Anaïs Nannini
7 rue des Lys 39100 Dole (Jura) Voir carte
13 recommandations

Photographe Professionnel Anaïs Nannini a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Anaïs Nannini

13 sur 13 mariés recommandent Anaïs Nannini

100% votes positifs

Lebosset France, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Pas à l'aise face à l'objectif, Anaïs a réussi à nous décontracter. Le rendu des photos est magnifique. Anaïs a su s'adapter à l'environnement ainsi qu'aux invités. Tout le monde l'a trouvé charmante. Elle a su se faire discrète tout en étant présente aux moments importants de cette merveilleuse journée.
    Grâce à elle, nous garderons des souvenirs magnifiques de notre mariage.

Envoyée le 04/08/2017
  • Yves

Yves Boncourt-Lanet, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Souriante, avenante, discrète, Anaïs est disponible et sait de quoi elle parle. Lors de la prise de vue des mariés, elle sait mettre en scène son public pour avoir une prise de vue à laquelle on n'aurait pas pensé.

Envoyée le 26/07/2017

Charlotte & Francis, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Une personnalité et un professionnalisme au top pour un résultat sans surprise, à savoir magnifique ! Que des compliments de notre entourage ! Encore merci à toi. Au plaisir de vous parler de cette professionnelle que l'on recommande fortement !

Envoyée le 02/08/2017

Dutrey, Marié(e) le 29/10/2016

• Réactivité:

Merci pour ton travail remarquable, ton professionnalisme, ton investissement et surtout pour les instants magiques que tu as su immortaliser à la perfection. Tu fais un travail magnifique. Tu es en plus de toute ces qualités une personne dotée d'un grand coeur et de beaucoup de générosité et de tendresse. Tes photos sont tout simplement le reflet de ta personnalité. Merci . Tu as su faire de moi une mariée définitivement comblée.

Envoyée le 06/11/2016

Sandrine & Greg, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Ravis du travail accompli par Anaïs... Disponible et à l'écoute de nos attentes ! Le résultat est magnifique. Nous souhaitions une prestation invisible et de la spontanéité. Il suffisait de demander... Merci de nous avoir accompagnés pour notre Jour. Rendez-vous dans 10 ans pour nos noces d'étain !
    Sandrine & Gregory

Envoyée le 06/10/2016

Sabine & Christophe, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Je connais Anaïs depuis fort longtemps, bien avant qu'elle ne prenne un appareil photo pour nous voir différemment. Notre mariage approchait et quel photographe choisir ? Quand j'ai appris qu'Anaïs avait fait de sa passion son métier, c'était une évidence, ce sera elle !
    Elle a été vraiment à l'écoute de notre personnalité et de nos souhaits en y ajoutant sa touche personnelle pour un résultat magnifique. Avec beaucoup de complicité et de professionnalisme, elle a su nous mettre à l'aise et nous faire oublier l'objectif le jour J, et ce n'était pas gagné ! Aujourd'hui, nous sommes heureux de montrer à nos amis l'album de cette si belle journée ! Merci Anaïs !

Envoyée le 27/10/2016
  • Laetitia

Laetitia Rouecge, Marié(e) le 11/06/2016

• Réactivité:

Anais a été très professionnelle avant pendant et après notre mariage. Toujours joignable, très ouverte, douce et gentille, elle sait mettre à l'aise et ça donne de supers résultats... Je recommande Anaïs les yeux fermés à qui veut de magnifiques photos de son oeil moderne et ouvert, tant pour son travail que pour sa personne.

Envoyée le 16/09/2016

Marie, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

N'hésitez pas à faire confiance à Anaïs pour la prise en charge des photos de votre mariage. Anaïs sait vous mettre à l'aise et vous propose des petits scénarios pour la prise de photos. N'hésitez pas, foncez !

Envoyée le 19/09/2016

Melodie, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Une très bonne photographe qui a fait preuve de professionnalisme, de courtoisie et de beaucoup de sérieux. Notre mariage n'en n'a été que plus beau et nous aurons beaucoup de beaux souvenirs à travers ses photos.

Envoyée le 16/09/2016

Marie, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Malgré que nous ne soyons pas à l'aise du tout pour être photographiés, Anaïs a su nous mettre dans le mouvement et nous avons des photos magnifiques. Anaïs m'a suivie dans ma préparation et jusqu'au bout de la nuit ! Du coup, nous avons un panel de notre mariage super, nous avons des photos de tout ceux qui étaient présents. Elle a vraiment reflétée nos envies et nos émotions.

Envoyée le 05/10/2016