Angèle Photographie

16 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Angèle Photographie

• Simon

Simon G. · Marié(e) le 06/02/2021

De beaux souvenirs

Angèle a été parfaite, que ce soit dans la préparation de l'évènement en étant force de proposition tout en étant à l'écoute de nos envies, mais aussi pendant notre journée de mariage.
    Toujours discrète, Angèle a su capter les plus beaux moments de cette belle journée.

Envoyé le 14/02/2021

Anne-Flore C. · Marié(e) le 18/07/2020

Photos de mariage au top

Très discrète, Angèle a su prendre des super photos de notre journée de mariage !

Envoyé le 13/10/2020
  • Zoé

Zoé D. · Marié(e) le 06/07/2020

Aussi professionnelle que sympa !

Nous avons fait appel à Angèle pour notre mariage en collaboration avec son compagnon Maxime vidéaste (Romans d'Images). Nous sommes ravis d'avoir fait appel à ce duo de professionnels qui sont aussi charmants que compétents ! Les photos d'Angèle sont magnifiques avec beaucoup d'élégance et de subtilité ! Quant à Maxime, il nous a réalisé un film de mariage "oufissime" comme diraient nos invités qui ont été bluffés du résultat, comme nous ! Le rendu est à l'image de notre mariage et je pense qu'Angèle et son compagnon Maxime ont un vrai feeling pour pouvoir refléter au mieux cette journée à travers leurs photos et vidéos en fonction du tempérament des mariés.
    Merci encore mille fois pour votre beau binôme de travail et votre gentillesse et belle continuation à tous les deux !

Envoyé le 06/08/2020

Valérie M. · Marié(e) le 30/05/2020

Super contents

Angèle est très professionnelle, axée sur le naturel et le rendu de notre mariage civil est vraiment à l’image de cette belle journée. Nous la recommandons les yeux fermés. A noter que nous avons dû changer de date suite au confinement et Roman d’image, prévu initialement mais pas disponible sur notre nouvelle date, a accepté un remboursement sans aucun problème. Merci à tous les 2, nous regrettons de ne pas pouvoir vous avoir avec nous pour notre mariage religieux.

Envoyé le 18/10/2020

Marianne R. · Marié(e) le 28/12/2019

Aucun regret

Angèle a été disponible tout au long de la préparation du mariage pour répondre à nos questions et s'adapter à nos besoins, sa compagnie a été agréable et discrète le jour J et les photos sont magnifiques. Vous pouvez lui faire confiance !

Envoyé le 10/01/2020
  • Muriel

Muriel T. · Marié(e) le 28/09/2019

Professionnelle et discrète

Nous avons eu raison de lui faire confiance car nous sommes très contents du résultat. Sympathique et discrète, elle effectue du beau travail.

Envoyé le 23/11/2019

Muriel · Marié(e) le 28/09/2019

Professionnelle et discrète

Angèle à l’œil pour capter les émotions, elle est tellement discrète qu'on ne se rend pas compte de sa présence. Elle est plus sympathique et du coup on se sent à l'aise pour les séances photos. Sa prestation est de qualité et un très bon rapport qualité / prix.

Envoyé le 05/10/2019
  • San

San D. · Marié(e) le 07/09/2019

Un grand plaisir de travailler avec Angèle

Vous pouvez foncer. Le travail d’Angèle est au top
    Nous sommes ravis d'Angèle, elle a immortalisé de très jolis moments.
    Elle est très à l'écoute de notre demande.

Envoyé le 23/09/2019
  • Charlotte

Charlotte U. · Marié(e) le 01/06/2019

Jolie prestation pleine de charme

Angèle a réalisé les photos de notre mariage tout au long de la journée. Elle était là dès les préparatifs le matin même, et nous a accompagné avec discrétion et élégance rendant ces moments forts inoubliables. Merci à elle pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse qui aident à mettre à l'aise devant l'objectif (malgré le stress) !

Envoyé le 12/06/2019

Steers · Marié(e) le 18/05/2019

Super et discrète

Super photographe qui a su être à l'écoute de nos besoins. Très belles photos.

Envoyé le 29/05/2019