Avis de Angélique Gilson

Margny-lès-Compiègne, Oise

• Delphine
    Delphine S. Envoyé le 15/10/2022

La meilleure!!

Sans aucune hésitation, Angélique est le meilleur choix de prestataire que nous avons fait pour notre mariage ! Très professionnelle, à l'écoute, elle a su nous mettre à l'aise et a fait de très jolies photos. Au travers de ses clichés, elle a réussi à nous faire revivre notre mariage, tellement son reportage était complet.
    Nous ne pouvons que la recommander pour tous les moments importants de la vie, car elle a aussi été là pendant ma grossesse puis pour la séance photo de naissance.
    Mille mercis pour tout Angélique et on espère te revoir pour d'autres événements !
    Benedicte D. Envoyé le 17/08/2022

Mariage Thomas béné

Et bien comment dire que c’était juste parfait de la rencontre à la livraison des photos!
    Nos invités ont adorés les photos que des compliments et Nous aussi !!!!
    Rien a dire juste que tu es une professionnelle au top !
  • Léa
    Léa H. Envoyé le 17/08/2022

Un énorme merci à Angélique. Au delà de ses magnifiques clichés, Angélique nous a accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage; en commençant par une belle séance d'engagement, puis en étant présente dès que nous en avions besoin. Angélique s'est montrée disponible, et rassurante.
    Le jour de notre mariage, Angélique s'est montrée discrète auprès des invités, mais elle a également su nous conseiller. Tout le monde a apprécié ses petits conseils, et sa bienveillance. Sa présence était rassurante pour le marié et moi.
    Lorsque nous avons reçu les photos, nous avions l'impression de revivre cette magnifique journée. Les photos sont authentiques, et naturelles. C'était exactement ce que nous voulions pour les photos de notre mariage. Nous avons hâte des prochains évènements familiaux afin de retravailler avec Angélique.
    Nous recommandons cette photographe à 200% si vous cherchez une personne de confiance pour immortaliser votre mariage.

Encore un énorme merci !

Léa & Thomas

Marie J. Envoyé le 04/08/2022

Notre mariage

Un grand merci à Angélique pour avoir réalisé le reportage photos de notre mariage.
    Angélique a su capturer tous les moments importants tout en restant discrète.
    Le rendu des photos est sublime !
    Son professionnalisme a grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    Nous la recommandons sans hésiter.
    Ma Moitié Envoyé le 17/06/2022

Un moment unique

Merci Angélique pour tout. Tout est parfait.
    Nous n'aimons pas être pris en photo et pourtant tu as su nous mettre à l'aise par ton professionnalisme et ta gentillesse. Résultat : les photos sont magnifiques et nous nous sommes trouvés très beaux. Sans le vouloir tu nous as aidés à porter un autre regard sur nous même
    Je te recommandé sans hésitation !

Réponse de Angélique Gilson:

Merci beaucoup pour ce retour touchant ! J'ai été ravie d'être à vos côtés avant, pendant et après votre mariage !
    Je suis heureuse de savoir que ces photos vous ont fait du bien sur plein d'aspects différents.
  • Lily
    Lily G. Envoyé le 03/01/2022

Mariage du 16/10/21

Angélique a su me conseiller et me mettre à l'aise pour les photos de mon mariage, c'est une professionnelle à l'écoute et qui a beaucoup d'idées. Je vous la conseille.
    Manon B. Envoyé le 15/10/2022

Un seul mot : merci !

Nous avons fait appel aux services d'Angélique pour notre mariage et tout était parfait.
    Elle est d'un grand professionnalisme, à l'écoute et discrète. Nous gardons de notre mariage un merveilleux souvenir immortalisé grâce aux photos d'Angélique.
    Des préparatifs à l'ouverture de bal elle a su capter des moments naturels et intenses de notre belle journée. Elle a été de très bon conseils pour mettre en valeur notre lieu de mariage sur les photos. Son accompagnement nous a permis d'être très à l'aise durant la journée. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Nos demandes pour le book de mariage n'ont pas été des plus simples et Angélique l'a réalisé à la perfection comme nous le souhaitons.
    Milles Merci. Manon & Alexandre.
    Visité en juillet 2021
  • Andréa
    Andrea R. Envoyé le 26/01/2022

Mariage Andrea & Mehdi

Angelique nous a accompagnés lors de notre mariage civil en octobre 2020. Puis lors de notre réception, un an plus tard, nous avons refait appel à elle car nous étions satisfaits de sa prestation. Elle a su être disponible, professionnelle et très gentille. Les photos sont très réussies. Elle sait se fondre dans le décor pour prendre autant les mariés que les invités en photos. Elle a su nous mettre à l'aise (car pas habitué aux photos) et s'adapter à nos envies. Nous sommes vraiment ravis de son travail. Je recommande sans hésiter.
    Clothilde Envoyé le 16/01/2021

Parfait, vous pouvez foncer !

Nous avons fait appel à Angélique pour notre mariage du 05 septembre 2020 et tout a été parfait du début à la fin !
    Elle est douce, à l'écoute de nos attentes, tout en discrétion, nous a mis à l'aise pour les photos de couples et est très réactive.
    Nos photos étaient aux delà de nos attentes, ce qui est essentiel, puisque c'est le seul souvenir physique qui reste à travers les années.
    Nous recommandons Angélique les yeux fermés !
  • Agnès
    Agnès Envoyé le 28/01/2021

Géniale en tous points

Angélique est géniale, à l'écoute et disponible en amont lors des préparatifs et très pro durant la cérémonie, sachant se faire discrète mais sans rien perdre des moments importants. Nous avons adoré nos photos ! Des vraies émotions bien captées et surtout des "moment volés" qui font le charme de ses photos.