Avis de Angie Deodato

Bordeaux, Gironde

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Celine
    Celine Marié(e) le 10/07/2019

De magnifiques photos de notre belle journée.

Angèle est très douce, dévouée, et consciencieuse, elle aborde son travail avec professionnalisme et sensibilité. Elle ne ménage pas ses efforts. Grâce à sa psychologie et son expérience elle a su nous mettre à l’aise et nous détendre avant et pendant le mariage. Nous avons particulièrement apprécié les photos de couples dites « de mariage » modernes et romantiques prise en connivence avec Angèle. Et d’autres photos plus décalées illustrant l’atmosphère et les couleurs de cette si belle journée. Il nous était particulièrement agréable de partager cette extraordinaire journée avec une personne si bienveillante. Merci Angèle !

Réponse de Angie Deodato:

Comment vous dire à quel point vos mots me touchent ? Avec un merci gigantesque peut être ! J'ai été heureuse et fière de vous suivre tout au long de cette belle journée. Et d'avoir su vous faire sentir comme je suis attachée à la qualité de ma relation client, au sérieux et à la conscience professionnelle que j'apporte à la restitution de vos souvenirs les plus précieux. À bien vite je le souhaite pour d'autres aventures. Bise à vous deux. Angelle
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 01/09/2018

Je vous la conseille

Angelle est une personne magnifique, a l'écoute et douce. La qualité de son travail a su retransmettre sur les photos tout notre bonheur. Elle est pleine de joie de vivre.
    Je vous la conseille fortement.

Réponse de Angie Deodato:

Un merci du fond du cœur pour ce témoignage si précieux à mes yeux. J'ai adoré vous accompagner durant cette belle journée. Et crapahuter sur la plage ;) A bien vite pour d'autres aventures. Bien à vous 4. Angelle
  • Macon
    Macon M. Marié(e) le 21/07/2018

Excellent et professionnel

Très professionnel et en même temps très sympathique. Nous ne pouvons que recommander au vu du résultat tout simplement sublime. Bref nous sommes pleinement satisfait de la prestation et de son résultat, qui va nous permettre d’immortaliser le plus beau jour de notre vie.

Réponse de Angie Deodato:

Merci de votre témoignage. Que de jolis moments partagés avec vous et votre si charmante famille. Vous êtes tous les deux aussi touchants qu'adorables. Votre cérémonie était juste parfaite.
    Je vous souhaite le meilleur et vous félicite à nouveau.
    A bien vite pour de nouvelles aventures photographiques ;)
  • LOUIS
    Louis E. Marié(e) le 07/07/2018
    Pour commencer, Angelle est une merveilleuse personne, très chaleureuse, à l'écoute, professionnelle et ayant à coeur de faire le meilleur pour nous les mariés.
    Nous ne pouvons que chaudement recommander ses services à qui veut des photos d'une extrême qualité, du début à la fin de la journée.
    Tous nos invités l'ont beaucoup appréciée, petits et grands. C'est une très belle rencontre.
    Merci encore Angelle !

Réponse de Angie Deodato:

Votre témoignage me touche beaucoup. Merci infiniment. Pour moi aussi vous êtes une belle rencontre. Vos tempéraments à la fois discrets et généreux ont fait de votre fête un beau moment de partage que j'ai eu cœur à immortaliser. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    A bien vite pour de nouvelles aventures photographiques ;)
  • Emilie
    Emilie H. Marié(e) le 16/09/2017
    Angelle est au top !

Professionnalisme, écoute, flexibilité... Tout y est !

Ne parlons pas de sa joie de vivre qui a fait de notre séance d'engagement et de notre mariage, de superbes moments.

Les photos sont nombreuses, adaptées à nos attentes et tout simplement magnifiques.

Nous recommandons vivement Angelle aux futurs mariés !

Réponse de Angie Deodato:

Un énorme merci à vous deux. J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à vous accompagner avant votre mariage lors de notre séance d'engagement à l'océan et durant votre jour J, qui fut magique.
    Au plaisir de vous voir bien vite,
  • Tiphanie
    Tiphanie F. Marié(e) le 09/09/2017
    Nous sommes vraiment contents du résultat. De belles photos souvenirs pour nous. La photographe a su prendre des instants que personne n'avait pensé à immortaliser. La qualité de l'image est présente. De plus une très bonne entente avec elle, quelque chose indispensable pour nous car elle est restée à nos côtés tout au long de la journée.

Réponse de Angie Deodato:

Tiphanie, Thibault, un énorme merci à vous pour ce commentaire qui me va droit au cœur.

J'ai beaucoup aimé vous accompagner et partager avec vous cette si jolie journée.

J'ai hâte de vous retrouver pour la séance d'après mariage ( Trash the dress).

A bien vite Angelle !

PS : Bise à votre si mignon petit garçon.
  • Gagout
    Gagout D. Marié(e) le 19/08/2017
    Angelle a été super. Elle nous a accompagnés lors de ce moment très important, des préparatifs jusqu'à tard le soir. Elle a su saisir les moments drôles et les moments émouvants avec des photos de grande qualité.

Réponse de Angie Deodato:

Merci infiniment pour ce très beau témoignage. Qui me va droit au cœur.

C’est très aimable, il donnera j’en suis sûre envie à d’autres futurs mariés de me demander un reportage pour ma plus grande joie.
    J’ai moi-même été enchantée de pouvoir suivre votre bonheur et de l’immortaliser.

À très vite. Angelle.

PS : accepteriez-vous de poster une image pour illustrer ? Pas nécessairement un portrait si vous n’y tenez pas. Un élément de décor pourrait être bien également. D’avance merci.
  • Sabine
    Sabine &. Marié(e) le 05/08/2017
    Ce fut un immense plaisir pour nous d'avoir Angelle à nos cotés pour immortaliser notre mariage. Elle est professionnelle, attachante et toujours de bonne humeur ! Les photos sont magnifiques et reflètent bien l'émotion de l'instant. Tous nos invités se joignent à nous pour la recommander vivement ! Merci Angelle !

Réponse de Angie Deodato:

Un énorme merci à vous 2.
    Ce témoignage me va droit au coeur.
    Je vous souhaite plein de bonheur...
    Prenez bien soin de vous.
    Cha Marié(e) le 18/07/2017
    Tout était parfait. Très professionnel et disponible. Je recommande vivement cette photographe. Un grand merci à nos instants précieux qui nous a permis d'avoir des souvenirs inoubliables de cette journée si particulière.
    Ct.ad Marié(e) le 07/01/2017
    Photographe très professionnel et sympathique.
    Un travail créatif de qualité.
    Une présentation soignée et recherchée.
    Je recommande à 100% et referai appel à ses services pour d'autres occasions.

Réponse de Angie Deodato:

Merci infiniment pour la jolie recommandation faite sur le site mariage.net.

Votre avis nous est précieux.
    Nous serons ravis de vous retrouver pour d'autres aventures photographiques.

À bientôt
    Nip