Anaïs Nannini
7 rue des Lys 39100 Dole (Jura) Voir carte
10 recommandations

Photographe Professionnel Anaïs Nannini a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Anaïs Nannini

10 sur 10 mariés recommandent Anaïs Nannini

100% votes positifs

Dutrey, Marié(e) le 29/10/2016

• Réactivité:

Merci pour ton travail remarquable, ton professionnalisme, ton investissement et surtout pour les instants magiques que tu as su immortaliser à la perfection. Tu fais un travail magnifique. Tu es en plus de toute ces qualités une personne dotée d'un grand coeur et de beaucoup de générosité et de tendresse. Tes photos sont tout simplement le reflet de ta personnalité. Merci . Tu as su faire de moi une mariée définitivement comblée.

Envoyée le 06/11/2016

Sandrine & Greg, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Ravis du travail accompli par Anaïs... Disponible et à l'écoute de nos attentes ! Le résultat est magnifique. Nous souhaitions une prestation invisible et de la spontanéité. Il suffisait de demander... Merci de nous avoir accompagnés pour notre Jour. Rendez-vous dans 10 ans pour nos noces d'étain !
    Sandrine & Gregory

Envoyée le 06/10/2016

Sabine & Christophe, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Je connais Anaïs depuis fort longtemps, bien avant qu'elle ne prenne un appareil photo pour nous voir différemment. Notre mariage approchait et quel photographe choisir ? Quand j'ai appris qu'Anaïs avait fait de sa passion son métier, c'était une évidence, ce sera elle !
    Elle a été vraiment à l'écoute de notre personnalité et de nos souhaits en y ajoutant sa touche personnelle pour un résultat magnifique. Avec beaucoup de complicité et de professionnalisme, elle a su nous mettre à l'aise et nous faire oublier l'objectif le jour J, et ce n'était pas gagné ! Aujourd'hui, nous sommes heureux de montrer à nos amis l'album de cette si belle journée ! Merci Anaïs !

Envoyée le 27/10/2016
  • Laetitia

Laetitia Rouecge, Marié(e) le 11/06/2016

• Réactivité:

Anais a été très professionnelle avant pendant et après notre mariage. Toujours joignable, très ouverte, douce et gentille, elle sait mettre à l'aise et ça donne de supers résultats... Je recommande Anaïs les yeux fermés à qui veut de magnifiques photos de son oeil moderne et ouvert, tant pour son travail que pour sa personne.

Envoyée le 16/09/2016

Marie, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

N'hésitez pas à faire confiance à Anaïs pour la prise en charge des photos de votre mariage. Anaïs sait vous mettre à l'aise et vous propose des petits scénarios pour la prise de photos. N'hésitez pas, foncez !

Envoyée le 19/09/2016

Melodie, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Une très bonne photographe qui a fait preuve de professionnalisme, de courtoisie et de beaucoup de sérieux. Notre mariage n'en n'a été que plus beau et nous aurons beaucoup de beaux souvenirs à travers ses photos.

Envoyée le 16/09/2016

Marie, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Malgré que nous ne soyons pas à l'aise du tout pour être photographiés, Anaïs a su nous mettre dans le mouvement et nous avons des photos magnifiques. Anaïs m'a suivie dans ma préparation et jusqu'au bout de la nuit ! Du coup, nous avons un panel de notre mariage super, nous avons des photos de tout ceux qui étaient présents. Elle a vraiment reflétée nos envies et nos émotions.

Envoyée le 05/10/2016

Collignon, Marié(e) le 14/06/2014

• Réactivité:

Je ne peux que vous conseiller les services de cette jeune photographe : avec discrétion et professionnalisme, avec douceur et écoute elle vous offrira un souvenir éternel de votre mariage. Son œil moderne fera de vos photos de vraies œuvres dont vous serez fiers.

Envoyée le 16/02/2017

Gaby, Marié(e) le 30/05/2014

• Réactivité:

Mon mari et moi étions ravis. Une photographe géniale à notre écoute. Grâce a son professionnalisme, on a pu immortaliser ce moment comme on le désirait. Je la recommande fortement, elle nous mets très à l'aise et ca, c'est génial.

Envoyée le 14/09/2016
  • Virginie

Virginie, Marié(e) le 08/09/2012

• Réactivité:

Nous avons eu recours à ces services, il y a 4 ans maintenant.
    Anaïs est quelqu'un de très professionnelle, sérieuse, à notre écoute et aussi a su prendre des initiatives.
    Ses photos sont magnifiques, elle propose des photos en noir et blanc qui mettent les photos en valeur.
    Elle propose aussi des portraits avec les personnes qui ne regardent pas forcément l'objectif (pris sur le vif) et cela rend la photo encore plus belle. Je recommande son travail à toute personne et nous continuons à avoir besoin de ses services pour tout type d'événement.

Envoyée le 14/09/2016