Anna Raoukhverger Photography
44, Square Agrippa d'Aubigne 91250 Saint-Germain-lès-Corbeil (Essonne) Voir carte

Photographe Professionnel Anna Raoukhverger Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anna Raoukhverger Photography

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

4.9
Recommandé sur Mariages.net

Floriane Blanchot , Marié(e) le 02/06/2018

Anna a réalisé les photos de notre mariage et nous sommes ravis de son travail ! Elle est agréable, serviable, professionnelle, discrète et toujours de bons conseils. Les photos nous ont été envoyées rapidement et elles sont très réussies ! Merci à elle.

Envoyée le 22/06/2018

Réponse de Anna Raoukhverger Photography:

Merci beaucoup Floriane !
    C'était magnifique, un mariage en ambiance familial style et charmant.
    Cordialement.

• Alix

Alix Brunier , Marié(e) le 18/08/2017

Anna est une photographe précise et perfectionniste. Nous avons reçu les premières photos cinq jours après le mariage pour notre plus grand plaisir ! Nous avons été enchantés par cet aperçu qui nous a donné qu'une envie : voir la suite. Et la suite, arrivée une semaine après, a été à la hauteur de nos attentes.
    Je vous recommande fortement de prendre un photographe qui réalise des photos lors de vos préparatifs, c'est un plaisir de revivre ce moment, d'autant que les photos d’Anna sont magnifiques.
    Merci pour les différents conseils venant de l'expérience d'une professionnelle ayant suivi depuis son objectif tant de mariage !

Envoyée le 10/09/2017

Réponse de Anna Raoukhverger Photography:

Alix, merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, votre mariage était très beau, vous êtes un beau couple, félicitations encore ! Pour les délais de réception de photo j'essaie toujours de faire au mieux, heureuse que cela vous ait plu, je sais avec quelle impatience on attend les photos de mariage.

Maxime et Morgane Huet , Marié(e) le 01/07/2017

Une superbe photographe qui a su répondre à nos attentes ! Les photos et albums sont magnifiques ! C'est un très bon rapport qualité/prix. Elle a vraiment le sens du détail. Encore merci ! Maxime et Morgane

Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Anna Raoukhverger Photography:

Merci beaucoup pour votre avis !
    Il ça a été un plaisir de travailler avec vous.
    Malgré la pluie, nous avons réussi à obtenir des belles photos.
    Anna.

Marie Hang , Marié(e) le 10/06/2017

Anna est super, elle est professionnelle, donne de très bons conseils et a un talent incroyable pour mettre les choses en valeur. Elle a immortalisé l'un des plus beaux jours de notre vie avec un superbe album et de magnifiques photos. Vous pouvez lui faire confiance elle est géniale. Encore merci Anna !

Envoyée le 28/06/2017

Merci beaucoup Marie !
    C'est un vrai plaisir de travailler avec des gens passionnés comme vous.
    Mariage inoubliable.

Najwa Aidouni , Marié(e) le 09/04/2016

Une vraie artiste et un travail de très bonne qualité. Nous étions ravis d'avoir pu compter sur sa présence à notre mariage. De la préparation, à la cérémonie de la mairie, en passant par le shooting à Paris, ce fut que du plaisir. Un grand merci et à très bientôt !

Envoyée le 24/12/2016

Réponse de Anna Raoukhverger Photography:

Merci beaucoup Najwa ! C'était un vrai plaisir de travailler avec vous ! Même avec le froid, gelés à Paris vous avez réussi rester très photogéniques !

• Roseline

Roseline Obone , Marié(e) le 19/09/2015

Je ne sais même pas par où commencer tellement l'implication d'Anna va au-delà de ce qui était convenu, cela nous a tellement été utile.
    Merci pour ton professionnalisme, ta disponibilité et ta gentillesse ! N'hésitez pas, les photos sont superbes et la personne est au top, vraiment.

Envoyée le 01/05/2016
  • Cindy

Cindy Vivier , Marié(e) le 22/08/2015

Une photographe adorable. Elle apporte des conseils qui m'ont facilité ma journée. On se sent à l'aise quand elle nous prend en photo. Très discrète aussi pour des photos surprises. Un bon humour aussi pour pouvoir faire des photos rigolotes. Et la qualité des photos et magnifique. Elle est disponible facilement. Elle nous donne un merveilleux souvenir pour nos vieux jours.

Envoyée le 01/09/2015

Samantha Dartois , Marié(e) le 07/09/2013

Une seule chose à dire : le top. Complètement à l'écoute de vos souhaits, qualité des photos magnifique, discrète, professionnelle, rapidité pour récupérer vos photos. Je vous la recommande vivement que se soit pour des mariages, photos de grossesses, baptêmes, naissances, etc.

Le mariage de Samantha Dartois et Anna Raoukhverger Photography 1
    Le mariage de Samantha Dartois et Anna Raoukhverger Photography 2