïs.
    Choisir une bonne photographe était pour moi l'un des postes les plus importants.
    Anaïs est douce, gentille, patiente, drôle, discrète, professionnelle, ce fut un plaisir de l'avoir parmi nous, et nous avions entièrement confiance en elle et son travail.
    Nous ne nous sommes pas trompés.
    Merci, merci, merci !

Envoyé le 12/12/2018

Karin · Marié(e) le 08/09/2018

Très professionnelle

Nous avons été hyper heureux de partager notre mariage avec Anaïs. Discrète, professionnelle et très à l’écoute.
    Tous nos invités ont été ravis et tous nous ont dit qu’elle avait pris le temps de les prendre en photo !
    Nous avons qu’une hâte... de voir nos photos!

Envoyé le 18/09/2018

Jessica Loubet · Marié(e) le 02/12/2017

Anaïs est gentille, disponible et à l'écoute. Elle est professionnelle mais ajoute ce plus qui fait la différence : la bienveillance. Elle a un style bien à elle, ce qui permet d'avoir des clichés magnifiques et lumineux dans nos albums de familles.

Envoyé le 23/01/2018
  • Y

Yaya · Marié(e) le 24/06/2017

Anaïs est une superbe photographe ! Elle a toutes les qualités que l’on recherche. Elle est douce, sait se faire discrète, à l’écoute et ses photos sont juste splendides.
    Nous avions tout de suite sentis que nous pouvions lui faire entièrement confiance. Aucun regret ! Elle sait vous guider et composer avec des photos que vous avez aussi en tête.
    En bref, parfaite combinaison de talent et de professionnalisme ! Anaïs, encore merci pour tout, nos photos de mariage sont magiques !

Envoyé le 19/08/2017