Avis de André Devienne Photographe

André Devienne Photographe

Écouen, Val-d'Oise

Mélanie B. Envoyé le 12/08/2023

Excellent photographe

Nous avons été séduits par les photos présentées sur le site d’Andre car nous ressentions l’émotion du moment de la prise de vue.
    Dès les premiers contacts, lors de notre préparation au mariage, André s’est montré très à l’écoute. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme et nous a mis a l’aise en nous donnant des conseils. Il s’est parfaitement intégré lors de nos mariages civils et religieux. André a pris des photos en intérieur et extérieur avec des conditions d’éclairage et d’exposition différentes. Nos photos, mises en ligne rapidement, sont toutes réussies et nous avons eu beaucoup de compliments à ce sujet. Nos invités ont particulièrement apprécié de pouvoir télécharger leurs photos préférées. Nous recommandons André pour toutes ces qualités professionnelles et humaines. Il a été un des piliers de la réussite de nos mariages. Un grand merci à lui.

Réponse de André Devienne Photographe:

Merci beaucoup Mélanie et Nicolas, je suis très touché par pour votre message ! J'ai tellement apprécié votre disponibilité et surtout vos sourires tout au long de cette magnifique journée. Un grand merci aussi à vos familles et amis(es) pour l'accueil et leurs bienveillance. André
  • Yasmina
    Yasmina Envoyé le 06/07/2023

André devienne excellent photographe

Nous avons été extrêmement satisfaits
    André est adorable, les photos sont magnifiques et le délai pour nous les envoyer une fois la cérémonie passée était de quelques jours!!!
    Nous le recommandons les yeux fermés !!!
    Yasmina et Julien

Réponse de André Devienne Photographe:

Merci beaucoup pour votre message.
    Quel honneur d’avoir assisté à votre union, j’en garderai un souvenir inoubliable. Merci pour vos sourires et votre disponibilité tout au long de cette journée magnifique.
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 25/11/2022

Super photographe d'émotion !

Très bon photographe. il a su raconter notre journée en photos de caractère.
    Un bon style, très discret, je recommande !
    J'ai eu beaucoup d'émotion à la découverte des photos de l'évènement. Le site est bien fait, permet l'achat de tirage rapide.

Bonjour Delphine,
    Merci beaucoup pour votre très joli message et merci aussi pour vos sourires tout au long de cette magnifique journée !

• Clémentine
    Clémentine Envoyé le 14/06/2022

Bien plus que des photos... De l'art.

Mariage, naissance, fête de famille, du quotidien à l'extraordinaire, André a toujours su capter les moments de nos vies les plus importants avec une sensibilité et une intensité remarquables. Nous avons trouvé en lui le talent et une humanité dont peu sont capables et c'est ce qui rend ses photos si bouleversantes... Nous voici mariés depuis 2 jours et nous avons des retours enchantés de tous nos invités, tous ont été conquis par André qui a su amadouer avec bienveillance et sympathie les plus réfractaires à l'objectif... Grâce à lui notre album de mariage est un souvenir exceptionnel... Merci du fond du cœur.

Réponse de André Devienne Photographe:

Merci pour ce message très touchant ! Je garderai une tendresse toute particulière pour tous ces fabuleux moments auquel j'ai assisté !
    Prescilla J. Envoyé le 07/10/2021

Photos splendide !

Vous cherchez votre photographe pour votre mariage ? N'hésitez pas, prenez contact avec André, il aime son métier, il est sympa, il vous met à l'aise, il ne compte pas ses heures, et son travail est simplement génial. Il a retranscrit toute la journée de notre mariage à travers ses photos avec émotions. C'est simplement magnifique ! Les photos sont vraiment très très belles. Je le recontacterais sans hésiter !

Réponse de André Devienne Photographe:

Un grand « merci » Prescilla pour ta confiance. J'ai passé un excellent moment avec vous deux et vos familles respectives ! Je garderai un souvenir particulier des images de cette journée magnifique !
    Plenard R. Envoyé le 28/07/2021

Photographe excellent

Nous sommes ravis et enchantés d’avoir eu André comme photographe pour notre mariage !
    Très apprécié également par nos invités ! Photographe à l’écoute, passionné, amical, très agréable !
    Nous le recommandons vivement ! Il restera dans nos cœurs…

Réponse de André Devienne Photographe:

À mon tour de vous remercier pour votre générosité et votre gentillesse, l’accueil que vos familles m’ont réservé. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Laïla
    Laïla Envoyé le 22/08/2020

Un professionnel pour mon mariage

André sait mettre à l’aise, très sympathique, il a un mot agréable pour tout le monde.
    C’est une belle rencontre et je le recommande.

Bonjour Laïla,

Merci pour ce gentil message qui me touche vraiment. J'aime mon métier de photographe et c'est un réel plaisir d'avoir un retour qui m'encourage encore plus !
    Alexandre D. Envoyé le 06/08/2020

Capteur d’émotion auquel chacun a le droit

André Devienne, un photographe professionnel, qui nous a accompagnés pendant notre jour J, des préparatifs jusqu’au début de la nuit. Son amour pour son métier est plus que flagrant, il donne son temps sans compter. Ils se fond parmi les invités, sans faire naître de mal aise.
    Émeline et Alexandre Dupuis

Réponse de André Devienne Photographe:

Merci à vous pour votre confiance et l'accueil de vos familles ! C'était une très belle journée pleine d'émotions dans un cadre magnifique !
  • Espiasse
    Espiasse Envoyé le 24/07/2020

Un photographe exceptionnel

Plus qu'un photographe, André Devienne anticipe les envies, sublime les instants, capture l'émotion avec talent, discrétion et bienveillance... Je recommande absolument !

Réponse de André Devienne Photographe:

Que dire après ça ! Merci pour votre confiance et vos émotions !
    À très vite pour la suite de cette belle histoire !