Anaïs Nannini

40 avis | Dole (Jura)

Avis de Anaïs Nannini

Juliette · Marié(e) le 17/10/2020

Un vrai bonheur

Anaïs ne capte pas seulement de belles images, elle capte les regards, les gestes, les émotions... Elle est partout et nulle part à la fois : aux quatre coins de la salle pour la cérémonie, à table, sur la piste ! On ne la voit pas, pas en tant que photographe, elle fait partie des invités ! Elle est attentive à tout ce qui se passe pendant cette journée/soirée qui défile tellement vite ! Toujours de bon conseils, nous n'avons qu'à nous laisser porter par ses idées et par son talent pour un résultat parfait ! Et puis le jour de la découverte de ses/nos photos, émotion garantie ! On revit cet incroyable moment les larmes aux yeux !
    Anaïs, du fond du cour merci !

Envoyé le 11/11/2020
  • Justine

Justine R. · Marié(e) le 26/09/2020

Des photos pleines d'amour

Avec Anaïs, ça a commencé par un e-mail, puis une première rencontre sur Skype, qui a débouché sur une séance de couple à nous amuser, pour finir le jour J à manger des chips avec ma famille comme si c'était une amie de longue de date.
    Anaïs, elle détend cette journée à travers ses blagues et ses conseils.
    Anaïs, elle fait des photos incroyables, pleines d'humour, de sensibilité et surtout d'amour. Elle met de la poésie dans ses photos et on ne se lasse jamais de les regarder. On se sent beau/belle à travers son regard et elle nous réconcilie avec notre image.
    Alors merci pour tout !

Envoyé le 05/10/2020
  • Juù

Justine · Marié(e) le 19/09/2020

Se laisser porter...

Anaïs a un réel don ! Ses photos sont magnifiques. Elle est à l'écoute, disponible... Comme dirait une de mes invitées, elle rend tout beau !
    En plus de cela, Anaïs est une personne adorable. Elle a été aussi ma demoiselle d'honneur finalement.
    Elle sait tout faire ! Remettre un voile qui tombe, aider à descendre de la voiture, regrouper des invités légèrement indisciplinés...
    Bref, vous pouvez la contacter sans hésiter !

Envoyé le 24/09/2020
  • Emelyne

Emelyne · Marié(e) le 12/09/2020

Une photographe talentueuse et au grand cœur

Anaïs, c'est d'abord des photos touchantes, superbement éclairées qui font ressortir tout ce qu'on a besoin d'avoir et de voir pour un tel jour !
    Ensuite, c'est une personne discrète, souriante, toujours prête à rendre service, qui sait se glisser dans chacun des moments clés pour pouvoir l'immortaliser.
    Pour nos souvenirs de mariage, nous avons donc des photos magnifiques avec une lumière incroyable, qui nous ressemblent et nous permettent de rester encore plongés dans cette journée merveilleuse !
    Un grand merci à elle pour son professionnalisme, ou plutôt même ce talent dont elle nous a fait profiter !
    Merci !

Envoyé le 27/09/2020
  • Lucile

Lucile B. · Marié(e) le 29/08/2020

Une artiste !

Nous avions découvert le travail d'Anaïs dans une boutique éphémère à Dole, nous avons tout de suite été séduits par ses photos. C'est donc tout naturellement vers elle que nous nous sommes tournés pour notre mariage. Dès les premiers rendez-vous, elle a su nous mettre à l'aise. Le jour J, elle a été parfaite, toujours au bon endroit au bon moment et avec le sourire.
    Au moment de découvrir nos photos, quelle émotion ! Les photos sont sublimes. Anaïs a capté toute l'émotion du moment, c'est magique. À travers ses photos nous pouvons pleinement revivre encore et encore cette journée unique.
    Merci Anaïs !

Envoyé le 15/11/2020
  • Nathalie

Nathalie K. · Marié(e) le 15/02/2020

Bien plus qu’une photographe...

Anaïs, vous la choisissez d’abord pour la qualité de ses photos : authentiques, lumineuses, émouvantes et peignant parfaitement les émotions que vous ressentez le plus beau jour de votre vie. Puis vous vous rendez compte au fil des discussions et des rendez-vous qu’Anaïs est bien plus qu’une photographe, son sourire, sa bonne humeur, ses conseils avisés sont précieux et tellement agréables lorsque vous êtes dans le stress des préparatifs. Puis vient le jour J et Anaïs est là non seulement pour immortaliser votre moment mais aussi pour vous aider à vivre sereinement un jour qui peut parfois vous rendre plus que fébrile. Du professionnalisme et du talent combinés à de la bienveillance et de la joie de vivre en barre ! Une recette rêvée pour un mariage parfait et des souvenirs inoubliables immortalisés à jamais !

Envoyé le 17/04/2020

Hélène · Marié(e) le 05/10/2019

Valeur sûre !

Jamais déçus par le travail d'Anaïs à qui on a fait appel à plusieurs reprises, séance photos couple, grossesse, séance photo avec ma jument et pour notre mariage. Anaïs sait s'adapter à toute les situations et sortir des clichés plus beaux les uns que les autres.
    Un vrai partage, elle apprend à nous connaitre pour prendre des photos qui nous ressemblent, au delà de simple portrait.
    Nous recommandons et nous poursuivrons l'aventure avec elle !

Envoyé le 03/12/2019
  • Lucie

Lucie L. · Marié(e) le 14/09/2019

Une photographe au top !

Les photos d’Anaïs ont été plus qu’à la hauteur de nos espérances !
    Jeux de lumière, instants posés, émotions captées ! Magnifique !

Envoyé le 14/11/2019

Margot · Marié(e) le 07/09/2019

Superbe personne et superbe professionnelle

On recommande Anais les yeux fermés. Elle est géniale. Même nos invités l’ont adorée !

Envoyé le 16/09/2019

Marie-Elise · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage août 2019

En plus d’être une artiste incroyable, Anaïs est très à l’écoute, elle prend le temps d’apprendre à nous connaître. Le jour J elle est une présence rassurante et elle sait mettre tout le monde à l’aise à tel point que l’on oublie son appareil photo. Elle a vraiment un don pour capter tous ces petits moments uniques qui font la beauté d’un mariage et nous permet de les revivre à chaque fois que l’on regarde nos photos !
    On est très chanceux de l’avoir eu à nos côtés pour notre mariage !

Envoyé le 13/11/2019