Avis de André Roques Normandie-Photo

Darnétal, Seine-Maritime

• Cendrine
    Cendrine Envoyé le 19/09/2022

Photographe de notre mariage

Mr Rocques et un photographe très souriant avec un très bon relationnel accompagné de bon conseil , il as était présent à nos coter pour l’organisation de notre mariage .
    Retour des photos sublime , un travail très professionnel, cela était un plaisir de l’avoir à nos coter pour notre journée . Je le conseil les yeux fermée .

Réponse de André Roques Normandie-Photo:

Merci beaucoup Cendrine d'avoir pris le temps d'écrire ce retour d’expérience qui me touche énormément car il reprend de nombreuses valeurs qui me sont chères.
    Je vous adresse encore toutes mes félicitations pour votre mariage ainsi que pour la réussite de cette si belle fête.
  • Denis
    Denis V. Envoyé le 08/09/2022

Un Photographe, un vrai

André est tout simplement un photographe exceptionnel

Il a su capturer les émotions des gens à travers son appareil, et le rendu des photos était tout simplement superbe...! Nous sommes au combien heureux des photos qui en résultent, et ne pouvons que chaudement le recommander, car André est quelqu'un de très professionnel, mais surtout de très humain, car il a su nous accompagner dans ce moment, nous guider, et a vraiment donné de son temps et de sa personne pour nous offrir une prestation de qualité.

Les photos ont été disponible rapidement, et encore merci à lui pour son travail exceptionnel, et le temps qu'il nous a consacré.

Vous pouvez le choisir pour votre Mariage ou votre événement les yeux fermés, vous ne serez clairement pas déçus.

Réponse de André Roques Normandie-Photo:

Merci beaucoup Denis pour cette très belle recommandation. Lire votre entière satisfaction me va droit au cœur, d'autant que vous avez également apprécié les valeurs qui m'animent. Bravo pour la réussite de cette journée unique.
  • Nathalie
    Nathalie S. Envoyé le 30/07/2022

Les photos sont superbes, variées et parfois insolites
    Merci pour le professionnalisme et les conseils donnés judicieusement

Réponse de André Roques Normandie-Photo:

Merci beaucoup Nathalie d'avoir pris le temps d'écrire ce retour d’expérience. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Je vous remercie pour toute la confiance que vous avez su me porter.

Cécile P. Envoyé le 02/09/2021

Professionalisme et flexibilité : merci André !

Merci beaucoup à André qui s'est montré très arrangeant et professionnel pour notre mariage.
    Nous retiendrons tout particulièrement sa gentillesse et la rapidité avec laquelle il nous transmis les photos (les premières photos ont été livrées 24h après le mariage, et nous avons eu accès à l'ensemble du reportage photos 3 jours après l'évènement !), tout en nous fournissant un travail de qualité.
    André a également gracieusement répondu à une demande de montage qui n'était pas prévue dans le devis initial pour ajouter des personnes absentes sur certaines photos de groupe.
    Sans compter le temps passé avec nous avant le mariage pour nous briefer, récapituler nos attentes et nous donner quelques conseils pour bien passer à l'image.
    Nous recommandons !

Réponse de André Roques Normandie-Photo:

Merci beaucoup Cécile de m'avoir choisi comme reporter photographe pour votre jour J.
    J'attache la plus grande importance à votre entière satisfaction et votre reconnaissance m'honore.
    Merci pour toute la confiance que m'avez accordée depuis notre rencontre en visio au cours de la pandémie.
    Je vous réitère toutes mes félicitations pour la réussite de votre bel événement et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

• David
    David P. Envoyé le 06/08/2021

Mariage 19 juin 2021

Nous voulons vous remercier pour votre gentillesse, votre professionnalisme et pour la qualité de votre travail.

André est à l’écoute, disponible et porteur de conseils. Il fait son métier avec passion et sait se trouver au bon moment pour trouver les clichés principaux de l’événement.

Si vous choisissez André pour votre mariage vous ne serez pas déçus, au contraire vous serez ravis de travailler avec lui. Foncez les yeux fermés.

Réponse de André Roques Normandie-Photo:

Merci beaucoup David pour ce sympathique retour sur votre jour J. Je suis ravi de lire votre entière satisfaction et fier d'avoir contribué à vos souvenirs de cette journée inoubliable au cœur d'un lieu d'exception.

Camille B. Envoyé le 13/10/2021

Un photographe au top !

Mr Roques est un vrai professionnel. Efficace, discret, les photos sont vraiment de très bonne qualité avec de merveilleuses prises.
    Nous le recommandons sans hésitation ! Et nous comptons bien le revoir pour marquer d'autres événements de notre vie.
    Elodie L. Envoyé le 31/08/2020

Pro et à l'écoute

Super boulot, André a su s'adapter à nos demandes. Franchement on recommande. Allez y les yeux fermés.
  • Diane
    Diane A. Envoyé le 20/11/2019

De merveilleux souvenirs

Merci d'avoir écouté nos souhaits, des photos spontanées mais aussi d'autres plus "formelles". Merci pour votre patience, votre gentillesse et votre disponibilité.

Réponse de André Roques Normandie-Photo:

Joyeusement décalé et émouvant, votre mariage au cœur de l'automne reste un moment inoubliable de l'année 2019. Un grand merci pour la confiance que vous m'avez accordée à cette occasion.
  • Campion
    Campion C. Envoyé le 18/07/2019

Super photographe

Super photographe très sympa qui s'est beaucoup investi pendant notre journée de mariage pour que nous ayons de superbes photos. Nous avons des photos de nous bien sûr mais également de nos invités et des différents moments de la journée. Je le recommande vivement.

Réponse de André Roques Normandie-Photo:

Ce fut un grand plaisir que de réaliser le reportage de votre mariage au cœur du pays de Caux, dans un cadre exceptionnel. Merci à vous et vos familles pour leur gentillesse et leur bienveillance. Au plaisir de vous revoir.