Avis de Anna Raoukhverger Photography

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Mily
    Mily B. Marié(e) le 24/07/2021

Une superbe photographe

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme d'Anna. Les photos sont magnifiques et nous allons pouvoir faire un très bel album de mariage ! Elle est de très bons conseils. Si vous voulez des photos naturelles, je vous la conseille à 100% ! Merci encore Anna !

Bonjour Émilie,
    Merci beaucoup de votre retour, votre avis est très important pour moi ! C’était une très belle journée, très bien organisée, bonne ambiance et très jolie décoration.
  • May
    May Marié(e) le 29/05/2021

Très satisfaite

Anna a immortalisé notre mariage avec des magnifiques photos ! Elle avait même pensé à apporter des petites choses pour accessoiriser les photos. Photographe très investie dans son travail, elle arrangeait la traîne de ma robe de mariée pour que les photos soient encore plus belles. Très gentille et à l'écoute. Merci Anna.
  • Ségolène
    Segolene Marié(e) le 22/05/2021

Plus que ravis !

Je vous recommande Léa à 2000% non seulement pour la qualité de son travail mais aussi sa gentillesse et sa discrétion ! Son travail est juste parfait et au delà de nos espérances ! Elle a su immortaliser cette belle journée et nous pouvons revivre chaque émotion a travers tous ses jolis clichés pris sur l’instant ! Alors, vraiment et de tout notre cœur Léa, un énorme merci pour tout.
  • Camille
    Camille Marié(e) le 19/09/2020

En un mot : parfait

Anna, merci pour tout car tes photos sont le reflet de ce que tu es. Elles sont spontanées, belles et inoubliables. Anna s'est montrée très discrète durant la journée. Nous avons reçus une soixantaine de photos dès le lendemain du mariage, les photos sont magnifiques et nous avons hâte de découvrir les autres

Réponse de Anna Raoukhverger Photography:

Merci beaucoup de votre retour !
    Mariage magnifique, très bonne ambiance !
    Ça se voit sur les photos
    Emilie Marié(e) le 29/08/2020

Un très beau travail

Nous avons passé une très belle journée au côté d’Anna elle a su nous suivre mais aussi nous aider et nous conseiller.
    Ses photos sont superbes elle est très attentive au moindre détail et aussi très patient !
    Un combo parfait pour garder des souvenirs de notre belle journée.

Réponse de Anna Raoukhverger Photography:

Merci beaucoup Émilie de votre avis !
    C’était un vrai bonheur passé cette journée avec vous ! L’odeur de votre bouquet je n’oublierai jamais !
  • Mariia
    Mariia E. Marié(e) le 20/06/2020

Une excellente photographe !

Anna est une personne très organisée et qui a une grande expérience dans les organisations des mariages. Elle a pu me conseiller beaucoup de choses, même hors des idées de photo : les décos, l’organisation de la journée, l’occupation des invités etc etc.
    C’était un plaisir de partager ma matinée avec elle car j’aurai des clichés drôles et spontanées. Le rendu final des photos de notre mariage est juste magnifique ! Tout les invités et bien évidemment, nous - les mariés ! - Tous nous avons adoré.
    Merci encore pour ces beaux souvenirs.

Réponse de Anna Raoukhverger Photography:

Merci beaucoup ! C’était inoubliable et super jolie (malgré les circonstances) !
    Cordialement,
    Anna.
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 25/04/2020

Disponibilité et talent

En plus d'être très sympathique, Anna est professionnelle, disponible et créative. Elle a su capturer à la fois la grande et la petite histoire, les moments importants de la cérémonie et les détails touchants en réalisant de magnifiques portraits et en photographiant les instants et les moments d'action, comme le lancer du bouquet. Anna a aussi su nous guider, nous mettre en confiance et a réalisé des photos de grande qualité. Nous la recommandons chaudement sans aucune hésitation !

Réponse de Anna Raoukhverger Photography:

J'étais très heureux de partager cette merveilleuse journée avec vous ! J'espère que nous fêterons à nouveau en avril, cette fois avec toute la famille ! Merci beaucoup pour vos commentaires !
  • Joly
    Daniella G. Marié(e) le 29/06/2019

Magnifiques photos

Nous avons été très heureuse d'avoir choisie Anna pour nos photos, elle a su très bien cerner et capter l'essence-même de ce que nous voulions, les photos sont vraiment magnifiques et dégagent tellement d'émotions en les regardant.
    Elle a su rester très professionnelle, même avec cette grosse chaleur, merci énormément.
    En tout cas n'hésitez pas, nous la recommandons à 100%.

Claire et Daniella

Merci beaucoup !
    Je suis très heureuse que vous m’ayez choisi comme photographe de votre mariage.
    Tellement belles et amoureuses.
  • Cyril
    Adelle C. Marié(e) le 01/06/2019

Superbes photos

Merci pour ces très jolies photos qui figeront dans le temps ce merveilleux moment que l'on a passé.

Réponse de Anna Raoukhverger Photography:

Merci beaucoup pour votre retour ! Très beau mariage ! C'était le premier samedi bien ensoleillé de 2019. Mes félicitations encore une fois.
    Laetitia G. Marié(e) le 18/05/2019

Une photographe à l'écoute

Anna est une photographe discrète et efficace. Elle m'a permis, par son expérience de faire les photos 'type' de mariage auxquelles on n'avait pas forcément pensé. Elle sait se montrer discrète et parvient à faire prendre la pause à tous ! Elle est très agréable et attentionnée.

Les photos sont de grande qualité et elle sait tirer le meilleur de ses modèles ! Je la remercie infiniment pour avoir réussi à capturer tous les instants magiques de cette journée.

Réponse de Anna Raoukhverger Photography:

Merci beaucoup ! Une journée inoubliable, bien organisée et pleine d'émotions !
    Je suis contente de vous avoir accompagné dans ces magnifiques moments.