Avis de Anecdote

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

• Anaïs
    Anaïs T. Envoyé le 27/06/2023

Mariage A&A

Dominique est une photographe très professionnel, discrète et attentive, sublimera vos invités et vous même pour une journée mémorable.
    Très discrète elle se faufile entre les invités pour capturer de beaux clichés ! Ainsi que votre séances a deux , elle sera de bon conseils pour vous mettre le plus en confiance pour des photos à votre image.
    Je recommande vraiment cette photographe passionnée et animé par son métier !

Merci encore pour cette journée et ses photos d’un des plus beau jours de notre vie
  • Anaïs
    Anaïs O. Envoyé le 05/10/2022

Absolument parfait

Nous cherchions une photographe, nous avons trouvé une perle.
    En plus d’être extrêmement patiente (notamment avec nous autres novices fuyant habituellement les objectifs..!), Dominique est d’une gentillesse sans limite, avec ses clients comme avec leurs invités. Elle a su capter le meilleur de chacun, au naturel, avec la petite touche en plus ; et le résultat est magnifique.
    Je souhaite à tous les futurs mariés d’avoir une Anecdote à leurs côtés

Réponse de Anecdote:

Ohhhhh merci merci merci Anaïs, Quel plaisir pour moi d'avoir été avec vous pour ce grand jour. Moi je souhaite à tous les photographes d'avoir des mariés comme vous.
  • Pierre
    Pierre P. Envoyé le 04/09/2022

Nous avons été conquis

Nous avons rencontré Dominique au salon du mariage et nous avions eu une bonne impression, le feeling étant bien passé.
    Cette bonne impression a été confirmée le jour J avec des supers photos qui correspondent totalement à nos attentes. Elles sont juste magnifiques.
    Encore merci à Dominique pour sa gentillesse, sa discrétion, son professionnalisme et ses conseils.
    Nous recommandons à 200%.

• Lili
    Aurélie Envoyé le 20/08/2022

Photographe très à l'écoute

Une gentillesse infinie pour cette photographe qui malheureusement n'a pas pu assurer la prestation au dernier moment mais à su se faire remplacer par quelques d'aussi exceptionnel et nous a suivi tout le long de notre préparation de mariage. Elle a assuré et a su nous rassurer. C'est sûr, nous prendrons une prestation avec elle ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Réponse de Anecdote:

Merci infiniment pour ce retour Aurélie! Si ce covid ne m'avait pas coulée au lit quelques jours avant votre mariage, j'aurais bien été là. Heureusement que nous avons pû compter sur un ami, exceptionnel, pour me remplacer. Il est normal à mes yeux de ne pas laisser tomber un couple à quelques jours du mariage. J'ai hâte de faire une séance avec vous. Mille mercis, du fond du coeur.
  • Léa
    Léa M. Envoyé le 25/08/2021

La meilleure des photographes !

Milles merci à Dominique pour son magnifique travail, tous nos invités ont adoré les photos de notre mariage ! Je la recommande sans hésitation ! Nos photos sont sublimes. Dominique a su nous mettre à l’aise. Elle est très à l’écoute et sait s’adapter à toutes les situations. Je la remercie encore d’avoir pu immortaliser ce jour si important à nos yeux. Nous avons hâte de refaire appel à Dominique !

Réponse de Anecdote:

Oh Léa, je viens de lire ce message. Merci infiniment. Je suis ravie d'avoir été à vos cotés en ce jour si spécial, merci du fond du cœur.
    Stéphanie Envoyé le 28/05/2021

Comme un membre de la famille

Un grand merci à Dominique pour avoir capturé ce moment de notre vie. Malgré le contexte, elle a contribué à rendre notre journée magique avec une grande disponibilité et une réelle présence rassurante. Plus que "madame la photographe", elle s'est intégrée à la journée comme un membre de la famille en pensant aussi pour la mariée par moment. Je n'ai pas encore le résultat de son travail, mais c'est avec une infinie confiance que nous avons hâte de le découvrir... Merci encore pour ta flexibilité, réduire tout le mariage n'a pas été facile à faire, mais tu as répondu présente. Mille mercis encore une fois !

Stéphanie, Romain,

Ce témoignage me touche sincèrement. Vous m'avez accueillie comme l'une des vôtre et je vous en suis tellement reconnaissante ! J'ai été plus que ravie d'être près de vous pour cette journée, malgré toutes les difficultés du moment ! Le résultat arrivera bientôt, le temps pour moi de corriger la jolie (affreuse) lumière rouge que le curé a utilisée dans son église pour vous réchauffer...
  • Johanna
    Johanna Envoyé le 30/11/2020

Une personne au top

Dominique nous a accompagnés pour le plus beau jour de notre vie. Elle a su capter tous les beaux moments et nous créer de magnifiques souvenirs.
    Une personne au top, très humaine, très à l’écoute et surtout très professionnelle. Nos invités l’ont adoré. Vous pouvez faire confiance à Dominique les yeux fermés.
    Séverin L. Envoyé le 18/01/2021

Ravis d'avoir choisi Anecdote Photo pour notre mariage !

Pour notre mariage le 1er août dernier, nous avons voulu faire appel à un professionnel afin d'immortaliser cette belle journée. Nous sommes ravis et n'avons aucun regret d'avoir fait appel à Dominique. Une photographe à l'écoute, disponible et créative, elle a su nous mettre à l'aise et même notre fille de 2 ans :-). Elle a su s'adapter au contexte pas facile et nos invités ont tous été unanimes sur le choix du photographe ! Nous gardons de beaux souvenirs de cette journée et de magnifiques photos !
    Un grand merci à Dominique !
    Ludivine et Séverin
    Agullo M. Envoyé le 21/11/2020

Une photographe au top, la meilleure à nos yeux

Dominique est une photographe excellente , elle a su s’adapter au changement de date de notre mariage
    Pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa discrétion, nous la remercions d’avoir immortalisé notre plus beau jour.
    Des photos exactement comme on imaginait, magnifiques. Elle a su capturer des moments magiques, des moments d’amour et de tendresse
  • Hermine
    Hermine Envoyé le 16/10/2019

Magnifique

Que des compliments sur les photos du mariage, Dominique a été vraiment géniale avant, pendant et après le mariage. Très professionnelle, aide à se sentir à l'aise. Je recommande sans hésiter, les photos sont magnifiques !