Avis de Ann-Kelly Photography

Ann-Kelly Photography

Roquebrune-sur Argens, Var

• Sandy
    Sandy B. Envoyé le 13/03/2024

De la gentilesse et un sens du détail

Ann-Kelly est une photographe très professionelle, flexible et tellement gentille. Elle a su nous mettre à l'aise pour ce jour si important, et capté nos moments sincères. Elle a un très bon sens du détail et le noir et blanc donne vraiment une touche de modernité. Nous avons eu des photos magnifiques! Si vous voulez des photos naturelles et modernes, c'est elle qu'il faut contacter!

Merci chère Sandy !
    Être devant l'objectif n'est pas toujours confortable c'est pourquoi je suis là pour gérer votre stress et vous mettre à l'aise pour des images réussies. Le noir et blanc que j'aime tout particulièrement donne un cachet authentique et intemporel aux photos.
    Votre mariage était superbe et je suis honorée de l'avoir photographié.
    À très bientôt !
    France L. Envoyé le 01/11/2023

Superbe expérience

Tout était parfait. La préparation, le moment du shooting, et l'après shooting. Une très belle expérience avec une personne douce, à l'écoute et sensible. Je recommande !

Réponse de Ann-Kelly Photography:

Quelle agréable séance Boudoir avec toi chère France, merci pour ce moment. La séance boudoir, un moment doux et glamour pour les femmes qui veulent se faire plaisir.
  • Alice
    Alice D. Envoyé le 02/07/2023

Grand professionnalisme et bienveillance

Ann-Kelly a fait un travail magnifique pour notre mariage, des photos belles et pleines d'émotions qui nous ont permis de revivre ces moments précieux. Nous avons apprécié sa gentillesse, sa discrétion, sa rapidité, sa flexibilité, qui ont aussi été plébiscitées par nos invités. Les plaquettes et supports d'explication qu'elle nous a fournis pendant la préparation et pour le rendu des photos étaient de grande qualité. Et cerise sur le gâteau, elle a aussi pris soin de faire beaucoup de beaux portraits de nos proches qui étaient ravis, un joli cadeau pour eux après le mariage.

Chers Alice & Arthur,
    merci pour vos jolis mots. Votre mariage était un bonheur, beaucoup d'amour et d'émotions. J'ai passé un merveilleux moment à vos côtés.

• Y
    Ylenia P. Envoyé le 13/06/2022

Ann-Kelly super photographe !

Ann-Kelly a été très professionnelle et efficace lors de notre mariage. Discrète lors du déroulement, elle se fond dans le paysage pour réaliser des photos magnifiques, faisant ressortir l'émotion et la spontanéité de chaque instant.
    Passionnée par son travail et investie, elle a su à la fois bien nous conseiller et être à l'écoute de nos attentes.
    Nous sommes ravis de sa prestation, encore merci !

Romain et Ylenia

Chers Ylénia & Romain,
    merci pour ces beaux compliments ! Commencer ma saison avec votre mariage était fantastique ! Des mariés géniaux, une très belle et émouvante cérémonie et une soirée au top. Hâte de vous retrouver pour votre séance couple à la fin de l'été.
    Johanna Envoyé le 14/03/2022

Photographe incroyable

Ann-Kelly a juste été parfaite !
    Elle sait mettre à l'aise et ses photos sont vraiment incroyablement belles ! Je ne pouvais pas mieux choisir comme photographe !
    Ne cherchez plus, c'est elle !

Réponse de Ann-Kelly Photography:

Oh Johanna mille mercis !
    On se voit très bientôt pour tes photos de grossesse puis de naissance, j'ai hâte !
  • Pauline
    Pauline C. Envoyé le 26/10/2021

Parfaite, je recommande !

Je recommande a 100%.
    Merci Ann-Kelly pour ton professionnalisme et ta gentillesse

Réponse de Ann-Kelly Photography:

Oh tu es adorable Pauline ! Merci à vous 2, c'était un mariage incroyable dans un lieu magnifique.
    Une belle rencontre, hâte de vous montrer les images !
  • Ophélie
    Ophélie Envoyé le 14/03/2022

Ann-Kelly est une personne exceptionnelle, plein de tendresse et de gentillesse qui a su m'accompagner et me rendre sublime pour mon mariage. Son sourire et sa tendresse m'ont permis de passer une journée formidable en sa compagnie. Comme elle, ses photos sont empreintes de romantisme, de naturel, de douceur et d'amour. L'ensemble de mes invités m'a complimentée et m'a dit que mes photos étaient magnifiques ! Pour toutes ces raisons et bien plus encore, je vous recommande Ann-Kelly qui saura rendre votre mariage exceptionnel. Merci Ann.

Réponse de Ann-Kelly Photography:

Oh ! Chère Ophélie tu es un amour !
    Merci beaucoup pour ces compliments qui me vont droit au cœur.
    J'espère vous revoir très bientôt.
    Deshayes M. Envoyé le 06/03/2022

Mariages 12 juin et 4 septembre 2021

Géniale
    Ann-Kelly est au top !
    Malgré les reports liés au contexte sanitaire elle nous a toujours suivis se montrant disponible et à l'écoute.
    C'est une photographe discrète et gentille qui a su capturer nos instants magiques, qui a l'œil du détail, très appréciée de nos invités qui ont vraiment aimé son reportage.
    Quel beau souvenir ! Avec mon mari on vous la conseille les yeux fermés elle saura sublimer votre moment. Merci encore Magali & Jean-Pierre

Réponse de Ann-Kelly Photography:

Merci pour vos mots chers Magali et Jean-Pierre !
    Effectivement, après de multiples embûches, nous avons pu célébrer votre mariage, et quelle belle célébration !
    Un superbe souvenir pour moi, beaucoup d'amour et de bienveillance, et des invités tellement sympa !
    À très bientôt !
    Alexandra L. Envoyé le 07/03/2022

Notre mariage

Aux futurs mariés, nous savons le stress que représente l’organisation d’un mariage et à quel point nous voulons que tout soit parfait… Grâce à Ann-Kelly, à son professionnalisme et à sa gentillesse, tout s’est merveilleusement bien déroulé ! Les échanges avant notre mariage étaient très faciles; Elle a toujours été disponible, répondant à chacune de nos questions, et préparant parfaitement avec nous le jour J en fonction de nos attentes. Le jour de notre mariage elle a su se montrer discrète et a su capturer tous ces moments. Grâce à elle nous avons de magnifiques photos souvenirs de ce jour. Je ne peux que vous recommander cette photographe super. Merci à toi Ann-Kelly.

Réponse de Ann-Kelly Photography:

Waou ! Merci merci pour tes mots qui me touchent beaucoup !
    Vous êtes un couple adorable et votre mariage était une merveille et tellement élégant !
    A très bientôt, peut-être la prochaine fois pour une séance grossesse ? ;-)