Anaïs Nannini
7 rue des Lys 39100 Dole (Jura) Voir carte
16 recommandations

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Anaïs Nannini a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Anaïs Nannini

16 sur 16 mariés recommandent Anaïs Nannini

100% votes positifs

• Claire

Claire Gauthier, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Une photographe très talentueuse et professionnelle ! Je la recommande sans aucun doute. Le rendu des photos est magnifique ! Vous ne serez pas du tout déçu ! N'hésitez plus, Anaïs est la photographe qu'il vous faut.

Envoyée le 18/10/2017

Réponse de Anaïs Nannini:

Merci Claire & Romaric, merci pour votre confiance, et vos sourires ! C'était un plaisir de te retrouver après toutes ces années !
    D'aller dans les vignes qui vous sont chères.
    À bientôt.

Capron, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Nous avons eu le plaisir d'être photographiés par une personne très professionnelle, souriante, à l'écoute et qui a respecté nos demandes. Nous sommes plus que satisfaits de son travail et la recommandons sans aucun doute!

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de Anaïs Nannini:

Merci Céline & Cédric, ainsi qu'à votre famille pour votre accueil chaleureux. Je garde un bon souvenir de cette journée ensoleillée !

Lebosset France, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Pas à l'aise face à l'objectif, Anaïs a réussi à nous décontracter. Le rendu des photos est magnifique. Anaïs a su s'adapter à l'environnement ainsi qu'aux invités. Tout le monde l'a trouvé charmante. Elle a su se faire discrète tout en étant présente aux moments importants de cette merveilleuse journée.
    Grâce à elle, nous garderons des souvenirs magnifiques de notre mariage.

Envoyée le 04/08/2017
  • Yves

Yves Boncourt-Lanet, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Souriante, avenante, discrète, Anaïs est disponible et sait de quoi elle parle. Lors de la prise de vue des mariés, elle sait mettre en scène son public pour avoir une prise de vue à laquelle on n'aurait pas pensé.

Envoyée le 26/07/2017
  • Charlotte

Charlotte & Francis, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Une personnalité et un professionnalisme au top pour un résultat sans surprise, à savoir magnifique ! Que des compliments de notre entourage ! Encore merci à toi. Au plaisir de vous parler de cette professionnelle que l'on recommande fortement !

Envoyée le 02/08/2017

Dutrey, Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Merci pour ton travail remarquable, ton professionnalisme, ton investissement et surtout pour les instants magiques que tu as su immortaliser à la perfection. Tu fais un travail magnifique. Tu es en plus de toute ces qualités une personne dotée d'un grand coeur et de beaucoup de générosité et de tendresse. Tes photos sont tout simplement le reflet de ta personnalité. Merci . Tu as su faire de moi une mariée définitivement comblée.

Envoyée le 06/11/2016

Sandrine & Greg, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Ravis du travail accompli par Anaïs... Disponible et à l'écoute de nos attentes ! Le résultat est magnifique. Nous souhaitions une prestation invisible et de la spontanéité. Il suffisait de demander... Merci de nous avoir accompagnés pour notre Jour. Rendez-vous dans 10 ans pour nos noces d'étain !
    Sandrine & Gregory

Envoyée le 06/10/2016

Chauvin, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Rencontrée via Skype pour nos premiers rendez-vous, on te suivait sur ta page Facebook et ton travail nous a tout de suite plu. Anaïs est une personne adorable, professionnelle elle nous a conquis ainsi que nos invités, les photos sont à la hauteur de ce que l'on désirait. Pour le plus beau jour de notre vie elle n'a pas été qu'une simple photographe mais elle faisait partie des invités, nous avons eu des prestataires en or.
    Elle a beaucoup de talent, et si vous avez un projet c'est elle qu'il faut contacter. Merci encore pour tout t'as fait vraiment un superbe travail.

Envoyée le 06/09/2017

Sabine & Christophe, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Je connais Anaïs depuis fort longtemps, bien avant qu'elle ne prenne un appareil photo pour nous voir différemment. Notre mariage approchait et quel photographe choisir ? Quand j'ai appris qu'Anaïs avait fait de sa passion son métier, c'était une évidence, ce sera elle !
    Elle a été vraiment à l'écoute de notre personnalité et de nos souhaits en y ajoutant sa touche personnelle pour un résultat magnifique. Avec beaucoup de complicité et de professionnalisme, elle a su nous mettre à l'aise et nous faire oublier l'objectif le jour J, et ce n'était pas gagné ! Aujourd'hui, nous sommes heureux de montrer à nos amis l'album de cette si belle journée ! Merci Anaïs !

Envoyée le 27/10/2016
  • Laetitia

Laetitia Rouecge, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Anais a été très professionnelle avant pendant et après notre mariage. Toujours joignable, très ouverte, douce et gentille, elle sait mettre à l'aise et ça donne de supers résultats... Je recommande Anaïs les yeux fermés à qui veut de magnifiques photos de son oeil moderne et ouvert, tant pour son travail que pour sa personne.

Envoyée le 16/09/2016